Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°24530821
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 11:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
NeoDc, Shogun >> qu'est ce qui empêche de noter les différence entre la bédé et la série ? :heink:

La série est une adaptation de la bédé :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 09-11-2010 à 11:04:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 11:03:03  profilanswer

n°24531051
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 09-11-2010 à 11:17:47  profilanswer

Mmmmmmmm on s'éloigne pas tant que ça du comics pour l'instant.
Ca fait plus variation sur thème donné que rupture avec le comics.

donc par contre :

Spoiler :

-Les zombies sont trop humains à mon gout, déjà dans le premier épisode la femme de Morgan faisait pas du tout zombie pour moi. Ils ont des attitudes et des regards beaucoup trop humains. C'est censé être des morts avec de vagues fonctions motrices et un appétit cannibale illogique. Le coup des outils, de la grille escaladée, de la course à pieds, des zombies qui s'approchent et reniflent Glenn et Rick etc... ça le fait pas du tout pour moi :/  
-ils ont hélas utilisé LA faiblesse scénaristique du premier arc du comics : on se recouvre de viande de zombie et hop, on passe inaperçu. Si c'est si facile, pourquoi ils le font pas à chaque fois qu'ils ont besoin de sortir? Kirkman a laissé tomber le truc rapidement et du coup c'est plus gros "plot hole" du comics à mon gout.
Sinon la série répond à une question laissée en suspens même dans le courrier des lecteurs : Rick connaissait le zombie femme-tronc près du vélo.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°24531054
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-11-2010 à 11:17:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

NeoDc, Shogun >> qu'est ce qui empêche de noter les différence entre la bédé et la série ? :heink:

La série est une adaptation de la bédé :sarcastic:

Je capte pas non plus.
Sur les topics d'autres séries ca a jamais posé de soucis, on parle de Caprica sur le topic BSG, de SGu sur le topic SG1 etc etc, et là y'a deux gugus qui nous font un caca nerveux pour une broutille, et qui font même déplacer un modo??!
Revenez deux minutes sur terre les mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 09-11-2010 à 11:18:14
n°24531287
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-11-2010 à 11:36:08  profilanswer

les zombies qui courent vite, j'aime ça. Ca fait 28 jours plus tard.
Le coup de se recouvrir de barbak, ça fait très shaun of the dead par contre...

Spoiler :

par contre, c'est quoi ce camping de réfugiés? entouré de forêt, ils ont aucun moyen de voir venir les méchants, on voit pas de barricades, un seul fusil?
Bref, on dirait juste un garde mangé qui attend d'être trouvé.  

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24531363
yo_play
Posté le 09-11-2010 à 11:41:07  profilanswer

Biroute a écrit :

les zombies qui courent vite, j'aime ça. Ca fait 28 jours plus tard.
Le coup de se recouvrir de barbak, ça fait très shaun of the dead par contre...

Spoiler :

par contre, c'est quoi ce camping de réfugiés? entouré de forêt, ils ont aucun moyen de voir venir les méchants, on voit pas de barricades, un seul fusil?
Bref, on dirait juste un garde mangé qui attend d'être trouvé.  

Spoiler :

Y'a pas de maisons aux alentours, donc aucun mort potentiel qui serait dans le coin.
Y'a aucune raison pour qu'un mort passe par là, il faudrait qu'il entende du bruit ou sente, or, en étant bien à l'écart, avec une forêt qui isole, ils sont tranquilles. [:fading]
Plus tu t'écartes d'un lieu habité, moins tu en croiseras.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24531441
Shogun2002
Posté le 09-11-2010 à 11:47:15  profilanswer

1 - Parce que la série s'inspire de la BD ... L'autre qui nous sort qu'ils vont retourner en ville en se barbouillant de jus de zombie de la même façon pour récuperer les armes mais dans le comic ... Il y a 2 chances sur 3 que l'idée va être repris dans la série donc tu SPOILE !!!!!!!!

2 - Tu précises pas ton spoiler (ex : S01E02, Comic Tome 12, etc ...)

3 - On va pas comparer tout le temps la série avec la bd .... hein ... il y a un topic dédié bordel ! On est content que vous vous êtes tapé la bd. "Et puis dans la bd le héros il a pas un grain de beauté sur le nez alors c une série merdique, bla bla bla bla bla ...."

Et

4 - Je me suis déjà pris plein de SPOILER dans la gueule quand vous parler de la BD

alors  [:korner:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 09-11-2010 à 11:48:10
n°24531618
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-11-2010 à 12:00:54  profilanswer

tu parles à qui là?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24531961
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-11-2010 à 12:37:42  profilanswer

non mais les gens, la série n'est clairement qu'une INSPIRATION du comic, perso ça me va comme ça.

les zombies trop humains ? bah ça change un peu :D et puis c'est des walkers, pas des zombies :o

n°24532950
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 14:06:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je suis plutôt déçu par le second épisode :sweat:  

Spoiler :

Les zombies sont rapides et courent, trop débrouillards, ils grimpent une clôture (mais pas une échelle, ça doit être vachement plus dur :sarcastic: ), ils se servent d'outils.

Le coup de l'odeur est bien vu, mais bon sur la longueur ça ne va pas le faire. Lennie James était très bon dans le pilote pour jouer la solitude et le désespoir, l'attachement au monde d'avant. Il manque le désespoir, là on a la survie, mais je n'y crois pas, les acteurs donnent juste l'impression de jouer la survie, vers la fin de l'épisode ça devient chiant. Alors tout ça pour ça ? Faire des zombies 5 fois plus rapide que ce qu'ils devraient, juste pour donner un rythme à la série ? C'est tout ce qu'ils ont trouvé ? :cry:  

Cette série a besoin de lenteur, de noirceur et d'angoisse. Et de peur bordel.

Et cette pauvre Sarah Wayne Callies ne sait toujours pas jouer, tout en étant aussi charismatique qu'une huître citronnée. Rooker devrait la remplacer :o

Vivement le troisième épisode quand même.

Mais plus dix mille je suis grave déçu...   :pfff:  

Arrêtez de nous dire «Ne comparez pas au Comics» je n'étais pas contre qu'ils changent le déroulement, fasse survivre des personnages et mourir d'autres...

Spoiler :

mais avec ce changement de capacité cela va donner une série qui n'a strictement rien à voir... ou alors il faudrait toujours être dans le rush et l'extrême limite...

Le camp des survivants que l'on voit n'est évidemment plus du tout plausible avec des zombies si rapides, ceux du Comics sont capable d'accélérer sur les derniers instants mais sont généralement très lent...    d'ailleurs choses très mal faite dans la série on les voit par moment sur certains plans très lent... comme quand Rick s'échappe ou quand ils déambulent dans les rues  mais par contre hors caméra ou en arrière plan ils cavalent  [:angelneo:3] et sont à deux doigts de chopper Rick et Glenn...

Oui c'est vrai quand j'ai vu le zombie s'aggripé adroitement à l'échelle des deux mains, j'ai eu un coup de stress... ils vont pas faire ça... :sweat:  
Et en fait non...   plus tard on verra on le marcheur qui n'a pas été shooté, grimpé la grille comme j'aurais bien du mal à le faire et se rétablir en souplesse (pour ne pas se blesser sans doute les zombies de cette série sont semble t-il très prudent quand à leur intégrité physique [:dru] )      

D'ailleurs en passant les personnages de la série les appelle «les Marcheurs»    ? seriously ? [:sniperlk]  

Enfin vivement le prochain épisode parce une série basé sur l'armée des morts ou 28 jours plus tard... pourquoi pas après tout ?   mais alors appelons là Running Dead  pour la différencier totalement du comics...

Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 14:12:04

---------------
Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse
n°24533033
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 14:12:52  profilanswer

Running dead [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 14:12:52  profilanswer

n°24533082
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 14:15:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Running dead [:ddr555]

Je sens que ceux que cette modification ne déranges pas va les faire chippoter car ils ne courent pas complètement alors disons plutôt Jogging Dead  :D  

Comment ça ? cela ne se dit pas en anglais ?   :cry:

Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 14:16:21

---------------
n°24533091
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-11-2010 à 14:16:09  profilanswer

n°24533285
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 14:27:39  profilanswer

germ1nal a écrit :

Swimming Dead [:max evans]

Pourquoi pas ?  généralement les zombies sont au fond de l'eau et ne menacent plus grand monde mais dans Texas Ranger Dead il en sera probablement autrement  :D  

yo_play a écrit :

Spoiler :

Y'a pas de maisons aux alentours, donc aucun mort potentiel qui serait dans le coin.
Y'a aucune raison pour qu'un mort passe par là, il faudrait qu'il entende du bruit ou sente, or, en étant bien à l'écart, avec une forêt qui isole, ils sont tranquilles. [:fading]
Plus tu t'écartes d'un lieu habité, moins tu en croiseras.

Non pas vraiment, les morts de cette série raffolent des animaux (et se font bouffer par eux cf les corbeaux sur le tank)  
Ils déambulent donc partout à la recherche de nourriture... il est juste plus rare de trouver des zombies dans des lieux éloignés de toute civilisation...

Spoiler :

Rappelons que les zombies maladroits, incapable de se régénérer auraient peu de chance de rester en bon état après un temps certain à dégringoler en ville depuis les ponts ou les escaliers ou à différents endroits escarpés de la nature... (mais faut pas le dire.)

Message cité 1 fois
Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 14:30:19

---------------
n°24533400
boobaka
Posté le 09-11-2010 à 14:34:11  profilanswer

Vu le 1x02, et moi j'ai kiffé ...  

Spoiler :

Et à vrai dire je me fout qu'ils courent/ grimpent ou autre du moment que les 40 mn devant la série passent tout seul ...

Par ailleurs, je ne trouve pas que le zombie a réellement grimpé à l’échelle mais plutôt que l'attroupement lui a permis d'accrocher le bas de l’échelle ...

Au passage dans 28 jours plus tard, ce sont des zombies ou bien sont ils atteints d'un virus ? Je suis pris d'un doute d'un coup ...

Message cité 1 fois
Message édité par boobaka le 09-11-2010 à 14:34:37

---------------
www.google.fr  
n°24533511
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 14:39:43  profilanswer

Spoiler :

oui on a bien vu qu'il ne pouvait pas grimper l'échelle même s'il en avait fermement l'envie...  par contre plusieurs de ces collègues seront capable plus tard d'enjamber une grille de 2 mètres de haut...  bonne coordination y compris à l'atterrissage  :sol:  
Nafou a raison quand il remarque cette bizarrerie... plus dur de grimper une échelle que d'escalader une grille...   :whistle:  

Ensuite ce sont bien des infectés dans 28 jours plus tard... ils sont bien vivants ces enragés.
Ils peuvent être tués par les moyens habituels et pas seulement en leur décalquant la tête.  :p

Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 14:43:21

---------------
n°24533587
yo_play
Posté le 09-11-2010 à 14:43:43  profilanswer

mikael le fou a écrit :

Non pas vraiment, les morts de cette série raffolent des animaux (et se font bouffer par eux cf les corbeaux sur le tank)  
Ils déambulent donc partout à la recherche de nourriture... il est juste plus rare de trouver des zombies dans des lieux éloignés de toute civilisation...

Spoiler :

Rappelons que les zombies maladroits, incapable de se régénérer auraient peu de chance de rester en bon état après un temps certain à dégringoler en ville depuis les ponts ou les escaliers ou à différents endroits escarpés de la nature... (mais faut pas le dire.)

Tu dis la même chose que moi. [:zedlefou:1]

---------------
n°24533612
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 14:45:27  profilanswer

germ1nal a écrit :

Swimming Dead [:max evans]

:D  

boobaka a écrit :

Vu le 1x02, et moi j'ai kiffé ...  

Spoiler :

Par ailleurs, je ne trouve pas que le zombie a réellement grimpé à l’échelle mais plutôt que l'attroupement lui a permis d'accrocher le bas de l’échelle ...

Spoiler :

Naaan on parle de la clôture, que grimpent plusieurs "geeks", puisqu'ils les appellent comme ceci. J'espère que ça sera atténué cette vitesse et cette habilité des mort-vivants, si on est trop proches des vivants je trouve que ça perd pas mal de son charme. Merde, après tout en cas de poursuite tu peux t'en tirer - en dormant - parce que tu vas plus vite, à pied. Là tu n'as aucune chance de le faire :sweat:  

Ah et puis LA phrase de l'épisode est quand même à souligner :

« We need more guts. »
 [:simonjoli]

Et le livre kivabien :

http://www.dorkside.nl/wp-content/uploads/zombiesurvivalguide.jpg

---------------
n°24533888
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 15:00:45  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu dis la même chose que moi. [:zedlefou:1]

Spoiler :

Non pas vraiment car leur camp est situé très près d'une énorme cité infestés à rabbord de trotteurs...
L'unique garde  ne suffirait pas en cas d'attaque de plusieurs monstres en même temps.
Ceux de la série du moins.
Une attaque des trainasses du Comics ne pose aucun pose presque aucun problème si elle est repéré à temps.
N'oublions qu'il faut toujours éviter d'utiliser des armes à feux...

Je recommande comme LooSHA le guide de survie du Zombie qui est assez sympa à lire...
Il faudrait que je lise la suite qui décrit un monde qui se remet d'un apocalypse zombie.

Message cité 1 fois
Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 15:01:17

---------------
n°24533962
yo_play
Posté le 09-11-2010 à 15:05:04  profilanswer

mikael le fou a écrit :

Spoiler :

Non pas vraiment car leur camp est situé très près d'une énorme cité infestés à rabbord de trotteurs...
L'unique garde  ne suffirait pas en cas d'attaque de plusieurs monstres en même temps.
Ceux de la série du moins.
Une attaque des trainasses du Comics ne pose aucun pose presque aucun problème si elle est repéré à temps.
N'oublions qu'il faut toujours éviter d'utiliser des armes à feux...

Spoiler :

Ils sont pas si près. Je crois que tu n'as pas idée de la distance qu'ils ont mis entre Atlanta et leur camp.
M'enfin, on verra comment ça va se passer par la suite.  :D  
Oui, s'il y a une attaque de plusieurs morts, certains vont mourir. D'ailleurs, je me demande si Glenn va être assez con pour s'approcher un peu du camp avec sa voiture qui bipbipbipbip, ou s'il va bien la lâcher à l'opposé...
Obvious pour les armes à feu.

---------------
n°24534332
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 15:29:02  profilanswer

Spoiler :

Je ne me rappelle pas les avoir entendu parler de distance avec Atlanta dans l'épisode...  logiquement vu qu'ils sont bien plus dangereux ils devraient être bien plus loin n'est ce pas ?  [:dru]  
Oui la logique ne s'applique pas je sais...

Glenn c'est surement le perso le plus intelligent et réglo à la base donc...

Il y a beaucoup de persos en plus "tshirt rouges" ou survivants anonyme comme dans  Lost qui sont là uniquement pour être tués  :pfff: tu es probablement dans le vrai.

Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 15:37:41

---------------
n°24534454
poupounet
Posté le 09-11-2010 à 15:36:04  profilanswer

cest bon signe pourvu que ca dure,en esperant que tous ca ne finisse pas dans un centre commercial;car pour l'instant ca fait un peu deja  
vu.

http://www.ozap.com/actu/saison-se [...] amc/377329

Message édité par poupounet le 09-11-2010 à 15:36:26
n°24534490
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-11-2010 à 15:38:06  profilanswer

Bien aimé encore ce 2ème épisode  :) , je n'ai pas trouvé les zombies si rapides (et heuresement), plus rapides que ceux de Roméro mais ce n'est pas non plus les zombies sprinters de "l'Armée des morts" (ouf).  

Et pas choqué du tout que certains zombies utilisent des "outils" de façons malhabile, c'était déjà le cas dès "La Nuit des Morts Vivants" et ses suites.  

J'avoue que j'ai eu plus de mal avec le franchissement du grillage, là oui j'ai trouvé ça too much.

Spoiler :

Et depuis le 1er épisode, j'ai du mal à voir le groupe camper, même s'il sont à l'écart, une arrivée de zombie est toujours possible.  Puis la femme qui part aux champignons, seule dans la forêt, sans arme, j'ai trouvé ça très con

---------------
They are coming to get you Barbara
n°24534587
moonboots
Posté le 09-11-2010 à 15:44:52  profilanswer

me rappelle plus pourquoi ils sont zombifiés     [:transparency]

n°24534621
boobaka
Posté le 09-11-2010 à 15:47:17  profilanswer

LivingDead75 a écrit : a écrit :

......

Spoiler :

Hormones chez la femme != raison   [:puncherello]  
Un peu de sekse  d'amour  dans ce monde de Zombie

Message édité par boobaka le 09-11-2010 à 15:50:07

---------------
www.google.fr  
n°24534682
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 15:51:10  profilanswer

moonboots a écrit :

me rappelle plus pourquoi ils sont zombifiés     [:transparency]

J'ai le vague souvenir que dans la BD - :hello:  

Spoiler :

le docteur qui bosse pour le Governor s'accuse d'être responsable de leur origine, ou bien je confonds, ça date un peu.

---------------
n°24534694
moonboots
Posté le 09-11-2010 à 15:51:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:gregosv]

n°24534779
yo_play
Posté le 09-11-2010 à 15:57:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Spoiler :

le docteur qui bosse pour le Governor s'accuse d'être responsable de leur origine, ou bien je confonds, ça date un peu.

Attention, c'est bien avancé dans la BD

Spoiler :

C'est pas expliqué. Y'a bien le mec qui dit être chercheur et savoir comment tout arrêter si on l'emmène à Washington, mais il se révèle être un imposteur.

---------------
n°24534870
campesinos
Posté le 09-11-2010 à 16:03:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'avais bien aimé le pilote (ah la tondeuse manuelle !). Je suis plutôt déçu par le second épisode :sweat:  

Spoiler :

Les zombies sont rapides et courent, trop débrouillards, ils grimpent une clôture (mais pas une échelle, ça doit être vachement plus dur :sarcastic: ), ils se servent d'outils.

Le coup de l'odeur est bien vu, mais bon sur la longueur ça ne va pas le faire. Lennie James était très bon dans le pilote pour jouer la solitude et le désespoir, l'attachement au monde d'avant. Il manque le désespoir, là on a la survie, mais je n'y crois pas, les acteurs donnent juste l'impression de jouer la survie, vers la fin de l'épisode ça devient chiant. Alors tout ça pour ça ? Faire des zombies 5 fois plus rapide que ce qu'ils devraient, juste pour donner un rythme à la série ? C'est tout ce qu'ils ont trouvé ? :cry:  

Cette série a besoin de lenteur, de noirceur et d'angoisse. Et de peur bordel.

Et cette pauvre Sarah Wayne Callies ne sait toujours pas jouer, tout en étant aussi charismatique qu'une huître citronnée. Rooker devrait la remplacer :o

Vivement le troisième épisode quand même.

Spoiler :

Globalement d'accord. Ce qui me frappe le plus c'est les zombies trop rapides, ça donne pas mal d'incohérences chez les figurants zombies censés être lent mais rapides dans la poursuite, résultat certains cours carrément !  
Néanmoins pour le moment c'est honnête on verra la suite mais j'espère que ce sera nettement plus sombre

babook a écrit :

Spoiler :

Sinon la série répond à une question laissée en suspens même dans le courrier des lecteurs : Rick connaissait le zombie femme-tronc près du vélo.

Spoiler :

Ah bon ? Dans quel épisode ? J'ai rien remarqué.

Sgt Sharp a écrit :

Je capte pas non plus.
Sur les topics d'autres séries ca a jamais posé de soucis, on parle de Caprica sur le topic BSG, de SGu sur le topic SG1 etc etc, et là y'a deux gugus qui nous font un caca nerveux pour une broutille, et qui font même déplacer un modo??!
Revenez deux minutes sur terre les mecs.

C'est clair, faut pas exagérer, dans quasi tous les topics de films ou séries des références sont faites aux ouvrages dont ils sont tirés, et là faudrait rien dire ?
Il faut juste spoiler si besoin afin de ne rien révéler de l'intrigue.

yo_play a écrit :

Spoiler :

Ils sont pas si près. Je crois que tu n'as pas idée de la distance qu'ils ont mis entre Atlanta et leur camp.

Spoiler :

Ils sont à la sortie de la ville je crois, d'ailleurs Glenn se déplace à pied et pas en voiture/camion pour rejoindre Atlanta.
A moins que ça ne soit dans la BD.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par campesinos le 09-11-2010 à 16:04:27
n°24534918
campesinos
Posté le 09-11-2010 à 16:06:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Spoiler :

Spoiler BD

Spoiler :

Non c'est pas lui

n°24534927
moonboots
Posté le 09-11-2010 à 16:07:09  profilanswer

je ne vois pas trop ce qui vous dérange dans ces zombies plus ou moins rapides ou plus ou moins malins, ils sont tous en état de décomposition plus ou moins avancée, donc normal que certains puissent courir et d'autres non, que certains aient encore une bribe d'intelligence et d'autres non...

en tout cas ça ne m'a pas frappé

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 09-11-2010 à 16:07:22
n°24534940
moonboots
Posté le 09-11-2010 à 16:08:09  profilanswer

campesinos a écrit :

C'est clair, faut pas exagérer, dans quasi tous les topics de films ou séries des références sont faites aux ouvrages dont ils sont tirés, et là faudrait rien dire ?

non mais hfr    [:clooney3]

n°24534965
gus84
Old school gamer
Posté le 09-11-2010 à 16:10:04  profilanswer

D'ailleur, le pire dans cette série c'est

Spoiler :

son topic HFR!  :o

---------------
Gus
n°24534987
yo_play
Posté le 09-11-2010 à 16:11:37  profilanswer

campesinos a écrit :

Spoiler :

Ils sont à la sortie de la ville je crois, d'ailleurs Glenn se déplace à pied et pas en voiture/camion pour rejoindre Atlanta.
A moins que ça ne soit dans la BD.  :D

Spoiler :

Oui, enfin ça ne l'empêche surement pas de devoir faire quelques kilomètres avant d'arriver.
Je les vois vraiment mal s'installer avec accès facile depuis la ville et ses milliers de zombies.
Il me semble qu'ils mettent quelques heures à aller au centre, d'ailleurs.

---------------
n°24535000
campesinos
Posté le 09-11-2010 à 16:13:07  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne vois pas trop ce qui vous dérange dans ces zombies plus ou moins rapides ou plus ou moins malins, ils sont tous en état de décomposition plus ou moins avancée, donc normal que certains puissent courir et d'autres non, que certains aient encore une bribe d'intelligence et d'autres non...

Le problème c'est que l'on se base par rapport à la BD, et comme pour le moment Darabont s'en inspire dans ses grandes lignes, on voit les problèmes se profiler. Les survivants utilisent basent très clairement leurs stratégies de défense sur la lenteur des zombies, hors de ce que l'on voit pour le moment, on craint l'impasse ou pire l'incohérence de certains passages comme ça a été le cas avec l'épisodes 2.
Après moi perso, je suis plutôt porté sur les zombies sous acides type "L'armée des morts" ou "28 jours plus tard" (même si ce sont des rageux) que je trouve plus flippants.

Message édité par campesinos le 09-11-2010 à 16:13:49
n°24535321
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 16:33:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Attention, c'est bien avancé dans la BD

Spoiler :

C'est pas expliqué. Y'a bien le mec qui dit être chercheur et savoir comment tout arrêter si on l'emmène à Washington, mais il se révèle être un imposteur.

Ah oui c'est vrai [:tinostar]

campesinos a écrit :

Spoiler BD

Spoiler :

Non c'est pas lui

Au temps pour moi [:clooney6]  

---------------
n°24535541
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 09-11-2010 à 16:46:31  profilanswer

Pour le truc du zombie femme-tronc près du vélo il lui dit avant de la shooter "Désolé que ça te soit arrivé à toi".

Sinon, 'fectivement "Walking Dead" mais ils ne marchent pas et n'ont pas l'air si morts que ça...

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°24535611
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 16:50:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Cela va limité drastiquement les possibilités scénaristiques...  quelqu'un était content (ici ou sur gamekult je ne sais plus) que l'on échappe à l'habituel refuge du centre commercial... et ben non parce qu'avec des zombies aussi surpuissants même cette unique échappatoire sur la durée se retrouve peu probable.

Avec les zombies traditionnels et même ceux de l'armée des morts on peut se planquer dans une maison... mais s'ils sont assez rapide, capable d'utiliser des outils... persistants dans leur idée comme dans la scène ou il continue de fracasser la vitre même en l'absence de vivants derrière (ceux ci parti sur le toit)  
C'est une première dans l'histoire des zombies d'ailleurs.

Donc les scénaristes vont devoir recourir à des invraisemblances... le camp de boyscout juste à coté d'atlanta en est une...     cela en est fini des autres destinations pourtant sympathique vues dans le comics... avec ces monstres seule un bunker ou un château fort fera l'affaire...

Enfin cela peut être cool à voir mais je sens que les incohérences vont pleuvoir... les scénaristes de Heroes n'ont qu'à bien se tenir...  (ça c'est pas gentil)

Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 16:54:08

---------------
n°24535710
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 16:55:30  profilanswer

Ou alors ils vont rectifier le tir :o

---------------
n°24535773
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 16:58:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ou alors ils vont rectifier le tir :o

Je pense pas vu que les 6 premiers épisodes sont déjà tournés...  même après je pense que cela plait au public donc cela restera comme ça...  
Les sales Geeks comme moi peuvent aller se faire voir  :D  

Ce n'est qu'à la fin de la saison 1 de Heroes que j'ai pété un cable... pour Running Dead il m'a fallu juste deux épisodes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mikael le fou le 09-11-2010 à 16:59:20

---------------
n°24536237
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 17:34:13  profilanswer

mikael le fou a écrit :

Ce n'est qu'à la fin de la saison 1 de Heroes que j'ai pété un cable... pour Running Dead il m'a fallu juste deux épisodes  :lol:

Moi c'étais quand Suresh se transforme en Jeff Godlblum dans La Mouche, ça doit être la saison 3 :sweat:

---------------
n°24536321
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 09-11-2010 à 17:40:57  profilanswer

Ha oui excellent... j'ai regardé la série jusqu'au bout parce que je suis surement maso :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)