| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : La série est une adaptation de la bédé Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-11-2010 à 11:04:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-11-2010 à 11:18:14 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | les zombies qui courent vite, j'aime ça. Ca fait 28 jours plus tard.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Shogun2002 | 1 - Parce que la série s'inspire de la BD ... L'autre qui nous sort qu'ils vont retourner en ville en se barbouillant de jus de zombie de la même façon pour récuperer les armes mais dans le comic ... Il y a 2 chances sur 3 que l'idée va être repris dans la série donc tu SPOILE !!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 09-11-2010 à 11:48:10 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais les gens, la série n'est clairement qu'une INSPIRATION du comic, perso ça me va comme ça.
|
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 14:12:04 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
LooSHA D'abord ! | Running dead --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 14:16:21 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 14:30:19 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
boobaka | Vu le 1x02, et moi j'ai kiffé ...
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 09-11-2010 à 14:34:37 --------------- www.google.fr |
Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 14:43:21 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 15:01:17 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
yo_play |
Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 15:37:41 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
poupounet | cest bon signe pourvu que ca dure,en esperant que tous ca ne finisse pas dans un centre commercial;car pour l'instant ca fait un peu deja Message édité par poupounet le 09-11-2010 à 15:36:26 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bien aimé encore ce 2ème épisode
--------------- They are coming to get you Barbara |
moonboots |
boobaka |
Message édité par boobaka le 09-11-2010 à 15:50:07 --------------- www.google.fr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
yo_play |
campesinos |
Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 09-11-2010 à 16:04:27 |
campesinos |
|
moonboots | je ne vois pas trop ce qui vous dérange dans ces zombies plus ou moins rapides ou plus ou moins malins, ils sont tous en état de décomposition plus ou moins avancée, donc normal que certains puissent courir et d'autres non, que certains aient encore une bribe d'intelligence et d'autres non... en tout cas ça ne m'a pas frappé Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 09-11-2010 à 16:07:22 |
moonboots |
|
gus84 Old school gamer | D'ailleur, le pire dans cette série c'est
--------------- Gus |
yo_play |
campesinos |
Message édité par campesinos le 09-11-2010 à 16:13:49 |
LooSHA D'abord ! |
babook Pauv'type dominateur. | Pour le truc du zombie femme-tronc près du vélo il lui dit avant de la shooter "Désolé que ça te soit arrivé à toi".
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 16:54:08 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
LooSHA D'abord ! | Ou alors ils vont rectifier le tir --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 16:59:20 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
LooSHA D'abord ! |
mikael le fou I'am just a geek ! | Ha oui excellent... j'ai regardé la série jusqu'au bout parce que je suis surement maso --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |