| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:05:27 ![]() ![]() |
rody | Avis sur le dernier épisode et donc la toute fin.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
CCyril2 |
Si seulement Message édité par CCyril2 le 08-04-2016 à 20:08:56 |
format_c Plouf plouf ... | Les scénariste ont posté une la première image de l'épisode 1 de la Saison 7 et il y a un sérieux indice sur le victime de Negan
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Blackhawk8 | La BD a l'air d'être un sacré torchon vulgaire en tout cas, content que la série ne soit pas exactement pareil. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 21:22:38 ![]()
|
jb18v | faut pas se baser sur les images postées y'a quelques pages, qui sont pas les vraies traductions. Les textes sont moins nazes. Après c'est pas de la philo non plus, y'a des jurons etc.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Da_Edge HFR BS | Oui c'était une fantrad ça se voit, la police n'est pas la même, et la trad est assez littérale. Lisez la VO c'est facile. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 22:30:00 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Au rythme où ils sortent les tomes, bientôt il vont dessiner sur des coins de nappes, relier le tout et basta --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blackhawk8 | Des fans de FearTWD ?
Message édité par Blackhawk8 le 11-04-2016 à 06:52:49 |
Shitan detailer :o | Il va falloir du temps pour installer le truc. Mais c'est une autre histoire avec d'autres personnages. Mais j'ai bien aimé cette reprise, et y'a du clin d'oeil au bouquin world war z --------------- Ci git une signature. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon dieu quel reprise de merde... Il se passe rien hormis la petite conne --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
von35 | bien merdique cette épisode, à part le black et le junky pas de de perso très attachant. |
boubou10 GT: bibiguigui78 | j'espere qu'on va pas passer 15 épisodes sur ce putain de bateau.... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:26:26 ![]() Ca s'annonce bien dis donc Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 14:53:34 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, je trouve aussi que
--------------- we are the dollars and cents |
Mister Yoda |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Fear the Walking Dead, comment je trouve ça pas bien T_T
--------------- Plop |
Koolklem Rooftop Korean | Pour le coup, ils peuvent tous se faire bouffer, personne en aura rien à foutre |
Pumpk1n |
|
hiihuu Shipping beats perfection | FTWD j'aime bien car c'est le tout début de l'épidemie, on voit pas souvent cette phase dans l'univers Z.
|
hfr of the dead | Les épisodes sont facilement trouvables ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NeoDc Born to be a larve | Bon FTWD...reprise tout en douceur...en espérant que ça bouge rapidement
--------------- demain n'existe pas... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | FTWD S2E1: pas mal dans l'ensemble, je m'attendais à pire vu les retours de certains ici. Un peu longuet parfois.
Message édité par gaston lagaffe22 le 12-04-2016 à 01:34:22 |
Azrail Ce site existe encore ? | Pas mal le 201. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'épisode 1 était pas mauvais même si on a vu mieux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 12-04-2016 à 01:40:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeerin93 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 09:21:15 ![]() Tain, vous êtes durs sur cette reprise de FWTD.
|
Pumpk1n | Les gens n'ont pas encore digéré le final de WD. |
tapiefan Best of the best | Le choix de l'acteur pour Negan est vraiment à chier. Cet acteur est surtout connu pour des rôles de gentils au cinéma (je ne parle même pas de Grey's Anatomy...). Il colle pas du tout à la personnalité de Negan dans le comics. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |