| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 20:27:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jb18v | en même temps il reste bien 3 épisodes, 14-15-16, à une date distincte à chaque fois et le 16 est censé faire 90min.. ça sent le gros bordel ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
Zoreil | Spend
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | À part pour Spend, je devine assez bien. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
elliotdoe | Merci encore une fois pour ce viol.
|
Zoreil |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu as qu'a pas lire les spoils... Faut arreter de grogner, les spoils c fait pour parler de choses pas encore passés ou dans la BD. Et en plus, ils disent rien sur la personne.
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 14-03-2015 à 12:40:21 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 13:42:33 ![]() ![]() |
Piltez |
|
bahamut49 |
elliotdoe |
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-03-2015 à 13:56:32 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
elliotdoe |
|
Zoreil |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Piltez |
|
maugani |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah les titres peuvent donner une forte indication sur ce qui se passe dans l'épisode, oui. Bref, rien de nouveau sous le soleil, on a tous une sensibilité différente au niveau des spoilers, si chacun fait un petit effort sans faire son casse-burnes et en utilisant les balises spoilers correctement (c'est-à-dire en précisant avant de quoi il traite), ça devrait bien se passer Ce topic est déjà suffisamment relou avec ceux qui détestent tous les épisodes depuis le 1x02, on va pas rajouter un débat sur les spoilers Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-03-2015 à 17:04:54 |
Da_Edge HFR BS | J'ai revu la saison 1 d'ailleurs, et c'était vraiment stylé. Quel gâchis que ça n'ait pas continué ainsi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
maugani | Donc deux fois plus de bénéfices. |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 14-03-2015 à 18:56:28 |
Da_Edge HFR BS | Spoil série
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jb18v |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vais me taper les 13 épisodes de la S5 à partir de 14h. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-03-2015 à 11:41:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
System211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |