| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:01:24 ![]() ![]() |
Le General | Spoiler comic
--------------- Zbeub zbeub. |
thatslexi | Attendez, j'ai pas tout suivi. C'était quoi le lien entre
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
thatslexi |
|
kaiwot |
Message cité 1 fois Message édité par kaiwot le 21-02-2014 à 13:12:58 --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:16:32 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Da_Edge HFR BS | Parce qu'elle ne les tue pas, sauf dans ton cerveau --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Message édité par skum le 21-02-2014 à 13:46:48 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zoreil |
|
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Da_Edge le 21-02-2014 à 13:53:57 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Message édité par skum le 21-02-2014 à 14:09:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Le General |
SOF40 |
Le General |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | au risque de me faire décapiter, j'ai trouvé l'épisode de WD plutôt bon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Personne n'a dit ça, mais bon... Mais concernant la "banalisation", ça me fait bien rire!
+10000!
C'était dans la série ou dans la BD ça??? Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2014 à 00:45:28 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bon, sinon j'ai regardé les webisodes "pré-série" dont on parlait il y'a 2-3 pages: C'est très bien fait et ça donne une idée des débuts de l'épidémie! Je pense que le premier épisode de la saison 1 aurait dû inclure tout cela pour expliquer aux gens qui regardent la série de quelle manière l'épidémie à commencée et comment elle s'est propagée, ça aurait été intéressant de le savoir. |
awa2i |
|
Fitzal | Ah mais attends mec, ils vivent dans un monde où les bons sentiments ont disparu pour laisser place à la bestialité. Déjà que les gamins à notre époque dans un monde civilisé, c'est intenable, alors t'imagines bien que ce sont des machines à tuer et violer ambulantes dans un monde de zombies !
|
mlon la frite c'est la fete | @ kany et ibo, je pense que personne ne souhaite banaliser le viol. (moto)
|
awa2i |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Question à deux balles, les webisodes, on les trouve sur les blu-ray ou pas ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kaiwot |
Message édité par kaiwot le 22-02-2014 à 09:29:06 --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
Fitzal | La série fait l'impasse sur 3 milliards de choses, en essaie et en rate 3 milliards d'autres, et de tout ça, ce qui ressort, avec insistance (qui en devient presque malsaine), c'est le viol (et les gamins tués/zombifiés/retués) |
feu d'artifice |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ca a déjà été abordé de loin 2-3 fois comme l'a dit Ibo, après le sujet de la série c'est un divertissement sur les zombies et le gore, pas le post-apo glauque et cru. Deal with it. D'ailleurs, en règle générale, il faudrait commencer, après 4 saisons, à accepter la série comme elle est, plutôt que de se plaindre chaque semaine depuis 4 ans sur ce que vous voudriez qu'elle soit. Sinon, next ? Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 10:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |