Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37092009
SOF40
Posté le 10-02-2014 à 17:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Spoiler :

elle a coupé combien de têtes la Michonne?[:niku:1]
je l'ai jamais vu autant énervé,elle a ses foufs?
On a compris qu'elle a joué dans Kill Bill 3,si ça c'est pas du remplissage d'épisode[:niku:4]

Spoiler :

Elle a vu un zombie avec des tresses  [:fegafobobos:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 17:02:06  profilanswer

n°37092959
airspeed
Posté le 10-02-2014 à 18:12:00  profilanswer

Spoiler :

[:niku:4]

Je sais pas mais je veux le même katana en metal Klingon "de la mort"  [:julian33:4] ; j'ai quelques walker dans ma boite...

n°37093014
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 18:17:04  answer

Bordel comment c'est possible de continuer à faire autant de merde dans cette série.  [:fandalpinee]  

Spoiler :

J'ai crié un cri de bonheur quand j'ai cru que Rick était mort... Et j'ai prié tout l'épisode pour cette tête de con de Carl se fasse bouffer lui aussi.

Quand on en est à souhaiter la mort de tous les personnage de la série, c'est que y a un soucis, non ? [:clooney11]

n°37093597
airspeed
Posté le 10-02-2014 à 19:09:35  profilanswer

Le problème de cette série (et de bien d'autres), c'est de vouloir coller avec les aléas d'une vie courante normal en dehors du pitch.
Mais bordel ya pas un réal qui va nous sortir un vrai truc et pas en carton "plus belle la vie"  :fou:
Pas forcement non plus avec des hectolitres d'hémoglobine et de la fusillade à la john wayne totalement irréaliste
ils ont le monde pour eux mais avec des milliards de zombies autour, et ça joue de la romance a 2 balles et du conflit père / fils  accompagné de quelques tranchage de mort vivants et de Shoot 'em up (ammo infinite) sur 2 km².

il n'y a pas besoin de walker pour voir que la vraie vie est quelques fois plus dur que dans cette série   [:roger21:1]

de plus, de toutes évidence, le réal n'a jamais tenu une arme a feu de sa vie et doit sans doute crécher dans les beaux quartiers de L.A

Je trouve par exemple "chosen" bien plus palpitant et crispant ( sans zombies OK )

Message édité par airspeed le 10-02-2014 à 19:35:37
n°37094331
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-02-2014 à 20:08:04  profilanswer

Spoiler :

je l'ai jamais vu autant énervé,elle a ses foufs?
On a compris qu'elle a joué dans Kill Bill 3,si ça c'est pas du remplissage d'épisode[:niku:4]

25 ou 26 si j'ai bien compté :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37094398
Zoreil
Posté le 10-02-2014 à 20:13:05  profilanswer

et l'autre qui nous fait sa crise d'ado mais qui n'est pas capable de se servir d'un objet contondant [:e-te]

n°37094438
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 10-02-2014 à 20:15:45  profilanswer

Drap ici

Spoiler :

Du grand n'importe quoi cet épisode. Entre le gosse qui essaye de se faire tuer, et son père qui fait le mort...  
Le passage avec Michonne dans le passé, j'ai failli couper, en me disant que j'avais chopé une fausse video qui partait en video Brazzer ... Pour dire le réalisme du machin lol
Et ce suspense de ouf ! Qui a donc pu frapper à la porte ?!  

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37094487
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-02-2014 à 20:19:23  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

Pourquoi Rick quand il se réveille il se dirige vers son fils comme un zombie en poussant des cris de zombie? [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°37094655
airspeed
Posté le 10-02-2014 à 20:35:01  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Rick quand il se réveille il se dirige vers son fils comme un zombie en poussant des cris de zombie? [:rofl]

déjà, il se réveille  :??:  
Avec la branlée qu'il s'est pris, il devrait au moins avoir:
- plus de dents
- 6 fractures de la mâchoire
- 4 fractures du crane  
- 3 hémorragies cérébrale
- 2 fractures de cotes perforantes  
 :bounce:    [:loozer]  

c'est walking dead qu'on t'a dit !!!!  [:fiscalisator:3]  [:trololol:5]  [:3615 dovakor:5]  [:angelique_jalouse]  

n°37094875
@chewie
Posté le 10-02-2014 à 20:55:25  profilanswer

Ah ben c'est marrant, j'ai bien aimé cet épisode :o Ca se rapproche plus du comic.

Spoiler :

La "fausse" mort de rick, c'est exactement la même chose, avec l'angoisse de Carl qui vient de perdre sa mère et sa soeur.
Et puis le perso de carl prend pas mal d'ampleur dans le comic, j'ai trouvé sympa de commencer à plus se centrer sur lui, surtout qu'il grandit un peu trop vite par rapport à la bd, je sens qu'il n'aura pas la même espérance de vie :D

Et sinon, le Qui va ouvrir le vin   [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 20:55:25  profilanswer

n°37094904
Zoreil
Posté le 10-02-2014 à 20:58:25  profilanswer

@chewie a écrit :

Et sinon, le Qui va ouvrir le vin   [:clooney24]

Spoiler :

:D
pas de bras, pas de vin !

n°37096299
SuperSic
Posté le 10-02-2014 à 22:07:24  profilanswer

409

Spoiler :

Cette déception :/
Michonne qui fait son caca nerveux et défonce 20 zombies en 30s alors que normalement, elle met 3 plombes.  [:prozac]  
En plus, purquoi elle s'énerve contre la zombie black ? Elle était aussi expressive et gracieuse qu'elle, je ne comprends pas. [:klemton] :D

Carl : pourquoi est-il tjs aussi con après 4 saisons ? [:pourkouwah]  
J'ai pas lu les comics, mais j'espère qu'il va crever, il est insupportable :
- il n'attend pas son père en train de claquer
- il n'a pas appris la leçon de la ferme qui avait conduit à la mort du vieux au camping car ("on ne fait pas mumuse avec les zombies" )
- il fait la morale à son père lorsqu'il dort alors qu'il a failli crever 5 min avant  
- il refait l'idiot avec un zombie dans une autre baraque 10 min après

Pas de Maggie pour conclure :fou:

n°37097209
@chewie
Posté le 10-02-2014 à 22:58:54  profilanswer

C'est vraiment marrant cette vision de Carl, dans le comic, il a une montée en puissance de plus en plus intéressante, ca doit être pour ca que j'ai apprécié cet épisode. Par contre côté comic il est plus jeune, ce qui lui donne encore plus de mérite quand il affronte des zombies, mais il est plus sur ses gardes et arrive toujours à garder le bon œil ouvert.

Spoiler :

[:arantheus]

n°37097391
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 10-02-2014 à 23:10:05  profilanswer

Le seul point positif:

Spoiler :

Ça y est, Hershel c'est fini [:btbw03:1]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°37097438
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-02-2014 à 23:11:33  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est vraiment marrant cette vision de Carl, dans le comic, il a une montée en puissance de plus en plus intéressante, ca doit être pour ca que j'ai apprécié cet épisode. Par contre côté comic il est plus jeune, ce qui lui donne encore plus de mérite quand il affronte des zombies, mais il est plus sur ses gardes et arrive toujours à garder le bon œil ouvert.

Spoiler :

[:arantheus]

[:clooney7]

Spoiler :

Au moins on a échappé à une survie du Gouverneur vu qu'on passe sur son cadavre

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 10-02-2014 à 23:12:36
n°37098310
mushroom04​3
Posté le 10-02-2014 à 23:56:43  profilanswer

Episode pas extra , beaucoup trop long d'aprés moi

---------------

n°37098324
Le General
Posté le 10-02-2014 à 23:59:38  profilanswer

Cette aigreur générale putain :D

J'ai bien aimé personnellement, le passage equivalent à la BD est très bien retranscrit à l'écran, avec un Carl lancé brusquement dans le grand bain de la survie, c'est limite si je ne suis pas déçu que Rick se réveille trop tôt et en relative (trop) bonne forme :o

Spoiler :

Carl tout seul dans ce monde apocalyptique, s'occupant de la survie, tout en soignant son père et pleurant tous les soirs à ses cotés, tout simplement parce qu'il reste un gamin qui a peur, un de mes passages préférés de la BD. :love:

Par contre il ne se sont pas foulés sur les dialogues, l'épisode doit compter en cumulés même pas 2 minutes de parlotte [:clooney24]

Message édité par Le General le 11-02-2014 à 00:00:54

---------------
Zbeub zbeub.
n°37098354
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-02-2014 à 00:03:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

409

Spoiler :

Michonne qui fait son caca nerveux et défonce 20 zombies en 30s alors que normalement, elle met 3 plombes.  [:prozac]  
En plus, purquoi elle s'énerve contre la zombie black ? Elle était aussi expressive et gracieuse qu'elle, je ne comprends pas. [:klemton] :D

- il n'a pas appris la leçon de la ferme qui avait conduit à la mort du vieux au camping car ("on ne fait pas mumuse avec les zombies" )
- il fait la morale à son père lorsqu'il dort alors qu'il a failli crever 5 min avant  

C'est justement ça le problème. [:dawao]

n°37098549
bahamut49
Posté le 11-02-2014 à 00:48:08  profilanswer

409

Spoiler :

Carl ce gary en puissance  [:torsadealanapo:2]  Il mériterait son smiley...

Michonne en god mode qui tranche des têtes par palette.

C'était chiant et mal tourné. Carl me soule à un point  [:_tchip_:3]  

Vraiment une très mauvaise reprise j'ai trouvé

n°37098596
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2014 à 00:58:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

409

Spoiler :

Spoiler :

Je pense que Michonne réagit comme ça car la zombie black doit lui rappeler sa mère. C'est implicitement expliqué par la suite quand elle parle à sa mère.

D'ailleurs, son rêve est intéressant car on sait maintenant qui étaient les 2 zombies qui l'accompagnaient au tout début quand elle était avec Andrea.

J'ai pas trop compris pourquoi elle avait pas suivie les traces de pas plus tôt par contre??? :heink: Elle a bien dû penser que c'était sûrement celles de Carl et Rick! Au lieu de ça elle a suivie un groupe de zombie (pourquoi faire? ça on sait pas) jusqu'à péter les plombs. Pas très logique ses réactions.

Sinon, +1 concernant Carl! Il est trop imprudent car il a pris trop d'assurance et il ne fait pas attention et du coup fait conneries sur conneries à cause de sa jeunesse et son inexpérience! Ca va lui jouer des tours dans la suite de la série je pense.

Par exemple, quand il a ouvert la maison et récupéré la nourriture, qu'est-ce qu'il avait besoin d'aller fouiller à l'étage?? :heink: Il avait tout ce qu'il lui fallait, il aurait dû se casser! Surtout qu'il était tout seul, imaginez qu'il y'ai eu une dizaine de zombies à l'étage, il aurait fait quoi tout seul? :pfff: D'ailleurs, le coup du zombie enfermé dans une pièce qui n'arrive pas à activer la poignée, c'est une blague? :heink: Dans la saison 1 les zombies actionnaient les poignées de portes, et maintenant ils savent plus faire? MDR! :lol:  

Sinon, je parierais que le groupe va mettre au moins 4 épisodes à se reformer, et qu'en attendant on va avoir du "passable"! Vous en pensez quoi?

Besoule a écrit :

Le seul point positif:

Spoiler :

Ça y est, Hershel c'est fini [:btbw03:1]

Spoiler :

Rooo! Quand même! Moi j'aimais bien Hershel, ok parfois il était un peu chiant mais c'est lui qui arrivait à canaliser Rick quand il partait dans le n'importe quoi, et qui lui indiquait le bon chemin à suivre. Rick est trop imprévisible et trop "émotif", c'est pas un super chef car il sait pas garder la tête froide. :/ Hershel était une bonne aide pour lui et pour le groupe.

Koolklem a écrit :

[:clooney7]

Spoiler :

Au moins on a échappé à une survie du Gouverneur vu qu'on passe sur son cadavre

Spoiler :

M'ouais, j'en suis pas si sûr qu'il soit mort, perso! Ils sont bien capables de nous faire le coup du gouverneur qui survie et qui revient pour se venger à la fin de la saison ou la saison prochaine!

Spoiler :

Sinon, sur le site où je regarde la série au début de la saison 4 y'a un "épisode zéro", une sorte de mini épisode où l'on choisi la direction du scénario aux moments clés, où l'on voit un homme et une femme fuir l'attaque de leur camps, chercher un hopital car le mec est blessé, en faire 2 ou 3 complètement infestés de zombies, et enfin tomber sur une petite clinique tenue par une femme qui fait mine de soigner le mec, et qui fait croire à la fille que le mec est perdu (elle le met dans une salle où y'a plein de zombies) et qu'elle doit se suicider pour le rejoindre dans une vie meilleure, ce que la fille fait. A la fin le mec réussit à s'en sortir et récupère la fille qui est devenue zombie, en lui enlevant les dents et les bras.

Bref, ça vous dit quelques chose ce mini épisode? :jap:  y'en a d'autres des comme ça? Apparemment d'après ce que j'ai compris c'est sur le site internet officiel de la série qu'on trouve ça.

Message édité par gaston lagaffe22 le 11-02-2014 à 01:01:58
n°37098713
bahamut49
Posté le 11-02-2014 à 01:36:15  profilanswer

Spoiler :

M'ouais, j'en suis pas si sûr qu'il soit mort, perso! Ils sont bien capables de nous faire le coup du gouverneur qui survie et qui revient pour se venger à la fin de la saison ou la saison prochaine!

Spoiler :

euh... Le gros plan sur sa tête était pas assez explicite pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 11-02-2014 à 01:39:10
n°37098739
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-02-2014 à 01:48:34  profilanswer

un peu long mais je l'ai trouvé pas mal cet épisode moi :o  

Spoiler :

pour michonne : elle "parle" pas à son mec plutot ? Pas sa mere (elle dit mike). A mon avis elle suit les zombies car au début elle veut refaire sa solitaire, puis au bout d'un moment elle se rend compte qu'elle devient zombie elle aussi, pete les plombs, découpe toute les têtes et finalement va retrouver des humains pour se sentir moins seul :o

sinon qu'est ce qu'il m'enerve carl... et puis cette démarche  :fou:  

ha oui :

Spoiler :

je reve ou le zombie a l'étage il est spécial ? il s'est pris une balle dans la tête non...?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°37098755
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-02-2014 à 02:02:51  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Spoiler :

pour michonne : elle "parle" pas à son mec plutot ? Pas sa mere (elle dit mike). A mon avis elle suit les zombies car au début elle veut refaire sa solitaire, puis au bout d'un moment elle se rend compte qu'elle devient zombie elle aussi, pete les plombs, découpe toute les têtes et finalement va retrouver des humains pour se sentir moins seul :o

ha oui :

Spoiler :

je reve ou le zombie a l'étage il est spécial ? il s'est pris une balle dans la tête non...?

Spoiler :

Là où Carl découvre qu'il lui restait que 3 balles? [:ennio golddouris]

Message édité par hans zimmer le 11-02-2014 à 02:02:59

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°37098766
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2014 à 02:14:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

euh... Le gros plan sur sa tête était pas assez explicite pour toi ?

M'ouais... Ca veut rien dire, on a déjà vu des choses pas très logiques dans les précédentes saisons, donc je me méfie des apparences. Surtout que

Spoiler :

le gouverneur a déjà été donné pour mort, rappelez vous quand il poursuit Andréa et qu'ils sont dans une sorte d'usine, elle le pousse au milieu de 30 zombies et il arrive à s'en sortir? :heink: Voilà pourquoi je reste méfiant sur son retour.

HaKaN_FR a écrit :

Spoiler :

ha oui :

Spoiler :

Spoiler :

Ah oui c'est peut-être bien à son mec qu'elle parle! Comme elle regardais avec insistance la femme à côté j'ai pensé que c'était à sa mère qu'elle pensait.

Sinon, pour le zombie à l'étage moi je pense plutôt qu'il est en état de décomposition avancée, d'ou sa tête où il manque des morceaux de peau. Ca n'a pas dû être un zombie qui est rentré dans la maison vu qu'elle était fermée, je pencherais pour un mec qui s'est suicidé ou enfermé dans sa maison puis qui est tombé malade et mort faute de soins. Si il s'était tiré une balle dans la tête il ne serait pas revenu en zombie! Rappelle toi dans la saison 1 la ferme où les gens se sont suicidés avec le message sur le mur et Rick qui prend leur cheval pour aller à Atlanta.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-02-2014 à 02:15:16
n°37098768
NeLi0
Posté le 11-02-2014 à 02:15:21  profilanswer

J'y croyais tellement à la mort de Carl dans la chambre avec le Zombie [:neli0:4]

n°37098801
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-02-2014 à 03:08:55  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

M'ouais... Ca veut rien dire, on a déjà vu des choses pas très logiques dans les précédentes saisons, donc je me méfie des apparences. Surtout que

Spoiler :

le gouverneur a déjà été donné pour mort, rappelez vous quand il poursuit Andréa et qu'ils sont dans une sorte d'usine, elle le pousse au milieu de 30 zombies et il arrive à s'en sortir? :heink: Voilà pourquoi je reste méfiant sur son retour.

T'es sérieux ? on le voit

Spoiler :

avec un trou de balle dans la tête

n°37098810
Fitzal
Posté le 11-02-2014 à 03:31:05  profilanswer

Spoiler :

Bordel ! C'est tellement simple en fait de survivre : il suffit d'aller dans le même sens et à la même vitesse que les zombies ! [:clooney16]  
C'est comme prendre le bus le matin, faut simplement attraper le bon "car" de walkers :o

n°37098834
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 11-02-2014 à 04:18:35  profilanswer

épisode 9 décevant et ennuyant :sleep:  

Spoiler :

Je pensais qu'il y avait un point de RDV, une sorte de cachette où doit aller le bus non ?
Pourquoi Michonne ne se fait pas attaquer par les zombies ? et pourquoi ils attaquent quand elle commence à les décapiter ?
Tain les boules j'avais cru que Rick était mort. :sweat:  
Sinon ouais très peu de dialogue mais j'ai bien apprécié la partie où Carl est tout seul et apprend que la survie c'est pas si simple que ça en à l'air.

Gros suspense : va-t-il récupérer sa chaussure ? :jap:

Toute cette attente pour ça ?

---------------
multiculturalisme, Contribue à l'initiative Stop Killing Games pour réduire la destruction des jeux vidéos
n°37099309
Meve
Posté le 11-02-2014 à 08:56:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

et l'autre qui nous fait sa crise d'ado mais qui n'est pas capable de se servir d'un objet contondant [:e-te]

comme le fenouil? [:djekyl]  

sinon [:cerveau drapal]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37099331
Meve
Posté le 11-02-2014 à 08:59:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

409

Spoiler :

>> peut être qu'elle a vu ce qu'elle va surement devenir malgré ses efforts et ça l'a fout en rogne, ou alors PMS...

>>c'est un ado.

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37099860
jb18v
Posté le 11-02-2014 à 09:52:12  profilanswer

409

Spoiler :

Mouais ça reprend doucement, pas forcément désagréable mais quelques énormités déjà relevées sur Carl ou Michonne.
J'aurais préféré voir les autres petits groupes en alternant plus souvent, mais ça serait vite devenu le bazar.

Mais la godasse, pff.. c'est le genre chaussure de montagne qui s'enlève pas comme ça, le zombie avait 10x le temps de lui croquer le mollet  :o  

n°37099867
Vahire
Posté le 11-02-2014 à 09:53:07  profilanswer

L'idée de l'épisode est pas mal (c'est un peu un copié collé du comic pour le coup), mais il y a plusieurs problème.

Spoiler :

Déjà, la différence d'âge entre le Carl du comic, et le Carl de la série.

Dans le comic il a 8-9 ans, c'est encore un gamin, il vient de perdre sa mère et sa soeur (les deux meurent dans la fusillade), et ils se retrouvent seul avec un père en très mauvaise état. Son âge + la situation fait qu'il pête un plomb et se prend pour un cowboy.

Là on a un ado de 14 ans, qui devrait être beaucoup plus mature, surtout vu le contexte dans lequel il évolue. Ba non, il a la même réaction qu'un gamin de 8 ans. Et non content de failli crever une fois, il refait la même connerie juste après. Et je trouve l'acteur vraiment mauvais  :o  

L'autre point noir de l'épisode, c'est triste à dire, mais c'est les zombies, surtout le dernier qu'affronte Carl. Déjà le zombie qui fait 0 bruit jusqu'a ce que t'ouvre la porte et à ce moment il te saute dessus de toutes ses forces, c'est nimp. C'est du niveau des zombies ninja des précédentes saisons, c'est de la grosse ficelle bien visible pour faire un semblant de tension. Et aussi le nombre de fois où il pouvait mordre Carl, mais bizarrement pour mordre il est super lent, ça m'a fait chier. Pourquoi filmer ça ? Vaut mieux faire plus court, mais moins idiots.

La partie Michonne, j'ai bien aimé, même si je trouve qu'en série, la uber killeuse au Katana c'est too much.

n°37099871
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 09:53:22  profilanswer

jb18v a écrit :

409

Spoiler :

Mouais ça reprend doucement, pas forcément désagréable mais quelques énormités déjà relevées sur Carl ou Michonne.
J'aurais préféré voir les autres petits groupes en alternant plus souvent, mais ça serait vite devenu le bazar.

Mais la godasse, pff.. c'est le genre chaussure de montagne qui s'enlève pas comme ça, le zombie avait 10x le temps de lui croquer le mollet  :o  

et cet abruti avait

Spoiler :

10x le temps de lui enfoncer la lanterne dans la tête [:la monne]

n°37099875
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-02-2014 à 09:53:55  profilanswer

Il y a quoi comme "énormités" vis à vis de Michonne, au juste ? [:klemton]

n°37099891
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 09:55:10  profilanswer

la lenteur des zombies en groupe ptet ?
habituellement elle est débordée mais là non, chacun attend son tour sagement

n°37099929
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 09:57:47  profilanswer

Vu hier, je vais faire ma critique sans lire les autres avis pour pas me faire influencer :

Spoiler :

Reprise très moyenne j'ai trouvé, j'étais un peu déçu. Pas beaucoup de rythme, c'est vraiment dommage j'ai l'impression que la 2è partie va être en grande partie les "retrouvailles" du groupe.
Côté point positif, l'aspect psychologique est bien développé. Mais Carl quel petit con  :fou:  
Suivre Michonne n'a pas apporté grand chose, elle a marché et découpé des zombies, youhou. Clairement ça aurait été mieux de faire se chevaucher la situation de plusieurs groupes "isolés"(donc exit le bus)

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37099958
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-02-2014 à 10:00:25  profilanswer

Pour Carl je vous trouve dur, il est aussi con que n'importe quel gamin de son age, sauf que lui il évolue dans un environnement hostile, ce qui a tendance à le mettre plus souvent en danger, mais bon le pauvre gosse a perdu sa mère et sa sœur des circonstance assez dramatique, on peut comprendre qu'il soit légèrement perturbé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37100002
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-02-2014 à 10:04:39  profilanswer

Et puis surtout, quand tu vois le père qu'il se tape, on peut pas vraiment dire qu'il a un modèle à suivre :o

---------------
Plop
n°37100100
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 11-02-2014 à 10:12:58  profilanswer

ma seule pensée après cet episode

Spoiler :

les chaussures pour les zombies ça doit etre leur chewing gum

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°37100134
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 10:15:41  profilanswer

Sinon c'est moi il y avait beaucoup plus de coupures pub que d'habitude ? A un moment sur 10 min d'épisodes y a eu 2 ou 3 coupures :/

Ca va que sur la version de tonton Sam, c'est coupé. Un peu à la truelle d'ailleurs :whistle:

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas. dispo que chez orange  
Free et Bouygues l'ont pas (pas encore, ça doit arriver) mais les autres opérateurs le propose :)

Je suis chez Bouygues :(

Pour le 410, petite pièce :

Spoiler :

le "it's for you" de Rick, je suis sûr que c'est parce que Michonne ramène la grolle de Carl [:ddr555]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37100174
jb18v
Posté le 11-02-2014 à 10:18:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

et cet abruti avait

Spoiler :

10x le temps de lui enfoncer la lanterne dans la tête [:la monne]

Ah ben oui  :D  

Da_Edge a écrit :

Pour le 410, petite pièce :

Spoiler :

le "it's for you" de Rick, je suis sûr que c'est parce que Michonne ramène la grolle de Carl [:ddr555]

Aaah voui, pas bête. Mais j'avais pas l'impression qu'il en ait parlé à Rick..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)