| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:07:11 ![]() ![]() |
moonboots | vous connaissez peut-être déjà mais les parodies de Bad Lip Reading sont assez marrantes :
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
MMadsen borderline!!! | parcontre le dernier episode dure pas 1h30 comme j'ai put le lire a peu pres partout :-/
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Zoreil | 63 minutes sans pub |
Devil_Weapon Dark Avenger |
MMadsen borderline!!! |
Zoreil |
maugani |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 13:31:30 ![]() ![]() |
angelorei |
Zguvus |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 30-03-2015 à 14:28:40 |
Zoreil |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | p'tain
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je vois pas ou on doit pleurer ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sebastien | Bon qu'est ce que j'ai raté moi la dans le dernier épisode ?
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-03-2015 à 15:21:21 |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 30-03-2015 à 15:30:05 |
prod74 LittleProd | Faut arreter de faire autre chose en regardant la serie... Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 30-03-2015 à 15:32:07 --------------- Henry kabille je t’aime |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Zoreil |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | d'ailleurs, en parlant de
Message édité par bothary le 30-03-2015 à 15:37:56 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil |
Nicolas26200 |
|
Sebastien |
|
Zoreil |
|
Sebastien |
|
Zoreil |
|
prod74 LittleProd | Ça sert plus a rien d'essayer de comprendre certain post...les mecs sont incapables de reconnaître un perso,se demande à qui est le sac plein de photo?où la photo à bien pu etre prise?
Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 30-03-2015 à 16:08:35 --------------- Henry kabille je t’aime |
Message édité par Ophra le 30-03-2015 à 16:20:50 |
jello |
|
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | mais quel con
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Piltez |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Theseus |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |