Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37413369
jb18v
Posté le 11-03-2014 à 10:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maggie  :love:  

Sinon Beth est bien gentille, mais

Spoiler :

la faire chanter à tout bout de champ (chant?  :whistle: ), accompagnée du piano en plus qui est pas un instru super discret, j'ai trouvé ça moyen.
mais dans l'idée de "on s'est posés, on se repose et on se détend" (et ptet un début d'histoire avec Daryl), ça se comprend  :D  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 10:12:00  profilanswer

n°37413389
Vahire
Posté le 11-03-2014 à 10:13:18  profilanswer

wolfen94 a écrit :

Pour moi c'est toujours aussi bon, je regarde la série avec toujours autant de plaisir  :)  
C'est normal des épisodes plus lents ou plus axés sur les personnages, on ne peut pas avoir des fights avec hordes de zombies à chaque épisode ça lasserait aussi au bout d'un moment  :o

Surtout que les combats contre les zombies sont assez mal fait... Chaque fois le coup du zombie qui est à 2 centimètres du gars, c'est un mec lambda? Il se fait mordre. C'est un mec important ? Regain de force pour le repousser/ Alliés qui le défonce.  

Si on peut m'éviter ça à chaque épisode, ça m'arrange :o

n°37413954
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 11-03-2014 à 10:48:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

3 cette saison  :jap: , et y a un nouvelle saison de prévu

[:bahamut49:1]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°37415099
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 11-03-2014 à 11:52:39  profilanswer

Prochain épisode :

Spoiler :

Beth violée par un psychopathe à moitié nécrophile. [:cdtf:2]

n°37415511
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2014 à 12:20:16  profilanswer

Le trailer du prochain n'annonce rien de bien folichon :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37416352
Vahire
Posté le 11-03-2014 à 13:45:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

Le trailer du prochain n'annonce rien de bien folichon :/

ba ça annonce la suite logique [:spamafote] On continue sur un autre groupe, celui de Carol.

Spoiler :

Avec peut être une des gamines qui va crever, on verra bien.

La série à beaucoup de défauts, mais j'ai du mal à voir ce que vous attendez d'elle en fait. Je trouve que ce qu'ils font post prison est plutôt pas mal. PLutôt que de les faire bêtement se regrouper pour retrouver une planque et faire tourner en rond, on a des persos qui se rapproche (Daryl/Beth) alors qu'avant il n'était jamais ensemble, pas mal de nouveau persos (le groupe d'Abraham, le groupe de Joe)...

Moi je trouve que ça amène pas mal de nouveauté, surtout s'il se retrouve dans la saison 4 dans une "cité" (Terminus).

n°37416381
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-03-2014 à 13:48:08  profilanswer

Vahire a écrit :

ba ça annonce la suite logique [:spamafote] On continue sur un autre groupe, celui de Carol.

Spoiler :

Avec peut être une des gamines qui va crever, on verra bien.

La série à beaucoup de défauts, mais j'ai du mal à voir ce que vous attendez d'elle en fait. Je trouve que ce qu'ils font post prison est plutôt pas mal. PLutôt que de les faire bêtement se regrouper pour retrouver une planque et faire tourner en rond, on a des persos qui se rapproche (Daryl/Beth) alors qu'avant il n'était jamais ensemble, pas mal de nouveau persos (le groupe d'Abraham, le groupe de Joe)...

Moi je trouve que ça amène pas mal de nouveauté, surtout s'il se retrouve dans la saison 4 dans une "cité" (Terminus).

C'est pas le fond qui est critiqué, mais la forme, comme toujours  [:clooney16]  

Le comportement des personnages, les incohérences, les prises de risques inutiles... bref le remplissage jusqu'au prochain fait marquant quoi...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37416521
Vahire
Posté le 11-03-2014 à 13:56:22  profilanswer

skum a écrit :

C'est pas le fond qui est critiqué, mais la forme, comme toujours  [:clooney16]  

Le comportement des personnages, les incohérences, les prises de risques inutiles... bref le remplissage jusqu'au prochain fait marquant quoi...

ça d'accord, mais là ce que je lie c'est en gros "Ouais c'est nul, on sait qu'ils vont se retrouver ça sert à rien de suivre groupe par groupe", alors que dans la prison c'était "Ouais on se fait chier dans la prison, vivement qu'il se casse".

Et dans le dernier épisode, il y a pas tant d'incohérence (hormis Bob qui part chercher Maggie seul quand Sasha veut pas continuer, pour pas que Maggie soit seul comme lui avant, sauf que du coup, ils sont tous "seuls" et étant donné que Maggie est déjà casé et qu'il en pince pour Sasha, son choix n'a aucun sens :o ). A la limite Beth qui joue du piano (elle joue pas très fort), t'as envie de lui dire ta gueule, mais même le Redneck survivor veut du piano, donc ça doit pas être si grave :o

n°37416523
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-03-2014 à 13:56:25  profilanswer

Spoiler :

Daryl qui ouvre la porte en pensant que c'est le chien qui revient c'est quand même le summum   [:l'0urs]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37416552
Vahire
Posté le 11-03-2014 à 13:58:00  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Daryl qui ouvre la porte en pensant que c'est le chien qui revient c'est quand même le summum   [:l'0urs]

Spoiler :

Va dire ça a la réal qui fait aboyer le chien et nous flanque une nouvelle troupe de zombie ninja :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 13:58:00  profilanswer

n°37416558
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2014 à 13:58:26  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

c'est pour souligner le fait qu'il sait ramolli,  
donc rien d'incohérent, ni de bizarre.

C'est comme quand il s'assoit dans le carrefour, c'est pour faire passer un message.

n°37416588
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-03-2014 à 14:00:36  profilanswer

Spoiler :

Ouais si on veut, mais moi dans un univers comme le leur peuplé de Zombies, je fais gaffe à chaque fois avant d'ouvrir une porte un minimum quoi, enfin bref ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37416700
SOF40
Posté le 11-03-2014 à 14:08:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'on le voit  

Spoiler :

à travers la porte le zombie, le trou est à hauteur de visage, et normalement un zombie fait du bruit

http://reho.st/self/73082fc2f7a482752147f8dc4b48422be1f16fc4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 11-03-2014 à 14:09:32

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37416793
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-03-2014 à 14:14:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est comme quand il s'assoit dans le carrefour, c'est pour faire passer un message.

C'est vrai, il connait la signification du mot ramolli, franchement chapeau  [:tammuz]  

Ce qui est marrant avec les fanboy, c'est qu'ils trouvent une explication sensée à toutes les incohérences et conneries que font les perso  [:crapulax]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37420902
Fitzal
Posté le 11-03-2014 à 18:23:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pas d'accord, comme dit plus haut. Leur "quête", c'est de suivre le panneau. De savoir ce qu'ils auraient fait sans ce panneau n'a aucun intérêt. Et il n'y a pas à se poser 10000 questions, toute l'information est sur le panneau : tu le suis ou tu le suis pas. Comme ils disent, si les autres persos voient ça, c'est là qu'ils iront, ce qui suffit à leur motivation.  

Pour des types comme Daryl, il ne prévoit pas 10 coups à l'avance. Il survit de maison en maison et tu vois bien sur quoi tu tombes.  

Pour Sasha, elle ne parle pas de "n'importe quel immeuble", justement elle dit à Bob ce qu'elle cherche.

Bref, c'est un peu injustifié comme critiques. Et sinon, la série est lente. Les épisodes où ça "avance" sont des exceptions.

Ca fait x mois que ça a commencé, il y a eu des périodes assez calmes, et personne ne semble avoir fait de plan (depuis le début de la série). C'est ça que je reproche à la série (et au comic dans une moindre mesure). Pas un pour se demander quel endroit pourrait être bien pour s'installer, quelle région serait plus sûre... Même pas un "où on se regroupe si ça merde ici ?" (enfin peut-être, mais en fait non). Sans compter qu'avoir un but, ça permet de se motiver et de garder le moral. Y'a que Sasha qui semble avoir un début de truc.
Après, évidemment que tout ne va pas se passer comme prévu, qu'on peut être déçu, etc. (c'est d'ailleurs le cas à chaque fois) Ca n'empêche pas d'avoir des idées, dont certaines un peu développées.

Du coup, je trouve que le panneau tombe bien, parce qu'ils n'ont jamais eu de plan B, C, Z ou la moindre idée de quoi faire. Après, qu'ils suivent le panneau ou non, osef, c'est un choix (il y a quand même un perso pour qui ça semble trop beau pour être vrai).  

Enfin bon, ça a toujours été plus ou moins comme ça dans la série : les dialogues ne sont pas souvent pertinents (je me rappelle encore les non-dits de la saison 3...) et ratent énormément d'aspects importants (bref, c'est mal écrit).

C'est surtout l'ambiance qui me fait encore regarder la série. J'veux voir du monde post-apocalyptique, des micro-sociétés décadentes et disparues, des ruines, de l'abandon... Je suis servi avec ces derniers épisodes (mention spéciale pour le golf), et je crois que je préfère suivre différents groupes qui ne font que survivre, ça permet d'éviter les scénarios et dialogues ratés.

n°37420951
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2014 à 18:27:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Sauf qu'on le voit  

Spoiler :

à travers la porte le zombie, le trou est à hauteur de visage, et normalement un zombie fait du bruit

http://reho.st/self/73082fc2f7a482 [...] f16fc4.jpg

On le voit nous, mais lui arrive tranquille, comme si il allait récupérer sa pizza, sans regarder qui tape à la porte.
Pendant tout l'épisode, tu le vois se décontracter peu à peu (ça avait déjà commencé les épisodes avant).

Et là, bim.

n°37420977
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2014 à 18:30:34  profilanswer

skum a écrit :

C'est vrai, il connait la signification du mot ramolli, franchement chapeau  [:tammuz]  

Ce qui est marrant avec les fanboy, c'est qu'ils trouvent une explication sensée à toutes les incohérences et conneries que font les perso  [:crapulax]

Si être fanboy consiste à simplement comprendre les indications scénaristiques, grosses comme des maisons, contenues dans les épisodes, je comprends que la série ait autant de fans.
Non, franchement cette série, on peut difficilement dire qu'ils font dans la finesse des hints (savoir que Mikka est une psycho, que le dernier épisode va développer le perso de Bob, et cie).

n°37421301
SOF40
Posté le 11-03-2014 à 19:03:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On le voit nous, mais lui arrive tranquille, comme si il allait récupérer sa pizza, sans regarder qui tape à la porte.
Pendant tout l'épisode, tu le vois se décontracter peu à peu (ça avait déjà commencé les épisodes avant).

Et là, bim.

Spoiler :

et pourquoi ils font pas de bruit? pourquoi ils s'amassent tous à la porte ? Ils attendant un pourboire ?

---------------
n°37421358
roller and​ scratcher
Posté le 11-03-2014 à 19:09:13  profilanswer

skum a écrit :

+1  :D  

Spoiler :

Daryl qui se fout en plein carrefour et se fait toper par 6 ou 7 pékins sans avoir ni vu ni entendu quoi que ce soit, ou qui ouvre la porte à un zombie en croyant que c'est de nouveau un chien alors qu'on est en plein chaos, c'est normal, logique même ! Il s'humanise le pauvre mec  :lol:

J'ai adoré TWD. Et désolé si j'apporte pas d'explication psychologue ou d'analyse Hfrienne mais depuis quelques épisodes, je m'emmerde et je trouve les épisodes à chier. Point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 11-03-2014 à 19:09:48
n°37421397
SOF40
Posté le 11-03-2014 à 19:12:49  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

+1  :D  

Spoiler :

Daryl qui se fout en plein carrefour et se fait toper par 6 ou 7 pékins sans avoir ni vu ni entendu quoi que ce soit, ou qui ouvre la porte à un zombie en croyant que c'est de nouveau un chien alors qu'on est en plein chaos, c'est normal, logique même ! Il s'humanise le pauvre mec  :lol:

J'ai adoré TWD. Et désolé si j'apporte pas d'explication psychologue ou d'analyse Hfrienne mais depuis quelques épisodes, je m'emmerde et je trouve les épisodes à chier. Point barre.

Spoiler :

Autant la scène de la livraison de pizza, je trouve que c'est nawak, autant son etat quand il se retrouve face au croisement, je trouve ca logique

---------------
n°37421458
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2014 à 19:16:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

et pourquoi ils font pas de bruit? pourquoi ils s'amassent tous à la porte ? Ils attendant un pourboire ?

Parce que c'est ça qui est bon.
De la même façon, Sacha entre dans l'entrepot (vide et silencieux) tranquillement, mais quand elle commence à faire du vacarme, les zombies sortent des autres parties du bâtiment.

Perso, je n'essaie de voir une cohérence dans le comportement des zombies, mais on sait le pourquoi des scènes.
C'était certain qu'à un moment, la petite amourette entre Beth et Daryl allait mal tourné.

n°37421838
Effaceur
Posté le 11-03-2014 à 19:46:01  profilanswer

Luffybomber a écrit :

Attends celui de la semaine prochaine :D

Bon ben c'était une purge :D

Ca va que j'ai matté ça avec des amis :o

n°37422084
Vahire
Posté le 11-03-2014 à 20:13:25  profilanswer

Si Daryl croit que c'est le chien, la deuxième fois, c'est parce que ce con de chien aboit. Ce bâtard est allié avec les zombies ninja, c'est un complot [:yeerum:1]

n°37422120
Esska
Posté le 11-03-2014 à 20:16:47  profilanswer

Spoiler :

Il appartient aux kidnappeurs surtout

Message édité par Esska le 11-03-2014 à 20:17:21
n°37422173
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-03-2014 à 20:21:46  profilanswer

Vahire a écrit :

Si Daryl croit que c'est le chien, la deuxième fois, c'est parce que ce con de chien aboit. Ce bâtard est allié avec les zombies ninja, c'est un complot [:yeerum:1]

Spoiler :

Et en plus il y avait un pedobear caché dans les buissons prêt à bondir pour la chopper [:goldos]

n°37422262
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-03-2014 à 20:33:07  profilanswer

Vahire a écrit :

Bon maintenant, place aux théories sur le comics (à ne pas lire donc si vous suivez juste la série :o )

SPOILER COMICS

Spoiler :

Pour "l'enlèvement" (si s'en est bien un) de Beth, je pense au prêtre, je vois pas qui d'autre (si c'est un persos du comics).

Spoiler :

Elle se fait violer Beth dans le comics? :??:

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs certains se sont plaints de l'aglutinement de zombies derrière la porte, je suis le seul à avoir pensé que c'était un piège justement ? La maison fonctionnerait comme une lampe à mouches, on attire les victimes avec une maison niquel, des vivres, et on les piège. Ca m'a fait penser à ça.

Par contre gastonlagaffe je te félicite pas de ne pas avoir compris le flashback :lol:

Spoiler :

Bah oui désolé j'ai pas pensé au flashback! En général c'est plus explicite les FB dans les autres séries! [:spamafote]

Par contre, bien pensé le coup de la maison piège avec de la nourriture et tout pour enlever les gonzesses qui s'y trouvent! J'y avais pas songé! :jap:

thornjstein a écrit :

Prochain épisode :

Spoiler :

Beth violée par un psychopathe à moitié nécrophile. [:cdtf:2]

Le rêve! enfin du cul! :love:

:o

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Putain mais clair! :pfff:

SOF40 a écrit :

Sauf qu'on le voit

Spoiler :

http://reho.st/self/73082fc2f7a482 [...] f16fc4.jpg

+1000! Ca se voyait à travers les planches, et l'autre il ouvre la porte tranquille sans même vérifier avant, alors que plus tôt dans la journée il avait bien vérifié avant d'ouvrir! :pfff:

Message édité par gaston lagaffe22 le 11-03-2014 à 20:35:47
n°37422468
Vahire
Posté le 11-03-2014 à 20:52:45  profilanswer

Pour Beth, elle n'existe pas dans le comics, ou alors c'est l'une des soeurs qui crèvent dans la ferme. A ce stade, dans le comics il ne reste plus que MAggie de la famille d'Herschel.

n°37422585
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-03-2014 à 21:01:47  profilanswer

le truc un peu con:tous ces naufragés de la route

Spoiler :

trouvent des panneaux indiquant un refuge partout sur leurs chemins alors qu'avant la fuite de la prison,ceux qui partaient en expédition pour trouver des vivres n'en n'ont jamais aperçus :/

les coïncidences arrangent bien les générateurs aléatoires de scripts que sont les scénariste de TWD

cet épisode était pas trop dégueu par rapport au dernier étron ceci-dit(dur de faire pire quand même)
l'histoire

Spoiler :

de bob

était intéressante: on voit qu'il conduit et qu'il a été un ex capitaine de soirée malgré son gout pour la boisson  :D

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37423200
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2014 à 21:53:58  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ca fait x mois que ça a commencé, il y a eu des périodes assez calmes, et personne ne semble avoir fait de plan (depuis le début de la série). C'est ça que je reproche à la série (et au comic dans une moindre mesure). Pas un pour se demander quel endroit pourrait être bien pour s'installer, quelle région serait plus sûre... Même pas un "où on se regroupe si ça merde ici ?" (enfin peut-être, mais en fait non). Sans compter qu'avoir un but, ça permet de se motiver et de garder le moral.

Bah euh, tu crois que la prison, c'est quoi ? :D Avant de la quitter, ils n'ont pas vraiment de raison de se demander quel endroit pourrait être bien pour s'installer, puisqu'ils y sont, et après, ils en ont rien à foutre. Leur but, là, ce n'est pas d'ouvrir une ferme ou de partir en bateau, c'est de retrouver les autres du groupe qui se sont disséminés...

Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il est un peu bête de ne pas avoir prévu de lieu de rendez-vous si les choses tournaient mal à la prison.

Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2014 à 21:54:58
n°37423633
Fitzal
Posté le 11-03-2014 à 22:22:03  profilanswer

Ouais fin, c'est pas non plus comme s'ils avaient du fuir en urgence la ferme et qu'ils avaient été menacés par le gouverneur. Surtout que la prison, ils sont encore tombés dessus par hasard après avoir passé un hiver dehors à survivre difficilement en tournant en rond.

Tout ne part pas suffisamment en couilles pour qu'un plan d'urgence/de fuite/repli soit mis en place, ou au moins abordé ? Et on me fera pas croire qu'il n'y en a pas un pour penser à ce qu'il va faire si ça va mal et où il pourrait trouver un meilleur endroit. Je veux bien qu'ils soient tous désespérés, mais quand même. A chaque fois, ça leur tombe dessus comme ça alors qu'ils allaient dans une direction quelconque sans but apparent.

Plutôt que de tourner en rond, aller dans telle direction pour telle raison, ça ne vient à l'esprit de personne ?

Peu importe s'ils y arrivent ou non (ils peuvent changer d'avis, trouver mieux en route, etc.), l'important, c'est de donner un minimum de consistance aux personnages.

Tout ce qu'on a, ce sont des putains de veinards errants qui sont con-con.  

Message édité par Fitzal le 11-03-2014 à 22:22:37
n°37437321
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 12-03-2014 à 22:18:24  profilanswer

J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode de la semaine .. Mieux que la semaine dernière, même si ce n'etait pas dur !  
Bon, toujours les mêmes ficelles, pour passer le temps jusqu'au final de la saison de la mort qui tue avec un suspense de folie pour qu'on regarde à la reprise ...

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37437566
Upal
Posté le 12-03-2014 à 22:35:18  profilanswer

Spoiler :

Prochain épisode : Rick et Carl qui se dirigent vers le terminus, avec un peu deTyreese et Carol pour varier un peu.

Quelques moments de pression en mode Carl le reblle qui se fait peur avec du zombie, quelques passages sur la gamine pour accentuer son coté psychopate, emballé c'est pesé.

n°37438063
Upal
Posté le 12-03-2014 à 23:20:38  profilanswer

Spoiler :

3 ep left tu l'as dit toi meme, plus le temps de faire des épisodes consacrés a un seul groupe s'ils veulent faire trainer les retrouvailles, et implanter un nouveau spin off  

n°37438345
Edeal
Posté le 13-03-2014 à 00:05:57  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

J'ai le même ressenti.

Depuis le middle de la saison 2  :o .

n°37438813
prod74
LittleProd
Posté le 13-03-2014 à 05:59:28  profilanswer

cette page pleine de spoil!quel saveur

---------------
Henry kabille je t’aime
n°37445049
jb18v
Posté le 13-03-2014 à 15:02:30  profilanswer

+1  [:pascopain]

n°37448385
MattendPAs
The $treet
Posté le 13-03-2014 à 18:06:11  profilanswer

Perso, j'ai bien aimé l'épisode : c’est assez sympa de suivre plusieurs groupes en parallèle et de s’intéresser un peu plus à certains personnages.  

Vraiment hâte de revoir ces 2 groupes, suite aux questions en suspens…

Spoiler :

Beth : monnaie d’échange contre des vivres ? autre ? J’espère que l’on aura la réponse d’ici la fin de la saison 4, pas envie d’attendre octobre …  

La bande de Joe a l’air de parcourir les environs à pied : pourquoi ? Que cherchent-ils ? Ont-ils une planque quelque part ou font-ils parti du Terminus? Etaient-ils sur le chemin du retour lorsqu’ils accostent Daryl ?  

Je n’ai pas l’impression que les mecs vivotent d’endroits en endroits mais ont bel et bien un abri quelque part. J’aurai tendance à croire que ce sont eux qui sont également responsables des massacres au club de golf…

Pour ceux qui ont regardé le trailer et les sneaks peeks du prochain épisode: Tyresse aperçoit quelqu’un sur la voie. On dirait…(si on se base sur les images)

Spoiler :

Carol, non? Elle aurait abandonnée Mika et revient vers le reste du groupe déprimée par son geste ? ou alors elle est devenue un walker ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)