Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)

n°65288865
hido45
Posté le 26-02-2022 à 14:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas l'intérêt d'un spinoff pour une série devenue médiocre dans les dernières saisons.
J'ai pas encore regardé je suis pas très chaud on verra bien.
Par contre j'attends The last kingdom.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 14:35:31  profilanswer

n°65291118
Rasthor
Posté le 26-02-2022 à 18:36:34  profilanswer

hido45 a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'un spinoff pour une série devenue médiocre dans les dernières saisons.

Médiocre, tu y vas fort. Ca tenait encore bien la barre j'ai trouvé, et quelques épisodes excellents.

n°65333642
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 02-03-2022 à 16:50:30  profilanswer

J'ai visionné les trois premiers épisodes mais j'ai vraiment du me faire violence.

Les acteurs, les scènes d'action, l'ambiance je trouve vraiment cette série totalement fade jusqu'ici...
Forcément t'es obligé de comparer avec la série originelle et bien je dois dire que même les moins bons épisodes étaient au dessus de ce que j'ai vu jusqu'ici.

Et puis l'actrice qui joue le Jarl Haakon...

Spoiler :

https://www.denofgeek.com/wp-content/uploads/2022/02/Caroline-Henderson-Vikings-Valhalla.jpg?resize=1200%2C675

Bref, je n'irais pas plus loin et j'espère oublier ce que j'ai vu assez vite.

Message édité par wuk le 02-03-2022 à 16:51:26
n°65333668
Shaad
Posté le 02-03-2022 à 16:52:26  profilanswer

Les vikings étaient de grands voyageurs !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 02-03-2022 à 16:52:33

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°65334213
hido45
Posté le 02-03-2022 à 17:50:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Les vikings étaient de grands voyageurs ! :D

Ça me rappelle cette réplique dans The office : https://youtu.be/6G3L94NXGc4?t=82

n°65335182
Rasthor
Posté le 02-03-2022 à 19:12:19  profilanswer

J'en suis a l'épisode 6.

En fait, je recommande de pousser, car le 4ème est vraiment très bon, et les deux suivants sont pas mal non plus.
Il y a un nouveau personnage qui va arriver qui a un background un peu plus intéressant, c'est le Jarl Kåre.

Et pour Jarl Haakon, pas de commentaire non plus. :o

n°65351831
Shaad
Posté le 04-03-2022 à 12:12:04  profilanswer

J'ai fini la S1 de Valhalla.
Je suis très fan du genre et bon public donc j'ai bien aimé. J'ai passé quelques rares passages un peu longuet à mon gout en accéléré.
Globalement, y'a du rythme, il y a de l'action dans chaque épisode, les 2-3 premiers sont peut-être un peu plus mous je ne sais plus trop. Il y a 2-3 scènes de combat que j'ai trouvées un peu en dessous et mal jouées mais globalement RAS, et on sent qu'il y a plus de budget que pour la première saison de Vikings !  :D  
Je suis toujours autant fan de l'accent anglais des scandinaves même si il moins marqué dans cette série.
C'est une première saison, on n'accroche moins aux personnages qu'à ceux emblématiques de Vikings, mais il faut voir si la série saura exister dans la durée et comment les personnages évolueront.

EDIT : et Jarl Haakon ne m'a pas dérangé :)  

Bref, je regarderai probablement la S2 si elle sort un jour.

Message édité par Shaad le 04-03-2022 à 12:13:08

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°65354051
SOF40
Posté le 04-03-2022 à 15:59:52  profilanswer

merci pour le retour :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65354286
Shaad
Posté le 04-03-2022 à 16:20:42  profilanswer

Et l'image ainsi que les paysages sont magnifiques !  :love:  
La BO ne m'a pas marqué par contre, très discrète.

---------------
n°65461405
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 16-03-2022 à 22:07:43  profilanswer

hido45 a écrit :

Alors perso j'ai lâché Vikings à la mort d'un certain personnage.
Ça tournait en rond et ça me saoulait.

Par contre j'accroche énormément avec Vikings Valhalla, je trouve ça rythmé, bien foutu, les dialogues sont plutôt bien écrire et les personnages sont charismatiques :

- Canut  
- Emma (incroyable de prestance et de beauté)
- Harald, le mec que tu voudrais comme pote (et qui ressemble à Matthew Mcconaughey je trouve)
- Godwin, le mec malin et qui sait jouer à assassin's creed  

Après il faut se faire à Leiff qui semble beaucoup moins charismatique, mais pour moi c'est fait exprès, le mec est humble, n demande rien, ne cherche pas querelle, tout comme sa sœur, et pourtant leurs destins amènent d'importantes questions comme le schisme religieux au sein des vikings et les luttes de pouvoir.

Pour l'instant j'en suis à l'episode 5 et je ne me suis pas emmerdé une seconde.

Pour le Jarl Hakon, étant anti SJW et quotas, j'ai eu un début d'AVC, MAIS, elle explique le pourquoi du comment (je n'ai pas regardé Wikipedia pour savoir si c'était vrai) et sa couleur de peau n'est pas là en mode lambda, ça vient de quelque part et on sait que les vikings ont atteint la méditerranée et que la couleur de peau ils s'en battaient les noix, donc je me suis dis "Bon allez ok, admettons, soyons fous".

Et puis quand je lis que c'est des personnages moindres qu'on suit, euuhhh Leiff, Canut, Freydis, Harald, y'a des Saga que chacun d'eux et y'a un Leiff Erikson day officiel aux États-Unis, le mec est plus connu que Ragnar.

Et surtout, tous les personnages de Valhalla ont existé, alors que notamment pour Ragnar c'est plus ou moins une légende et la réunion en un seul personnage de plusieurs apparemment, un peu comme le roi Mérovée.
Là c'est pas acurate historiquement je m'en doute mais ça ajoute un petit plus.

Je dirai que la série est intéressante et mérite d'exister rien que parce qu'elle aborde une autre période essentielle de l'histoire Vikings et un tournant dans la culture Vikings.

Je vais me faire des ennemis mais pour le moment je m'emmerde moins que sur Vikings avec Travis Fimmel et sa mono expression faciale (regardez raised by wolves vous verrez c'est saisissant),

mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 22:07:43  profilanswer

n°65461490
Rasthor
Posté le 16-03-2022 à 22:16:30  profilanswer

HashKah a écrit :

Alors perso j'ai lâché Vikings à la mort d'un certain personnage.
Ça tournait en rond et ça me saoulait.

C'est dommage, car je trouve qu'ils ont réussi a garder un bon cap, surtout avec Bjorn et Ivar.

Edit: et curieux de voir ton avis sur le Jarl Kåre. Il se développe dans le 6 (la ou j'en suis...).

Message édité par Rasthor le 16-03-2022 à 22:20:10
n°65463186
Shaad
Posté le 17-03-2022 à 08:58:02  profilanswer

J'ai binge-watché la dernière saison de 'The Last Kingdom' aussi dans la foulée. Ca passe toujours aussi bien. Ca bouge dans tous les sens.  :o  

---------------
n°65463319
ssay3r
ou valoch
Posté le 17-03-2022 à 09:12:57  profilanswer

+1, à mes yeux The Last Kingdom reste bien au dessus de Vikings Valhalla.

ssay3r a écrit :

Bon j'ai tenté le premier épisode Vikings Valhalla, pas certain de continuer. C'est tellement en dessous de la série originale : la majeure partie des acteurs sont sans talent, environnement beaucoup trop propre, combats peu violents ...  

C'est bien beau de vouloir surfer sur la vague Vikings, mais encore faut-il le faire avec classe.

Bon, comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (:o), je me suis regardé le reste de la saison. Alors, en effet, ça commence à devenir sympa au bout du 3ème ou 4ème épisode. Certains nouveaux personnages (le grand méchant chauve barbu) apportent un pluset il y a quelques scènes de combats plutôt prenantes (celle au bord de la rivière contre le berserker).

Mais pour moi cette série reste bien en dessous de Vikings et The Last Kingdom pour deux raisons : bande son lambda et acteurs peu crédibles (hors quelques rares exceptions).

Ça reste un bon divertissement, mais rien de plus.

Message édité par ssay3r le 17-03-2022 à 09:13:21

---------------
Feedback
n°65479312
Rasthor
Posté le 19-03-2022 à 01:21:22  profilanswer

J'ai enfin fini les deux épisodes qui me restaient de Vikings: Valhalla. Je suis globalement positif sur cette première saison. La photo est très propre, étincelante. Les batailles rendent bien, on sent que le budget est là. Pas mal de coups de pute, j'aime ça. [:rhetorie du chaos]

Vivement la suite !  :love:  :love:  :love:  

(Et ils ont réussi a placer une séance tout aussi dérangeante que l'Aigle de Sang....  [:cerveau pouah]  )

Spoiler :

Episode 7: le sacrifice a Kattegat: les prêtresse placent le messager d'Odin verticalement dans un carcan. Une actionne un vilebrequin qui vient sectionner la colonne vertébrale, donc le rend tétraplégique. Puis deux autres lui entaillent les bras pour récolter son sang dans des calices.... Et il reste vivant, mais immobile...  [:poutrellex]

(je ne sais pas si cette méthode a existé ou pas. Déja qu'il y a des doutes sur l'Aigle de Sang.

n°65492248
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2022 à 22:00:43  profilanswer

Vous allez me tenter  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67379454
Rasthor
Posté le 05-12-2022 à 11:50:58  profilanswer

Vikings: Valhalla le 12 janvier !!!  [:sgt-d:3]

n°68171522
Rasthor
Posté le 05-04-2023 à 01:13:13  profilanswer

Vikings: Valhalla: Saison 2: bah c'était très sympa à regarder. Le scénario est pas mal pété, les retournements de situation aussi, mais ça se laisse voir. Et ça reste bien gore par moment, limite un peu trop...

La fin de saison est très satisfaisante, même si le plan final est un poil abrupte. Il aurait pu durer un peu plus longtemps pour dire au revoir à nos héros. Juste un au revoir, car une saison 3 prévue pour 2024!

Petit ressenti sur le décès d'un perso secondaire (y'a beaucoup de décès cette saison. :o) :

Spoiler :

La mort de Mariam plutôt émouvante.  :sweat:  
Et elle aurait vraiment existé (ou un personnage similaire):
https://en.wikipedia.org/wiki/Al-%CA%BBIjliyyah

Message édité par Rasthor le 05-04-2023 à 01:14:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance[Série Tv] les pires parodies de série Tv
Avis achat BMW Serie E36[Serie TV] Scandal
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ![Série] Ugly Americans
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR