| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 00:55:20 ![]() ![]() |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
Meve | j'aime bien vous lire avant l'épisode du coup je le trouve bien --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Da_Edge HFR BS | Cet épisode de merde hier, dire que j'ai hésité avec le 311 d'Homeland --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Da_Edge HFR BS | Ah oui avec le scénario de l'autre en plus, j'ai pas réussi à me concentrer --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jb18v | Ouaip j'aurais pas cru qu'on ait l'épisode complet sur ces 2 persos, et il se passe pas grand chose.
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 04-03-2014 à 11:18:49 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 11:17:39 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Putain cet épisode --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Da_Edge HFR BS | Dire qu'il est mieux noté que toute la saison 1, hors pilote :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nivacrin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v | rien que pour voter 1 je me suis inscrit sur imdb ^^ |
Da_Edge HFR BS | Ok, le monde me fait perdre foi en l'humanité Edit : D'où la note n'est pas la même entre la liste et le détail ? Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 04-03-2014 à 11:57:25 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SOF40 |
Da_Edge HFR BS | Grave ouais.
Nivacrin Wat ? |
Toi, même pas tu m'adresses la parole
Message édité par Nivacrin le 04-03-2014 à 12:26:23 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Le General |
Et The Killing, cette série tellement sous-coté. --------------- Zbeub zbeub. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | tellement je me suis ennuyé sur cet episode
Message édité par Tomasso le 04-03-2014 à 15:36:23 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Da_Edge HFR BS | Cet épisode a donné lieu à des débats existentiels --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:23:21 ![]() gay ou pas, ça leur donne pas le droit de ruiner un épisode comme ça. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Puis lancez pas de sujet comme ça, l'autre va nous pondre une scénario avec Daryl et Rick... |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 04-03-2014 à 14:42:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General | Ou alors peut être que Monsieur est exigeant et attend la femme parfaite pour la fourrer --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:44:08 ![]() ou alors, il lui manque un bout de son anatomie, comme à son fragin |
Le General | A moins qu'il ne les préfère bien jeune
Message édité par Le General le 04-03-2014 à 14:50:33 --------------- Zbeub zbeub. |
hfr of the dead | Le désir sexuel des "gentils" n'est pas la priorité. D'ailleurs si un(e) gentil(le) exprime un besoin (baiser, voler, boire, ...) il va lui arriver des bricoles. C'est un classique des clichés scénaristiques US. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Da_Edge HFR BS |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ose meme pas regarder l'episode --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ToYonos Ready to code | Il y a des zombies quand même ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 15:37:56 ![]() |
Da_Edge HFR BS | L'intro est pas mal quand même. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Quoique mal montée --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SOF40 | 4x12
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-03-2014 à 15:47:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |