Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43082317
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-09-2015 à 00:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

b_ty a écrit :

Vu les réactions de la mère, je pense que ce n'est pas qu'elle veut cacher ça à sa fille, c'est plutôt que c'est tellement indéfinissable et irréel qu'elle n'y arrive pas encore.

Ne pas parler repousse l'existence de la chose. Bien que de plus en plus cela devient "vrai"

Enfin, je suppose quoi.

Spoiler :

Tout à fait, ca repousse l'existence même des "zombies".

Mais aussi et surtout ce qu'elle croit avoir effectué à l'instant. Un homicide.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 00:07:28  profilanswer

n°43082349
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2015 à 00:10:38  profilanswer

Je suis d'accord  

Spoiler :

en effet, ce qui arrive n'est pas réel, le père le dit d'ailleurs, ça n'a pas de sens...mais juste deux trois mots, pas forcement une méga explication, juste dire c'est dangereux, on ne sait pas encore ce qui se passe...parce que ne pas répondre fait d'autant monter l'angoisse chez sa fille quoi :o  
bon certes elle a buté le principal, mais il l'a cherché aussi, il voulait manger le petit gros :o

---------------
demain n'existe pas...
n°43082480
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-09-2015 à 00:32:11  profilanswer

Ils cèdent la place pour la reprise de Z-nation :love:

n°43082907
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-09-2015 à 03:44:33  profilanswer

Meve a écrit :

Spoiler :

en tout cas il fait toujours pas bon être noir dans (F)TWD...3 en 2 épisodes...pas mal

Carrément. J'étais venu sur le topic pour écrire ça. Ca me soûle tellement... [:dworkin:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°43083558
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-09-2015 à 09:32:52  profilanswer

J'ai bien aimé le petit copain de la fille abandonné à son triste sort chez lui avec 42 de fièvre :D Tout ça pour aller désintox le brother qui va passer les prochains épisodes à tenter de piquer la came à sa mère (et qui ne s'est toujours pas changé)

Et le petit con dans sa manif, ce cliché ambulant, j'espère qu'il va y passer :o

Sinon j'ai bien aimé, ça aide bien à patienter avant le serious business, mais d'apprendre qu'il n'y aurait pas d'épisode next week ça me fout un coup de letdown. more walking dead please.

n°43083828
popol_55
Posté le 01-09-2015 à 10:04:31  profilanswer

FTWD Ep 2 :

Spoiler :

Pour moi la mère est mordue : la scène ou elle se lave l'avant bras dans la baignoire et y'a du sang qui coule  :D

Message cité 4 fois
Message édité par popol_55 le 01-09-2015 à 10:04:46

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°43083865
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-09-2015 à 10:08:09  profilanswer

Spoiler :

non, ca c'est le sang du directeur calmé à coup d'extincteur :o

n°43083867
jb18v
Posté le 01-09-2015 à 10:08:44  profilanswer

popol_55 a écrit :

FTWD Ep 2 :

Spoiler :

Pour moi la mère est mordue : la scène ou elle se lave l'avant bras dans la baignoire et y'a du sang qui coule  :D

:??:  

Spoiler :

Pour moi c'est juste sa veste qui est pleine de sang du directeur tabassé à coup d'extincteur  :D

edit : grilled  :o

Message édité par jb18v le 01-09-2015 à 10:09:13

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43083873
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 10:08:58  answer

Spoiler :

Suis du même avis que clovis86. D'autant que si elle avait été mordue, il aurait été logique de voir une scène ou elle s'enferme dans la salle de bain pour se faire un bandage. Avant que le sang qui s'écoule ne trahisse sa blessure...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 10:09:40
n°43083916
Vahire
Posté le 01-09-2015 à 10:12:07  profilanswer

non mais c'est clairement ça, il y a pas de doutes.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 10:12:07  profilanswer

n°43084086
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 10:24:40  answer

Excellent ep 2, vraiment agréable à suivre.

La crise avance rapidement et de manière logique, contrairement à d'autres séries.

Ce début d'apocalypse est plutot bien foutu et très accrocheur, même si on se tartine certains persos clichés au possible.

J'en viens à regretter que la saison 1 ne fasse que 6 épisodes  :(  
Pour le coup j'aurais bien aimé en avoir bcp plus.

Malheureusement, on va bientot reprendre le rythme affreusement pépère de TWD  :sleep:  

n°43084409
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2015 à 10:47:09  profilanswer

popol_55 a écrit :

FTWD Ep 2 :

Spoiler :

mais euh faut regarde l'épisode bien comme il faut avant de sortir ça  [:pingouino]  

Spoiler :

on voit bien qu'elle a pris sa veste et qu'il y a du sang dessus...parce que putain si elle est mordue et qu'on ne l'a toujours pas vu je ragequitterai la série :o

---------------
demain n'existe pas...
n°43085761
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 01-09-2015 à 12:34:01  profilanswer

popol_55 a écrit :

FTWD Ep 2 :

Spoiler :

Faut être plus attentif quand tu regardes ton épisode,

Spoiler :

c'est clairement le sang du proviseur sur son manteau qu'elle lave...
Et maintenant c'est clair, elle ne s'est pas fait mordre...

Message édité par Djam_ le 01-09-2015 à 12:35:11

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°43087014
popol_55
Posté le 01-09-2015 à 14:26:02  profilanswer

Oui bon je faisais autre chose en même temps désolé :kaola:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°43087412
Theseus
Posté le 01-09-2015 à 14:52:16  profilanswer

FTWD 02

Spoiler :

J'ai apprécié cet épisode, tout comme le premier. Je trouve pas l'intrigue si lente que ça...

Bonne idée les émeutes urbaines. Elles traduisent bien l'idée qu'une frange de la population ne retient, au début, qu'une seule chose : des flics qui shootent des marginaux. La plupart ne sait pas que ces personnes sont infectées. Et j'ai même l'impression que même dans un tel cas, ils considèrent ces personnes infectées non comme des morts vivants, mais comme des malades qu'il faut soigner, ou tout du moins maîtriser. Le caractère contagieux (et mortel) des morsures est encore largement inconnu. Ne parlons même pas du concept de virus transmis par l'air ambiant, c'est encore à l'état de question... cela étant, je rejoins l'avis de certains, une propagation propre à anéantir toute la civilisation, telle qu'on l'a vue dans la 1ere série, est assez invraisemblable. Sous cet aspect, World War Z est beaucoup plus crédible.

Mon seul regret : n'avoir aucun point de vue des autorités (Maire(s), gouverneur(s), Etat fédéral, FBI et compagnie). Rien, nada. Il me semblait que ce spin off devait pourtant donner quelques explications sur l'origine de toute cette merde. On va voir par la suite, mais je pense qu'on est parti pour suivre le groupe de la famille recomposée (pour pas lgtps à mon avis!).

n°43087464
jb18v
Posté le 01-09-2015 à 14:55:50  profilanswer

Ah non justement ils ont bien dit qu'il n'y aurait pas d'explication sur l'origine du virus/fléeau/machin

---------------
n°43087609
Vahire
Posté le 01-09-2015 à 15:05:55  profilanswer

Au fait je sais pas si c'est passé, mais il va y avoir une autre série dérivé (des épisodes courts sur le web je crois) qui se passe dans un avion. Je pense que c'est l'avion qu'on nous montre vite fait à un moment.

Et normalement (je mets en spoiler sait-on jamais mais ça révèle rien)

Spoiler :

Une des personnes présentent dans l'avion rejoindra le cast de la saison 2 de FTWD

Message édité par Vahire le 01-09-2015 à 15:06:05

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°43087804
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-09-2015 à 15:21:36  profilanswer

:non: tout le monde est infecté, donc cela peut se declencher de partout en même temps, enfin tant que des personnes meurent.

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 01-09-2015 à 15:21:58

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43089333
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-09-2015 à 17:15:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

:non: tout le monde est infecté, donc cela peut se declencher de partout en même temps, enfin tant que des personnes meurent.

Spoiler :

bah tout le monde n'est pas forcement infecté au debut. Ca vient petit a petit :o  
par contre les autorités ont l'air bien au courant, les flics qui font le stock d'eau, le camion de décontamineur qui vient etc...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°43089409
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 01-09-2015 à 17:22:27  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Spoiler :

par contre les autorités ont l'air bien au courant, les flics qui font le stock d'eau, le camion de décontamineur qui vient etc...

Spoiler :

Sont au courant qu'il se passe un truc, mais savent pas vraiment quoi, parce que leur truc de décontamination ça sert pas à grand chose face à un Zombie ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°43089418
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-09-2015 à 17:23:12  profilanswer

Spoiler :

Tout le monde l'a déjà non ? Le proviseur il s'était fait mordre ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43092884
maugani
Posté le 01-09-2015 à 22:44:18  profilanswer

Le personnage le plus intéressant à creuser, c'est le petit gros.

Mais je sens qu'on va le retrouver en zombie bientôt...

http://reho.st/thumb/s.sidereel.com/cms/posts/332671/original/the-100-recap_612x380.jpg

Problem ?

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 01-09-2015 à 22:44:53
n°43093011
elliotdoe
Posté le 01-09-2015 à 22:59:31  profilanswer

popol_55 a écrit :

Oui bon je faisais autre chose en même temps désolé :kaola:

[:letrec:2]  ?

n°43093603
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-09-2015 à 00:24:22  profilanswer

aaaaaaarrrggg! :/ 2 semaines à attendre! :(

b_ty a écrit :

Spoiler :

Vu les réactions de la mère, je pense que ce n'est pas qu'elle veut cacher ça à sa fille, c'est plutôt que c'est tellement indéfinissable et irréel qu'elle n'y arrive pas encore.

Ne pas parler repousse l'existence de la chose. Bien que de plus en plus cela devient "vrai"

Enfin, je suppose quoi.

Spoiler :

Je pense plutôt qu'elle a vu que c'était très dur de se défendre face à un zombie car il sont durs à tuer et donc elle veut pas que sa petite pouf de fille y aille la fleur au fusil pour risquer de se faire mordre! :spamafote:

Nafnaf a écrit :

J'ai bien aimé le petit copain de la fille abandonné à son triste sort chez lui avec 42 de fièvre :D Tout ça pour aller désintox le brother qui va passer les prochains épisodes à tenter de piquer la came à sa mère (et qui ne s'est toujours pas changé)

ils savent qu'il est condamné car il s'est fait mordre, que veux-tu faire?! :spamafote:

Spoiler :

moi j'ai plutôt l'impression qu'il s'est fait attaquer par des pillards et que sa blessure dans le dos est dû à une arme genre hache d'incendie ou ce genre de truc.

maugani a écrit :

Le personnage le plus intéressant à creuser, c'est le petit gros.  

Mais je sens qu'on va le retrouver en zombie bientôt...

Je pense pas qu'il se retrouve rapidement en zombie: il est malin, il a compris avant tout le monde autour de lui ce qu'il se passait, que c'était irréversible et que les choses ne s'améliorerait jamais. Vu qu'il est pas con il va vite comprendre qu'il faut viser la tête pour tuer un zombie je pense, et le dire aux autres. :jap:

Par contre, y'en a une dont je donne pas cher c'est la soeur: je sent qu'elle va se fait mordre par son petit ami en voulant aller le revoir, soit mordre par un autre zombie.

n°43093680
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-09-2015 à 00:46:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43093728
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2015 à 01:04:13  profilanswer

j'accroche bien à FTWD, vu l'épisode 2, cette tension pesante quand le monde est encore civilisé j'aime bien :o  
par contre les persos principaux sont pas super attachants, enfin il y en a aucun auquel j'adhère :o ²

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43094726
jb18v
Posté le 02-09-2015 à 09:30:53  profilanswer

j'adhèrerais bien à la soeur moi  :o  

[:hido45]

---------------
n°43094766
Gotchaaaaa
Posté le 02-09-2015 à 09:35:02  profilanswer

pour ma part, y'a un truc que je comprends pas trop dans leur théorie de l'apocalypse, c'est le courant électrique ou le réseau qui saute... on a l'impression que ce sont des systèmes qui nécessitent qu'un gus appuie sur un bouton toutes les 10 mins pour que ça continue de marcher. Or ce sont des systèmes autonomes non ?

après, que le réseau tél soit saturé, ok ça je comprends , mais qu'il saute, non.

Edit : enlevage d'un mot qui portait à confusion le sens d'une phrase

Message cité 3 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 02-09-2015 à 09:58:56
n°43094834
jb18v
Posté le 02-09-2015 à 09:41:49  profilanswer

Ptet que ce sont plus les accidents créés par la panique ou les morts qui font sauter des bouts du réseau, indépendamment des employés nécessaires à faire tourner tout ça :)
Cela dit normalement c'est quand même bien robuste,ça devrait pas se dégrader aussi vite, je suis d'accord.

---------------
n°43095047
Cend
Meuh !
Posté le 02-09-2015 à 09:59:16  profilanswer

ouais, enfin il n'y a qu'a voir dans nos contrées, paf, une tempete, le courant saute dans un coin, le temps qu'il faut pour remettre le bouzin en état :o
du coup si effectivement pour x raison ca pete qq part, pour remettre en marche, c'est pas gagné (comment fonctionne le système electrique us ?)

sinon vu le deuxieme, bien aimé, meme si la mère me gonfle d'une force :o

n°43095077
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 02-09-2015 à 10:02:48  profilanswer

Bien aimé ce deuxième épisode de FTW

Spoiler :

Au début, avec la prison, j'ai cru qu'on allait suivre un autre groupe de personnages. Cela aurait été intéressant d'avoir ainsi le point de vue de plusieurs personnes face à l'apparition des premiers infectés. Mais bon, on revient bien vite sur la petite famille avec le fils toxico et on revient dans la thématique familiale chère aux séries et aux films US.

J'aime bien la séquence avec le petit lycéen rondouillard qui récupère son coutal coupe-ongle. Pour moi, c'est le personnage le plus intéressant de la série - sérieusement - et j'espère bien qu'on le verra à l'action dans les prochains épisodes.

La soeur, elle est insupportable, faut impérativement qu'elle y passe.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°43095252
Euuuhhh
Posté le 02-09-2015 à 10:17:55  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

pour ma part, y'a un truc que je comprends pas trop dans leur théorie de l'apocalypse, c'est le courant électrique ou le réseau qui saute... on a l'impression que ce sont des systèmes qui nécessitent qu'un gus appuie sur un bouton toutes les 10 mins pour que ça continue de marcher. Or ce sont des systèmes autonomes non ?  

après, que le réseau tél soit saturé, ok ça je comprends , mais qu'il saute, non.

ce n'est peut être pas en amont que ca bloque, mais en aval avec tous les casseurs dans la rue qui s'attaquent à tout !

n°43095926
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 02-09-2015 à 11:03:11  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Je pense qu'on en est pas encore au point ou c'est un défaut de production / maintenance des centrales / barrage / wathever, mais plutôt un problème de dégradation du réseau électrique local par les casseurs/pilleurs/accidents en tout genre.

Par contre ce ne sont pas des systèmes autonomes, la production doit être gérée en permanence, ne serait-ce que pour faire face aux pics de consommation, réguler le niveau des lacs de rétentions, l'abaissement ou non des barres de contrôle dans les réacteurs nucléaires, etc...
Les seuls système qui ne nécessiterait pas supervision à court/moyen terme, ce serait les fermes éoliennes et solaires je pense (après, les panneaux s'encrassent aussi et sont moins efficace avec les temps, et les éoliennes ont des pièces mécaniques qui s'usent également...)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°43096138
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-09-2015 à 11:15:07  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bien aimé ce deuxième épisode de FTW

Spoiler :

Au début, avec la prison, j'ai cru qu'on allait suivre un autre groupe de personnages. Cela aurait été intéressant d'avoir ainsi le point de vue de plusieurs personnes face à l'apparition des premiers infectés. Mais bon, on revient bien vite sur la petite famille avec le fils toxico et on revient dans la thématique familiale chère aux séries et aux films US.

J'aime bien la séquence avec le petit lycéen rondouillard qui récupère son coutal coupe-ongle. Pour moi, c'est le personnage le plus intéressant de la série - sérieusement - et j'espère bien qu'on le verra à l'action dans les prochains épisodes.

La soeur, elle est insupportable, faut impérativement qu'elle y passe.

Spoiler :

euh, quelle prison ?

---------------
demain n'existe pas...
n°43096146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2015 à 11:15:34  profilanswer

jb18v a écrit :

j'adhèrerais bien à la soeur moi  :o  

[:hido45]

moué why not :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43096155
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-09-2015 à 11:16:19  profilanswer

Oui pas compris non plus le coup de la prison  :lol:

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)