| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 00:07:28 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai bien aimé le petit copain de la fille abandonné à son triste sort chez lui avec 42 de fièvre |
popol_55 | FTWD Ep 2 :
Message cité 4 fois Message édité par popol_55 le 01-09-2015 à 10:04:46 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
jb18v |
Message édité par jb18v le 01-09-2015 à 10:09:13 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 10:08:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 10:09:40 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 10:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 10:24:40 ![]() Excellent ep 2, vraiment agréable à suivre.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Faut être plus attentif quand tu regardes ton épisode,
Message édité par Djam_ le 01-09-2015 à 12:35:11 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
popol_55 |
Theseus | FTWD 02
|
jb18v | Ah non justement ils ont bien dit qu'il n'y aurait pas d'explication sur l'origine du virus/fléeau/machin --------------- Topic des fans de Picsou . |
Vahire | Au fait je sais pas si c'est passé, mais il va y avoir une autre série dérivé (des épisodes courts sur le web je crois) qui se passe dans un avion. Je pense que c'est l'avion qu'on nous montre vite fait à un moment. Et normalement (je mets en spoiler sait-on jamais mais ça révèle rien)
Message édité par Vahire le 01-09-2015 à 15:06:05 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 01-09-2015 à 15:21:58 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani | Le personnage le plus intéressant à creuser, c'est le petit gros. Mais je sens qu'on va le retrouver en zombie bientôt... Problem ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-09-2015 à 22:44:53 |
elliotdoe |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'accroche bien à FTWD, vu l'épisode 2, cette tension pesante quand le monde est encore civilisé j'aime bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jb18v |
Gotchaaaaa | pour ma part, y'a un truc que je comprends pas trop dans leur théorie de l'apocalypse, c'est le courant électrique ou le réseau qui saute... on a l'impression que ce sont des systèmes qui nécessitent qu'un gus appuie sur un bouton toutes les 10 mins pour que ça continue de marcher. Or ce sont des systèmes autonomes non ? après, que le réseau tél soit saturé, ok ça je comprends , mais qu'il saute, non. Edit : enlevage d'un mot qui portait à confusion le sens d'une phrase Message cité 3 fois Message édité par Gotchaaaaa le 02-09-2015 à 09:58:56 |
jb18v | Ptet que ce sont plus les accidents créés par la panique ou les morts qui font sauter des bouts du réseau, indépendamment des employés nécessaires à faire tourner tout ça --------------- Topic des fans de Picsou . |
Cend Meuh ! | ouais, enfin il n'y a qu'a voir dans nos contrées, paf, une tempete, le courant saute dans un coin, le temps qu'il faut pour remettre le bouzin en état |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bien aimé ce deuxième épisode de FTW
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Euuuhhh |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui pas compris non plus le coup de la prison --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |