| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:31:53 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Pas du tout mon trip les zombies mais j'ai bien apprécié les trois premiers sodes de FTWD, mais, contrairement à d'autres, l'épisode 4 est une catastrophe pour moi, j'ai l'impression d'etre passé à une sorte de Terra Nova en un épisode avec
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
maugani | Bon on connaît déjà la fin de la première saison :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nitescent | Mouais,
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | FTWD E04
|
maugani |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon ben on a lâché au milieu du 3 |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 20:33:00 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | P'tin mais les mecs de Walking Dead, ces gachis ambulant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | si les 2 derniers épisodes de la saison sont aussi mou que l'épisode 4, je mettrai la série de côté Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2015 à 12:05:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | episode 5
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 14:25:41 ![]() Tain vous êtes sérieux ? l'épisode 5 temporise encore ? |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est plus du vent à ce niveau là, c'est nawak à tire larigot.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:37:37 ![]() bon bah on sait deja ce qui va se passer vu la derniere scene du 5. Ca ne peut qu'être le gros bordel |
opteron144 | C'est clair Message édité par opteron144 le 28-09-2015 à 16:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 17:04:24 ![]() J'ai bien aimé ce dernier épisode, je trouve le rythme bon, les gens sont complètement dans le noir, ils savent pas si ils se font manipuler par le gouvernement ou si c'est pour leur bien, les rats qui quittent le navire, ça se tient. |
Jacquot martin | Vous êtes dur là, il est bien cet épisode 5 par rapport au 4 qui était bien barbant . --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 21:31:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 21:32:08 |
NeoDc Born to be a larve | Bien mieux en effet le 5 par rapport au 4.
--------------- demain n'existe pas... |
bounccer |
|
jeprendsmonpied | Lol la petite bonnasse et le 0 charisme-fils qui se font un springbreakers sans baiser dans la maison des voisins. --------------- ça sent le mennen |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
+1
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 29-09-2015 à 06:43:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 11:01:56 ![]() Cet ep 5 :-/
|
Gotchaaaaa | on est d'accord que par rapport à la promesse de montrer le début de l'apocalypse, ils se sont plantés
|
tombig Il est où mon avion? | Je ne comprends pas certains posteurs qui s'attendent à du Resident Evil ou World War Z.
|
hfr of the dead | moi je dirais meme que je trouve plus crédibles les persos de cette famille qu'un shérif barbu, une noire ninja, un biker gay badass, un gouverneur borgne, un mec avec une main en crochet, un chinois ... un chinois quoi... Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 29-09-2015 à 11:47:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. C'est Fear the... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le chinois coréen là ? Ah ué.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 12:02:55 ![]() Resident Evil ? World War Z ? pourquoi prendre exemple sur ces merdes ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 12:06:46 |
tombig Il est où mon avion? | C'est pas Bienvenue à Zombieland non plus: ils veulent la série réaliste, c'est donc pas des barbares qui vont buter à la kalach des hordes de zombies.
|
Hive | Doublon, voir ci-dessous sorry. Message édité par Hive le 29-09-2015 à 13:22:44 |
Hive | Mais c'est bien là le problème de la série: "Comment cette famille va gérer la situation".
|
Piltez | 1x05
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |