| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 18:31:08 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ça se trouve le rythme d'une série télé est différent d'un livre.... quelqu'un du milieu pour confirmer? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 22:30:29 ![]() Moi je veux voir le couple Daryl+Michonne pour donner naissance à une nouvelle génération de super-survivant. Donc Beth clairement elle gêne dans ce projet |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
simius_computus oh Gary boy | le katana c'est comême badass.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Shinseiki Poti Blagueur |
Brotip, une lame ca s'entretien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hive |
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 20:54:12 ![]()
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | on va avoir droit à
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 16-03-2014 à 20:20:52 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
thatslexi | Dites, je trouve pas le topic du jeu (suis sur mon tel). Une âme charitable pour m'envoyer le lien ? |
Vahire |
Pour encore mieux apprécier l'épisode, joue à un jeu en même temps et mets de la musique par dessus. Et n'oublie pas de venir nous voir pour dire à quel point "c'est mauvais il se passe rien". Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 17-03-2014 à 09:55:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha ben là il se passe des trucs (04x14). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | episode centré sur le groupe de Carol, Tyreese, le bébé et les deux petites
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 17-03-2014 à 11:36:33 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Ibo_Simon | Le post qui ne sert à rien. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | bon ben je supprime mon max de recap Message édité par Tomasso le 17-03-2014 à 11:32:51 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Wo0chY |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | j’ai enlevé mon résumé mais j'ai un lien en anglais qui raconte tout
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 17-03-2014 à 11:38:44 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
thatslexi | La même avec le spoiler, peut-être ? |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | j'ai changé le post
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
malakere SALAUD ! | Spoiler s4e14
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 17-03-2014 à 11:46:06 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
malakere SALAUD ! |
|
nanoue2 | épisode 14
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 13:25:15 ![]() 4x14
|
Rossifumi_46 J'explore | 14
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
nanoue2 |
|
kaiwot |
--------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
Le General | Très bon dernier épisode. --------------- Zbeub zbeub. |
Piltez |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 18:49:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |