| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 10:06:27 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 08-11-2011 à 10:21:01 |
cuneyt arkin Turlututu... | Voilà. C'est fini. Les américains ont leur "Voisin voisine". --------------- ... Vous allez tous payer... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vini59 Vini | c'est une serie catholique ou quoi ???? |
Zguvus |
Au fait les lovers, si vous voulez les haters vous diront quand la série redeviendra bien, d'ici là si vous pouviez nous laisser tranquilles ça serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 08-11-2011 à 10:50:42 |
ToYonos Ready to code | http://www.melty.fr/the-walking-de [...] 83396.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message édité par cuneyt arkin le 08-11-2011 à 11:10:48 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:10:28 ![]() ![]() |
Peyes |
|
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 08-11-2011 à 11:14:25 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dolas |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-11-2011 à 13:28:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dolas |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Y'a un vieux, sur le point de crever (ou pas loin, hen EDIT : pourtant je suis vraiment pas le premier défenseur de la religion, mais là ça a un sens. Message édité par Paul le Poulpe le 08-11-2011 à 14:18:19 |
teks9 8 ça suffit | Perso je me suis plus marré sur la scène avec les capotes que devant HIMYM --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
yanyokh | Je trouve la série sympa, même si pas extaordinaire, exception faite des premiers épisodes de la séison 1.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus | Comme Dexter, la saison en cours parle de religion, apparemment ça fout de l'urticaire à certains. En plus parler de catholicisme pour une série US, |
Lugz • | A quel moment la religion est évoquée dans le dernier épisode ? j'ai pas fait attention. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
The Smoking Man Distributeur de rage |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
vini59 Vini |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le probleme avec Walking Dead c'est que Dieu&Co reviennent sur le tapis depuis 4 épisodes alors oui, c'est lourd. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 08-11-2011 à 19:30:06 |
anordem | J'ai trouvé cet épisode bien foutu. Plein d'intéractions entre les persos, pas vraiment de temps morts, les acteurs sonnaient justes et on a même eu du gore. J'ai un peu retrouvé l'ambiance de la bd. Si ça reste dans cette veine, ça me convient. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BcT | J'attaque le dernier épisode, dès les 1ères secondes on voit que celui qui s'occupe du son a encore abusé des stupéfiants...
|
BcT |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Non mais melty c'est une machine à faire de l'audimat, en brossant tout ce qui bouge dans le sens du poil. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 08-11-2011 à 23:50:40 |
airspeed |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Lugz • |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs en parlant de Shane pour la suite (pour ceux qui ont lu le comics)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |