| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:10:54 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ToYonos Ready to code | Premieres tomes offert à noel, mais trop bon, on voit que la saison 1 s'est bien éloigné du comics (histoire, persos) mais ça reste assez fidèle, reste à voir la saison 2. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 02-01-2011 à 16:48:38 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:28:43 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ToYonos Ready to code | J'en suis au tome 3 du comics et ça se lit super bien, c'est vraiment passionnant niveau narratif. Message édité par ToYonos le 03-01-2011 à 13:09:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
Zguvus |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Spoiler comics
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
babook Pauv'type dominateur. | Je vois pas comment ils pourraient passer à côté. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gaille | Prèt à regarder cette série dont on m'a dit du bien, je commence ce soir ! |
rockandroll |
|
Dolas |
Message édité par Dolas le 10-01-2011 à 11:18:43 |
ToYonos Ready to code | Comics
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce qui est bien dans le comic c'est le réalisme dans l'absence d'happy end, tout n'est qu'une chute sans fin, de plus en plus rapide. Dès que tu crois que ça va aller mieux, tu replonges. --------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | Mais clair, l'analyse des relations humaines est passionnante. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
LittleProd LoneWolf |
--------------- GT:LittleProd |
Till Lindemann heirate mich | Drap, commence à regarder --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | huum y'a Laurie Holden dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll | J'ai lu je sais plus où qu'il y aura peut-être Charlie Sheen dans la saison 2, il va peut-être réhausser le niveau de la série à lui tout seul |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |