| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 13:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 14:41:26 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vautrin I can help |
|
format_c Plouf plouf ... | Je regarderai le prochain épisode et après si ca décolle pas... basta.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Shinseiki Poti Blagueur | A mon avis y'auras une S2, y'a trop de truc a terminer / faire / expliquer pour un seul épisode
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 17:27:56 ![]() ![]() |
glorb | Mouai, épisode 5 moyen.
Message cité 2 fois Message édité par glorb le 29-09-2015 à 19:04:54 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
heisenberg49 | C'est confirmé depuis un moment la saison 2 et elle aura plus d'épisode.
|
Pignole |
Message édité par Pignole le 29-09-2015 à 19:21:18 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
jb18v | Bien aimé moi ce n°5
--------------- Topic des fans de Picsou . |
tombig Il est où mon avion? |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
glorb | Une question demeure pour le prochain épisode
Message édité par glorb le 30-09-2015 à 23:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 00:27:28 ![]() zombis galvanisés et scénar en balsa |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 01-10-2015 à 00:33:39 --------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 12:15:09 ![]() pour les jeunes insupportables, c'est pas un cliché ; imagine, il y un incident et tu te retrouves bloqué 12 heurs avec les 10 personnes qui partagent ta rame de métro dont 3 jeunes, l'enfer ! |
NeoDc Born to be a larve | Ouais et puis perso ça ne me dérangerait pas de rester bloquer avec Alicia --------------- demain n'existe pas... |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Koolklem Rooftop Korean |
|
jb18v |
Hive |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | FTWD E05:
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 03-10-2015 à 12:41:30 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | apparemment, l'ennui ça plait au public |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |