| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Ca a déjà été abordé de loin 2-3 fois comme l'a dit Ibo, après le sujet de la série c'est un divertissement sur les zombies et le gore, pas le post-apo glauque et cru. Deal with it. D'ailleurs, en règle générale, il faudrait commencer, après 4 saisons, à accepter la série comme elle est, plutôt que de se plaindre chaque semaine depuis 4 ans sur ce que vous voudriez qu'elle soit. Sinon, next ? Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 10:16:18 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
C'est bien connu que ce sont toujours les mauvais qui partent en premier, hein!
C'est vous qui êtes à côté de la plaque, à réfléchir selon le principe de notre monde civilisé, et non pas selon leur monde à eux! Ah parce que quand on voyait Shane baiser Lori ou encore Glenn baiser Maggy c'était différent? Ils ne devaient pas lutter pour leur survie à ce moment là? Et encore une fois, PERSONNE ne demande des scènes de viols à tout bout de champ! Bref, discours typique de personne totalement déconnectée de la réalité de la nature humaine dans ce genre de situation...
ah ok j'avais mal lu. Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2014 à 12:57:09 |
Ibo_Simon | Oh punaise, ce post d'anthologie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Non, baiser n'est pas un besoin à égale importance avec 1/trouver un abri sûr, 2/trouver à boire et à manger. Et sinon, t'es super lourd avec ton "ils ont envie de baiser, ils prennent". Comme si ça serait cohérent que Daryl prenne la petite blonde juste parce qu'ils ne sont que deux dans les bois, que Glenn force Maggie etc. Et ce n'est pas être "bisounours" que de penser que la plupart des gens normaux ne violeraient pas n'importe quelle femme passant à sa portée, même dans une situation comme celle-là. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 11:49:08 |
Meve |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Da_Edge HFR BS | 'fin remarque on a bien du gazon tondu, on va pas demander aux scénaristes d'intégrer de la psychologie à la série --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
simius_computus oh Gary boy | C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de subtile dans cette série, à part le maquillage des zombies. On ne peut pas s'attendre à un scénar qui tiendrait compte de la réalité de la nature humaine. Enfin j'ai trouvé le gouverneur intéressant ceci dit. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:48:56 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, enfin il n'a pas tort, on lit de ces avis ici à longueur de temps... |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Bah si, c'est être bisounours, je suis désolé!
+1000! Au contraire dans ces situations de stress on a encore + envie de baiser pour évacuer tout ce stress ou même se sentir "vivant".
C'est le gros problème de cette série! Perso j'adore regarder mais ça devient lassant toutes ces incohérences et cette non prise en compte de certaines réalités d'un monde comme le leur. Pareil: on plonge direct dans le tourmente au tout début de la saison 1 alors qu'il aurait fallu montrer (sans trop insister non plus) comment l'infection à commencée, la panique qu'il y'a eu, comment les principaux personnages en sont arrivés à se rassembler, etc.... ça aurait été intéressant. Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2014 à 13:28:23 |
Pour le reste, j'abandonne. Quand tu comprendras que ce n'est pas seulement une question de "règles de société" que de ne pas violer sa voisine, on aura avancé. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 13:36:11 |
|
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Zho | On est à combien de +1000! depuis le début du débat? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thatslexi |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Putain vivement lundi soir que vous arrêtiez de casser les couilles avec vos histoires de viol / pas viol. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nanoue2 |
|
feu d'artifice |
|
Meve | on les voit pas se laver les dents, les mains après avoir faire pipi, ou faire pipi d'ailleurs...etc..mais c'est n'importe quoi cette série!!! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
jb18v |
|
C'est quoi le titre exact du jeu?
Si ça te plait qu'il y'ai que des scènes gores et de pas comprendre comment on en est arrivé là, chacun son truc tu vois! Moi j'ai pas lu le comic donc je me base pas trop dessus pour parler. c'est juste que certaines choses me semblaient aberrantes.
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2014 à 22:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |