| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent : http://www.journaldugeek.com/2016/ [...] de-survie/ Message édité par Pumpk1n le 14-04-2016 à 18:11:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 18:09:32 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 19:51:29 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tain mais c'est Fear the Walking Derp --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai trouvé que Jeffrey Dean Morgan a bien restitué le coté badass et gros enculé de Negan. Je l'aurais ptet vu sans barbe pour être plus proche du perso dans le comics m'enfin bon c'est du chipotage. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mister Yoda |
D'ailleurs il y fait référence |
glorb | FTWD S02E01
Message édité par glorb le 16-04-2016 à 08:05:40 |
Mister Yoda | On sait déjà si FTWD a été renouvelé pour une 3e saison ? Parce que c'est franchement pas une réussite, les personnages sont ratés, on a tous envie de les baffer... |
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 08:43:15 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
C'est fais exprès, comme ça s'ils les font mourir on s'en foutra --------------- demain n'existe pas... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Si, d'ailleurs ça fait bien chier de la voir comme ça, alors qu'elle roxxait du poney dans the 100 --------------- demain n'existe pas... |
zato | Sympa le FTWD bashing sur les derniers messages, si les persos vous font vraiment chier, arrêter de mater ce show pour lequel vous ne payez même pas.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | episode 2...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:04:48 ![]() S02E02
je sais que c'est un parti pris, mais le montage est super mou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 15:06:11 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | FTWD à l'heure de la sieste c'est pas bon |
gaymer's Modayrateur | Un peu mou le Fear épisode 1&2
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mouais, ça aurait pas cassé 3 pattes à un canard niveau budget d'organiser dans leur petit endroit une sorte de ravitaillement sur la ville avec le pts de vue de X et Y mais aussi via les media/radio/net avant le cataclysme.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | Fear The Walking Dead aura une 3eme saison
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a eu 2 épisodes faut pas abuser. C'est pas mal je trouve. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | j en ai vu qu'un et c'est déjà trop --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Jacquot martin | Elle ressemble un peu à Emilia Clarke la petite jeune non ?
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
foul Amiga forever... | Abusé, les infectés/zombies/mort vivants/malades.. enfin les trucs en décompositions ont tous une dentitions tirés d'une pub pour l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire... ça m'a choqué dans cet épisode 2.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | FTWD S2E2:
+1000! l'épisode est intéressant niveau scénario, mais le montage est tellement mou qu'on s'emmerde presque à le regarder.
+1000 aussi! FTWD a super bien commencé à la saison 1, on a vraiment eu le tout début de l'infection avec les réactions que ça engendre dans la population et les médias, puis au bout de 3 épisodes brusquement tout s'est accéléré et on est passé sans transition à un monde à la TWD avec 90% des gens infectés et une situation de fuite et survie. Les scénaristes auraient pu insister un peu + sur le début de l'infection avec progressivement la situation de chaos, avec le point de vue des médias dans cette situation, puis la coupure progressive de l'électricité et des différents réseaux, l'intervention de l'armée pour essayer d'anéantir tout ça... Puis Ensuite, à la saison 2 la fuite. Là on a un remake de TWD avec des personnages différents, ça se regarde bien sûr, mais c'est pas hyper intéressant puisque le fond de l'histoire on l'a déjà vue dans TWD. Message édité par gaston lagaffe22 le 19-04-2016 à 01:09:42 |
mouzone Membre |
|
Jacquot martin | J'ai jamais vu l'acteur avant, donc il me va très bien, faut arrêter de regarder alors. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mikha31 SOON BROKE | On regarde FTWD ici aussi, mais madame commence à s'endormir devant donc je sais pas si on va tenir toute la saison --------------- Are we human or are we (dance) |
chevalier2000 la déchéance de la France | Autant que j'ai plutôt apprécié l'épisode 1, autant que la c'est vraiment --------------- |
croustillou | Le fiston de FTWD là il me fait trop penser au fils de Ben Stiller dans mon beau père et moi pour être crédible
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
unknown_person |
|
--------------- demain n'existe pas... |
Theartemis | FTWD 202 :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
opteron144 | FTWD Saison 2 :
Message édité par opteron144 le 19-04-2016 à 14:28:45 |
ToYonos Ready to code | FTWD, ca y est, la série n'a plus rien à apporter. Le bordel est là et les réactions débiles aussi. On sent que c'est pas adapté d'un comics comme TWD, ça part dans le nawak directement.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |