Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37233149
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2014 à 10:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

Non mais MDR les propos de bisounours! [:rofl] Hey mec, ils vivent dans un monde où les bons sentiments ont disparus pour laisser place à la bestialité  

Cette phrase... :D

feu d'artifice a écrit :

Un mec normal il bande pas face à une fille qui hurle de peur normalement, les violeurs sont des déséquilibrés mentaux, l'apocalypse peut faire vriller des gens sur le fil du rasoir mais pas rendre tous les gens normaux complètement fous non plus, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Voilà :D Et comme je l'ai déjà dit, on suit des groupes civilisés (ou qui tentent de le rester), vous auriez voulu que qui viole qui, au juste ? Ou alors des mecs avec des tronches de redneck sortis de nul part dans les bois infestés de zombies qui attrapent la petite Maggie en riant diaboliquement pour lui arracher son string sale depuis 6 mois ?

Ca a déjà été abordé de loin 2-3 fois comme l'a dit Ibo, après le sujet de la série c'est un divertissement sur les zombies et le gore, pas le post-apo glauque et cru. Deal with it. D'ailleurs, en règle générale, il faudrait commencer, après 4 saisons, à accepter la série comme elle est, plutôt que de se plaindre chaque semaine depuis 4 ans sur ce que vous voudriez qu'elle soit. :o

Sinon, next ?

Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 10:16:18
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 10:15:03  profilanswer

n°37233463
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2014 à 11:08:47  profilanswer

C'était dans la série ou dans la BD ça??? :heink:

Dans le jeu, c'est indiqué dans le post auquel je réponds.
D'ailleurs les bisounours feraient bien d'y jouer pour avoir une idée des situations de détresse qui manquent à la série.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37233669
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2014 à 11:39:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais lol gaston lagaffe22 et les autres dans le même sens avec votre histoire de viol :

- C'est pas dit que tous les violeurs soient tous des survivants ;
- Ou alors vous pensez que des violeurs potentiels passent pas à l'acte à ce jour car peur de la police, de la justice etc... des psychopathes violeurs en puissance qui se retiendraient par peur des flics ou des tribunaux, vraiment ?
- Ou encore vous pensez que tout le monde est potentiellement un violeur en puissance  :heink:  auquel cas je n'aimerais pas être votre voisine, non mais sérieusement, tout le monde n'est pas un criminel déséquilibré en puissance hein !!!

C'est bien connu que ce sont toujours les mauvais qui partent en premier, hein! :sarcastic:

feu d'artifice a écrit :

Niveau cohérence, l'histoire du jeune ramené à la ferme en saison 2 avec le viol par son groupe de 2 gamines devant leur père, Ok à la limite ça passe, c'était un groupe de brutes déjà à la base. Mais les gens luttent pour survivre, leurs VRAIS besoins primaires ne sont pas comblés, à savoir la sécurité, à boire, à manger, un abri, un peu de sommeil... niveau hygiène c'est 0, ils doivent tous puer à 10 km, sans parler des MST et autres joyeusetés, donc je doute que grand monde ait le temps de penser à baiser, tu penses à baiser quand t'es en sécurité, que tu as à boire, à manger, un abri, que tu es en forme et reposé et que tu as accès à l'hygiène. Et vous vous pensez que tous les mecs iraient violer à tour de bras ??? Et vous trouveriez ça plus crédible !!! Un mec normal il bande pas face à une fille qui hurle de peur normalement, les violeurs sont des déséquilibrés mentaux, l'apocalypse peut faire vriller des gens sur le fil du rasoir mais pas rendre tous les gens normaux complètement fous non plus, vous êtes complètement à côté de la plaque.

C'est vous qui êtes à côté de la plaque, à réfléchir selon le principe de notre monde civilisé, et non pas selon leur monde à eux! :sarcastic:

Ah parce que quand on voyait Shane baiser Lori ou encore Glenn baiser Maggy c'était différent? Ils ne devaient pas lutter pour leur survie à ce moment là? [:amel_the_white] Genre baiser n'est pas un besoin primaire au même titre que le reste! [:rofl] Non mais n'importe quoi! :sarcastic:

Et encore une fois, PERSONNE ne demande des scènes de viols à tout bout de champ! :non: Faut arrêter de déformer nos propos! Ca fait juste que 5 fois que je le répète en 3 pages... :sarcastic:

Bref, discours typique de personne totalement déconnectée de la réalité de la nature humaine dans ce genre de situation... :sarcastic: Dois-je te rappeler que nos règles de "vivre ensemble" ne s'appliquent QUE dans un monde civilisé où tout est "normal", et que dés qu'il y'a le chaos ces règles sautent et que c'est la loi du plus fort qui prend le dessus avec un retour à la bestialité? Tu n'as pas l'air de comprendre que dans ce genre de situation c'est un retour aux instincts primaires pour assurer sa survie et les mecs ont autre chose à faire que de courtiser une femme et lui demander la permission: ils ont envie de baiser ils prennent, point barre. Donc oui les viols font forcément partie du lot dans la situation de la série. [:spamafote]

Da_Edge a écrit :

D'ailleurs les bisounours feraient bien d'y jouer pour avoir une idée des situations de détresse qui manquent à la série.

ah ok j'avais mal lu. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2014 à 12:57:09
n°37233711
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2014 à 11:43:57  profilanswer

Oh punaise, ce post d'anthologie. :D  

n°37233737
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2014 à 11:47:03  profilanswer

Non, baiser n'est pas un besoin à égale importance avec 1/trouver un abri sûr, 2/trouver à boire et à manger.

Et sinon, t'es super lourd avec ton "ils ont envie de baiser, ils prennent". Comme si ça serait cohérent que Daryl prenne la petite blonde juste parce qu'ils ne sont que deux dans les bois, que Glenn force Maggie etc.  :sarcastic:  Si tu ne parles pas d'eux, OSEF alors, puisque ce sont eux qu'on suit dans la série.

Et ce n'est pas être "bisounours" que de penser que la plupart des gens normaux ne violeraient pas n'importe quelle femme passant à sa portée, même dans une situation comme celle-là. :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 11:49:08
n°37233926
Meve
Posté le 22-02-2014 à 12:16:19  profilanswer

ce débat du vendredi :ouch:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37234016
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-02-2014 à 12:38:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, baiser n'est pas un besoin à égale importance avec 1/trouver un abri sûr, 2/trouver à boire et à manger.

Et sinon, t'es super lourd avec ton "ils ont envie de baiser, ils prennent". Comme si ça serait cohérent que Daryl prenne la petite blonde juste parce qu'ils ne sont que deux dans les bois, que Glenn force Maggie etc.  :sarcastic:  Si tu ne parles pas d'eux, OSEF alors, puisque ce sont eux qu'on suit dans la série.

Et ce n'est pas être "bisounours" que de penser que la plupart des gens normaux ne violeraient pas n'importe quelle femme passant à sa portée, même dans une situation comme celle-là. :sleep:

A moins d'être traumatisés par le sexe à cause d'un évênement passé X ou Y deux personnes adultes peuvent bien s'y adonner dès qu'ils trouvent un endroit sûr, au lieu de se pignoler dans leur coin. Il faut le dire franchement, à part Glenn/Maggie, si on en croit le scénar, tout le monde dans l'équipe se débarrasse de son excédent d'hormones par la pignole, c'est commême triste. On va pas me faire croire que vivre dans un monde dangereux annihile toute envie de réconfort saiksuel, j'aurais tendance à penser l'inverse.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°37234022
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2014 à 12:39:16  profilanswer

'fin remarque on a bien du gazon tondu, on va pas demander aux scénaristes d'intégrer de la psychologie à la série :o

---------------
n°37234041
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-02-2014 à 12:42:43  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de subtile dans cette série, à part le maquillage des zombies. On ne peut pas s'attendre à un scénar qui tiendrait compte de la réalité de la nature humaine. Enfin j'ai trouvé le gouverneur intéressant ceci dit.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°37234089
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2014 à 12:48:56  profilanswer

Da_Edge a écrit :

'fin remarque on a bien du gazon tondu, on va pas demander aux scénaristes d'intégrer de la psychologie à la série :o

Encore une preuve qu'on ne voit pas la même série, ou plutôt que vous avez une perception complètement brouillée de ce qui s'y passe.
Pas de psychologie dans une série où les personnages essaient de reconstruire un semblant de société,
que Rick essaie d'éduquer son fils dans ce monde,  
que des types comme Dale ou Hershel ont régulièrement essayé de donner un avis critique sur le comportement ou la dynamique du groupe.

Quand Rick et cie décide d'aider et de sauver Randall,  
quand le groupe s'interroge et se divise pour savoir quoi faire de lui,
quand Rick s'inquiète à propos l'influence de Shane au sein du groupe, il n'y aurait pas une part de psychologie?

Vous regardez la série vraiment, ou vous contentez de regarder les scènes d'action?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 12:48:56  profilanswer

n°37234120
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2014 à 12:54:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une preuve qu'on ne voit pas la même série, ou plutôt que vous avez une perception complètement brouillée de ce qui s'y passe.
Pas de psychologie dans une série où les personnages essaient de reconstruire un semblant de société,
que Rick essaie d'éduquer son fils dans ce monde,  
que des types comme Dale ou Hershel ont régulièrement essayé de donner un avis critique sur le comportement ou la dynamique du groupe.

Quand Rick et cie décide d'aider et de sauver Randall,  
quand le groupe s'interroge et se divise pour savoir quoi faire de lui,
quand Rick s'inquiète à propos l'influence de Shane au sein du groupe, il n'y aurait pas une part de psychologie?

Vous regardez la série vraiment, ou vous contentez de regarder les scènes d'action?

Et toi, ça t'arrive d'être agréable quand tu postes, ou tu te contente juste de faire de l'ad hominem ? [:cend]

---------------
n°37234163
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2014 à 12:58:56  profilanswer

Ouais, enfin il n'a pas tort, on lit de ces avis ici à longueur de temps...

n°37234209
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2014 à 13:03:43  profilanswer

Tu peux filtrer mes posts, j'ai jamais été rageux ou hostile contre la série, je fais pas partie de ceux qui crachent dans la soupe :o

Seulement la psychologie du show pourrait être plus développée que le gore à outrance, dans la lignée de la saison 1.

---------------
n°37234217
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2014 à 13:04:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Et toi, ça t'arrive d'être agréable quand tu postes, ou tu te contente juste de faire de l'ad hominem ? [:cend]

Balaie devant ta porte déjà:

Da_Edge a écrit :

Quand on traite de bisounours, les gens qui ne voient aucun intérêt et/ou besoin de voir des scènes de viol dans TWD ou que comme le dit Paullepoulpe, qui considèrent la plupart des gens normaux ne violeraient pas n'importe quelle femme passant à sa portée dans une situation de crise,  

on évite de se plaindre d'attaques ad hominem quand quelqu'un s'interroge sur votre suivi de la série.
Parce que comme le dit Paul', la série dure depuis 4 saisons, il y a de quoi de s'interroger quand quelqu'un montre ne pas avoir compris qu'on suit un groupe qui essaie de reconstruire un semblant de société.

n°37234221
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 22-02-2014 à 13:04:46  profilanswer

J'ai regardé les Webisodes The Oath. J'ai trouvé ça assez moyen perso même si ça fait toujours plaisir de voir Ellen "suddenly Seymour" Greene. Pas très convaincu par la situation présentée et la "morale" de l'histoire. M'enfin, ça fait passer le temps.

Faut que je me mate les deux autres en espérant qu'ils soient un poil meilleur.

Message édité par Metaluna le 22-02-2014 à 13:10:37

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°37234255
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2014 à 13:07:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu peux filtrer mes posts, j'ai jamais été rageux ou hostile contre la série, je fais pas partie de ceux qui crachent dans la soupe :o

Seulement la psychologie du show pourrait être plus développée que le gore à outrance, dans la lignée de la saison 1.

Dans l'avant-dernier épisode, on a eu des développements sur la personnalité de Carl et Michonne,
rappelles-nous les commentaires à ce sujet.

n°37234268
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2014 à 13:08:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans l'avant-dernier épisode, on a eu des développements sur la personnalité de Carl et Michonne,

"La pelouse n'est pas assez haute" :o

n°37234286
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2014 à 13:10:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- Ou encore vous pensez que tout le monde est potentiellement un violeur en puissance  :heink:  auquel cas je n'aimerais pas être votre voisine, non mais sérieusement, tout le monde n'est pas un criminel déséquilibré en puissance hein !!!

Ben ouais qu'est ce qu'on est des gros pervers de nos jours:

Citation :

Rien n’était si beau, si leste, si brillant, si bien ordonné que les deux armées. Les trompettes, les fifres, les hautbois, les tambours, les canons, formaient une harmonie telle qu’il n’y en eut jamais en enfer. Les canons renversèrent d’abord à peu près six mille hommes de chaque côté ; ensuite la mousqueterie ôta du meilleur des mondes environ neuf à dix mille coquins qui en infectaient la surface. La baïonnette fut aussi la raison suffisante de la mort de quelques milliers d’hommes. Le tout pouvait bien se monter à une trentaine de mille âmes. Candide, qui tremblait comme un philosophe, se cacha du mieux qu’il put pendant cette boucherie héroïque.
   Enfin, tandis que les deux rois faisaient chanter des Te Deum, chacun dans son camp, il prit le parti d’aller raisonner ailleurs des effets et des causes. Il passa par-dessus des tas de morts et de mourants, et gagna d’abord un village voisin ; il était en cendres : c’était un village abare que les Bulgares avaient brûlé, selon les lois du droit public. Ici des vieillards criblés de coups regardaient mourir leurs femmes égorgées, qui tenaient leurs enfants à leurs mamelles sanglantes ; là des filles, éventrées après avoir assouvi les besoins naturels de quelques héros, rendaient les derniers soupirs ; d’autres, à demi brûlées, criaient qu’on achevât de leur donner la mort. Des cervelles étaient répandues sur la terre à côté de bras et de jambes coupés.
   Candide s’enfuit au plus vite dans un autre village : il appartenait à des Bulgares, et des héros abares l’avaient traité de même. Candide, toujours marchant sur des membres palpitants, ou à travers des ruines, arriva enfin hors du théâtre de la guerre, portant quelques petites provisions dans son bissac, et n’oubliant jamais mademoiselle Cunégonde. Ses provisions lui manquèrent quand il fut en Hollande ; mais ayant entendu dire que tout le monde était riche dans ce pays-là, et qu’on y était chrétien, il ne douta pas qu’on ne le traitât aussi bien qu’il l’avait été dans le château de monsieur le baron avant qu’il en eût été chassé pour les beaux yeux de mademoiselle Cunégonde.
 http://www.etudes-litteraires.com/ [...] itre-3.php

Réveillez-vous l'Homme est une crevure ; sans foi ni loi il est...Sans foi ni loi. Oui tremblez femmes s'il n'y a plus de structure de justice en vue votre voisin va surement vous violer. C'est moche mais ça se passe à peu près comme ça partout dans le monde où ya peu de chance de se faire punir.

De plus, la sodomie est parfois un moyen d'humilier et de montrer sa domination sur l'autre. Que l'autre soit un homme ou une femme importe peu. (ce comportement me semble d'ailleurs assez animal en soi).
D'un vieux caporal qui parlait de ses "victoires":

Citation :

J'encule, j'me fais sucer, mais, j'suis pas pédé !

Pardon aux familles pour le verbiage mais c'est du verbatim.

n°37234336
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2014 à 13:15:30  profilanswer

NB: Précision tout de même; non je ne m'attends pas à ce que les personnages principaux violent/torturent mais il me semble très étonnant qu'aucun des persos secondaires n'ait parlé du fait qu'il a été violé (au sens loi française donc pénétration d'objets compris).

n°37234408
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2014 à 13:23:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah si, c'est être bisounours, je suis désolé! [:spamafote] Arrêtez de réfléchir selon nos règles de société civilisée et comprenez enfin que leur contexte à eux n'est absolument pas le même que le nôtre, et donc que ce qui s'applique dans notre monde ne s'applique pas dans le leur! [:spamafote]

simius_computus a écrit :

A moins d'être traumatisés par le sexe à cause d'un évênement passé X ou Y deux personnes adultes peuvent bien s'y adonner dès qu'ils trouvent un endroit sûr, au lieu de se pignoler dans leur coin. Il faut le dire franchement, à part Glenn/Maggie, si on en croit le scénar, tout le monde dans l'équipe se débarrasse de son excédent d'hormones par la pignole, c'est commême triste. On va pas me faire croire que vivre dans un monde dangereux annihile toute envie de réconfort saiksuel, j'aurais tendance à penser l'inverse.

+1000! Au contraire dans ces situations de stress on a encore + envie de baiser pour évacuer tout ce stress ou même se sentir "vivant". :jap:

simius_computus a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de subtile dans cette série, à part le maquillage des zombies. On ne peut pas s'attendre à un scénar qui tiendrait compte de la réalité de la nature humaine. Enfin j'ai trouvé le gouverneur intéressant ceci dit.

C'est le gros problème de cette série! Perso j'adore regarder mais ça devient lassant toutes ces incohérences et cette non prise en compte de certaines réalités d'un monde comme le leur. Pareil: on plonge direct dans le tourmente au tout début de la saison 1 alors qu'il aurait fallu montrer (sans trop insister non plus) comment l'infection à commencée, la panique qu'il y'a eu, comment les principaux personnages en sont arrivés à se rassembler, etc.... ça aurait été intéressant. [:spamafote] Parce que bon les scènes de découpage de zombies ça va bien 5 minutes! Voilà y'a tellement de choses intéressantes à montrer sans trop non plus rentrer dans les détails parce que ça deviendrait vite soulant, mais qui pourraient éviter de trop tomber dans la facilité des scènes gores toutes les 5 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2014 à 13:28:23
n°37234440
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2014 à 13:27:46  profilanswer

Pareil: on plonge direct dans le tourmente au tout début de la saison 1 alors qu'il aurait fallu montrer (sans trop insister non plus) comment l'infection à commencée, la panique qu'il y'a eu, comment les principaux personnages en sont arrivés à se rassembler, etc.... ça aurait été intéressant. [:spamafote]

Intéressant, peut-être, mais justement ce qui est prenant dans le pilot, c'est le fait qu'on déboule directement dans la situation lorsque Rick se réveille. C'est tout l'intérêt du truc.

Pour le reste, j'abandonne. Quand tu comprendras que ce n'est pas seulement une question de "règles de société" que de ne pas violer sa voisine, on aura avancé.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 13:36:11
n°37234593
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2014 à 13:47:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

+1000! :jap:  

Ibo_Simon a écrit :

Quand on traite de bisounours, les gens qui ne voient aucun intérêt et/ou besoin de voir des scènes de viol dans TWD ou que comme le dit Paullepoulpe, qui considèrent la plupart des gens normaux ne violeraient pas n'importe quelle femme passant à sa portée dans une situation de crise,  

Bah désolé mais OUI, vous êtes des bisounours de pas comprendre que l'homme est un animal aux bas instincts, qui dans une société civilisée comme la notre arrive à se contenir pour vivre en société, mais qui dans une situation apocalyptique comme TWD retournerait forcément à ses instincts primitifs, ne serait-ce que pour assurer sa survie. Si vous croyez que dans une telle situation les mecs vont courtiser une femme pour la sauter, vous êtes vraiment naïfs! :lol:  

La situation dans TWD est à peu près similaire à un temps de guerre, où les hommes sont sans foi ni loi et violent les femmes du camp adverse pour montrer leur domination et les humilier. Ben là c'est pareil: Ils sont dans une situation où ils ont plus rien à perdre car ils savent très bien qu'ils vont finir par crever et se transformer en zombie tôt ou tard, alors ils vont pas perdre du temps à courtiser pour tirer un coup! Et encore une fois je parle pas forcément du groupe de Rick mais des personnages secondaires.

Ibo_Simon a écrit :

Perso j'ai jamais rien dit sur la taille de la pelouse ou ce genre de choses, et j'ai été le premier à dire que les développements sur l'histoire de Michonne étaient intéressants car ils permettaient de mieux la connaitre.

mlon a écrit :

Réveillez-vous l'Homme est une crevure ; sans foi ni loi il est...Sans foi ni loi. Oui tremblez femmes s'il n'y a plus de structure de justice en vue votre voisin va surement vous violer. C'est moche mais ça se passe à peu près comme ça partout dans le monde où ya peu de chance de se faire punir.

De plus, la sodomie est parfois un moyen d'humilier et de montrer sa domination sur l'autre. Que l'autre soit un homme ou une femme importe peu. (ce comportement me semble d'ailleurs assez animal en soi).

+1000! :jap: Croire que l'homme est tellement civilisé aujourd'hui qu'il ne retournerait pas à ses bas instincts, c'est être vraiment naïf et oublier tout ce qu'il se passe dans les pays en guerre actuellement où des femmes se font violer et massacrer par des gens qui auparavant étaient tout à fait normaux mais qui sont retournés à leurs bas instincts parce qu'ils n'étaient plus dans un contexte civilisé! :sarcastic:  

mlon a écrit :

NB: Précision tout de même; non je ne m'attends pas à ce que les personnages principaux violent/torturent mais il me semble très étonnant qu'aucun des persos secondaires n'ait parlé du fait qu'il a été violé (au sens loi française donc pénétration d'objets compris).

C'est justement ce que je veux dire depuis le début de cette polémique sur les viols dont on ne parle pas dans la série: C'est étonnant qu'on ai entendu qu'un seul récit de viol dans les 4 saisons, alors qu'on est justement dans un contexte qui se prête très bien à ce genre de choses.

n°37234622
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2014 à 13:51:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Intéressant, peut-être, mais justement ce qui est prenant dans le pilot, c'est le fait qu'on déboule directement dans la situation lorsque Rick se réveille. C'est tout l'intérêt du truc.

Tu plaisante? :heink:  Y'a au moins 1/4 d'heure consacré à Rick et son accident qui l'a mis dans le coma, alors qu'on aurait pû aller bien + vite là-dessus et montrer rapidement les débuts de l'infection, la panique et la fuite, etc... comme dans les webisodes.

n°37234784
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 22-02-2014 à 14:09:00  profilanswer

La situation dans TWD est à peu près similaire à un temps de guerre, où les hommes sont sans foi ni loi et violent les femmes du camp adverse pour montrer leur domination et les humilier.

Dans ce cas, que penser des histoires d'amour nées entre des soldats et des femmes de leurs ennemis ?  

Du coup, grâce a ce débat, on sait désormais que le HFRien moyen est un violeur/assasin en puissance, qui tuera son voisin et violera toutes les femmes qu'il croisera, le jour où il y aura la guerre, une épidémie, ou que Facebook sera down plus de 8 heures :o

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37234833
Zho
Posté le 22-02-2014 à 14:13:57  profilanswer

On est à combien de +1000! depuis le début du débat?  [:cerveau fitterashes]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37234858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2014 à 14:17:17  profilanswer

clovis86 a écrit :

comparé au précédent, on est tous d'accord hein :D

Ça me rassure :D
D'ailleurs c'est le 1er épisode que je regarde sans sous titres , VO total  [:petoulachi:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°37234947
thatslexi
Posté le 22-02-2014 à 14:29:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça me rassure :D
D'ailleurs c'est le 1er épisode que je regarde sans sous titres , VO total  [:petoulachi:1]

GG :D

n°37234952
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-02-2014 à 14:29:47  profilanswer

Putain vivement lundi soir que vous arrêtiez de casser les couilles avec vos histoires de viol / pas viol.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37235077
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2014 à 14:48:00  profilanswer

n°37235108
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2014 à 14:52:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on traite de bisounours, les gens qui ne voient aucun intérêt et/ou besoin de voir des scènes de viol dans TWD ou que comme le dit Paullepoulpe, qui considèrent la plupart des gens normaux ne violeraient pas n'importe quelle femme passant à sa portée dans une situation de crise, on évite de se plaindre d'attaques ad hominem quand quelqu'un s'interroge sur votre suivi de la série.
Parce que comme le dit Paul', la série dure depuis 4 saisons, il y a de quoi de s'interroger quand quelqu'un montre ne pas avoir compris qu'on suit un groupe qui essaie de reconstruire un semblant de société.

Paul le Poulpe a écrit :

Pour le reste, j'abandonne. Quand tu comprendras que ce n'est pas seulement une question de "règles de société" que de ne pas violer sa voisine, on aura avancé.

Bon on va passer à autre chose, vous faites semblant de pas comprendre depuis 5 pages, c'est assez lourd.
Je vous recommande le jeu de Telltale, pas cher et demande une petite configuration. Ca vous permettra de voir ce qui manque à la série.

---------------
n°37235147
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2014 à 14:57:22  profilanswer

Tu plaisante? :heink:  Y'a au moins 1/4 d'heure consacré à Rick et son accident qui l'a mis dans le coma, alors qu'on aurait pû aller bien + vite là-dessus et montrer rapidement les débuts de l'infection, la panique et la fuite, etc... comme dans les webisodes.

Parce que TWD c'est, plus ou moins, l'histoire de Rick. Amha, une énième histoire d'infection, de scènes de panique, de fuite, bof... alors que se réveiller direct dans l'action et le chaos alors que sa famille (et la société) a disparu, ça me plaît !

n°37235191
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2014 à 15:02:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce que TWD c'est, plus ou moins, l'histoire de Rick. Amha, une énième histoire d'infection, de scènes de panique, de fuite, bof... alors que se réveiller direct dans l'action et le chaos alors que sa famille (et la société) a disparu, ça me plaît !

:jap:

C'est à mon sens autour de ça que tournent les oeuvres post apo. On est direct dans l'action sans se préoccuper de ce qui se passe lors de l'outbreak.
Je pense que c'est une bonne idée de présenter tel quel, avec des flashbacks ou des "hors série".

---------------
n°37236308
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2014 à 17:07:05  answer

Vous tournez autour du sujet. Sujet qui est celui-ci : la série est une adaptation du comic, et comparé au personnage du comic le gouverneur est un bien gentil monsieur.
Mais si on a pas lu le comic on ne peut pas comprendre les demandes de certains.

n°37236498
Meve
Posté le 22-02-2014 à 17:25:27  profilanswer

Zho a écrit :

On est à combien de +1000! depuis le début du débat?  [:cerveau fitterashes]

Shinseiki a écrit :

Putain vivement lundi soir que vous arrêtiez de casser les couilles avec vos histoires de viol / pas viol.

+1000  vous tournez en rond là, sortez, voyez du monde (enfin sans les violer si possible)

---------------
n°37236674
nanoue2
Posté le 22-02-2014 à 17:41:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

on évite de se plaindre d'attaques ad hominem quand quelqu'un s'interroge sur votre suivi de la série.

+ 10000 ! pour changer de + 1000 :whistle:

n°37237245
feu d'arti​fice
Posté le 22-02-2014 à 18:37:43  profilanswer

C'est bien connu que ce sont toujours les mauvais qui partent en premier, hein! :sarcastic:  

C'est vous qui êtes à côté de la plaque, à réfléchir selon le principe de notre monde civilisé, et non pas selon leur monde à eux! :sarcastic:  

Ah parce que quand on voyait Shane baiser Lori ou encore Glenn baiser Maggy c'était différent? Ils ne devaient pas lutter pour leur survie à ce moment là? [:amel_the_white] Genre baiser n'est pas un besoin primaire au même titre que le reste! [:rofl] Non mais n'importe quoi! :sarcastic:  

Et encore une fois, PERSONNE ne demande des scènes de viols à tout bout de champ! :non: Faut arrêter de déformer nos propos! Ca fait juste que 5 fois que je le répète en 3 pages... :sarcastic:  

Bref, discours typique de personne totalement déconnectée de la réalité de la nature humaine dans ce genre de situation... :sarcastic: Dois-je te rappeler que nos règles de "vivre ensemble" ne s'appliquent QUE dans un monde civilisé où tout est "normal", et que dés qu'il y'a le chaos ces règles sautent et que c'est la loi du plus fort qui prend le dessus avec un retour à la bestialité? Tu n'as pas l'air de comprendre que dans ce genre de situation c'est un retour aux instincts primaires pour assurer sa survie et les mecs ont autre chose à faire que de courtiser une femme et lui demander la permission: ils ont envie de baiser ils prennent, point barre. Donc oui les viols font forcément partie du lot dans la situation de la série. [:spamafote]  
ah ok j'avais mal lu. :jap:

Mais eux viennent d'un monde civilisé aussi, le même que le notre, il y a à peine 500 jours ! Tu crois que les gens deviendraient tous des psychopathes complètement fous en 500 jours  :??:  

Shane/Lori, Glenn/Maggy dans un camps/campement relativement sécurisé, pas au milieu de nulle part.

LOL baiser un besoin primaire ??? Besoin primaire = besoin vital : c'est vrai qu'il y a tous les jours des hordes de bonnes soeurs, moines et autres prêtres ou simples abstinents (par choix ou forcés) retrouvés morts... Tu meurs si tu ne bois pas, si tu ne manges pas, si tu ne dors pas = ce sont des besoins vitaux/ Tu ne meurs pas de ne pas baiser = ce n'est pas un besoin vital.

Mais en quoi baiser va assurer la survie de la personne ? Boire, manger, dormir, se soigner va assurer la survie de la personne, baiser peut plutôt la mettre en danger (perte d'attention sur ce qu'il se passe autour au moment de l'action, risque de maladies...)

n°37237270
Meve
Posté le 22-02-2014 à 18:39:45  profilanswer

on les voit pas se laver les dents, les mains après avoir faire pipi, ou faire pipi d'ailleurs...etc..mais c'est n'importe quoi cette série!!! :o

---------------
n°37238127
jb18v
Posté le 22-02-2014 à 20:36:20  profilanswer

Meve a écrit :

on les voit pas se laver les dents, les mains après avoir faire pipi, ou faire pipi d'ailleurs...etc..mais c'est n'importe quoi cette série!!! :o

Jack Bauer ne pisse même en 24h [:julm3]   :D

n°37238491
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2014 à 21:13:17  answer

Epi ils devraient être aussi vachement amaigris à force de ne bouffer que des trucs périmés qu'ils trouvent ici et là.
On devrait constater une fonte du gras et des muscles et tout le monde devrait être svelte et élancé, ou bien mort. Un gars comme Tyreese ne pourrait jamais subvenir aux besoins métabolique du corps qu'il trimballe dans un contexte post-apocalyptique. A croire que les acteurs ne sont pas assez payés pour faire comme Tom Hanks dans Seul Au Monde.  :o

n°37238898
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2014 à 21:39:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je vous recommande le jeu de Telltale, pas cher et demande une petite configuration. Ca vous permettra de voir ce qui manque à la série.

C'est quoi le titre exact du jeu? :??:

Paul le Poulpe a écrit :

Si ça te plait qu'il y'ai que des scènes gores et de pas comprendre comment on en est arrivé là, chacun son truc tu vois! [:littlebill]  Moi les scènes de gore avec des zombies décapités ça va bien 5 minutes, j'aime bien comprendre l'histoire aussi et savoir pourquoi on en est arrivé là... [:spamafote]

Moi j'ai pas lu le comic donc je me base pas trop dessus pour parler. c'est juste que certaines choses me semblaient aberrantes. [:spamafote]

feu d'artifice a écrit :

Shane/Lori, Glenn/Maggy dans un camps/campement relativement sécurisé, pas au milieu de nulle part.

Lori & Shane dans un campement sécurisé? Tu oublie la scène où il la saute bien à l'écart du campement dans la forêt, pareil pour Maggy & Glenn qui étaient loin de la ferme dans un magasin. Ils auraient tous pu se faire surprendre par une attaque de zombies, alors la baise dans un "environnement sécurisé" uniquement, laisse moi rire! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2014 à 22:36:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)