Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41519352
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 30-03-2015 à 17:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Oui c'est bien ce qu'il me semble etre la photo, mais donc la ou j'aurai bu, c'est sur cette question
Qu'est ce que lui fait avec une photo comme ca dans son sac à dos ?
C'est absolument pas une photo de reperage, recherche, y a aucune raison qu'elle se trouve à cet endroit

Comment t'es largué  [:clooney8]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 17:50:26  profilanswer

n°41519482
Sebastien
Posté le 30-03-2015 à 18:01:44  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Comment t'es largué  [:clooney8]

Et ca reste à mes yeux moyens.

Spoiler :

Alors d'après ce qu'on a ici :
C'est une photo qu'Aaron a prise / développée en gros dans les premiers jours après l'arrivé du groupe pour "motiver" de futurs personnes.
Mouais dans la ville, y a des familles complètes, Rick a aussi un bébé qui serait un plus sur la photo, mais non il choisit juste la photo d'un père et son fils,

on pourra dire que je suis un con, c'est un peu ce que sous entends des gens ici, mais perso à part pour le scénario, ça reste moyennement crédible.
Mais désolé aux intégristes des séries, qui se rappellent toutes les scènes et de tous les persos de chaque épisode, moi ça reste du divertissement et osef si je rate 2/3 détails de l'histoire, au pire comme dans ce cas je demande, je me fais troll par certains, mais j'ai la réponse à ma question par d'autres, ça me va très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 30-03-2015 à 18:31:20
n°41519786
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2015 à 18:30:30  profilanswer

Bah si ça te va de rien biter, tant mieux  [:otobox:2]  

Bien aimé ce final, mais ça aurait mérité un épisode de plus tiens :o

n°41520037
prod74
LittleProd
Posté le 30-03-2015 à 18:54:57  profilanswer

Spoil season final

Spoiler :

le perso le plus badass reste carol,le "pas maintenant" avant que l'archi se fasse trancher la gorge est genialissime,c'est elle qui tire les ficelles...

Sebastien a écrit :

on pourra dire que je suis un con, c'est un peu ce que sous entends des gens ici, mais perso à part pour le scénario, ça reste moyennement crédible.
Mais désolé aux intégristes des séries, qui se rappellent toutes les scènes et de tous les persos de chaque épisode, moi ça reste du divertissement et osef si je rate 2/3 détails de l'histoire, au pire comme dans ce cas je demande, je me fais troll par certains, mais j'ai la réponse à ma question par d'autres, ça me va très bien.

[:ciriltoul] personne sous entend que t'est con,juste que ça sert a rien de la regarder si elle t'interresse pas et encore moins de venir poster sur le topic

Message cité 4 fois
Message édité par prod74 le 30-03-2015 à 19:00:27

---------------
Henry kabille je t’aime
n°41520097
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2015 à 19:02:38  profilanswer

prod74 a écrit :

[:ciriltoul] personne sous entend que t'est con

[:nobrain23:1]

n°41520192
Meve
Posté le 30-03-2015 à 19:12:20  profilanswer

s05e16

Spoiler :

bon je vous ai lus je vais pas revenir sur tout cet épisode aurait du s'appeler "sorry/not sorry"
mais cette scène dans la voiture avec les zombies en guise de bruit de pluie c'était troooop romantique :o

Alors s'ils tuent Morgan avant Gabriel je fais un scandale .Putain mais Sasha dégomme le bordel!!!!!

Rosita qui fait du bruit :lol:  en revanche Eugene je peux plus

qui a fait ces pansements? le doc?

la rédemption de Rick (pour l'instant?) m'a un peu gonflée dans sa rapidité

en fait il y avait trop   de trucs "à finir" je me dis qu'à ce train ils auraient pu garder les "W" pour la prochaine

en revanche le retour du passé via Morgan à la fin j'ai bien aimé...Et je ne trouve pas insignifiant Michonne qui redécroche son sabre...après les wolves...ben je me suis déjà exprimée  

allez je file voir TD :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41520261
Sebastien
Posté le 30-03-2015 à 19:21:40  profilanswer

prod74 a écrit :

ça sert a rien de la regarder si elle t'interresse pas et encore moins de venir poster sur le topic

Parcequ'un détail, car oui au final c'est totalement un détail

Spoiler :

de savoir d'ou vient cette photo, le point important c'est que les wolves savent qu'il y a une communauté dans le coin

ferait que cette serie m’intéresse pas ?
Non je l'adore, mais tout comme j'ai adoré les livres du seigneur des anneaux je pourrai pas te ressortir le nom exact de tous les lieux qu'ils ont visités.

Message édité par Sebastien le 30-03-2015 à 19:22:04
n°41520306
Zoreil
Posté le 30-03-2015 à 19:26:50  profilanswer

prod74 a écrit :

Spoil season final

Spoiler :

le perso le plus badass reste carol,le "pas maintenant" avant que l'archi se fasse trancher la gorge est genialissime,c'est elle qui tire les ficelles...

Spoiler :

non mais ça c'est uniquement parce que Rick a les balls comme des pastèques, ça ira mieux s'il conclue :o

n°41520309
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 30-03-2015 à 19:27:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

64:55 [:aloy] :D
deux scènes sans intérêt :o

Spoiler :

Michonne qui retrouve son côté bad ass, c'est super bien. [:thalis]

maugani a écrit :

Tain le trailer du spin-off.  

[:dbbg:2]  Plus minimaliste,  tu meurs.

Ca j'ai pas vu. [:moulti]

n°41520567
Flaie
Posté le 30-03-2015 à 20:00:22  profilanswer

J'ai bien aimé ce final

Spoiler :

J'ai flippé pour Glenn, quel connard ce Nicholas, il aurait du le buter.  
J'ai aimé Morgan qui débarque en prophète, chaque vie est précieuse. [:ethnik:3]  
J'ai aimé Carol qui est la vraie boss, qui tire les ficelles et fais sa badass devant Pete avec un couteau à la glotte. [:historia:3]  
J'ai aimé Rick qui n'a pas hésité une seconde à buter le mec qui se mettait entre lui et son PQR [:koukouille:3]  
J'ai aimé Rick qui ne gâche pas une balle et qui préfère voir l'effet d'un canon de pistolet poussé jusqu'au fin fond du crane. [:sad frog:5]  
J'aurais aimé que ce putain de prêtre se fasse dégommer comme la merde qu'il est.

Par contre, comme dis plus haut sans déconner, suivez la série ou arrêtez de perdre votre temps, y'a d'autres choses à faire. Comment on ne peut pas capter d'où viennent les photos et pourquoi ils en ont dans leur sac ? Comment on ne peut pas se souvenir de

Spoiler :

Morgan

Spoiler :

J'ai pas lu les comics donc je sais rien à propos des W, mais bon à deux quand ils vont tomber sur Rick je me demande comment ils feront les malins, même Coral les régularise avant le petit déjeuner  [:julien rodriguez]

Bref, can't wait pour la suite, ça va être dur [:deouss]  
Je suis tristesse [:zzanna:1] [:oilrig:3]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 20:00:22  profilanswer

n°41520723
Piltez
Posté le 30-03-2015 à 20:15:55  profilanswer

Flaie a écrit :

Spoiler :

J'ai pas lu les comics donc je sais rien à propos des W, mais bon à deux quand ils vont tomber sur Rick je me demande comment ils feront les malins, même Coral les régularise avant le petit déjeuner  [:julien rodriguez]

Spoiler :

Y'a pas de Wolves dans les comics. Mais à mon avis ils doivent pas être que deux, y'a peut-être plusieurs binômes qui sillonnent les environs. À moins qu'ils bâclent ça comme Terminus.  :lol:

n°41520732
Sebastien
Posté le 30-03-2015 à 20:16:41  profilanswer

Et sinon !

Spoiler :

Le pull blanc de Gabriel, on en parle ?
http://cloud.screenpresso.com/fheAd/2015-03-30_20h11_18.png
Il vient de decapité au cac un Z via une corde, lui a explosé la tete avec une pierre, ainsi qu'à un deuxieme, pleure allongé à meme le sol, mais il revient tout nickel :o

n°41520745
Flaie
Posté le 30-03-2015 à 20:18:22  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et sinon !

Spoiler :

http://cloud.screenpresso.com/fheA [...] h11_18.png
Il vient de decapité au cac un Z via une corde, lui a explosé la tete avec une pierre, ainsi qu'à un deuxieme, pleure allongé à meme le sol, mais il revient tout nickel :o

Spoiler :

C'est soit:
1) le rayonnement du seigneur
2) il l'a mis à l'envers ensuite
3) il a tenu ses distances avec les Z

Je penche pour un mix du 1 et 3

n°41520795
Zoreil
Posté le 30-03-2015 à 20:21:49  profilanswer

Piltez a écrit :

Spoiler :

Y'a pas de Wolves dans les comics. Mais à mon avis ils doivent pas être que deux, y'a peut-être plusieurs binômes qui sillonnent les environs. À moins qu'ils bâclent ça comme Terminus.  :lol:

spoiler comics

Spoiler :

zont changé les Saviors avec les Wolves, je dirais

n°41520823
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-03-2015 à 20:24:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

spoiler comics

Spoiler :

zont changé les Saviors avec les Wolves, je dirais

pas con

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°41520857
mrmeth67
Posté le 30-03-2015 à 20:26:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et ca reste à mes yeux moyens.

Spoiler :

Alors d'après ce qu'on a ici :
C'est une photo qu'Aaron a prise / développée en gros dans les premiers jours après l'arrivé du groupe pour "motiver" de futurs personnes.
Mouais dans la ville, y a des familles complètes, Rick a aussi un bébé qui serait un plus sur la photo, mais non il choisit juste la photo d'un père et son fils,

Ah mais le prend pas mal, ça m'arrive aussi hein.  :o  

Seulement la c'est juste obvious la raison pour laquel il a des photos sur lui.  [:zedlefou:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41520932
Sebastien
Posté le 30-03-2015 à 20:33:58  profilanswer

C'est cette photo que je ne comprends pas, pas les autres :o
Edit : Et SVP les gens pas la peine de rebondir la dessus, on va pas continuer 2 pages sur ca ou ma capacité intellectuelle à comprendre les series.

Message édité par Sebastien le 30-03-2015 à 20:38:43
n°41521883
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-03-2015 à 21:45:17  profilanswer

Spoiler :

Morgan de retour
Le curé qui part, et qui revient à lui
Les 2 timbrés qui choppent des gens pour les tuer, pour leur plaisir.
Glenn le survivor  :love:  
Le mari de la nana battue qui se fait abattre froidement, pendant qu'il a tranché la gorge de l'autre :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41521911
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-03-2015 à 21:48:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

Spoiler :

Morgan de retour
Le mari de la nana battue qui se fait abattre froidement, pendant qu'il a tranché la gorge de l'autre :o

tes profs de francais viennent de se suicider  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°41522017
mrmeth67
Posté le 30-03-2015 à 21:56:06  profilanswer

srfcboy a écrit :

Spoiler :

Morgan de retour

Spoiler :

Si il tue le mec devant le grillage, c'est pour alimenter leurs pièges.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41522148
jb18v
Posté le 30-03-2015 à 22:06:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et sinon !

Spoiler :

http://cloud.screenpresso.com/fheA [...] h11_18.png

+1 j'ai tilté dès le début la scène qu'il y aurait un raté là dessus  :whistle:  

5x16  :love:  

Spoiler :

Ce final !
Alors ok ça finit pas par la perte d'un perso principal ou un gros carnage, et on avance pas trop dans l'ensemble, mais j'ai bien aimé  :D  

[:yann39] Morgan en mode Book of Eli comme dit plus haut (obligé que le gun était vide)
 [:yann39] Carol  :love:  :love:  cette manigance en série ! allez hop j'accuse Rick d'avoir joué solo pour garder encore la surprise, hop je menace tranquillou le doc bourré   [:prosterne2]  
Glenn content qu'il reste, mais c'est limite avec 3 zombies sur la tronche

Dommage pour le sac avec les photos du coup.. y'a pas l'adresse non plus mais bon.

Ce prêtre, décidément quel abruti  :fou:  

Bon pour les W (Bush ?  :o je sors), soit ils sont que 2 psycho dans leur coin, soit c'est juste un ptit morceau d'un groupe plus large, plus probalbe, vu qu'on voit des Z gravés sur le front un peu partout, et sans compter les tags dans le coin de Noah ou d'autres mentions   [:a03hegaz]  

voilà, fini la saison, je vais pouvoir regarder d'autres trucs le lundi  :D

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°41522326
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-03-2015 à 22:21:09  profilanswer

Spoiler :

Daryl est sacrément confiant.
http://reho.st/preview/self/34c0d91abad736986b5012e2a8e83384e91d481c.png

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°41522381
H2N3
Posté le 30-03-2015 à 22:24:58  profilanswer

Par contre l'épisode S5 final devait durer 90 minutes ?

Il a duré 60 min sur OCS (no pub) [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 30-03-2015 à 22:25:08
n°41522630
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-03-2015 à 22:42:32  profilanswer

Spoiler :

Faudrait que Rosita se dévoue pour Tara, la ptite doit avoir les ovaires proches de l'explosion

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41522645
Zho
Posté le 30-03-2015 à 22:44:13  profilanswer

prod74 a écrit :

Ça sert plus a rien d'essayer de comprendre certain post...les mecs sont incapables de reconnaître un perso,se demande à qui est le sac plein de photo?où la photo à bien pu etre prise?
Penible de lire des critiques de gars qui regardent pas vraimenr la serie [:nasyounz]

[:massys]

Du calme, c'est pas totalement idiot comme question.  [:t_faz:1]  

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Oui c'est bien ce qu'il me semble etre la photo, mais donc la ou j'aurai bu, c'est sur cette question
Qu'est ce que lui fait avec une photo comme ca dans son sac à dos ?
C'est absolument pas une photo de reperage, recherche, y a aucune raison qu'elle se trouve à cet endroit

Je peux comprendre ce que tu dis.  :jap:

Spoiler :

Je me suis également posé la question l'espace d'un instant, pourtant j'avais bien compris d'où venait la photo et à quoi elle servait :o : l'angle de prise et la pose des personnages fait un peu "photo volée". Ça donne pas l'image d'une communauté super jouasse, vu la troche que Rick et Coral tirent sur la photo. J'aurais plus imaginé une photo de pub Ricorée avec Papa/Maman/Bébé/Chien en train de beurrer des tartines.  [:efrafa:1]

Spoiler :

Sinon, l'épisode est pas mal et plutôt bien construit avec les scènes en simultané mais j'imaginais un cliffhanger de la mort plutôt que Morgan qui surprend son ancien meilleur ami en train de buter le bad guy du village.  [:zho:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41522717
jb18v
Posté le 30-03-2015 à 22:50:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

Par contre l'épisode S5 final devait durer 90 minutes ?

Il a duré 60 min sur OCS (no pub) [:cerveau manust]

C'est 90min d'antenne, sans les pubs il reste 1h.
Et en temps normal un épisode prend 1h d'antenne, donc 40min sans pubs  :jap:

---------------
n°41522728
maugani
Posté le 30-03-2015 à 22:51:28  profilanswer

Bon final, avec une tension grimpante . Sinon quelques remarques:

Spoiler :

• Le personnage de Carol devient trop sournois depuis qu'elle est arrivée à Alexandria. Pas nécessaire de renforcer davantage le trait ces derniers épisodes.

• Morgan, quel retour en fanfare ! Bon par contre, comment Rick va lui expliquer cet assassinat alors qu'il considère que toute vie est précieuse...

• Les Wolves, mouais bof, des lopettes qui s'amusent avec les zombies et tuent des gens.. d'ailleurs le curé croise un survivant qui était à deux pas d'Alexandria, franchement pas de bol.
  • Le point noir : Assassinez le chirurgien et l'architecte du site..comment dire...ils vont les remplacer comment ?

n°41522789
moonboots
Posté le 30-03-2015 à 22:55:34  profilanswer

Spoiler :

oui je me suis dit ça, mais on peut suppose qu'ils sont en mode repos quand ils ne trouvent plus rien à faire ?

sinon bonne saison, je commençais à m'emmerder à l'époque où ils suivaient la voie ferrée mais là ça repart bien, je trouve qu'il y a une espèce de maturité et de profondeur que je ne trouvais pas avant, même si j'aurais bien aimé qu'ils développent davantage la vie au village et son côté un peu surréaliste, dommage

n°41522805
moonboots
Posté le 30-03-2015 à 22:56:41  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Spoiler :

juste parce qu'il a zigouiller son mari

béh ça ne suffit pas pour toi ?    :D

n°41522960
elliotdoe
Posté le 30-03-2015 à 23:08:10  profilanswer

Spoiler season finale

Spoiler :

Je m'attendais à beaucoup plus de pertes, Glenn notamment. J'ai trouvé que l'épisode coule de lui-même, pas comme certains où on change d'un arc à un autre sans objectif. Là tout s'enchaîne et construit l'histoire et l'ambiance. Je voyais pas comment Rick pouvait s'en sortir autrement que par la violence, surtout avec le titre "Conquer". Au final il conquiert par la vérité, c'est plutôt sympa. Ca change des fins de saison ultra gores où on change ensuite de tableau. Là pour la première fois (?) on reste sur le même lieu pour la saison suivante. Par contre dommage pour Morgan qui retrouve un Rick qu'il ne connaît pas :/

On les a suivi 5 saisons à se déshumaniser pour retrouver des valeurs humaines sur ce dernier épisode. Très joli épisode pour moi :jap:

tomcat8390 a écrit :

Spoiler :

Un peu radical la nana de faire exécuter le type juste parce qu'il a zigouiller son mari  :o  Est ce que le déclic se serait produit dans sa tête et va confier les rênes à Rick ?
Le type devrait se transformer et c'est dommage que cela n'ai pas été montrer afin que la populace constate le danger interne

Spoiler :

Elle comprend ce que Rick lui explique et prend la décision qui va avec. On va avoir un gouvernement à deux têtes Deanna/Rick, c'est cool

Flaie a écrit :

Spoiler :

J'ai aimé Rick qui ne gâche pas une balle et qui préfère voir l'effet d'un canon de pistolet poussé jusqu'au fin fond du crane. [:sad frog:5]

Spoiler :

J'ai plus traduit ça par une volonté de ne pas attirer l'attention / faire de bruit avec un coup de feu dans l'enceinte en pleine nuit... Ou alors il voulait se maquiller pour l'assemblée générale :spamafote:

Sebastien a écrit :

Et sinon !

Spoiler :

MAIWAI ça me rend fou ce genre de trucs :D Toi tu bouffes des pâtes bolo ta chemise tu peux la jeter, lui il bute un walker et un gars qui agonise il est blanc éclatant  :lol:

srfcboy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi c'est des éclaireurs, j'imagine bien une tribu dans le genre des claimers ou des cannibales, une douzaine de personnes qui se font plaisir. Leur but est douteux par contre, j'arrive pas à imaginer une suite possible à leur délire des têtes coupées conservées "vivantes" etc

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 31-03-2015 à 08:41:54
n°41523027
elliotdoe
Posté le 30-03-2015 à 23:15:05  profilanswer

maugani a écrit :

Spoiler :

• Le point noir : Assassinez le chirurgien et l'architecte du site..comment dire...ils vont les remplacer comment ?

Spoiler :

Pourquoi tu veux les remplacer ? l'architecte sérieusement, vu ce qu'il a fait on peut s'en passer... les poteaux qui soutiennent les murs sont à l'extérieur, c'est bien pour économiser de la place, mais avec un simple 4x4 et une chaine t'arraches tout... Le chirurgien était bourré de longue. On retourne à la vie à l'ancienne: pas de chirurgie, on souffre et on survit ou on meurt.

moonboots a écrit :

Spoiler :

je trouve qu'il y a une espèce de maturité et de profondeur que je ne trouvais pas avant

Spoiler :

Oui clairement, pour moi c'est depuis les cannibales où ils sont complètement désabusés de l'espèce humaine. La tentative de viol sur Coral sur l'épisode final de la saison 4, le premier meurtre de sang froid par Rick, quand il tue le flic à l'hôpital, etc.

n°41523031
elliotdoe
Posté le 30-03-2015 à 23:15:21  profilanswer

Merde j'ai fait des pavés :/

n°41523222
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 30-03-2015 à 23:35:01  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Spoiler :

Pourquoi tu veux les remplacer ? l'architecte sérieusement, vu ce qu'il a fait on peut s'en passer... les poteaux qui soutiennent les murs sont à l'extérieur, c'est bien pour économiser de la place, mais avec un simple 4x4 et une chaine t'arraches tout... Le chirurgien était bourré de longue. On retourne à la vie à l'ancienne: pas de chirurgie, on souffre et on survit ou on meurt.

T'es un génie en RDM toi, voir en physique basique la ...

n°41523311
jb18v
Posté le 30-03-2015 à 23:47:17  profilanswer

Spoil 5x16 en parlant de Rick

Spoiler :

perso j'avais l'impression que Rick tire après avoir enfoncé le flingue par la trachée dans la tête du zombie, d'ailleurs on voit un flash non ?
La flemme de me relever pour vérifier  :o  

---------------
n°41523349
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-03-2015 à 23:53:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41523432
eocen
Posté le 31-03-2015 à 00:03:43  profilanswer

Le créateur de «Game of Thrones» vient en aide à «The Walking Dead» !

http://www.booska-p.com/cinema/new [...] 44835.html
 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)