| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:29:23 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Question
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
CCyril2 |
|
unknown_person |
|
hawkins | Vis à vis du comics
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 11:15:48 ![]()
|
NamRa |
Pour ce que ca sert, car rappelle toi,
Message cité 1 fois Message édité par NamRa le 07-04-2016 à 11:19:52 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:19:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-04-2016 à 11:32:10 --------------- we are the dollars and cents |
jb18v | pas crypté, mais si tu donnes pas le bon mot clé, les autres doivent avoir pour consigne de plus parler sur le canal --------------- Topic des fans de Picsou . |
unknown_person |
|
jb18v | oui pour la bande à Rick, mais on suppose que l'autre bande vérifie de temps en temps qui dit quoi.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
unknown_person |
|
Pumpk1n | Perso j'aime bien ce final, ça fait parler, ça laisse dans l'expectative mais ça ne m'empêchera pas de vivre.
|
Shitan detailer :o | Oui enfin en ville c'est blindé de zombis donc vraiment inhospitalier.. --------------- Ci git une signature. |
Pumpk1n |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pourquoi changer ?? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pumpk1n | J'aime bien Alexandria mais la vie dans la petite ville n'a pas vraiment été exploitée.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 07-04-2016 à 12:50:54 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Mais ils sortent pour faire des expéditions, je comprends pas... Si ils étaient dans une ville de campagne ils feraient exactement la même chose...
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pumpk1n |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ibo_Simon | Vite un épisode où ils se concertent sur la gestion des déchets et le forage d'une fosse sceptique. |
Pumpk1n | organisation d'un loto, chasse aux trésors, tournoi de scrabble, conseil syndical... ce ne sont pas les idées qui manquent. Message édité par Pumpk1n le 07-04-2016 à 13:06:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ibo_Simon | Il y a régulièrement des passages sur ce genre de sujets et des discussions, à chaque fois qu'ils se sont posées (près d'Atlanta, à la ferme, à la Prison, à Alexandria).
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me souviens avoir pensé qu'il serait intéressant de faire un composteur géant à base de morceaux de zombies et d'excréments de survivants pour faire de l'engrais pour les légumes dans la prison --------------- we are the dollars and cents |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a pas moyen d'avoir un sondage sur qui s'est fait éclater ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et puis ça doit pas emmerder tant que ça le public parce que c'est un des meilleurs moments de Seul sur Mars --------------- we are the dollars and cents |
Ibo_Simon |
|
bruno_63 |
|
Ibo_Simon | Dans la grande série du "je regarde une série mais je n'écoute pas les dialogues". |
Pumpk1n |
|
jb18v |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par basketor63 le 07-04-2016 à 15:11:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |