| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 00:05:33 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
thana54 made in concept |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-11-2011 à 10:20:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ToYonos Ready to code | J'ai encore espoir, je suis trop naïf à mon avis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept | |
airspeed |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 12:54:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Lugz • |
|
Empificator légendaire | S2 E3 :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ils sont limités en balle, et faut pas oublier qu'il en reste pas mal dehors hein |
Luke_fr | Bon ... ben j'ai vu l'épisode 4 et c'est la première fois que je suis déçu. Il ne se passe vraiment rien ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-11-2011 à 01:01:45 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sur HFR, on a le code cheat cartouches illimitées |
Empificator légendaire |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
Empificator légendaire |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 08:01:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
strepsil | d'un autre coté aller a la chasse au zombi en petite chemise tranquille avec un gun avec 6 pauvres balles..... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Dites, je ne sais pas si la raison a déjà été donnée mais : --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 13-11-2011 à 10:49:05 |
teks9 8 ça suffit | Surtout Darabont a abandonné l'équipe au bout de 6 épisodes, du coup ils ont du remonter une équipe. Qui sait, on aura ptet un peu plus d'action sur la suite de la saison?
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 13-11-2011 à 13:46:27 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
strepsil |
|
0cool29 | Pas mal ce 5. Dommage que ça coupe juste quand ça devient très intéressant |
ToYonos Ready to code | Ou pas, il suive le comics à compte goutte (j'ai pas vu le 5) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 14-11-2011 à 17:01:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
et tout ce que ca implique dans la série TV, même chose pour
, qui sera forcément édulcorée au possible dans la série TV (si elle y arrive un jour).
.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |