| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:08:11 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
unknown_person |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeprendsmonpied | Boys,
--------------- ça sent le mennen |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 22-09-2015 à 13:40:16 |
jeprendsmonpied | Merci. --------------- ça sent le mennen |
hfr of the dead | et il se réveille dans une chambre d'hopital, tout ça n'était qu'un rêve pendant son coma.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:08:19 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Afocal |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Toujours autant d'extrapolation et de lecture fumeuse des épisodes ici Pour moi le fait que la population soit submergée est totalement logique. J'ai déjà expliqué à quel point il était facile pour un nouveau zombie tout frais de mordre son entourage. Sans compter que contrairement à ce qu'on peut penser, les morts naturelles, par maladies ou accidents dans une mégalopole comme LA se comptent en centaines par jour, soit autant de nouveaux zombies qui vont propager l'infection, c'est exponentiel et impossible à arrêter sauf traitement massif et rapide de la population
Message édité par Djam_ le 22-09-2015 à 17:57:44 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
elliotdoe |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je ne vois pas le rapport. Avoue tu t'es remise à boire? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-09-2015 à 21:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 21:06:11 ![]() Episode 4
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Effaceur | Série encore plus mauvaise que TWD, chapeau bas |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a Z-Nation qui est pas mal du tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Voilà. Il n'y a - contrairement à d'autres series / films sur le sujet - que peu d'enjeu hormis la survie. On " sait" que x temps plus tard y a un shérif et ses potes qui vont se promener dans un monde en ruine rempli de zombies. ^^ |
hfr of the dead | Moi j'aime bien. D'ailleurs j'attends impatiemment chaque lundi soir pour voir la suite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
heisenberg49 | Au contraire le fait qu'ils ne savent rien je trouve ça bien plus intéressant. Pourquoi toujours vouloir des réponses à tout. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Quelqu'un a le titre la chanson qui est joué au tout début de l'épisode ? |
Koolklem Rooftop Korean |
Gotchaaaaa | ce qui m'emmerde à nouveau dans ce TWD, et c'est comme dans l'original, c'est qu'on suit un groupe unique à un endroit X. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:52:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 12:01:50 ![]()
|
roller and scratcher |
MMadsen borderline!!! |
|
protect_me from what? | Cet épisode serait pas le seul épisode TWD et FTWD réunis
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gotchaaaaa | @fallout2097 : j'ai regardé toute la S1 de Z-Nation. Et si le scénario global est sympa, au sein d'un épisode c'est justement totalement n'importe quoi et totalement pas crédible. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 01:07:57 ![]()
|
jb18v |
cooltwan | flag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |