Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41292360
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-03-2015 à 13:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
513

Spoiler :

Pendant tout l'épisode j'avais l'impression que l'éclaireur avait envie d'empaler Daryl. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 09-03-2015 à 13:29:41

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 13:29:03  profilanswer

n°41292634
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-03-2015 à 13:54:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

cette qualité :love:

Faut ptêt' pas s'enflammer non plus.

Il se passe que dalle.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°41292683
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-03-2015 à 13:58:03  profilanswer

je me suis endormi...

sinon

Spoiler :

elle creve quand sasha ? :O

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°41293535
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-03-2015 à 15:02:20  profilanswer

Azrail a écrit :

513

Spoiler :

Pendant tout l'épisode j'avais l'impression que l'éclaireur avait envie d'empaler Daryl. :o

idem, plan à trois même  :D  

Spoiler :

sinon retour à un épisode inutile, pour changer  :o

n°41293595
Zoreil
Posté le 09-03-2015 à 15:06:35  profilanswer

il n'est pas inutile, il est psychologique :o

n°41296185
Zoopipette
Posté le 09-03-2015 à 18:33:59  profilanswer

Angelneo a écrit :

je me suis endormi...

sinon

Spoiler :

elle creve quand sasha ? :O

Spoiler :

vu qu'elle est partie pour remplacer andrea comme sniper dans le comics, c'est pas pour tout de suite

cet épisode était nul à chier.  :)

n°41296194
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-03-2015 à 18:34:55  profilanswer

Zoopipette attention aux spoils.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41296295
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-03-2015 à 18:46:54  profilanswer

Spoiler :

Je trouve cet épisode loin d'être ininteressant :
Nos joyeux campeurs endossent le rôle de menace et les tendances gays de Darryl se confirment :D
Blague à part... comment Rick est il passé du stade maniaco dépressif à tendance violente à celui de flicounet sympatique en 2 jours ???

Message édité par format_c le 09-03-2015 à 18:47:15

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°41296360
tomcat8390
BF1
Posté le 09-03-2015 à 18:53:19  profilanswer

Spoiler :

C'est moi ou cette histoire de fête est pas nette ?
C'est comme si on ait cherché a éloigner tout le monde de leur maison et même Daryl y passe (bon lui il risque d'y passer si ça continu  [:bestiole].

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°41296405
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2015 à 18:57:55  profilanswer

Spoiler :

- Rick qui se transforme peu à peu en Shane avec le regard qui va bien et le petit contact rassurant sur le pistolet, qd son rival passe.
- Sasha, la seule avec Michonne que le contraste extérieur/alexandria affecte, qui pète un plomb.
- Abe qui se transforme en poète quand il est bourré.
- Rip Buttons. :D  

Et surtout Carol, qui sait toujours aussi bien s'y faire avec la marmaille. [:dracula]

Message édité par Ibo_Simon le 09-03-2015 à 18:58:28
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 18:57:55  profilanswer

n°41296577
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-03-2015 à 19:15:07  profilanswer

Spoiler :

le bisou de rick digne d'un pussal du topic nigauds...
Et Rosita, cette dégaine
Si j'étais Daryl, je me méfierais des spaghettis qui ont du servir dans un gant de nouilles
Et oú sont donc passés Eugène, le curé et la goudou?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41296584
moonboots
Posté le 09-03-2015 à 19:15:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut ptêt' pas s'enflammer non plus.

Il se passe que dalle.

le bisou commême  

n°41296659
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-03-2015 à 19:23:12  profilanswer

Azrail a écrit :

513

Spoiler :

Carol qui nous fait un discours comme le mec au début de Jurrasic Park avec le velociraptor. :lol:

J'ai pensé à Jumanji. [:spykem@n]

Très bon épisode. [:dawao]

n°41296715
Meve
Posté le 09-03-2015 à 19:29:29  profilanswer

:hello:  je mate Talking dead et je reviens sur l'épisode

invités "Jessie", "Aaron" et Kévin Smith
episode:

Spoiler :

Rick qui devient vraiment bizarre ,moi je ne le trouve pas  "flic sympa" du tout il voit le mari ,il a la main sur le flingue...On sent que le mari va y passer discretos...ou pas.
Pareil pour Carol, je veux bien qu'elle soit badass mais là elle fait flipper avec le mome, quand je l'ai vu j'ai pensé " ça y est il va regarder les fleurs"

TD

Spoiler :

ah ben jessie est d'accord avec moi [:meve:1]

episode

Spoiler :

daryl et le cheval j'ai trouvé ça intéressant, quand tu te laisses apprivoiser tu souffres un peu (oui je plagie Saint Ex.) Pauvre Buttons!...Et puis paf moto...

TD

Spoiler :

Kevin Smith "this show is a porch dick to horses" :lol:

episode  

Spoiler :

Michonne qui raccroche son katana, really? Déjà? ...va t-elle etre la prochaine noire à mourir?

TD spoiler next episode

Spoiler :

tin le mari est space...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41296803
moonboots
Posté le 09-03-2015 à 19:38:01  profilanswer

moi j'aime bien, par contre curieux de voir ce qui va se passer, il ne peuvent plus trop nous faire le coup des gentils qui sont en fait des fourbes, donc ça va être autre chose, du genre Rick qui met le bazar et clash majeur   :o

n°41296816
Zoreil
Posté le 09-03-2015 à 19:39:44  profilanswer

ya un indice dans l'épisode pourtant

Spoiler :

Le zombie que Carol bute, avec le W gravé sur le front. Qui rappelle d'ailleurs le tampon A :D

n°41296990
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2015 à 19:59:43  profilanswer

Merde j'ai commencé à ouvrir les spoilers en ayant oublié qu'il y avait eu un épisode hier. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41297041
moonboots
Posté le 09-03-2015 à 20:04:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

ya un indice dans l'épisode pourtant

Spoiler :

Le zombie que Carol bute, avec le W gravé sur le front. Qui rappelle d'ailleurs le tampon A :D

je ne vois pas trop ce que ça annonce en fait    [:transparency]

n°41297060
Zoreil
Posté le 09-03-2015 à 20:06:52  profilanswer

Spoiler :

au minimum, qu'un autre groupe se balade, et que ce groupe est assez taré pour s'amuser à graver des lettres sur le front de zombies sans les tuer

n°41297629
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 20:52:15  answer

elliotdoe a écrit :

Non, les zombies ninja ça serait plutôt dans Z Nation :whistle:

eux, c'est plutôt les zombies priapiques :D

bon épisode, calme, mais quoi de plus normal, on va pas coller de l'action direct.

n°41298094
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-03-2015 à 21:21:53  profilanswer

j'aime bien le nom de la rue à la fin de l'épisode  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°41298505
jb18v
Posté le 09-03-2015 à 21:45:17  profilanswer

513  :bounce:  

Spoiler :

Très bon épisode, ça s'installe, chacun s'adapte à sa façon :)

Morgan Street, really  :lol:  
Et je rêve ou Rick à la fin était à 2 doigts de tirer sur le mec de la blonde ?  :whistle:  

Le coup du A je pensais à un truc plus sournois mais pourquoi pas.

Et Carol, mais Carol   [:implosion du tibia]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  

J'ai juste du mal avec leur chronologie : la fête est le soir, il fait nuit ou presque, et on voit Daryl et Aaron courir après le canasson en plein soleil... enfin ça donnait l'impression d'être en même temps, mais je  [:bidem] un peu.
Dommage pour le cheval..

Message édité par jb18v le 09-03-2015 à 21:45:42

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°41298521
Zoreil
Posté le 09-03-2015 à 21:46:20  profilanswer

ah oui :D
c'est encore pire [:tinostar]

n°41298722
Aubade
Posté le 09-03-2015 à 22:01:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah oui :D
c'est encore pire [:tinostar]

Spoiler :

Le W sur le front du walker qu'on a vu dans cet épisode paraissait être de la cicatrice, c'est donc obligatoirement sur une personne vivante qu'il est fait

n°41298780
maugani
Posté le 09-03-2015 à 22:05:46  profilanswer

Cela devient un peu trop centrée sur certains personnages, cette série. Un peu marre de la série sur ce point même si j'apprécie la qualité des récents épisodes d'où un coup de gueule :

Spoiler :

Il y en a beaucoup trop dans l'équipe de Rick, Rosita/la lesbienne/le curé/Eugène reprennent leur rôle de figurants ou d'intermittents, Abraham ne sert à rien, le gamin non plus, même le couple de jeunots a un rôle mineur..

Alors ok Rick, Daryl, Michonne, Coral, on a compris, le scénario tourne autour d'eux depuis le début mais il n'y a pas qu'eux! Abraham, le type c'est une armoire et aucun rôle d'homme fort ne lui a été assigné, narmol. Même Rick l'ignore ! Rosita, c'est le quota hispanique de la télévision. On a le quota black avec le jeune. La lesbienne, j'ai totalement oublié son prénom, ce qui démontre à quel point elle est d'une importance réelle alors que ça fait plus d'une saison qu'elle est avec le groupe ! Le curé, pourquoi il est dans le groupe ? Le personnage n'est pas utilisé par les scénaristes, comme ceux citées précédemment. Les scénaristes géraient mieux les personnages dans la prison, mais là, ils veulent en traiter trop sans nécessairement réaliser des développements de personnages pour ceux étant déjà dans le groupe !

D'où le fait qu'ils pourraient éliminer Rosita/Eugène/le black/ la lesbienne/ le curé/ Abraham sans que réellement on s'en émeut ou qu'on le remarque tellement ils n'apportent rien à l'histoire ou qu'on soit attaché à eux.  

Et putain Morgan, c'est le The Undertaker de TWD, il va se pointer quand ? J'aime bien l'acteur, étant fan de Jéricho, mais je ne sais pas quoi, un peu de nouvelles. S'il ne débarque pas au dernier épisode, tel le dernier Raw avant Wrestlemania, on crie au scandale !

n°41299404
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2015 à 22:41:29  profilanswer

maugani a écrit :

Cela devient un peu trop centrée sur certains personnages, cette série. Un peu marre de la série sur ce point même si j'apprécie la qualité des récents épisodes d'où un coup de gueule :

Spoiler :

Il y en a beaucoup trop dans l'équipe de Rick, Rosita/la lesbienne/le curé/Eugène reprennent leur rôle de figurants ou d'intermittents, Abraham ne sert à rien, le gamin non plus, même le couple de jeunots a un rôle mineur..

Alors ok Rick, Daryl, Michonne, Coral, on a compris, le scénario tourne autour d'eux depuis le début mais il n'y a pas qu'eux! Abraham, le type c'est une armoire et aucun rôle d'homme fort ne lui a été assigné, narmol. Même Rick l'ignore ! Rosita, c'est le quota hispanique de la télévision. On a le quota black avec le jeune. La lesbienne, j'ai totalement oublié son prénom, ce qui démontre à quel point elle est d'une importance réelle alors que ça fait plus d'une saison qu'elle est avec le groupe ! Le curé, pourquoi il est dans le groupe ? Le personnage n'est pas utilisé par les scénaristes, comme ceux citées précédemment. Les scénaristes géraient mieux les personnages dans la prison, mais là, ils veulent en traiter trop sans nécessairement réaliser des développements de personnages pour ceux étant déjà dans le groupe !

D'où le fait qu'ils pourraient éliminer Rosita/Eugène/le black/ la lesbienne/ le curé/ Abraham sans que réellement on s'en émeut ou qu'on le remarque tellement ils n'apportent rien à l'histoire ou qu'on soit attaché à eux.  

Et putain Morgan, c'est le The Undertaker de TWD, il va se pointer quand ? J'aime bien l'acteur, étant fan de Jéricho, mais je ne sais pas quoi, un peu de nouvelles. S'il ne débarque pas au dernier épisode, tel le dernier Raw avant Wrestlemania, on crie au scandale !

Tu pourras difficilement suivre le destin personnel de 14 personnes + des nouveaux personnages dans une série de 45 minutes, en étant compréhensible/intéressant. C'est logique qu'il y ait un focus sur les nouveaux et que certains des anciens soient mis en parenthèse.

n°41299426
maugani
Posté le 09-03-2015 à 22:43:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu pourras difficilement suivre le destin personnel de 14 personnes + des nouveaux personnages dans une série de 45 minutes, en étant compréhensible/intéressant. C'est logique qu'il y ait un focus sur les nouveaux et que certains des anciens soient mis en parenthèse.

Je ne dis point le contraire mais rien n'empêchait d'en avoir fait le développement de certains avant également . [:hishonss:1]

n°41299461
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2015 à 22:46:15  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne dis point le contraire mais rien n'empêchait d'en avoir fait le développement de certains avant également . [:hishonss:1]

Ce n'est pas possible, question purement logique.
A compter, il y en a que un qui a été zappé l'épisode précédent, et trois cet épisode.
1 sur 14, dans un épisode qui introduit quoi, un dizaine de personnages.
3 sur 14, dans un épisode qui introduit le même nombre.
Impossible ou peu cohérent de faire le focus sur 30 personnages en 45 minutes.

n°41299487
maugani
Posté le 09-03-2015 à 22:48:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas possible, question purement logique.
A compter, il y en a que un qui a été zappé l'épisode précédent, et trois cet épisode.
1 sur 14, dans un épisode qui introduit quoi, un dizaine de personnages.
3 sur 14, dans un épisode qui introduit le même nombre.
Impossible ou peu cohérent de faire le focus sur 30 personnages en 45 minutes.

Spoiler :

Bien avant ces épisodes ! Tara, ça fait plus d'une saison quand même.  Et puis des personnages comme Abraham qui devrait prendre du poids, disparaissent petit à petit.

n°41299531
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2015 à 22:51:09  profilanswer

Chaque perso est sous les projos pour parler d'un arc intéressant pour lui.
Du temps de la prison, Beth n'était ni mentionnée, ni visible ds certains épisodes.
Idem ici pour d'autres personnages.

n°41299641
maugani
Posté le 09-03-2015 à 22:58:04  profilanswer

+1

Spoiler :

Rick >  [:nookonee]  

Allez, une petite sortie dans les bois avec le mari, on le tue et hop, on fait passer ceci pour une attaque de walkers !

Spoiler :

A part peut-être le prêtre, c'aurait été très intéressant de savoir ce qu'il a à dire du groupe...

Mais là on oublie Glenn et Maggie, qu'on peut rebaptiser Gérard et Ghislaine, trop contents de reprendre la vie pépère, gobent tout comme des idiots, retour à la vie normale hophophop

Pour se focus sur cette reloue de Sasha en plus :pfff:

+1

n°41299671
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2015 à 22:59:55  profilanswer

Spoiler :

C'est marrant n'empêche, cette différence de perception. :D  

Rick passe une moitié de la saison dans la prison à avoir des hallucinations et à parler avec des fantômes au téléphone: pas trop de réaction.
Sasha a un SPT et pète un plomb en voyant les préoccupations débiles de gens inconscients de ce qui se passe à l'extérieur: elle est relou. :lol:  

n°41299831
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 23:11:42  answer

et vous avez quoi contre Sasha ? je l'aime bien moi, je trouve son personnage intéressant et sa réaction tout à fait normale.

n°41299929
maugani
Posté le 09-03-2015 à 23:20:02  profilanswer

C'est soudain surtout ce changement de comportement. Mais c'était sympa ce passage effectivement.

n°41299942
Zoreil
Posté le 09-03-2015 à 23:21:43  profilanswer

c'était + intéressant que son pétage de plomb ya deux épisodes quand ils étaient devant le pont :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)