Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45562764
NODeath
Posté le 25-04-2016 à 11:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Cet épisode de FTWD [:il a ri 8]  

Les zombies qui n'ont quasi aucun maquillage, juste un petit bobo sur la joue, c'est pour faire des économies ? L'état de décomposition est bien plus avancé dans TWD
Le mec avec le visage couvert de sang pendant 1h, il ne lui viendrait surtout pas à l'idée de se le laver avec un peu d'eau de l'océan, voir de changer de chemise une fois sur le bateau.
Et la femme qui n'a quasi aucune réaction quand le black coupe la corde du bateau pneumatique tiré par le yacht [:jose mourinho:1]

http://ci.memecdn.com/404/5230404.jpg

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 11:55:59  profilanswer

n°45567298
Blackhawk8
Posté le 25-04-2016 à 18:15:16  profilanswer

Ah OK c'est le début de la série, je viens juste d'entrer dedans, OTAN pour moi [:haha cosmoschtroumpf]

n°45570370
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-04-2016 à 22:54:16  profilanswer

FTWD S2E3:

épisode pas mal dans l'ensemble!

Spoiler :

- J'étais sûr que ce serait la chinoise de la websérie qui ferait partie de FTWD S2! C'était trop flagrant que ce serait elle.
D'ailleurs, je comprends qu'elle ai des scrupules à propos du gamin, mais bon il est complètement brulé (je sais pas comment il a fait) et il a aucune chance de survie! Et les 2 mecs qui étaient avec eux? Elle s'en est débarrassé où ils sont mort?

- Le Chris toujours aussi con! :sarcastic: S'éloigner du groupe et prendre des risques inconsidérés pour pénétrer dans la carcasse de l'avion, mais quel con ce gosse! :pfff:

- Nick a découvert le truc de se badigeonner de tripes de zombies pour passer entre eux sans se faire remarquer, c'est une excellente chose! Mais par contre pour les médocs, il les a mis dans son sac (qu'il n'a pas pris quand ils se sont tirés) et là il sort une boite de sa poche?!

- je ne serais pas étonné que la Ophélia y passe. Mais avant ça son état va s'aggraver, je parie que le black va le voir et va vouloir la jeter par dessus bord, s'en suivra une violente bataille avec le père, et l'un deux y passera. Lequel? ça je sais pas... :/

- le black est vraiment un gros enculé d'avoir coupé la corde du canot! Et je suis sûr qu'il ment à propos de sa prétendue "maison", ça c'est un bobard qu'il leur a raconté pour qu'ils restent tranquilles et il les emmène dans un traquenard... :pfff:

elliotdoe a écrit :

-16% d'audience entre l'épisode 1 et le 2. Sur la première saison ça afait perdu 32% en cours de saison. Bon, on reste à plus de 5 millions de spectateurs web quand même

Ca sent la série qui va, soit s'arrêter en cours de saison, soit ne pas être renouvelée l'année prochaine... :/ (si non renouvellement ça sera pas une grosse perte! :pfff: )

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 25-04-2016 à 22:55:39
n°45570740
Mister Yod​a
Posté le 25-04-2016 à 23:26:44  profilanswer

Elle a déjà été renouvelée.

n°45571676
mqnu
Hu ?
Posté le 26-04-2016 à 08:01:32  profilanswer

Niveau effets spéciaux c'est atrocement pauvre vous trouvez pas ?

---------------
:o
n°45571738
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-04-2016 à 08:19:35  profilanswer

C'est plus le montage à la hache qui me dérange. L'action sur la plage était vraiment pas lisible  :sweat:

n°45571786
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-04-2016 à 08:32:02  profilanswer

C'est aussi le seul qui n'a pas l'air trop con.

n°45572123
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-04-2016 à 09:23:45  profilanswer

Mais qu'est ce qu'elle est pas top cette série :/ (FTWD)

La S1 était passable à cause de l'environnement et de l'intrigue (Début d'épidémie + environnement urbain), mais là... J'ai regardé l'EP 1 et je pense que je regarderai la suite quand j'aurai vraiment rien à faire .. Le coup du bateau qui va durer deux plombes j'imagine :D

Pour attendre la S7 je me suis mis à Game of Thrones, c'est vraiment meilleur que FTWD (Peut être même TWD..?) et j'ai 5 saisons à rattraper.

Bref, un peu déçu qu'ils nous pondent une série pas vraiment top (pourtant il y avait matière à faire avec du zombard...)

Message édité par CoyoteErable le 26-04-2016 à 09:24:56

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45572464
Hive
Posté le 26-04-2016 à 09:54:12  profilanswer

Le plus gros problème de la saison 2 de Fear the Walking Dead jusqu'à présent c'est la totale prévisibilité de ce qui va se passer par la suite.

n°45573558
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 11:15:58  answer

Je trouve la S2 pas si mal, elle se regarde bien.

Ce qui saute un peu aux yeux, c'est le manque d'ambition / moyen.

Le montage à la truelle, certains plans, le fait qu'on se concentre sur des petites actions, lieux restreints, en petit comité etc... on voit que cette série est très limitée.

Mais je la trouve plutôt sympa malgré tout.

L'ambiance est plutôt cool : zombies, soleil, mer, île abandonnée, pirates... ça nous change de TWD  :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:15:58  profilanswer

n°45573748
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-04-2016 à 11:28:37  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

FTWD S2E3:

Spoiler :

- Nick a découvert le truc de se badigeonner de tripes de zombies pour passer entre eux sans se faire remarquer, c'est une excellente chose! Mais par contre pour les médocs, il les a mis dans son sac (qu'il n'a pas pris quand ils se sont tirés) et là il sort une boite de sa poche

Spoiler :

Sisi il récupère bien le sac avant de quitter la plage

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45573915
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-04-2016 à 11:38:25  profilanswer

FTWD 203   [:oura_:4]  [:bilderberg:3]  

Spoiler :

Sur la plage, le comportement de groupe de teubé, plutôt que de se barrer en dévalant les dunes et prendre le bateau, ils restent tout sur place, en bougeant à peine, à tuer du zombie maladroitement alors que la horde est clairement disproportionnée.
Le vieux qui tirent à coup de pistolet alors que la fuite était clairement la meilleure option, il avait le temps, les z ne pouvaient pas les suivre et ils avaient l'avantage du terrain.
Mais cette scène, entre Chris et son escapade useless et le camé qui tombe comme une merde, tout était à jeter, j'étais fou devant mon écran.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°45574212
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-04-2016 à 11:56:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Sur la plage, le comportement de groupe de teubé, plutôt que de se barrer en dévalant les dunes et prendre le bateau, ils restent tout sur place, en bougeant à peine, à tuer du zombie maladroitement alors que la horde est clairement disproportionnée.
Le vieux qui tirent à coup de pistolet alors que la fuite était clairement la meilleure option, il avait le temps, les z ne pouvaient pas les suivre et ils avaient l'avantage du terrain.
Mais cette scène, entre Chris et son escapade useless et le camé qui tombe comme une merde, tout était à jeter, j'étais fou devant mon écran.

Le concours du perso le plus idiot  [:poogz:5]  

Au final ya que le black qui mérite de vivre

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45575125
Theartemis
Posté le 26-04-2016 à 13:15:00  profilanswer

Le 202 aura eu raison de moi, j'ai abandonné juste après avoir lancé le 203. :o

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°45575818
vini59
Vini
Posté le 26-04-2016 à 14:06:11  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

FTWD S2E3:

Spoiler :

- Nick a découvert le truc de se badigeonner de tripes de zombies pour passer entre eux sans se faire remarquer, c'est une excellente chose! Mais par contre pour les médocs, il les a mis dans son sac (qu'il n'a pas pris quand ils se sont tirés) et là il sort une boite de sa poche?!  

Spoiler :

il l'a decouvert totalement par hasard, il s'est retrouvé couvert de sang apres avoir buter les 2 Z du trou(celui du fond avec les crabes  :D  :D  et  l'autre qui tombe ensuite)

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°45579955
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-04-2016 à 19:26:31  profilanswer

Le vrai problème de FTWD, c'est les Walking dead...

L'intérêt de TWD, c'est les luttes entre clans. Les rodeurs ne font plus que partie de l'environnement. Ils sont un danger et la cause de la dévastation du monde mais... Les persos savent maintenant plutôt bien les gérer. Quand ils se font avoir, c'est qu'ils sont submergés, pas imprudents.

Alors que là, on se reprendre TWD à ses débuts. On a des nouilles pas foutu de gérer des zombis qui viennent leur chatouiller le cerveau. Et c'est chiant, déjà parce que c'est du déjà vu, mais aussi parce que cla rend les personnages tous plus stupides et inintéressants les uns que les autres...

---------------
Plop
n°45580002
Gotchaaaaa
Posté le 26-04-2016 à 19:31:22  profilanswer

pour moi l'erreur c'est de se (re)focaliser sur un groupe précis et d'oublier tout le reste. Au final c'est la même sauce que TWD, sauf qu'on repart du début.

Alors qu'avoir une vision d'ensemble, au départ, avec un focus sur les dirigeants du pays pour voir comment ils tentent de gérer la situation aurait été intéressant....

n°45580439
Mister Yod​a
Posté le 26-04-2016 à 20:11:56  profilanswer

Franchement, même si les persos ont le droit d'être un peu naïfs concernant les zombies puisque c'est le "début" (en étant gentils), là on va au-delà de ça.
Hormis le vieux et Strand, qui nous ont déjà été rendus antipathiques par leurs comportements louches en saison 1, tous les autres semblent cons comme des manches à balai. Résultat, on ne s'attache à aucun perso.
Chris, sans déconner, c'est dramatique. Dans TWD, je me souviens pas qu'on souhaitait la mort de certains persos à ce point.

n°45580632
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-04-2016 à 20:28:28  profilanswer

Ah si, quand Dale s'est fait éventrer comme un gland, j'étais en mode: [:sterperson:2]

Rarement trouvé un personnage aussi casse-burnes dans une série  :fou:

n°45581780
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-04-2016 à 21:40:11  profilanswer

Bon...bah voilà...c'est quand même moyen dans l'ensemble, alors qu'il y avait matière à faire un truc bien sympa.

Spoiler :

putain mais j'espère qu'ils vont le faire mourir le Chris, c'est pas possible d'être aussi débile quoi...
Daniel n'est pas mieux, "hey, restez dans mon champ de vision"..."ok le vieux, je me barre pour aller faire mon connard et me mettre en danger"...rahhhh qu'il crève !!! dans d'atroce souffrance !!!
bon le reste des persos c'est moyen...même si Madison va se transformer en mode fury je pense :o Travis il sert à rien...Ofelia bah idem...bon Nick il fait des trucs débiles mais moins que l'autre débile donc ça passe...et je rage par rapport à Alicia, enfin surtout pour l'actrice qui avait un rôle sympa dans the 100 et qui est venue dans cette galère...rahhhh
bon, j'espère que la suite va relevé le niveau...

par contre, il fallait mater les petits épisodes dans l'avion pour comprendre du coup...mais je capte pas pourquoi il coupe la corde, ils ne sont pas sur le bateau, ça gène en rien :o
dommage, ça amenait un perso un peu badass et qui sait se défendre a priori...

---------------
demain n'existe pas...
n°45582186
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-04-2016 à 22:04:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45582320
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-04-2016 à 22:09:47  profilanswer

Par contre, faut que ça bouge,
3 épisodes de la croisière ne s'amuse pas...ça va, je crois que l'on a compris...

Spoiler :

parce que si à chaque épisode on se tape de la mer, du bateau, un arrêt à la con pour se mettre en danger, Strand qui fait son fils de pute, Travis qui bricole...ça va pas le faire...

---------------
demain n'existe pas...
n°45582953
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-04-2016 à 22:43:41  profilanswer

elle dure combien de temps la saison 2? non car c'est laborieux comme développement...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45583605
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-04-2016 à 23:37:24  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

+1

Je trouve la série correcte mais cette scene  [:bichromat]

n°45583652
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-04-2016 à 23:46:32  profilanswer

yardbirds a écrit :

Spoiler :

Sisi il récupère bien le sac avant de quitter la plage

Ah ok j'avais pas vu :jap:

vini59 a écrit :

Spoiler :

il l'a decouvert totalement par hasard, il s'est retrouvé couvert de sang apres avoir buter les 2 Z du trou(celui du fond avec les crabes  :D  :D  et  l'autre qui tombe ensuite)

Spoiler :

oui je sais qu'il l'a découvert par hasard. Je faisais juste remarquer que c'était une bonne chose pour la suite: vu qu'il est pas trop con il va informer les autres et ils pourront se tirer de situations dangereuses (enfin, vu la connerie de certains c'est sûr que les abrutis y passeront).

Gotchaaaaa a écrit :

pour moi l'erreur c'est de se (re)focaliser sur un groupe précis et d'oublier tout le reste. Au final c'est la même sauce que TWD, sauf qu'on repart du début.

Alors qu'avoir une vision d'ensemble, au départ, avec un focus sur les dirigeants du pays pour voir comment ils tentent de gérer la situation aurait été intéressant....

+1000! C'est ce que j'aurais aimé voir. :jap: Moi j'aurais fait: le même début de FTWD S1 avec en + les dirigeants du pays qui sont sous pression face à la menace, les réunions qu'ils font, ce qui se dit en off et qu'on cache au public.... et ensuite une fois que c'est devenu ingérable, voir comment ils se sont protégés. Bref, ça aurait été intéressant de voir les choses sous cet angle. :jap:

NeoDc a écrit :

Spoiler :

par contre, il fallait mater les petits épisodes dans l'avion pour comprendre du coup...mais je capte pas pourquoi il coupe la corde, ils ne sont pas sur le bateau, ça gène en rien :o
dommage, ça amenait un perso un peu badass et qui sait se défendre a priori...

Spoiler :

Je pense qu'il coupe la corde car il se dit que si il les remorque, ensuite une fois revenu sur la terre ces gens les suivront et ce seront un boulet. Donc il préfère couper la corde quand y'a quasi personne plutôt que de se faire mettre la pression pour que ces 2 personnes montent avec eux dans le bateau et/ou viennent avec eux dans la fameuse maison du black. Bref il se débarrasse des boulets tant qu'il en est encore temps. :jap:

T'inquiète pas, à mon avis on est pas prêt de la revoir, ou alors juste une fois comme ça pour dire ce qu'elle est devenue avec le gosse. :o

n°45583738
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-04-2016 à 00:04:04  profilanswer

Spoiler :

et sinon quelqu'un arrive à expliquer la présence de survivants sur un caneau de sauvetage dans la mer et les 2/3 de la carlingue sur la terre ?

Peut etre que l'avion s'est disloqué à l'amerissage mais comment ont ils fait pour survivre au crash et sortir les caneaux ?  :heink:  

Et sinon l'avion est déjà en galère au dessus de la ville dans la webserie quand l'ado drogué les apperçoit dans le ciel et au final il se crash au meme endroit que les survivants qui sont sur la route depuis des jours ?

Je vais aller fouiller sur reddit y a forcément un type qui a du faire un joli dessin expliquant cela :o

Edit: ah bah voilà : http://www.reddit.com/r/FearTheWal [...] ilers_for/

/pinailleur

Message édité par hiihuu le 27-04-2016 à 00:10:35
n°45583844
cheesecake
Posté le 27-04-2016 à 00:54:57  profilanswer

Tellement faible cette saison 2  
Mais c'est inintéressant au possible en plus, les perso pas développés  , y a aucune intrigues...
Nan mais sérieux wtf

n°45583845
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-04-2016 à 00:56:46  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

T'aurais voulu voir une adaptation "fidèle" (dans l'esprit) de World War Z en gros.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45584162
anatole303
Posté le 27-04-2016 à 07:35:25  profilanswer

Le film "Contagion" en version série donc...

n°45584265
babgob
Posté le 27-04-2016 à 08:06:44  profilanswer

Je vous trouve un peu dur avec FTWD. Certes, les personnages (Chris :fou: ) font des trucs stupides mais si on prend TWD à ses débuts, les personnages étaient beaucoup moins durs.

Spoiler :

Rick n'aurait jamais coupé la corde! Ils seraient même montés sur le bateau!!!
Là, couper la corde revient à les tuer direct tous les deux. Ca ne change pas grand chose pour le gamin mais la fille avait une chance. Et elle aurait été utile!!! Certes, on est sur un bateau, la place et les ressources sont limitées mais on parle d'une personne! Le gamin n'aurait pas duré...

n°45585072
Euuuhhh
Posté le 27-04-2016 à 09:50:35  profilanswer

babgob a écrit :

Spoiler :

Rick n'aurait jamais coupé la corde! Ils seraient même montés sur le bateau!!!
Là, couper la corde revient à les tuer direct tous les deux. Ca ne change pas grand chose pour le gamin mais la fille avait une chance. Et elle aurait été utile!!! Certes, on est sur un bateau, la place et les ressources sont limitées mais on parle d'une personne! Le gamin n'aurait pas duré...

Spoiler :

Le problème c'est que une personne + une personne + une personne... Et à écouter la mère casse couille, elle pourrait secourir tout le monde et ca serait ingérable.
Le black clairement ne veut pas de survivant. Déjà les deux familles ca le fait vraiment chier. Et je ne serai pas choqué qu'il essaye de s'en débarrasser une fois au Mexique.

n°45588281
unknown_pe​rson
Posté le 27-04-2016 à 13:56:50  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Spoiler :

Le problème c'est que une personne + une personne + une personne... Et à écouter la mère casse couille, elle pourrait secourir tout le monde et ca serait ingérable.
Le black clairement ne veut pas de survivant. Déjà les deux familles ca le fait vraiment chier. Et je ne serai pas choqué qu'il essaye de s'en débarrasser une fois au Mexique.

Spoiler :

C'est clair qu'à l'écouter, on aurait déjà tout le bateau qu'on a vu dans l'épisode d'avant, une dizaine de personne, la nouvelle là, et le trajet n'est pas fini quoi.
Ça parait sans cœur, mais dans une situation comme ça, c'est surement le mieux.
Et surtout, aujourd'hui, le noir a toujours le pouvoir, il gère ces gens, si on ramène pleins d'autres gens qui sont pas d'accord, ça risque d'être plus compliqué pour lui de garder sa place de chef et de décider de tout.  
Je dirais qu'il est déjà assez sympa d'avoir pris tout le monde avec lui là :o

n°45598695
Hive
Posté le 28-04-2016 à 11:41:32  profilanswer

Petit détail:

Spoiler :

Dans la série originale, lorsque les survivants se badigeonnent de tripes, un seul mouvement de travers te trahis directement. Ici Chris se tape a 2 cm du visage d'un zombie et limite pourrait aller boire une bière avec semblant de rien, bravo pour le "semblant" de râle en face de l'infecté.
Bref c'est du détail...

n°45602441
Foncky
Posté le 28-04-2016 à 16:23:48  profilanswer

On s'en fout de la faiblesse de cette série, tant qu'Alicia est là, ça se regarde hein :whistle:

Vous parlez du manque de moyens mais je suis pas sûr, c'est cher à créer tout ce qu'on voit à l'écran (et pas trop mal fait visuellement), c'est pas non plus un huis clos dans la cabine du bateau.  

Le vrai problème c'est que les personnages ne sont pas développés (en tout cas dans ce début de saison, c'était beaucoup mieux sur ce point dans la saison 1) et/ou que les acteurs sont mal dirigés. Du coup le capitaine du bateau est le seul qui nous intéresse puisqu'on sent qu'il a des choses à dévoiler, ce qui n'est pas le cas des autres.  

Le personnage principal qui se retrouve en technicien de systèmes de filtration, loin de l'action chaude, je sais pas comment ça s'appelle comme technique scénaristique.

Mais globalement j'aime bien l'ambiance et j'ai envie de continuer.

n°45604542
Gotchaaaaa
Posté le 28-04-2016 à 19:30:23  profilanswer

Azrail a écrit :

T'aurais voulu voir une adaptation "fidèle" (dans l'esprit) de World War Z en gros.

oué
sauf que là, point de solution anti-Z  :D  

n°45604565
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-04-2016 à 19:33:14  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oué
sauf que là, point de solution anti-Z  :D  

Y en a pas non plus dans le livre... C juste le film mauvais qui donne une solution.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45605190
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2016 à 20:33:02  profilanswer

Bien aimé cet épisode 3 !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)