| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 17:02:06 ![]() ![]() |
airspeed |
|
airspeed |
Message édité par airspeed le 10-02-2014 à 19:35:37 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zoreil | et l'autre qui nous fait sa crise d'ado mais qui n'est pas capable de se servir d'un objet contondant |
Rossifumi_46 J'explore | Drap ici
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
airspeed |
|
@chewie | Ah ben c'est marrant, j'ai bien aimé cet épisode
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
SuperSic | 409
|
@chewie | C'est vraiment marrant cette vision de Carl, dans le comic, il a une montée en puissance de plus en plus intéressante, ca doit être pour ca que j'ai apprécié cet épisode. Par contre côté comic il est plus jeune, ce qui lui donne encore plus de mérite quand il affronte des zombies, mais il est plus sur ses gardes et arrive toujours à garder le bon œil ouvert.
|
Besoule NiCo.Hs | Le seul point positif:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-02-2014 à 23:12:36 |
mushroom043 | Episode pas extra , beaucoup trop long d'aprés moi --------------- |
Le General | Cette aigreur générale putain J'ai bien aimé personnellement, le passage equivalent à la BD est très bien retranscrit à l'écran, avec un Carl lancé brusquement dans le grand bain de la survie, c'est limite si je ne suis pas déçu que Rick se réveille trop tôt et en relative (trop) bonne forme
Par contre il ne se sont pas foulés sur les dialogues, l'épisode doit compter en cumulés même pas 2 minutes de parlotte Message édité par Le General le 11-02-2014 à 00:00:54 --------------- Zbeub zbeub. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
bahamut49 | 409
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-02-2014 à 01:01:58 |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-02-2014 à 01:39:10 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un peu long mais je l'ai trouvé pas mal cet épisode moi
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 11-02-2014 à 02:02:59 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-02-2014 à 02:15:16 |
NeLi0 | J'y croyais tellement à la mort de Carl dans la chambre avec le Zombie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Fitzal |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | épisode 9 décevant et ennuyant
--------------- |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
jb18v | 409
|
Vahire | L'idée de l'épisode est pas mal (c'est un peu un copié collé du comic pour le coup), mais il y a plusieurs problème.
|
Zoreil |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y a quoi comme "énormités" vis à vis de Michonne, au juste ? |
Zoreil | la lenteur des zombies en groupe ptet ?
|
Da_Edge HFR BS | Vu hier, je vais faire ma critique sans lire les autres avis pour pas me faire influencer :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour Carl je vous trouve dur, il est aussi con que n'importe quel gamin de son age, sauf que lui il évolue dans un environnement hostile, ce qui a tendance à le mettre plus souvent en danger, mais bon le pauvre gosse a perdu sa mère et sa sœur des circonstance assez dramatique, on peut comprendre qu'il soit légèrement perturbé --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et puis surtout, quand tu vois le père qu'il se tape, on peut pas vraiment dire qu'il a un modèle à suivre --------------- Plop |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | ma seule pensée après cet episode
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Da_Edge HFR BS | Sinon c'est moi il y avait beaucoup plus de coupures pub que d'habitude ? A un moment sur 10 min d'épisodes y a eu 2 ou 3 coupures
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jb18v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |