| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:29:47 ![]() ![]() |
The Dude | Accumulation de poncifs éculés à la sauce teenager sur fond de jeu médiocre, comme prévu. J'aime bien
--------------- - ☻ ☻ - |
foul Amiga forever... | hein les zombies n'existe pas ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
simius_computus oh Gary boy | les zonzon ils mangent tout hein, remember Lori
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Shitan detailer :o | L'épisode 2 est déjà en ligne sur C+ replay.
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 11:33:30 ![]() bah j'ai moins aimé l'episode 2... |
MMadsen borderline!!! | même problème que dans le premier...faut attendre la deuxième partie pour que çà bouge un peux ...mais j'aime bien cette ambiance pesante quand même
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 12:32:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 12:35:18 ![]() ouais c'est trop lent justement, t'as 6 episodes, on en est à 1/3 de la saison, il se passe rien, enfin je trouve qu'il y a trop de plan sequences qui servent absolument à rien et qui sont censé amener une ambiance pesante mais non on se fait juste chier en attendant la deuxieme partie de l'episode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 12:35:36 |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 12:47:22 ![]() Comme deja dit rien ne nous indique que tirer dans la tête suffirait... Et si un jour on aurait des zombies de la maniere suivante : un parasite extraterrestre se propage dans le corps et controle chaque parties du corps indépendamment du cerveau. Au début de la propagation des parasites ( propagation par contact kinesthésique) tout le monde pense à un virus, puis tout le monde essaie donc de se rappeler que dans les films on tue les zombies dans la tête, on leur fait exploser la tête mais stupeur, les zombies se relevent sans tête... Panique, incomprehension. C'est la merde je tiens un bon scenario là, je vais l'ecrire plus developpé l'envoyer à hollywood , à moi les Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 12:54:38 |
Hive | C'est surtout croire que tout le monde a déjà vu/lu/entendu une histoire de zombie et que tout le monde s'en rappelle à ce moment là. |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 31-08-2015 à 18:44:09 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Seul T-Dog je respecte dans ce game
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | episode 2 vu: tjs aussi bien selon moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Plussun |
Meve | mouaif je suis toujours pas à fond, surement parce que je trouve les personnages pas du tout attachants, j'aurais peut être du regarder tout d'un coup... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens de voir l'ép 2, je trouve ça sympa pour le moment.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 20:21:25 ![]()
|
Shitan detailer :o | J'ai personnellement beaucoup adoré dans l'épisode 2
--------------- Ci git une signature. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
moonty | FWD 01x02 Bon episode
|
racingman11 | Pour l'instant ils offrent ce que l'on attendait d'eux. Ça me rappelle le vieux téléfilm Le Fléau qui m'avait bien marqué étant jeune et qui traite aussi d'une infection décimant la population. Le même sentiment d'un basculement des choses. Ça manque de moyens pour tout traiter (que disent les médias, quelles mesures sont prises par les autorités etc) mais ça tient assez la route, sans qu'ils aient non plus tout réussi dans l'optique de "vendre" leur fin de civilisation.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
b_ty | La fin de l'épisode m'a filé des frissons, terrible ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pareil. Excellent épisode. J'ai même préféré au premier un poil trop long à mon gout !
Ouais, et ca permet beaucoup mieux de "comprendre" la passivité. Le petit nerd régale en tout cas ! Message édité par Azrail le 31-08-2015 à 23:09:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jb18v | Bien aimé aussi le 1x02 (sauf que pb de lecture au milieu ça m'a cassé le rythme
--------------- Topic des fans de Picsou . |
elliotdoe | +1 j'ai préféré celui-ci aussi, beaucoup plus dans le ton, moins de longueurs. J'adore voir le château de carte qui s'effondre, c'est rapide et lent en même temps. Et on voit ça depuis l'intérieur, c'est sympa Message édité par elliotdoe le 31-08-2015 à 23:34:22 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Perso j'ai été déçu par l'épisode 2 de FTWD: beaucoup de longueurs dans l'épisode, c'est limite si je me suis pas fait chier!
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 01-09-2015 à 00:03:51 --------------- Mais ouais |
b_ty |
Message cité 2 fois Message édité par b_ty le 01-09-2015 à 00:07:10 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |