| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 10:12:00 ![]() ![]() |
Vahire |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Prochain épisode :
|
ToYonos Ready to code | Le trailer du prochain n'annonce rien de bien folichon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vahire |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Vahire |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Vahire |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 13:58:00 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 11-03-2014 à 14:09:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Fitzal |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 11-03-2014 à 19:09:48 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ibo_Simon |
|
Effaceur |
|
Vahire | Si Daryl croit que c'est le chien, la deuxième fois, c'est parce que ce con de chien aboit. Ce bâtard est allié avec les zombies ninja, c'est un complot |
Esska |
Message édité par Esska le 11-03-2014 à 20:17:21 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Le rêve! enfin du cul!
Putain mais clair!
+1000! Ca se voyait à travers les planches, et l'autre il ouvre la porte tranquille sans même vérifier avant, alors que plus tôt dans la journée il avait bien vérifié avant d'ouvrir! Message édité par gaston lagaffe22 le 11-03-2014 à 20:35:47 |
Vahire | Pour Beth, elle n'existe pas dans le comics, ou alors c'est l'une des soeurs qui crèvent dans la ferme. A ce stade, dans le comics il ne reste plus que MAggie de la famille d'Herschel. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le truc un peu con:tous ces naufragés de la route
était intéressante: on voit qu'il conduit et qu'il a été un ex capitaine de soirée malgré son gout pour la boisson --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il est un peu bête de ne pas avoir prévu de lieu de rendez-vous si les choses tournaient mal à la prison. Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2014 à 21:54:58 |
Fitzal | Ouais fin, c'est pas non plus comme s'ils avaient du fuir en urgence la ferme et qu'ils avaient été menacés par le gouverneur. Surtout que la prison, ils sont encore tombés dessus par hasard après avoir passé un hiver dehors à survivre difficilement en tournant en rond. Tout ne part pas suffisamment en couilles pour qu'un plan d'urgence/de fuite/repli soit mis en place, ou au moins abordé ? Et on me fera pas croire qu'il n'y en a pas un pour penser à ce qu'il va faire si ça va mal et où il pourrait trouver un meilleur endroit. Je veux bien qu'ils soient tous désespérés, mais quand même. A chaque fois, ça leur tombe dessus comme ça alors qu'ils allaient dans une direction quelconque sans but apparent. Plutôt que de tourner en rond, aller dans telle direction pour telle raison, ça ne vient à l'esprit de personne ? Peu importe s'ils y arrivent ou non (ils peuvent changer d'avis, trouver mieux en route, etc.), l'important, c'est de donner un minimum de consistance aux personnages. Tout ce qu'on a, ce sont des putains de veinards errants qui sont con-con. Message édité par Fitzal le 11-03-2014 à 22:22:37 |
Rossifumi_46 J'explore | J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode de la semaine .. Mieux que la semaine dernière, même si ce n'etait pas dur ! --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Upal |
|
Upal |
|
Edeal |
|
prod74 LittleProd | cette page pleine de spoil!quel saveur --------------- Henry kabille je t’aime |
jb18v |
|
MattendPAs The $treet | Perso, j'ai bien aimé l'épisode : c’est assez sympa de suivre plusieurs groupes en parallèle et de s’intéresser un peu plus à certains personnages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |