| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:16:19 ![]() ![]() |
jb18v | c'est pas les barreaux des grilles du lycée plutôt ? pas compris sinon --------------- Topic des fans de Picsou . |
Hive | Sentiment partagé après les deux premiers épisodes
|
ToYonos Ready to code | FTWD 102
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Fait ce que je dis, pas ce que je fais |
protect_me from what? | +1 avec Toyo
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 14:18:48 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 14:27:41 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Tu as jusqu'au 11 septembre pour terminer la saison 1 --------------- demain n'existe pas... |
Gotchaaaaa | +1 Toyo aussi, insupportable ce passage. et aussi
Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 02-09-2015 à 14:54:57 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'aimerais quand même bien voir les réactions de certains en cas de début d'apocalypse (pas zombie bien sur mais un truc que personne connait), tout le monde aurait dès le départ les bonnes réactions --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
anatole303 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:12:18 ![]()
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 02-09-2015 à 15:12:45 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:14:27 ![]()
|
Loup23 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Loup23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Koolklem Rooftop Korean | Allez sur Z Squad si vous voulez du vrai prepper ricain |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Moi ce qui m'a gêné dans cet episode:
|
racingman11 | Pour ce qui est des pronos sur qui va vivre et mourir :
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Si c'est le black dont il parle il est assez mal barré là --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Koolklem Rooftop Korean |
racingman11 |
--------------- demain n'existe pas... |
racingman11 | Beau fils c'est pas gendre que Ca s'appelle ?
|
NeoDc Born to be a larve | bah par exemple, si tu te maries à une nana, tu sera le gendre de ses parents à elle --------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, c'est à chier fear the walking dead. 2 token blacks d'entrées en plus ... edit: 3 avec le dirlo Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-09-2015 à 00:30:52 |
mouzone Membre |
Shinseiki Poti Blagueur | Des blacks y'en à la pelle dans les saisons 4 et 5 vous abusez --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Loup23 | Vu les deux premiers hier, bien sympa pas la série de l'année mais elle fait le job et c'est assez sympa pour compléter WD
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
eocen | La nouvelle saison, le 11 octobre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |