Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45373489
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-04-2016 à 15:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Nop eugène ne meurt pas ;)

Il faut que je relise les derniers tomes :o

Spoiler :

Donc c'est surement Abraham alors :o
En plus il a péché en lachant l'autre pour Sacha :o

Message édité par basketor63 le 07-04-2016 à 15:11:30
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 15:04:52  profilanswer

n°45373541
eocen
Posté le 07-04-2016 à 15:08:15  profilanswer

Y'a-t-il une date de diffusion pour la saison 7 aux USA ? Et en France ?

https://media.giphy.com/media/3o85xCuqqWz9wWbMxW/200_s.gif

n°45373574
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 07-04-2016 à 15:10:45  profilanswer

Biroute a écrit :

Spoiler :

Je suis le seul à avoir compris que le mec qui se fait pendre pour l'exemple n'est pas de La Colline, mais d'un autre groupe? Il dit qu'ils ont toué tous ses potes à la Library. De plus, Morgan trouve Carol à la porte d'une bibliothèque. Je pense que c'est de cette communauté dont il est question, et maintenant ils sont tous morts. La Colline n'a pas été touchée... pour le moment...
Ensuite, je doute que ce détail ai une importance quelconque...

Non, je pense que tout le monde a compris ça.
Et tu penses que la colline n'a pas été touchée ? T'es au courant que Jesus vient chercher Rick pour protéger la colline de Negan ?

Message édité par BroCh3TT le 07-04-2016 à 15:11:49
n°45373606
Pumpk1n
Posté le 07-04-2016 à 15:12:46  profilanswer

Spoiler :

Ce sont les mecs de la Colline qui ont balancé la bande de Rick. :D

n°45373630
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 15:14:28  answer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Ce sont les mecs de la Colline qui ont balancé la bande de Rick. :D

POTENTIEL SPOILER COMIC  

Spoiler :

C'est en effet plus que probable

n°45373652
Pumpk1n
Posté le 07-04-2016 à 15:15:55  profilanswer

Spoiler :

C'est en effet plus que probable

Bah tu vois j'ai pas lu le Comics mais c'est la première réaction que j'ai eue en voyant l'épisode.

n°45375714
airspeed
Posté le 07-04-2016 à 17:42:47  profilanswer

flagadadim a écrit :

Spoiler :

ils partent en camping car, tombent sur une embuscade, font demi-tour, trouvent une autre route puis tombent sur une embuscade, font demi-tour, trouvent une autre route puis tombent sur une embuscade, font demi-tour, trouvent une autre route puis tombent sur une embuscade, font demi-tour, trouvent une autre route puis.....  [:mimounne]

c'est exactement ça  :lol:  :lol:  :o  
avec les acteurs qui ont fait la promo de "l'épisode du siècle" fallait bien se douter d'une grosse merdasse  

n°45375748
Prums
je suis occupé la...
Posté le 07-04-2016 à 17:45:15  profilanswer

Spoiler :

personnellement,je maintiens maggie pour les coups de battes,de plus tout le monde parle de glenn sur la fameuse bande son decryptée alors que cela pourrait tres bien etre elle qui crie la mort du a la douleur...

---------------
FeedBack
n°45375765
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2016 à 17:46:50  profilanswer

Il ne parait pas comme ça, mais cet épisode est très bien construit.
ça commence pépère et il y a une montée progressive de la tension, et je pense que tout le monde a senti combien la pression était pesante jusqu'à l'apparition de Negan, et combien elle est maintenue tout le long de son speech.
difficile de le faire sur une durée aussi longue.

Après, ça rage parce que untel ou untel n'est pas mort ou qu'il n'y ait pas d'identification de la victime.

n°45375819
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-04-2016 à 17:51:56  profilanswer

L'épisode est très bon et très bien construit mais je trouve dommage l'utilisation du cliff.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 17:51:56  profilanswer

n°45376139
airspeed
Posté le 07-04-2016 à 18:18:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça commence pépère et il y a une montée progressive de la tension, et je pense que tout le monde a senti combien la pression était pesante jusqu'à l'apparition de Negan, et combien elle est maintenue tout le long de son speech.

Après, ça rage parce que untel ou untel n'est pas mort ou qu'il n'y ait pas d'identification de la victime.

:sarcastic:  faire 15 minutes de plus sur un épisode qui aurait normalement fait 30 mn en tout ...  
ouais c'est balèze, la tension t'as le temps de la voir monter là, c'est sûr  :D

Message cité 1 fois
Message édité par airspeed le 07-04-2016 à 18:19:52
n°45376168
CCyril2
Posté le 07-04-2016 à 18:21:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis assez d'accord, à part :  

Spoiler :

Tout l'arc Carole, qui n'apporte rien à l'épisode.

n°45376213
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2016 à 18:24:35  profilanswer

airspeed a écrit :

:sarcastic:  faire 15 minutes de plus sur un épisode qui aurait normalement fait 30 mn en tout ...  
ouais c'est balèze, la tension t'as le temps de la voir monter là, c'est sûr  :D

Arriver à faire monter la tension de façon continue au point que ça soit transmis aux spectateurs, sur une durée si longue, c'est relativement difficile, le plus souvent ils décrocheront avant.

n°45376377
airspeed
Posté le 07-04-2016 à 18:38:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arriver à faire monter la tension de façon continue au point que ça soit transmis aux spectateurs, sur une durée si longue, c'est relativement difficile, le plus souvent ils décrocheront avant.

:lol: Pour les ultra fans, j'peux comprendre, pour les autres, comme moi, il y a heureusement la touche +  
sinon oui, les passages de Carol et 5 dernière minutes étaient sympa .  

n°45376409
airspeed
Posté le 07-04-2016 à 18:41:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis assez d'accord, à part :  

Spoiler :

Tout l'arc Carole, qui n'apporte rien à l'épisode.

ben si !! ça amène la suite des personnages et de l'histoire parallèle  

n°45376579
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 07-04-2016 à 18:58:06  profilanswer

le final de la saison 6 est le meilleur épisode à mon gout

Spoiler :

toute la petite bande enfin attrapée par plus malins qu'eux  :D  
et le suspens autour de la mort de "je ne sais qui" qui devrait entretenir le buzz jusqu'à la prochaine saison ...
futé [:mr mala:1] pour une série qui aurait plutot tendance à s’essouffler
les fusillades sont tjrs aussi improbables et les situations merdiques dans lesquelles ils ont le don de se fourrer sont trjrs d'actualité  :D  
mais c'est bien ce qu'on aime dans ce feuilleton  
non ? [:cend]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45376747
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-04-2016 à 19:15:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai beaucoup aimé cet épisode, sa construction, la montée en pression jusqu'à une situation inextricable.

Spoiler :

C'est pour ça que je déteste ce cliff. Il fallait un point d'orgue à cette montée.

n°45377847
unknown_pe​rson
Posté le 07-04-2016 à 20:54:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai beaucoup aimé cet épisode, sa construction, la montée en pression jusqu'à une situation inextricable.

Spoiler :

C'est pour ça que je déteste ce cliff. Il fallait un point d'orgue à cette montée.

+1 la j'ai surtout l'impression d'avoir ma montée en pression interrompue et elle ne sera plus la dans 6mois, cest dommage !
J'ai l'impression que j'aurais été dans un état émotionnel bien plus fort si on avait su la fin  en fait

n°45379032
elliotdoe
Posté le 07-04-2016 à 22:35:35  profilanswer

Perso j'ai pas pu apprécier cet épisode, m'étant fait spoiler l'identité du battu à mort par les comics de ce forum en milieu de saison  [:tigui]

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 07-04-2016 à 22:35:58
n°45379215
Pumpk1n
Posté le 07-04-2016 à 22:51:40  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Perso j'ai pas pu apprécier cet épisode, m'étant fait spoiler l'identité du battu à mort par les comics de ce forum en milieu de saison  [:tigui]

Extrapolation. ;)
Personne ne connaît son identité et il ne faut pas trop faire le parallèle entre le Comics et la série (cf le sort de certains persos).

n°45379237
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-04-2016 à 22:53:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Clairement. Sinon ça n'aurait pas été gênant, ou tout du moins juste habituel.

n°45379683
hawkins
Posté le 08-04-2016 à 00:11:08  profilanswer

Mais qui que ce soit, c'est pas deja pas mal de voir ce que l'on voit? Les conséquences seront plus ou moins les mêmes...perso ça me dérange pas du tout.

---------------
Men are brave
n°45380214
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 07:40:31  profilanswer

Sympa cette reprise du trailer de la s1 :D
https://youtu.be/4rETEdlQFJ8

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45380222
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2016 à 07:42:43  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Extrapolation. ;)
Personne ne connaît son identité et il ne faut pas trop faire le parallèle entre le Comics et la série (cf le sort de certains persos).

Idem, je vois pas du tout pourquoi ça serait le même ici...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45380539
heisenberg​49
Posté le 08-04-2016 à 09:01:17  profilanswer

chatoo a écrit :

le final de la saison 6 est le meilleur épisode à mon gout

Spoiler :

toute la petite bande enfin attrapée par plus malins qu'eux  :D  
et le suspens autour de la mort de "je ne sais qui" qui devrait entretenir le buzz jusqu'à la prochaine saison ...
futé [:mr mala:1] pour une série qui aurait plutot tendance à s’essouffler
les fusillades sont tjrs aussi improbables et les situations merdiques dans lesquelles ils ont le don de se fourrer sont trjrs d'actualité  :D  
mais c'est bien ce qu'on aime dans ce feuilleton
non ? [:cend]

Bienvenue en 1988  [:xolth]

n°45380719
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 09:27:12  answer

Ibo_Simon a écrit :

+1, c'est exactement mon ressentit. La pression qui monte tout le long de l'épisode, cette sensation d'impuissance face a Negan même devant ton écran. Je comprend pas qu'on puisse se focaliser sur "lol on ne sait pas qui

Spoiler :

est mort".

n°45380938
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 09:50:32  profilanswer

La toute fin aurait du être un climax justement au vu de la tension qui monte plutôt qu'un cliff. (amha)

---------------
n°45381309
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2016 à 10:21:14  profilanswer

yardbirds a écrit :

La toute fin aurait du être un climax justement au vu de la tension qui monte plutôt qu'un cliff. (amha)

Voilà. La déception, le truc de couille-molle.  [:smilees:2]

n°45381456
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2016 à 10:31:03  profilanswer

Mais le climax, il dure tout l'épisode ! Ils étaient super confiants au début et là ils se rendent compte qu'ils vont se faire démonter dans tous les sens, le point culminant étant la dernière scène. L'identité du mort on s'en branle effectivement :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45381635
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 10:43:44  profilanswer

Je suis d'accord avec toi mais personnellement j'aurai apprécié qu'ils aillent jusqu'au bout c'est tout.
Après moi j'ai aimé l'épisode, je suis juste un peu déçu par la toute fin

---------------
n°45381652
hfr of the​ dead
Posté le 08-04-2016 à 10:44:47  profilanswer

*MESSAGE SANS SPOILER COMICS*

très bon épisode, comme d'hab.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45381657
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 10:45:13  answer

raph0ux a écrit :

Mais le climax, il dure tout l'épisode ! Ils étaient super confiants au début et là ils se rendent compte qu'ils vont se faire démonter dans tous les sens, le point culminant étant la dernière scène. L'identité du mort on s'en branle effectivement :o

Wai voila, ça aurait pu être un plus, mais je ne trouve pas que ça gâche l'épisode du tout de ne pas savoir.  
La vue FPS j'ai trouvé ça sympa  :D.

n°45381682
jb18v
Posté le 08-04-2016 à 10:47:05  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

*MESSAGE SANS SPOILER COMICS*

très bon épisode, comme d'hab.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°45381702
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2016 à 10:48:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

voilà. :D  

n°45381915
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2016 à 11:01:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

Nan mais en soit, l'identité du mort, je m'en fous... Pour moi, cette scène, et par extension l'épisode, est tronquée. C'est comme s'il manquait les dernières secondes d'un putain de morceau de musique.

n°45382134
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 11:16:39  answer

Spoiler :

https://www.change.org/p/amc-the-wa [...] s-who-died
Pétition pour savoir qui est dead

Nan mais les gens [:clooney8]
C'est hardcore d'en arriver a dépenser de l'énergie pour ça  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 11:17:05
n°45382139
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 08-04-2016 à 11:17:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nan mais en soit, l'identité du mort, je m'en fous... Pour moi, cette scène, et par extension l'épisode, est tronquée. C'est comme s'il manquait les dernières secondes d'un putain de morceau de musique.

Spoiler :

Voilà c'est ce que je disais un peu plus loin, l'identité du mort à la rigueur c'est pas grave on peut s'en passer, ce qui aurait été intéressant de voir c'est les réactions des divers protagoniste suite aux coup de battes.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45382160
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 11:18:41  profilanswer

Mais non  [:albounet]  

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Voilà c'est ce que je disais un peu plus loin, l'identité du mort à la rigueur c'est pas grave on peut s'en passer, ce qui aurait été intéressant de voir c'est les réactions des divers protagoniste suite aux coup de battes.

Pareil :jap:

---------------
n°45382237
sebcile
Posté le 08-04-2016 à 11:23:14  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Bienvenue en 1988  [:xolth]

et pourtant il a raison :D

Citation :

La différence entre un feuilleton et une série est que :  

- Un feuilleton est un film qui raconte des faits continus.

- Une série est un ensemble de films qui racontent des faits pas forcement liés.

Si vous ratez des épisodes d'un feuilleton, vous ne saurez pas forcément ou vous en êtes et ce qui s'est passé avant...
Si vous ratez une série, vous pouvez tranquillement regarder les autres sans aucune incidence car l'histoire sera différente et sans rapport avec la précédente (sauf si elle est en deux parties... ce qui peut arriver).

Message édité par sebcile le 08-04-2016 à 11:23:40
n°45382674
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-04-2016 à 11:48:04  profilanswer

Bon voilà je suis à jour, j'ai enchainé les épisodes de la 2e partie sur une semaine, c'est très bien comme ça :bounce:  

Globalement

Spoiler :

c'est pour moi la meilleure saison de la série, notamment la 2e partie. Contrairement à beaucoup j'ai pas trop aimé l'épisode de reprise, trop hack & slash, et incohérent en plus. M'enfin tout a été dit là dessus. L'épisode où j'étais le plus tendu c'était le 12, j'vais pas vous mentir ça me picotait sous les aisselles [:copepresident:2]

Bon et pour le dernier je m'étais fait spoiler cette petite frustration en voyant la note sur IMDB ("3x plus de votants pour une note pourrie, ça sent la pucelle qui couine" :o ). Je m'attendais du coup à ce que Glenn ou Daryl cane, même pas, un vieux cliffhanger des familles. Feronchemon, j'aurais préféré finir sur un mort, niveau tension ça aurait été bien plus horrible, surtout que l'acteur est excellent. Mais de là à crier au scandale parce qu'il y a un cliffhanger dans une série US (du jamais vu !!), sérieux cette fragilité [:vidadoe:5]  
C'est nettement plus foireux dans le final d'une saison récente de GOT où il y a plusieurs twists/cliff non résolus, mal réalisés. Et des saisons qui finissent comme ça c'est super courant, genre Breaking Bad au hasard.
De là à noter un épisode bon au demeurant (au dessus du lot en tout cas) salement comme un vulgaire joueur de XBox foutrait un 0 à une exclue PS4 sur jvc, sérieux [:ddr555]

Par contre priez pour que je devienne pas modo, à leur place j'aurais sorti Lucille pour réguler les petits malins qui spoilent le comic [:as253]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45383497
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2016 à 13:05:27  profilanswer

Quand tu vois des mecs ici venir toutes les semaines cracher sur le contenu des épisodes, tu dis que c'est juste une suite, même pas, un side-effect logique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)