Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45338940
rionsnoir
Posté le 04-04-2016 à 21:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ce qui va être compliqué, c'est les trailers pour la saison 7. Je vois pas comment ils vont se démerder pour garder un suspens sur tous les protagonistes :D  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 21:18:13  profilanswer

n°45339008
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2016 à 21:21:44  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

oui c'est un mec de la coline.

Spoiler :

Euh pour moi, c'est encore un autre groupe, il parle de "library". Probablement là où Carol et Morgan se réfugient avec le zombie pendu puisque le bras droit de Negan y fait allusion.

n°45339227
moonboots
Posté le 04-04-2016 à 21:33:37  profilanswer

ça va cet épisode, le problème c'est que je commence à me lasser de cette série, toujours faite sur le même modèle : le groupe rencontre des méchants, un gentil meurt, les méchants meurent, le groupe repart, et ainsi de suite

n°45339367
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-04-2016 à 21:40:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai bien aime ce final perso :  

Spoiler :

La tension qui monte tout au long de l'épisode, la désespoir qui s'insinue dans Rick et sa bande au fur et à mesure, Trevor :D, le final qui est énorme, Negan qui a la classe...
Je pense que c'est Eugène qui y passe, il a déjà fait ses adieux quand il a fait le calin à l'autre, il n'apporte plus rien à l'histoire, allez hop :o.

Spoiler :

en y repensant je pense aussi à Eugène : il a donné les plans à Rick et s'est réconcilié avec le rouquin, toutes les ficelles scénaristiques classiques ont étés mises en place pour qu'il meurt. :jap:

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Euh pour moi, c'est encore un autre groupe, il parle de "library". Probablement là où Carol et Morgan se réfugient avec le zombie pendu puisque le bras droit de Negan y fait allusion.

Spoiler :

Non je pense pas! Ses allusions à la colline étaient trop fortes. Il a dû savoir que les mecs de la colline ont fait appel à l'équipe de Rick pour buter les gens à Negan, donc il se venge en butant l'un des mecs de la colline pour montrer qui est le plus fort et leur faire peur. Concernant l'endroit où était Carol et Morgan, rien à voir je pense, l'endroit est inoccupé depuis un bon moment ça se voit! :spamafote:

n°45339484
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-04-2016 à 21:47:57  profilanswer

Final

Spoiler :

Stop les cliffhangers, ça gonfle à la fin, ça me donne même plus envie de continuer la série.

J'imagine que c'est pour voir la réaction du publique et juger après...  

Grosse déception, super saison, épisode finale gâché, facilité de la part des scénaristes carrément naze.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45339570
Blackhawk8
Posté le 04-04-2016 à 21:53:32  profilanswer

Final

Spoiler :

D'après la position de Negan, et ce qu'il dit, selon moi c'est le gamin qui a été buté...
Ce que j'aurai aimé c'est que ce soit Eugene, qui est le boulet de la série.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 04-04-2016 à 21:53:58
n°45339593
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2016 à 21:54:55  profilanswer

Spoiler :

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, surtout le bras droit de Negan (et Negan bien sûr), le désespoir de Rick qui se la ramenait quelques épisodes avant.
Par contre j'en ai plein le cul de ces cliff de merde.
Ca m'a vraiment gâché mon plaisir surtout que j'aimais beaucoup l'épisode jusque la.  
C'était sûr qu'ils allaient foutre un cliff à la con comme ça

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45339688
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-04-2016 à 21:59:37  profilanswer

yardbirds a écrit :

Spoiler :

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, surtout le bras droit de Negan (et Negan bien sûr), le désespoir de Rick qui se la ramenait quelques épisodes avant.
Par contre j'en ai plein le cul de ces cliff de merde.
Ca m'a vraiment gâché mon plaisir surtout que j'aimais beaucoup l'épisode jusque la.
C'était sûr qu'ils allaient foutre un cliff à la con comme ça

Spoiler :

Carrément, surtout pour un épisode aussi tendu et stressant, à la rentrée j'aurais une rancoeur envers la série et l'ambiance tendu sera retombée, bref mauvais choix...

Tout ça pour faire de l'audience à la rentrée et faire de gros chiffres, en dépit de toutes les qualités présentes dans cette saison 6 qui aurait pu finir en merveille comme dans la BD.
Bref, c'est peut être le dernier épisode que je regarde, dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 04-04-2016 à 22:00:31

---------------
n°45339718
cyberfred
Posté le 04-04-2016 à 22:01:14  profilanswer

Spoiler :

un peu du même avis que précédemment , moi j'ai adoré l'épisode , mais  oui , le cliff pour le coup , ca fait trop pour moi :/
surtout que comme dit précédemment , avec les trailers et tout ça , ca va être chaud de garder le secret jusqu'en octobre :(

en tout cas , je pense que c'est vraiment la première fois que je suis autant en stress durant tout un épisode de walking dead  :sweat:

Message édité par cyberfred le 04-04-2016 à 22:02:43
n°45339754
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-04-2016 à 22:02:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Carrément, surtout pour un épisode aussi tendu et stressant, à la rentrée j'aurais une rancoeur envers la série et l'ambiance tendu sera retombée, bref mauvais choix...

Tout ça pour faire de l'audience à la rentrée et faire de gros chiffres, en dépit de toutes les qualités présentes dans cette saison 6 qui aurait pu finir en merveille comme dans la BD.
Bref, c'est peut être le dernier épisode que je regarde, dommage...

[:churros norris]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 22:02:54  profilanswer

n°45339864
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-04-2016 à 22:07:05  profilanswer

pour cette saison  [:aloy]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45339948
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-04-2016 à 22:10:20  profilanswer

chatoo a écrit :

pour cette saison [:aloy]

J'ai bien dit peut être hein :D

Mais merde quoi, 60 minutes d'épisode commercial, c'est la première fois que je ressens ça en regardant TWD, voir même en regardant une série... Ridicule de la part de Kirkman

EDIT : Ça gueule de l'autre côté de l'Atlantique, gros coup de gueule des spectateurs et des fans, beaucoup parle d'arrêter aussi.

Putain, cet attrait pour l'argent qui ruine complètement le plaisir que j'avais à regarder cette série, dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 04-04-2016 à 22:29:54

---------------
n°45340349
Aubade
Posté le 04-04-2016 à 22:32:37  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Non je pense pas! Ses allusions à la colline étaient trop fortes. Il a dû savoir que les mecs de la colline ont fait appel à l'équipe de Rick pour buter les gens à Negan, donc il se venge en butant l'un des mecs de la colline pour montrer qui est le plus fort et leur faire peur. Concernant l'endroit où était Carol et Morgan, rien à voir je pense, l'endroit est inoccupé depuis un bon moment ça se voit! :spamafote:

Spoiler :

Bah non, le mec dit clairement que les siens, de la bibliothèque, sont tous morts. Et le bad guy lui dit qu'il a pendu le type pour l'exemple. Il y a clairement corrélation avec ce qui est montré avec Morgan et Carol

n°45340419
moonboots
Posté le 04-04-2016 à 22:36:39  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

beaucoup parle d'arrêter aussi.

lol   :o

n°45340443
fougnac
Posté le 04-04-2016 à 22:38:25  profilanswer

saison finie quelle purge  [:panzani gino]  

Le premier épisode à garder, tout le reste à zapper, autant reprendre à la saison d'après :D

n°45340504
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-04-2016 à 22:44:06  profilanswer

Nan mais sérieux, vous faites comment pour digérer cette fin de merde sérieux  [:transparency]

---------------
n°45340534
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 22:47:38  answer

Après revisionnage, quelques remarques sur le final :

Spoiler :

Les cris de la fin ont été totalement atténués par rapport au leak sorti 2 jours avant.
Sur la piste audio, on entendait des cris, diffus, mais les cris étaient tout de même nets.
Là, on entend presque plus rien à part les coups de batte.
Trop d'indices dans la piste audio initiale ?  :o  

D'après la position de Negan, la lumière du spot , l'ombre, les arbres derrière,  j'ai l'impression qu'il choisi un perso à la gauche de Rick, genre Aaron ou Eugene.

D'après les cris sur la piste audio amplifiée, cela pencherait clairement pour Glenn, on l'entend crier "Mag" puis Maggie crier "Glenn"....  

Si vous voulez entendre les cris amplifiés de la scène finale, faut fouiller un peu sur le net, on la retrouve assez facilement.

Sans parler des indices éventuels, je préfère largement cette piste audio, au moins on entend des cris de désespoir qui renforce la puissance de la scène.

Dans le final, la scène est trop lisse, on capte aucun cri, c'est un peu naze...

Un de tes potes se fait tabasser et personne ne crie de façon correct ? pas crédible.

n°45340556
anatole303
Posté le 04-04-2016 à 22:49:24  profilanswer

Cette rage sur ce topic !
[:djokotheclown:4]

A l'image du topic: des rageux qui continuent quand meme a regarder pour venir rager sur le topic.

Cette saison était la meilleur de la série. Point barre.

Message cité 5 fois
Message édité par anatole303 le 04-04-2016 à 22:52:10
n°45340623
morphelud
Posté le 04-04-2016 à 22:53:50  profilanswer

Spoiler :

jesus serait mort donc si la bibliothèque a été exterminé?
sinon comme tout le monde, le cliff gâche la mort d'un perso. Dommage

n°45340642
moonboots
Posté le 04-04-2016 à 22:55:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Nan mais sérieux, vous faites comment pour digérer cette fin de merde sérieux [:transparency]

Ben perso je me fiche de ce cliffhanger, ce qui me gêne plus c'est le niveau du scénar qui ne vole pas haut, mais en fait qui n'a jamais volé très haut... si je regarde c'est pour les acteurs, la réalisation, et pour bosser l'anglais... mais le scénar devient archi-lassant

n°45340645
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-04-2016 à 22:56:01  profilanswer

anatole303 a écrit :

A l'image du topic: des rageux qui continuent quand meme a regarder pour venir rager sur le topic.

version belge avec ses frites > version francaise sans

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45340679
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-04-2016 à 22:58:22  profilanswer

anatole303 a écrit :

Certe, l'épisode était dans cette lignée de cette saison, mais non, les dernières secondes complètement ratées qui gâchent toute une moitié de saison.

TWD on aime ou on aime pas mais là c'est du bon foutage de gueule pour les fans de la première heure.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 04-04-2016 à 22:58:59

---------------
n°45340706
Zho
Posté le 04-04-2016 à 23:00:11  profilanswer

Spoiler fin de saison

Spoiler :

En même temps, dès que Negan a annoncé qu'il allait en massacrer un/une pour l'exemple, c'était clair qu'on allait pas savoir qui ça allait être. Les producteurs font ça depuis "Qui a tiré sur JR?" dans Dallas [:ryccou] et le massacre de Moldavie dans Dynastie (je sais, j'ai des références  :o )  
D'où le cligffhanger de la mort  [:cerveau spamafote]. Et si on avait su qui mourrait, on aurait tous été spoilés 5 minutes après la fin de l'épisode.  [:cerveau spamafote] Bref, je men fous un peu de pas savoir qui y est passé, je me suis fait une raison avec cette série qui use et abuse de stratagèmes usés jusqu'à l'os pour entretenir un suspense de pacotille afin de compenser une pauvreté d'écriture assez navrante (et particulièrement flagrante au cours de ces 2/3 derniers épisodes dans les échanges dits sérieux qui se voudraient existentiels mais qu'on pourrait lire dans un témoignage de Femme Actuelle).

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°45340776
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2016 à 23:05:40  profilanswer

anatole303 a écrit :

Spoiler :

J'ai adoré cette saison, surtout cette deuxième partie, j'ai beaucoup aimé cet épisode, j'étais tendu tout le long, mais le cliff m'a vraiment déçu et m'a vite ramené sur terre. Je vois pas en quoi je rage  [:bakk5]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45340791
moonboots
Posté le 04-04-2016 à 23:06:39  profilanswer

J'ai cru à un moment que freddy mercury demanderait à rick de tuer l'un des siens, ça aurait bien fait monter la perversité de la série

n°45340818
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 23:08:34  answer

Voilà, rien de neuf, je vais pouvoir me coucher.

A dans 6 mois [:rive nord:5]

n°45340858
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-04-2016 à 23:11:19  profilanswer

et ben alors Rick, le coup de mâchoire à la jugulaire il connait plus  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°45340882
cyberfred
Posté le 04-04-2016 à 23:13:07  profilanswer

rick , on le sent complétement désemparé , j'arrive pas à dormir après ce final :(

n°45340910
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 04-04-2016 à 23:14:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Ce qui va être compliqué, c'est les trailers pour la saison 7. Je vois pas comment ils vont se démerder pour garder un suspens sur tous les protagonistes :D  

Tellement vrai.

n°45340915
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-04-2016 à 23:15:18  profilanswer

moonboots a écrit :

Ben perso je me fiche de ce cliffhanger, ce qui me gêne plus c'est le niveau du scénar qui ne vole pas haut, mais en fait qui n'a jamais volé très haut... si je regarde c'est pour les acteurs, la réalisation, et pour bosser l'anglais... mais le scénar devient archi-lassant

mater TWD pour bosser l'anglais   [:jeanpierre decombres:5]  

en gros t'as le choix entre les phrases du nerd (et du rouquin) que même avec sous titres tu piges pas un broc, et les autres perso où ça se limite à "everything's gonna be alright" et "I'll be back I promise"   [:jeanpierre decombres:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°45340944
Blackhawk8
Posté le 04-04-2016 à 23:17:20  profilanswer

moonboots a écrit :

+1, cette série devrait être donné aux réalisateurs de breaking bad ou better call saul, les scènes seraient beaucoup plus mémorables.
Mais là tu comprends tourner dans une forêt au milieu de nul part ne coute pas un rond, donc c'est facile et ça fait des économies.

Message édité par Blackhawk8 le 04-04-2016 à 23:18:11
n°45340962
moonboots
Posté le 04-04-2016 à 23:18:56  profilanswer

simius_computus a écrit :

mater TWD pour bosser l'anglais [:jeanpierre decombres:5]

en gros t'as le choix entre les phrases du nerd (et du rouquin) que même avec sous titres tu piges pas un broc, et les autres perso où ça se limite à "everything's gonna be alright" et "I'll be back I promise" [:jeanpierre decombres:5]

Maintenant que tu le dis...   :o

n°45341041
jb18v
Posté le 04-04-2016 à 23:24:24  profilanswer

Ce final  :D  :whistle:  

Spoil 6x16

Spoiler :

Ben c'était bien la peine d'avoir un épisode plus long pour nous sortir ça, le coup des barrages routiers, ok mais pff.. deux ça suffisait. Puis la moitié de forêt coupée juste pour bloquer la route non mais pff.. ou se faire chier à habiller des zombies avec les fringues de leurs potes ou des bouts de cheveux, non mais sérieux.

Sinon j'ai bien aimé Jeffrey Dean Morgan en Negan, il joue ça très bien, je revoyais des cases du comics à l'écran. Ok son langage est un peu édulcoré, mais c'est pas ce qui fait le perso.

A voir comment AMC raccroche la saison suivante.

Intéressant l'introduction des deux gus à cheval aussi  ;)  

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°45341084
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 23:29:29  answer

Très bonne saison. Je pense que celui qui est mort est

Spoiler :

Le caméraman  :o

Spoiler :

Comme vous je trouve ce final décevant, car c'est la solution de facilité ça donne même l'impression que les mecs ne se sont pas décidé sur qui tuer, alors il se laisse le temps de la réflexion pour se décider pour la saison prochaine. "Est-ce qu'on suit la BD, est-ce qu'on joue petit bras et on tue le blond frisé dont je me rappelle même pas le nom, ou est-ce qu'on a des couilles de taureau et on tue Rick ? :o"

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 23:30:13
n°45341130
Blackhawk8
Posté le 04-04-2016 à 23:32:00  profilanswer

Spoiler :

Plusieurs fois on a une vue large sur les gens à genoux non ? Donc il suffit de compter les gens par rapport à leur position, et au discours de Negan pour trouver la victime.

n°45341161
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-04-2016 à 23:33:37  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Spoiler :

Sauf que c'est vraiment l'acteur qui double Trevor dans GTA V (et probablement qui sert de base pour le design.) [:ginie]

Spoiler :

Oui, j'ai lu ça après avoir posté, me semblait bien qu'il m'était très familier, une belle surprise.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45341163
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-04-2016 à 23:33:42  profilanswer

Bien aimé ce season finale perso

Spoiler :

Déjà parce que Jeffrey Dean Morgan, le Comédien   [:am72:5]

Bien kiffé de voir toute la petite équipe flipper de plus en plus. On avait trop été habitués à les voir jouer les patrons  [:am72:5]
Totalement dépassés par la situation, tout ce qu'ils font tombe à l'eau, olala [:am72:5]

Rick en mode flippe totale, qui va limite se chier dessus, alors que son fiston à côté est tellement plus digne, c'est savoureux  [:am72:5]

Surtout que pour le coup je vois pas vraiment qui va venir les tirer de là. Les mecs sont 200, bien armés, les lanciers à cheval vont pas pouvoir faire grand chose  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 04-04-2016 à 23:34:31
n°45341258
NODeath
Posté le 04-04-2016 à 23:43:25  profilanswer

J'espère que dans la saison 7 ils vont tout tuer :love:

J'aime pas les kéké qui font leur kéké parce qu'il y a 100 gars autour de lui. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 04-04-2016 à 23:43:59

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45341270
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-04-2016 à 23:44:23  profilanswer

Pareil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)