Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37224464
Le General
Posté le 21-02-2014 à 13:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que tu surestimes le jeu d'acteur de la comedienne qui joue Carol  :D

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 13:01:24  profilanswer

n°37224507
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2014 à 13:05:11  profilanswer

Spoiler :

Je pense que la raison pour laquelle est apparue, elle le dit elle-même qu'elle les suivait depuis un moment.
Sinon, vu la réaction du groupe et de Rick quand Carl a tué le jeune armé mais pas menaçant lors de la première attaque de la prison,  
oui, il va falloir que le groupe traite le cas de la gamine. (

n°37224512
Le General
Posté le 21-02-2014 à 13:05:43  profilanswer

Spoiler comic

Spoiler :

Elle se fera sûrement buter par Carl, comme le jumeau psychopathe dans a BD, même si je sais pas comment ça peut être rendu à l'écran sans choquer :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°37224521
thatslexi
Posté le 21-02-2014 à 13:06:11  profilanswer

Attendez, j'ai pas tout suivi. C'était quoi le lien entre

Spoiler :

la gamine et les 2 morts ? C'était pas Carol qui les avait tués en fait ? J'ai rien compris.

n°37224537
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-02-2014 à 13:07:10  profilanswer

Spoiler :

Il est probable que c'est la fille qui ait fait ça, mais que Carol a pris le blâme pour elle.

n°37224557
thatslexi
Posté le 21-02-2014 à 13:08:18  profilanswer

Koolklem a écrit :

Spoiler :

Il est probable que c'est la fille qui ait fait ça, mais que Carol a pris le blâme pour elle.

Merci :jap:

n°37224581
kaiwot
Posté le 21-02-2014 à 13:09:46  profilanswer

Spoiler :

La gamine aurait eu la force de les porter tous les deux jusque dehors?

Message cité 1 fois
Message édité par kaiwot le 21-02-2014 à 13:12:58

---------------
Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick
n°37224635
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-02-2014 à 13:13:59  profilanswer

Spoiler :

Remarque, on peut pas dire qu'elle y est pour rien après ses séances de "vas-y plante ton père au schlass devant ta sœur, allez dépêche toi petite faible!  
[:homer_simpson]

n°37224659
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-02-2014 à 13:15:19  profilanswer

Ah ? [:dks]  

kaiwot a écrit :

Spoiler :

La gamine aurait eu la force de les porter tous les deux jusque dehors?

Spoiler :

C'est Carol qui a nettoyé les cellules je pense pour essayer de couvrir la môme.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37224674
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2014 à 13:16:32  profilanswer

thatslexi a écrit :

Attendez, j'ai pas tout suivi. C'était quoi le lien entre

Spoiler :

la gamine et les 2 morts ? C'était pas Carol qui les avait tués en fait ? J'ai rien compris.

Spoiler :

La gamine tue/essaie de tuer en gros toute personne qui présente un danger à son encontre:
- les deux malades qui allaient mourir et être dangereux.
- Judith qui pleure et qui attire les zombies.
- les soldats du gvneur.

Carol a du tomber comprendre qui a tué les deux malades et a trainé les corps puis les a brulé.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 13:16:32  profilanswer

n°37224982
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-02-2014 à 13:39:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

La gamine tue/essaie de tuer en gros toute personne qui présente un danger à son encontre:
- les deux malades qui allaient mourir et être dangereux.
- Judith qui pleure et qui attire les zombies.
- les soldats du gvneur.

Carol a du tomber comprendre qui a tué les deux malades et a trainé les corps puis les a brulé.

c'est pas faux  [:lefab:1]  

mais dans ce cas la pourquoi

Spoiler :

elle tue les gentils petit lapin inoffensifs?  [:le petit tiburce:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37225018
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-02-2014 à 13:41:40  profilanswer

Parce qu'elle ne les tue pas, sauf dans ton cerveau :o

---------------
n°37225103
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-02-2014 à 13:46:26  profilanswer

[:aloy]

Message édité par skum le 21-02-2014 à 13:46:48

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37225143
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-02-2014 à 13:48:39  profilanswer

Ah ? Faut que je revois l'épisode alors  [:daaadou:1]  

C'était une excellente idée de buter les lapinous pour en faire un civet.

---------------
n°37225201
Zoreil
Posté le 21-02-2014 à 13:51:34  profilanswer

Le General a écrit :

Spoiler comic

Spoiler :

Elle se fera sûrement buter par Carl, comme le jumeau psychopathe dans a BD, même si je sais pas comment ça peut être rendu à l'écran sans choquer :o

Carl la viole en l'étranglant ?

n°37225233
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2014 à 13:53:11  profilanswer

skum a écrit :

c'est pas faux  [:lefab:1]  

mais dans ce cas la pourquoi

Spoiler :

elle tue les gentils petit lapin inoffensifs?  [:le petit tiburce:1]

Spoiler :

Nécessité du scénario, pour pouvoir cerner le personnage.
Elle n'aurait fait que tuer les deux malades, on pourrait que peu la discerner des autres actions du genre dans la série, où il a fallu achever quelqu'un qui allait tourner.

Idem quand elle tente d'étouffer le bébé, en montrant que sa main sur la bouche et le nez, ça peut encore passer pour un accident, elle a eu peur etc.
Alors qu'avec le gros plan sur son visage et son regard de psycho pendant qu'elle pratique cette acte, on sait tout de suite que ce n'est accidentel.

n°37225240
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-02-2014 à 13:53:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:ddr555]

Message édité par Da_Edge le 21-02-2014 à 13:53:57

---------------
n°37225516
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-02-2014 à 14:07:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout en boufant du pudding

[:monsieur double jay:1]

Message édité par skum le 21-02-2014 à 14:09:02

---------------
n°37225526
Le General
Posté le 21-02-2014 à 14:08:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:xenobrandt:2]

n°37225535
SOF40
Posté le 21-02-2014 à 14:08:43  profilanswer

Et la cote de la série remonte en flèche   [:wark0]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37225594
Le General
Posté le 21-02-2014 à 14:12:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et la cote de la série remonte en flèche   [:wark0]

Que chez nos amis du Nord alors  [:chatoo:2]

n°37230509
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2014 à 19:58:03  profilanswer

au risque de me faire décapiter, j'ai trouvé l'épisode de WD plutôt bon [:dileste:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°37232343
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-02-2014 à 00:07:48  profilanswer

comparé au précédent, on est tous d'accord hein :D

n°37232463
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2014 à 00:44:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Simplement parce que être un violeur ne veut pas systèmatiquement dire que l'individu va violer toute personne qui se trouve à sa portée.
Comme l'a décrit Randall quand il se faisait torturer, des types du groupe dans lequel il était, groupe qui comptait aussi des enfants et des femmes,
ces types ont violé les deux gamines devant leur père, que quand ils en ont eu l'occasion, en les croisant lors d'une de leurs expéditions.

Et franchement, l'argument du "Pourquoi on a pas entendu Maggie crier lors de son prétendu viol que tu as rêvé et pourquoi elle n'a pas été hyper détruite? (là elle était juste secouée) ", c'est du même acabit que le "il ne peut pas l'avoir violée, il était dans une relation stable avec Andrea".

Non mais MDR les propos de bisounours! [:rofl] Hey mec, ils vivent dans un monde où les bons sentiments ont disparus pour laisser place à la bestialité, alors t'es gentil mais arrête de te baser sur NOTRE monde pour le transposer au leur, merci! [:itm]

Personne n'a dit ça, mais bon... :sarcastic:

Mais concernant la "banalisation", ça me fait bien rire! :lol: On voit à longueur d'épisode de la violence gratuite avec du sang qui gicle, des scènes parfois atroces genre l'autre qui se fait décapiter, mais faut surtout pas suggérer un viol "parce que ça le banalise tu comprends", par contre la violence banalisée dans chaque épisode, no soucy! :sarcastic:

skum a écrit :

J'ai bien précisé que la scène pouvait être coupée. Le but n'étant pas de voir un bout de sein mais d'apporter une vrai raison de haïr le Gouverneur...  [:clooney6]

Da_Edge a écrit :

Y a aucune banalisation, c'est juste que des sujet comme le viol, le cannibalisme & co constituent des codes dans les oeuvres post-apocalyptiques, et sont complètement éludés dans la série.
Pour moi c'est totalement lié au puritanisme américain et c'est un gros défaut. On voit des km de boyaux, mais rien d'un tantinet violent psychologiquement.
Je sais pas, dans le jeu que ce soit sur le chapitre 2 ou le chapitre 4, ce sont des éléments qui sont évoqués. Sans entrer dans le voyeurisme glauque.

+10000! :jap:

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Mais concernant le viol, c'est évoqué très finement avec le médecin de Crawford qui demande des faveurs à Molly

C'était dans la série ou dans la BD ça??? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2014 à 00:45:28
n°37232486
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2014 à 00:57:16  profilanswer

Bon, sinon j'ai regardé les webisodes "pré-série" dont on parlait il y'a 2-3 pages: C'est très bien fait et ça donne une idée des débuts de l'épidémie! Je pense que le premier épisode de la saison 1 aurait dû inclure tout cela pour expliquer aux gens qui regardent la série de quelle manière l'épidémie à commencée et comment elle s'est propagée, ça aurait été intéressant de le savoir. :jap:  

Par contre, ce qui est dommage c'est qu'on ne sait pas ce que sont devenus les 2 enfants: si ils ont étés bouffés, si ils ont survécus.... [:spamafote]  

A part ces 6 webisodes et celui dont je parlais avec les 2 jeunes qui fuyaient et qui se sont retrouvés dans un hopital tenu par une femme (j'en avais parlé dans ce topic), y'en a d'autres des webisodes? :??:

n°37232500
awa2i
Posté le 22-02-2014 à 01:02:03  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Par contre, ce qui est dommage c'est qu'on ne sait pas ce que sont devenus les 2 enfants: si ils ont étés bouffés, si ils ont survécus.... [:spamafote]  

2 gamins de leur âge, seuls, avec le nombre de zombies qu'il y avait déjà, peu de chances qu'ils aient survécu.  

n°37232511
Fitzal
Posté le 22-02-2014 à 01:07:25  profilanswer

Ah mais attends mec, ils vivent dans un monde où les bons sentiments ont disparu pour laisser place à la bestialité. Déjà que les gamins à notre époque dans un monde civilisé, c'est intenable, alors t'imagines bien que ce sont des machines à tuer et violer ambulantes dans un monde de zombies !

[:raph0ux]

n°37232518
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2014 à 01:11:38  profilanswer

@ kany et ibo, je pense que personne ne souhaite banaliser le viol. (moto)

Cependant, l'axiome défendu est de dire que dans le lot des survivants, ceux qui passeraient à l'acte - que ce soit par folie pure ou par non-peur du gendarme - seraient plus nombreux qu'en temps non apocalyptique.

Donc il pourraient, par exemple acheter de la pelouse haute et faire expliquer par certaines survivantes / survivants qu'ils se sont fait violer : l'ensemble de la série serait alors plus cohérent avec ce qu'on sait du genre humain .

Ou alors , les scénaristes attendent que Carl soit assez vieux pour faire une scène de douche en position fœtale + pleurs :o

n°37232520
awa2i
Posté le 22-02-2014 à 01:12:55  profilanswer

A part ces 6 webisodes et celui dont je parlais avec les 2 jeunes qui fuyaient et qui se sont retrouvés dans un hopital tenu par une femme (j'en avais parlé dans ce topic), y'en a d'autres des webisodes? :??:

Je viens de tomber là dessus, visiblement il y'en a eu 3 vagues: http://the-walking-dead.hypnoweb.n [...] s.186.272/

n°37232576
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2014 à 01:36:04  profilanswer

awa2i a écrit :

2 gamins de leur âge, seuls, avec le nombre de zombies qu'il y avait déjà, peu de chances qu'ils aient survécu.  

Oui c'est pas faux! :jap: Mais je me disais qu'ils avaient pû être récupérés par des adultes et pris en charge! [:spamafote]  

mlon a écrit :

@ kany et ibo, je pense que personne ne souhaite banaliser le viol. (moto)

Cependant, l'axiome défendu est de dire que dans le lot des survivants, ceux qui passeraient à l'acte - que ce soit par folie pure ou par non-peur du gendarme - seraient plus nombreux qu'en temps non apocalyptique.

Donc il pourraient, par exemple acheter de la pelouse haute et faire expliquer par certaines survivantes / survivants qu'ils se sont fait violer : l'ensemble de la série serait alors plus cohérent avec ce qu'on sait du genre humain .

Ou alors , les scénaristes attendent que Carl soit assez vieux pour faire une scène de douche en position fœtale + pleurs :o

+1000! :jap: Encore une fois on ne demande pas des scènes de viols à tout va dans la série! Juste que les scénaristes fassent ressortir cette réalité dans ce genre de temps troublés, par des récits ou des scènes suggestives mais pas de scènes où l'on voit la nana se faire violer genre "irréversible". :jap:  

awa2i a écrit :

Je viens de tomber là dessus, visiblement il y'en a eu 3 vagues: http://the-walking-dead.hypnoweb.n [...] s.186.272/

haaan merci! :love:  :jap:

n°37232600
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 22-02-2014 à 01:51:19  profilanswer

Question à deux balles, les webisodes, on les trouve sur les blu-ray ou pas ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°37232617
kaiwot
Posté le 22-02-2014 à 02:02:32  profilanswer

Oui c'est pas faux! :jap: Mais je me disais qu'ils avaient pû être récupérés par des adultes et pris en charge! [:spamafote]  

+1000! :jap: Encore une fois on ne demande pas des scènes de viols à tout va dans la série! Juste que les scénaristes fassent ressortir cette réalité dans ce genre de temps troublés, par des récits ou des scènes suggestives mais pas de scènes où l'on voit la nana se faire violer genre "irréversible". :jap:  

haaan merci! :love:  :jap:

"+10000" [:massys]

Message édité par kaiwot le 22-02-2014 à 09:29:06

---------------
Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick
n°37232622
Fitzal
Posté le 22-02-2014 à 02:04:07  profilanswer

La série fait l'impasse sur 3 milliards de choses, en essaie et en rate 3 milliards d'autres, et de tout ça, ce qui ressort, avec insistance (qui en devient presque malsaine), c'est le viol (et les gamins tués/zombifiés/retués) [:clooney16]

En l'état actuel, la série n'a pas offert l'occasion d'aborder le viol comme vous le voulez.  
Pratiquement aucun potentiel violeur/victimes parmi les perso, étant donné leur présentation dans la série (le gouv les charmait toutes, le groupe de Rick est correct et agit pour la survie, les habitants de woodbury étaient des assistés qui vivaient comme si de rien n'était, les rares violeurs potentiels n'ont rencontré que très peu d'occasions de s'y adonner et ce n'étaient jamais leur priorité...).

Evidemment, ça aurait pu être rajouté, comme 3 milliards d'autres choses bien plus urgentes (donner un sou de jugeote aux perso serait un bon point de départ). Suffit de constater combien de temps il a fallu pour se débarrasser de certains perso  et pour rencontrer une vraie folle, un message radio, un autre camp de réfugié, etc.

n°37232647
feu d'arti​fice
Posté le 22-02-2014 à 02:29:35  profilanswer

Non mais lol gaston lagaffe22 et les autres dans le même sens avec votre histoire de viol :

- C'est pas dit que tous les violeurs soient tous des survivants ;
- Ou alors vous pensez que des violeurs potentiels passent pas à l'acte à ce jour car peur de la police, de la justice etc... des psychopathes violeurs en puissance qui se retiendraient par peur des flics ou des tribunaux, vraiment ?
- Ou encore vous pensez que tout le monde est potentiellement un violeur en puissance  :heink:  auquel cas je n'aimerais pas être votre voisine, non mais sérieusement, tout le monde n'est pas un criminel déséquilibré en puissance hein !!!

Niveau cohérence, l'histoire du jeune ramené à la ferme en saison 2 avec le viol par son groupe de 2 gamines devant leur père, Ok à la limite ça passe, c'était un groupe de brutes déjà à la base. Mais les gens luttent pour survivre, leurs VRAIS besoins primaires ne sont pas comblés, à savoir la sécurité, à boire, à manger, un abri, un peu de sommeil... niveau hygiène c'est 0, ils doivent tous puer à 10 km, sans parler des MST et autres joyeusetés, donc je doute que grand monde ait le temps de penser à baiser, tu penses à baiser quand t'es en sécurité, que tu as à boire, à manger, un abri, que tu es en forme et reposé et que tu as accès à l'hygiène. Et vous vous pensez que tous les mecs iraient violer à tour de bras ??? Et vous trouveriez ça plus crédible !!! Un mec normal il bande pas face à une fille qui hurle de peur normalement, les violeurs sont des déséquilibrés mentaux, l'apocalypse peut faire vriller des gens sur le fil du rasoir mais pas rendre tous les gens normaux complètement fous non plus, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Il y aurait un peu + de viols du fait de 2 facteurs :
- Le non enfermement des violeurs qui dans un monde normal auraient été mis en prison ;
- Le vrillage psychologique des quelques personnes déjà sur le fil du rasoir et pas bien dans leur tête.
Mais ça n'exploserait pas non plus, du coup.

n°37232954
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-02-2014 à 09:23:17  profilanswer

Ah perso j'ai pas parlé de viol. Les scènes de ce genre, je m'en passe très bien   :o
Du sexe, oui, par contre. Je trouve la série très déséquilibrée de ce point de vue.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°37232976
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 22-02-2014 à 09:33:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais lol gaston lagaffe22 et les autres dans le même sens avec votre histoire de viol :
.....

[:je_suis_de_passage]  

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37233149
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2014 à 10:15:03  profilanswer

Non mais MDR les propos de bisounours! [:rofl] Hey mec, ils vivent dans un monde où les bons sentiments ont disparus pour laisser place à la bestialité  

Cette phrase... :D

feu d'artifice a écrit :

Un mec normal il bande pas face à une fille qui hurle de peur normalement, les violeurs sont des déséquilibrés mentaux, l'apocalypse peut faire vriller des gens sur le fil du rasoir mais pas rendre tous les gens normaux complètement fous non plus, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Voilà :D Et comme je l'ai déjà dit, on suit des groupes civilisés (ou qui tentent de le rester), vous auriez voulu que qui viole qui, au juste ? Ou alors des mecs avec des tronches de redneck sortis de nul part dans les bois infestés de zombies qui attrapent la petite Maggie en riant diaboliquement pour lui arracher son string sale depuis 6 mois ?

Ca a déjà été abordé de loin 2-3 fois comme l'a dit Ibo, après le sujet de la série c'est un divertissement sur les zombies et le gore, pas le post-apo glauque et cru. Deal with it. D'ailleurs, en règle générale, il faudrait commencer, après 4 saisons, à accepter la série comme elle est, plutôt que de se plaindre chaque semaine depuis 4 ans sur ce que vous voudriez qu'elle soit. :o

Sinon, next ?

Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 10:16:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)