| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
mikael le fou I'am just a geek ! | Reprise du message précédent :
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 16:53:29 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 11-11-2010 à 17:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 17:05:48 ![]()
|
Shogun2002 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | OSEF, c'est une balise spoiler, si tu veux pas lire tu cliques pas.
|
Jean-Kevain |
|
Geddons HFR old timer ? |
Merci pour cette ouverture concrète et large à la discussion partagée. Quelle intolérance, on demande juste de préciser si vous spoilez en rapport avec le comics, ceci étant le topic de la série. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 11-11-2010 à 18:22:28 |
latoucheF7duclavier | Autant j'ai trouvé l'épisode 1 très bon, autant le 2 est simplement correct.
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 21:20:17 ![]() ![]() |
lordtomaso |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
guillaumeb86 | Je viens de voir le second épisode. La niveau a clairement baissé par rapport au premier. Il y a pleins de scènes trop prévisibles ou carricaturales
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
NeoDc Born to be a larve | Tour d'horizon sur allociné des critiques US à propos de la série => http://www.allocine.fr/article/fic [...] 99034.html
--------------- demain n'existe pas... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
mikael le fou I'am just a geek ! | Bienvenue au club ! Message édité par mikael le fou le 13-11-2010 à 03:16:49 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
slowboy |
|
thana54 made in concept |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Sinon je serai bien tenter par la bd mais 12 x 12.83€ = 154€
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 13-11-2010 à 12:15:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En stock sur amazon/fnac |
com21 real men don't click | ah en effet j'avais regardé : http://livre.fnac.com/a1635560/Wal [...] rt-Kirkman
thana54 made in concept |
|
moonboots |
|
le capuccino avec un p oui |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
humbaba None | Drapal. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 17:27:34 ![]() les autres sont prevus pour quand ? |
NeoDc Born to be a larve | Ce soir pour le troisième --------------- demain n'existe pas... |
Priareos Gruiiiiiik | Cette nuit à 4h en France. Un site pratique pour savoir ce genre de chose: http://tvcountdown.com Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 14-11-2010 à 18:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 18:36:32 ![]() drap |
mikael le fou I'am just a geek ! | J'ai hâte ! Il parait que le troisième épisode sera encore dans un autre style ! --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Geddons HFR old timer ? |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
T'aurais mieux fait de le regarder avant de répondre !
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 15-11-2010 à 05:49:08 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |