Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43381676
Piltez
Posté le 29-09-2015 à 13:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
1x05

Spoiler :

Y'a quand même des trucs pas clairs et complètement débiles qui se passent genre les militaires qui se font buter dans la bibliothèque. [:ummon]  Mais pourquoi ils ne les attirent pas à l'extérieur pour les buter tranquillement ? [:tenaka]  Les rues sont vides et quelque part ce sont les zombies ninjas enfermés qui posent problème ? [:hahaguy]  

Du coup entre les morts et les désertions, y'a plus trop de moyens pour les safe zones, c'est ça ? Ou alors la menace zombie (enfermée [:hahaguy] ) est trop importante donc on se débarrasse des boulets (99% du cast  [:am72:1] ) ?

Enfin y'a bien une petite horde qui va passer par là avant 9h histoire que tout ne se passe pas comme prévu. [:alain doux-lilas]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 13:44:35  profilanswer

n°43382405
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 14:41:26  answer

tombig a écrit :

C'est pas Bienvenue à Zombieland non plus: ils veulent la série réaliste, c'est donc pas des barbares qui vont buter à la kalach des hordes de zombies.
Après quelques jours d'infection, soit t'es mort soit t'es "protégé" dans une zone safe par l'armée, seule force encore active dans le pays.

Ouais genre, entre le 1er clochard infecté et une ville remplie de zombies, il n'y a pas d'étapes intermédiaires ?
On ne demande pas le chaos avec des fusillades façon rambo hein.
Mais un vrai début d'épidémie avec évolution des persos à l'intérieur.

Là on a qques infectés en ville, des émeutes et boum direct on passe à une zone isolée coupée du monde, c'est bien dommage.

D'ailleurs, que la famille ait pu rejoindre aussi facilement leur banlieue est déjà en soit une belle anomalie, vu les émeutes et le bordel qu'il y avait déjà dehors.

C'est une facilité scénaristique permettant de remplir des épisodes sans claquer trop de budget :/

Hive a écrit :

Mais c'est bien là le problème de la série: "Comment cette famille va gérer la situation".
Cette famille a des tonnes de problèmes à la chaîne dont on s'en fout éperdument. Ce n'est pas comment la famille gère la situation (le début de l'épidémie) mais comment elle gère ses propres problèmes dans cette situation et ça, c'est une grosse différence.
Le junkee qui se prendre des shoots, quel est l'intérêt ? Comment il va réagir une fois shooté aux zombies? Quel est le public visé?  

Le hic c'est que si le but de la série est de voir comment ces problèmes seront résolus (ou non) dans une épidémie de zombie c'est bien mais ça loupe carrément son public amha.

La situation de la petite greluche et ses peines de coeur ou d'un shooté en manque, je m'en bas le steak dans une série de zombie. Pire, je m'en tamponne que la famille soit recomposée. Tous ses problèmes sont probables/réalistes mais ils prennent trop de place dans la série. Du coups tu arrives à des scènes longues et bidons qui te servent de filler pour 45 minutes dans lesquels ils ne se passent rien. Je vois 7 à la maison sauche Walking Dead mais je ne vois toujours pas l'origine de l'invasion.

Dans la série les producteurs ont l'habitude de prendre les fans pour des cons. FTWD ne déroge pas à la règle.

Oui c'est pas faux ^^

Le sujet n'est pas tant la fin du monde version zombies mais les pbs d'une famille dans un contexte de fin du monde.

n°43383985
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-09-2015 à 16:29:48  profilanswer

Piltez a écrit :

1x05

Spoiler :

Y'a quand même des trucs pas clairs et complètement débiles qui se passent genre les militaires qui se font buter dans la bibliothèque. [:ummon]  Mais pourquoi ils ne les attirent pas à l'extérieur pour les buter tranquillement ? [:tenaka]  Les rues sont vides et quelque part ce sont les zombies ninjas enfermés qui posent problème ? [:hahaguy]  

Du coup entre les morts et les désertions, y'a plus trop de moyens pour les safe zones, c'est ça ? Ou alors la menace zombie (enfermée [:hahaguy] ) est trop importante donc on se débarrasse des boulets (99% du cast  [:am72:1] ) ?

Enfin y'a bien une petite horde qui va passer par là avant 9h histoire que tout ne se passe pas comme prévu. [:alain doux-lilas]

Spoiler :

d'ailleurs y'a un truc chelou dans cette scene, avec le "boss" qui ne s'en sort pas. J'ai comme eu l'impression que c'était les militaires qui l'ont laissé exprès pour se barrer, l'un d'eux ne voulait plus faire ça et l'autre apparemment veut rejoindre sa famille...  
sinon bien aimé l'episode, juste la fin comme dit précédemment si le coiffeur ouvre la porte ca sera du grand n'importe quoi :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°43384178
vautrin
I can help
Posté le 29-09-2015 à 16:45:52  profilanswer

Les bouquins sont une bonne base pour faire une excellente série, il ne faut pas se fier au film. [:tuxracer:1]

Épisode 5 à chier, les scènes à l’hôpital sont les seuls passages potables.  [:vautrin]  

n°43384244
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-09-2015 à 16:50:54  profilanswer

Je regarderai le prochain épisode et après si ca décolle pas... basta.
La série manque cruellement de rythme et comme dit précédemment les intrigures familliales sont inintéressantes et surtout bien trop longues

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°43384256
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2015 à 16:52:00  profilanswer

format_c a écrit :

La série manque cruellement de rythme et comme dit précédemment les intrigures familliales sont inintéressantes et surtout bien trop longues

bah de toute façon, le prochain c'est le dernier de cette saison :o

bon après faudra voir s'ils font une saison 2...et voir surtout comment est goupillé le dernier épisode pour voir où ils veulent aller avec cette série :o

---------------
demain n'existe pas...
n°43384344
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-09-2015 à 17:00:18  profilanswer

A mon avis y'auras une S2, y'a trop de truc a terminer / faire / expliquer pour un seul épisode :o

Spoiler :

Pour moi l'épisode 6 va se finir sur le barbier qui ouvre le stade :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°43384382
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-09-2015 à 17:03:53  profilanswer

Shinseiki a écrit :

A mon avis y'auras une S2, y'a trop de truc a terminer / faire / expliquer pour un seul épisode :o

Spoiler :

ça avait l'air d'être le plus intelligent, il serait vraiment con à faire ça :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°43384411
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2015 à 17:06:06  profilanswer

format_c a écrit :

pareil

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43384632
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-09-2015 à 17:27:56  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Evidemment qu'y aura une saison 2, ca a déjà été annoncé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 17:27:56  profilanswer

n°43384843
glorb
Posté le 29-09-2015 à 17:56:03  profilanswer

Mouai, épisode 5 moyen.

Spoiler :

Pas mal de gros n'importe quoi :

- le père latino (Daniel) qui se révèle être un tortionnaire alors qu'il dénonçait les méchants militaires un épisode avant. D'accord, il y a une explication. Mais la probabilité d'avoir un type ayant assisté à des horreurs de la part de militaires et être devenu un psychopathe dormant à l'occasion, elle est de combien sur un million ? Et puis, ça va légèrement à l'encontre de l'idée qu'on suit des personnes ordinaires plongées dans l'apocalypse.
- déjà rien que le fait de kidnapper le soldat et de le torturer est complètement débile (alors qu'on nous présente Daniel comme un type super rusé). C'est un coup avec pratiquement 100 % de chance de se faire butter. Parce que, dans un espace aussi réduit, c'est un jeu d'enfant de retrouver le caporal.
- personne n'entend le caporal se faire torturer (ou alors, il ne crie pas quand il se fait lacérer le bras avec un rasoir ?). Le père latino ne lui met même pas un bâillon sur la bouche.
- aucun autre soldat ne se dit que ça fait bien longtemps que le caporal est parti, et que le fait qu'il ne réponde pas aux appels radio est légèrement louche.
- le code "cobalt", WTF ?!! Il ne reste apparemment déjà plus beaucoup d'humains sains. Et ils s'amuseraient à les butter tous ?!!!
- En plus, il n'y a aucun zombie dans les rues, mais les militaires seraient débordés, ce qui justifierait d'évacuer Los Angeles ?! Et en tuant tous les civils, alors qu'ils ne sont que quelques dizaines dans la zone qu'on voit et qu'il suffit de 3 ou 4 camions pour les transporter. Comprend pas...
- comme déjà dit par d'autres, le fait que les militaires aillent dans l'immeuble alors qu'il leur suffisait de balancer quelques grenades à l'intérieur et de buter les zombies à la sortie.

Et des trucs bof :

- le côté on se concentre sur quelques persos et leurs petits problèmes relationnels et psychologiques sans voir la menace zombie est de plus en plus présent. Et c'est chiant.
- les deux gamins qui font leur petite crise et qui cassent tout, c'est lourd, en plus d'être ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par glorb le 29-09-2015 à 19:04:54
n°43384859
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-09-2015 à 17:58:04  profilanswer

Spoiler :

Les deux gamins j'ai cru que ça allait finir en baise :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°43385119
heisenberg​49
Posté le 29-09-2015 à 18:29:26  profilanswer

C'est confirmé depuis un moment la saison 2 et elle aura plus d'épisode.

Sinon entre ceux qui trouvent que c'est trop lent et les autres qui veulent que l'évolution soit moins rapide, grosse saveur [:am72:5]

n°43385587
Pignole
Posté le 29-09-2015 à 19:20:19  profilanswer

glorb a écrit :

Mouai, épisode 5 moyen.

Spoiler :

- le père latino (Daniel) qui se révèle être un tortionnaire alors qu'il dénonçait les méchants militaires un épisode avant. D'accord, il y a une explication. Mais la probabilité d'avoir un type ayant assisté à des horreurs de la part de militaires et être devenu un psychopathe dormant à l'occasion, elle est de combien sur un million ? Et puis, ça va légèrement à l'encontre de l'idée qu'on suit des personnes ordinaires plongées dans l'apocalypse.
.

Spoiler :

Il ne dénonce pas les méchants militaires, il explique seulement qu'en période de chaos on ne peut pas spécialement se fier à eux, et ce n'est pas un psychopathe dormant, vu qu'il est originaire du Salvador probablement juste un ancien paramilitaire, peu commun, certes mais au milieu des têtes à claques c'est de loin le personnage le plus intéressant du lot.
Mais oui je trouve le kidnapping du militaire particulièrement grotesque avec la petite pirouette scénaristique qui nous le met pile au moment où la désertion touche pas mal les militaires et où comme par hasard cela passe inaperçue.

Message édité par Pignole le 29-09-2015 à 19:21:18

---------------
Get back in formation you drunken fool !
n°43385646
Meve
Posté le 29-09-2015 à 19:25:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

moi je dirais meme que je trouve plus crédibles les persos de cette famille qu'un shérif barbu, une noire ninja, un biker gay badass, un gouverneur borgne, un mec avec une main en crochet, un chinois ... un chinois quoi...

Ben donne leur  2/3 saisons , au début on avait un mec lambda qui cherhcait (et trouvait) sa famille, apprenait à survivre dans un monde dans lequel il débarquait...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°43389001
jb18v
Posté le 29-09-2015 à 22:43:13  profilanswer

Bien aimé moi ce n°5  :)  

Alors oui c'est lent, tout ça, mais c'est pas mal comme ambiance

Spoiler :

Mention spéciale au black dans la priso/hosto/quarantaine, très bien trouvé (on a pas son nom je crois ? un petit air d'Idris Elba j'ai trouvé  :D  

Pareil j'aurai cru qu'à force d'essayer des robes de soirées, les deux jeunes se sautent dessus, mais non.. pourtant sacrées tenues  :o  

A voir comment ça se clôt..

Sinon y'a pas un recap en images comme on a eu pour TWD ? y'a matière pour faire des tas de trucs pourtant  :lol:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43389536
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-09-2015 à 23:58:28  profilanswer

glorb a écrit :

Mouai, épisode 5 moyen.

Spoiler :

- déjà rien que le fait de kidnapper le soldat et de le torturer est complètement débile (alors qu'on nous présente Daniel comme un type super rusé). C'est un coup avec pratiquement 100 % de chance de se faire butter. Parce que, dans un espace aussi réduit, c'est un jeu d'enfant de retrouver le caporal.
- personne n'entend le caporal se faire torturer (ou alors, il ne crie pas quand il se fait lacérer le bras avec un rasoir ?). Le père latino ne lui met même pas un bâillon sur la bouche.
- aucun autre soldat ne se dit que ça fait bien longtemps que le caporal est parti, et que le fait qu'il ne réponde pas aux appels radio est légèrement louche.
- le code "cobalt", WTF ?!! Il ne reste apparemment déjà plus beaucoup d'humains sains. Et ils s'amuseraient à les butter tous ?!!!
- En plus, il n'y a aucun zombie dans les rues, mais les militaires seraient débordés, ce qui justifierait d'évacuer Los Angeles ?! Et en tuant tous les civils, alors qu'ils ne sont que quelques dizaines dans la zone qu'on voit et qu'il suffit de 3 ou 4 camions pour les transporter. Comprend pas...
- comme déjà dit par d'autres, le fait que les militaires aillent dans l'immeuble alors qu'il leur suffisait de balancer quelques grenades à l'intérieur et de buter les zombies à la sortie.

Et des trucs bof :

- le côté on se concentre sur quelques persos et leurs petits problèmes relationnels et psychologiques sans voir la menace zombie est de plus en plus présent. Et c'est chiant.
- les deux gamins qui font leur petite crise et qui cassent tout, c'est lourd, en plus d'être ridicule.

Bazarder des grenades dans la bibliothèque pour sauver ses potes, habile   [:basarab ier intemeie]

n°43389665
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2015 à 00:22:53  profilanswer

vautrin a écrit :

Les bouquins sont une bonne base pour faire une excellente série, il ne faut pas se fier au film. [:tuxracer:1]

+ 6 millions, film de merde .  [:je rage]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43401987
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-09-2015 à 23:27:57  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi le barbier va aller à l'hosto pour sauver sa femme. Croire qu'elle a été tuée d'une balle dans la tête. Pour se venger, ouvrir les portes   [:zho:5] .

Sinon, j'ai un collègue qui a pas donné mais subi la torture en AM sud, et je me méfierais de lui désormais :o

n°43402110
glorb
Posté le 30-09-2015 à 23:47:44  profilanswer

Une question demeure pour le prochain épisode

Spoiler :

Pourquoi les portes du stade vont s'ouvrir ?

- Hypothèse 1 : Daniel les ouvre en se disant "madré dé dios, yé souis oune ordoure, y'ai tortouré des jens innocents. Yé né mérite plous dé vivre. Adios monde crouel."

- Hypothèse 2 : Daniel les ouvre en se disant "Los militaros vont connaitre la rouse dé Daniel. Los muertés vont touer los militaros, et alors, nous los civilios, on pourra s'échapper. Yé souis oune yénie."

- Hypothèse 3 : Daniel découvre que sa femme est morte et, fou de douleur, ouvre les portes en se disant : "Griselda esta muerté. La vie esta trop horriblé. Aaaaaah."

- Hypothèse 4 : Daniel entend du bruit derrière les portes, ayant oublié ce qui lui a dit le caporal, et ayant oublié également la menace zombie, il dit "ma qué, qué estan derrière las puertas ? Estas blessandos ? Il faut mé répondre. Madré dé dios, estan trop mal pour parler. Buéno, yé viens vous aider. Yé vé ouvrir la puerta."

- Hypothèse 5 : Daniel les ouvre en se disant "ma yé vai faire n'importe quoi, youste pour faire chier les prodoucteurs de la série."

- Hypothèse 6 : les militaires découvrent Daniel près des portes, lui tirent dessus, une balle arrive malencontreusement sur un cadenas et le fait sauter. Et les morts-vivants, galvanisés par le bruit, arrivent à casser la planche de bois qui bloque la porte.

Message édité par glorb le 30-09-2015 à 23:49:46
n°43402311
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2015 à 00:27:28  answer

zombis galvanisés et scénar en balsa

n°43402326
jeprendsmo​npied
Posté le 01-10-2015 à 00:30:19  profilanswer

Hive a écrit :

Mais c'est bien là le problème de la série: "Comment cette famille va gérer la situation".
Cette famille a des tonnes de problèmes à la chaîne dont on s'en fout éperdument. Ce n'est pas comment la famille gère la situation (le début de l'épidémie) mais comment elle gère ses propres problèmes dans cette situation et ça, c'est une grosse différence.
Le junkee qui se prendre des shoots, quel est l'intérêt ? Comment il va réagir une fois shooté aux zombies? Quel est le public visé?  

Le hic c'est que si le but de la série est de voir comment ces problèmes seront résolus (ou non) dans une épidémie de zombie c'est bien mais ça loupe carrément son public amha.

La situation de la petite greluche et ses peines de coeur ou d'un shooté en manque, je m'en bas le steak dans une série de zombie. Pire, je m'en tamponne que la famille soit recomposée. Tous ses problèmes sont probables/réalistes mais ils prennent trop de place dans la série. Du coups tu arrives à des scènes longues et bidons qui te servent de filler pour 45 minutes dans lesquels ils ne se passent rien. Je vois 7 à la maison sauche Walking Dead mais je ne vois toujours pas l'origine de l'invasion.

Dans la série les producteurs ont l'habitude de prendre les fans pour des cons. FTWD ne déroge pas à la règle.

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

LE vrai couechtionne, si tu veux, c'est dans quel sens tu prends l'histoire que tu dois raconter (si tu es dans la peau du scénariste).

Si tu rentres de but en blanc par le côté apocalyptique en espérant que les spectateurs vont être emus du sort de tel ou tel personnage si tu ne les a pas développés avant, c'est foutu.

A l'inverse, les scènes d'attaques de Z seront à la fois super attendues et redoutées selon l'affection que tu portes à un personnage.

Sur le fond tu as raison, à ce niveau-là, c'est déséquilibré.
2 épisodes de suite qu'on ne voit pas un seul zombie (la meuf du fast food ça compte pour du beurre hein :sleep: ), y'a un comme un souci lô. :o

Message édité par jeprendsmonpied le 01-10-2015 à 00:33:39

---------------
ça sent le mennen
n°43405774
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2015 à 12:15:09  answer

pour les jeunes insupportables, c'est pas un cliché ; imagine, il y un incident et tu te retrouves bloqué 12 heurs avec les 10 personnes qui partagent ta rame de métro dont 3 jeunes, l'enfer !  [:boy johnny]

n°43406025
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2015 à 12:41:53  profilanswer

Ouais et puis perso ça ne me dérangerait pas de rester bloquer avec Alicia  [:grisemine4]

---------------
demain n'existe pas...
n°43406368
jb18v
Posté le 01-10-2015 à 13:27:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais et puis perso ça ne me dérangerait pas de rester bloquer avec Alicia  [:grisemine4]

je l'ai vue en premier  :D  

sinon y'aura un épisode TWD spécial avion, ça ça me botte bien   :bounce:

---------------
n°43406396
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-10-2015 à 13:31:25  profilanswer

jb18v a écrit :

je l'ai vue en premier  :D  

sinon y'aura un épisode TWD spécial avion, ça ça me botte bien   :bounce:

Au moins il y aura de l'action  :bounce:  

Non, je déconne... ils vont enfermer un couple dans les toilettes pour qu'ils discutent 40 minutes de pourquoi ils se sont séparés.
Et des flashbacks sur le passage de licence des pilotes.

n°43406534
jb18v
Posté le 01-10-2015 à 13:43:08  profilanswer

:lol:

---------------
n°43406770
Hive
Posté le 01-10-2015 à 14:01:14  profilanswer

Koolklem a écrit :

Non, je déconne... ils vont enfermer un couple dans les toilettes pour qu'ils discutent 40 minutes de pourquoi ils se sont séparés.

C'est tellement ça  :lol:

n°43408225
Meve
Posté le 01-10-2015 à 15:42:50  profilanswer

Koolklem a écrit :

Puis ils sortent des toilettes et partent à la recherche de leur famille, et d'un endroit sûr et cloîtré...the loop is lopped :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°43426111
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-10-2015 à 12:36:29  profilanswer

FTWD E05:

bon épisode même si un peu longuet.....

Spoiler :

- quelques incohérences dûes au fait que les collègues soldats du mec fait prisonnier par le père latino ne s'inquiètent pas et ne semblent pas rechercher leur collègue disparu, mais c'est sûrement dû au fait que l'armée a tellement envie de se casser que les soldats ne s'inquiètent pas pour un collègue disparu qu'ils pensent sûrement qu'il s'est fait attrapé par un zombie.  

- le mec black dans l’hôpital, manipulateur qui cherche un "bon con" qui va pouvoir lui permettre de se barrer. Il doit sûrement avoir des infos par des mecs de l'armée pour savoir que l'armée va se barrer!  

- l'intervention de l'armée dans la bibliothèque: ça pue le règlement de compte envers leur chef qu'ils ont laissé aux prises avec les zombies histoire de s'en débarrasser et pouvoir ensuite se tirer tranquillement.

- Alicia et son demi frère dans la maison des riches: pas très intéressant, les scénaristes ont sûrement dû vouloir montrer l'ennui dans ce genre de situation quand y'a rien à faire. Comme tout le monde (ou quasi) je m'attendais à ce qu'ils baisent mais ils ont tout cassé, ce que j'ai trouvé un peu idiot.

- le père latino vers le stade rempli de zombies: je pense qu'il a voulu vérifier les dires du soldat, mais j'espère qu'il va pas ouvrir les portes ça serait très con surtout que lui-même et ses amis ne seraient plus en sécurité avec cette horde de zombies, ok ça submergerait l'armée qu'il veut sûrement punir car elle veut les laisser en plan, mais il y'a un gros risque pour lui car il pourrait pas partir sans se faire bouffer après avoir ouvert les portes! :/

- d'ailleurs, en parlant du stade, je trouve étonnant cette propagation si rapide dans ce genre de lieu. Ok imaginons que des gens s'étant fait mordre et étant malade viennent quand même voir un match, ils meurent et reviennent rapidement en zombie et mordent leurs voisins. Mais après une morsure la mort n'arrive quand même pas en moins de 2h! (temps moyen d'un match), surtout qu'il faut le temps que ça fasse boule de neige donc faut bien au minimum une demi journée voir une journée complète pour que ça touche beaucoup de personnes! :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 03-10-2015 à 12:41:30
n°43426588
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2015 à 14:06:57  profilanswer

apparemment, l'ennui ça plait au public :sweat:  
http://i.imgur.com/tFKRndf.png

n°43434668
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-10-2015 à 13:13:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43434696
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-10-2015 à 13:19:46  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43434724
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2015 à 13:26:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

On est d'accord, vous attendez tous qu'une nana et son presque frangin baisent ? [:paul frogba:3]

Spoiler :

Y a pas de lien entre eux en fait. La blonde a eu la fille avec un autre mec que l'abruti de service actuel. Et ils sont même pas frère et soeur par mariage vu que c juste sa poule et non femme :O

Bref, il pourrait y avoir copulation  [:dao]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°43434859
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-10-2015 à 13:54:23  profilanswer

---------------
n°43435089
unknown_pe​rson
Posté le 04-10-2015 à 14:30:52  profilanswer

sirius gott a écrit :

D'où mon presque, m'enfin, ca serait creepy quand même. :o

Ben je trouve pas vraiment dans ce cas  :D  
Aucun lien du sang, et c'est pas comme si ils avaient grandi ensemble en tant que frères et sœurs quoi. Ils se sont connus quand il était déjà un minimum grand, du coup ça me choque pas du tout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)