| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 14:21:29 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Popopopopoooooo, une tuerie le saison final .... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 11:49:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 11:51:42 |
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 04-05-2014 à 12:45:04 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | s02e10 :
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-05-2014 à 23:18:56 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Message édité par louarnig le 05-05-2014 à 08:15:24 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 08:07:51 ![]() ![]() |
RedMaxx | En repensant à cette S2:
N'empeche que c'est pas désagréable et que j'aime bien les deux séries Message édité par RedMaxx le 05-05-2014 à 14:01:30 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Docben R.ussell |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 06-05-2014 à 21:55:27 |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai fait 203-210 hier.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sebastien |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai commencé la S1 tout à l'heure |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | nan mais cette voix VF qu'ils ont collé à Ragnar --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Khayam Cinéaste à la noix | La fin de la S1 est pas terrible. C'est un peu plat par rapport au début je trouve.
|
babajaga Piles ? Nie pisz | ^2 Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 11-05-2014 à 21:40:13 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Khayam Cinéaste à la noix | Ok ok c'est bon, pas la peine de monter sur tes grands chevaux comme ça ! je vais regarder !
Message édité par Khayam le 11-05-2014 à 21:45:14 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
pilef | Maintenant, je te conseille de regarder 4 - 5 épisodes avant de revenir lire le topic |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu jusqu'au 3, les soirées sont trop courtes pour aller plus loin.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ben finis la S1 avant non ? C'est bizarre de couper à un moment un peu au pif |
nyhctom C'mon c'mon | Ca n'a rien à voir avec la série, c'est un trip visuel ce film (j'ai kiffé, mais je connais un paquet de gens qui ont pas supporté) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le film sur les Vikings sans aucun dialogues, m'étais forcé à mater jusqu'à la fin, j'ai vraiment galéré ... Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 13-05-2014 à 12:49:50 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok bon on verra plus tard alors
|
RedMaxx | Hägar Dünor c'est "un peu" connu quand même --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mbl |
--------------- -3dB |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Lagaffe59 Who Dares Wins | pas de pb
|
RedMaxx | Une petite lecture sympathique pour aborder le monde des vikings:
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 17:59:40 ![]() Les sagas Islandaises sont un must-have pour tous ceux qui souhaitent se plonger dans l'ambiance norse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |