| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:55:59 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Ah OK c'est le début de la série, je viens juste d'entrer dedans, OTAN pour moi |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | FTWD S2E3: épisode pas mal dans l'ensemble!
Ca sent la série qui va, soit s'arrêter en cours de saison, soit ne pas être renouvelée l'année prochaine... Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 25-04-2016 à 22:55:39 |
Mister Yoda | Elle a déjà été renouvelée. |
mqnu Hu ? | Niveau effets spéciaux c'est atrocement pauvre vous trouvez pas ? --------------- :o |
Koolklem Rooftop Korean | C'est plus le montage à la hache qui me dérange. L'action sur la plage était vraiment pas lisible |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hive | Le plus gros problème de la saison 2 de Fear the Walking Dead jusqu'à présent c'est la totale prévisibilité de ce qui va se passer par la suite. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:15:58 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ToYonos Ready to code | FTWD 203
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Theartemis | Le 202 aura eu raison de moi, j'ai abandonné juste après avoir lancé le 203. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Koolklem Rooftop Korean | Ah si, quand Dale s'est fait éventrer comme un gland, j'étais en mode: |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Par contre, faut que ça bouge,
--------------- demain n'existe pas... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | elle dure combien de temps la saison 2? non car c'est laborieux comme développement... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 27-04-2016 à 00:10:35 |
cheesecake | Tellement faible cette saison 2 |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'aurais voulu voir une adaptation "fidèle" (dans l'esprit) de World War Z en gros. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
anatole303 |
babgob | Je vous trouve un peu dur avec FTWD. Certes, les personnages (Chris
|
Euuuhhh |
|
unknown_person |
|
Hive | Petit détail:
|
Foncky | On s'en fout de la faiblesse de cette série, tant qu'Alicia est là, ça se regarde hein |
Gotchaaaaa |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bien aimé cet épisode 3 ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |