| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-03-2015 à 13:29:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 13:29:03 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Zoreil |
Zoopipette |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Zoopipette attention aux spoils. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 09-03-2015 à 18:47:15 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 09-03-2015 à 18:58:28 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
moonboots |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots | moi j'aime bien, par contre curieux de voir ce qui va se passer, il ne peuvent plus trop nous faire le coup des gentils qui sont en fait des fourbes, donc ça va être autre chose, du genre Rick qui met le bazar et clash majeur |
Zoreil | ya un indice dans l'épisode pourtant
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Merde j'ai commencé à ouvrir les spoilers en ayant oublié qu'il y avait eu un épisode hier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
moonboots |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 20:52:15 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'aime bien le nom de la rue à la fin de l'épisode --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jb18v | 513
Message édité par jb18v le 09-03-2015 à 21:45:42 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Zoreil |
Aubade |
|
maugani | Cela devient un peu trop centrée sur certains personnages, cette série. Un peu marre de la série sur ce point même si j'apprécie la qualité des récents épisodes d'où un coup de gueule :
|
Ibo_Simon |
|
maugani |
|
Ibo_Simon |
|
maugani |
|
Ibo_Simon | Chaque perso est sous les projos pour parler d'un arc intéressant pour lui.
|
maugani |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 23:11:42 ![]() et vous avez quoi contre Sasha ? je l'aime bien moi, je trouve son personnage intéressant et sa réaction tout à fait normale. |
maugani | C'est soudain surtout ce changement de comportement. Mais c'était sympa ce passage effectivement. |
Zoreil | c'était + intéressant que son pétage de plomb ya deux épisodes quand ils étaient devant le pont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |