|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 14:35:31 |
Rasthor |
|
Shaad | Les vikings étaient de grands voyageurs ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-03-2022 à 16:52:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hido45 |
|
Rasthor | J'en suis a l'épisode 6.
|
Shaad | J'ai fini la S1 de Valhalla.
Message édité par Shaad le 04-03-2022 à 12:13:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SOF40 |
Shaad | Et l'image ainsi que les paysages sont magnifiques ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:07:43 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-03-2022 à 22:20:10 |
Shaad | J'ai binge-watché la dernière saison de 'The Last Kingdom' aussi dans la foulée. Ca passe toujours aussi bien. Ca bouge dans tous les sens. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ssay3r ou valoch | +1, à mes yeux The Last Kingdom reste bien au dessus de Vikings Valhalla.
Bon, comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (:o), je me suis regardé le reste de la saison. Alors, en effet, ça commence à devenir sympa au bout du 3ème ou 4ème épisode. Certains nouveaux personnages (le grand méchant chauve barbu) apportent un pluset il y a quelques scènes de combats plutôt prenantes (celle au bord de la rivière contre le berserker).
Message édité par ssay3r le 17-03-2022 à 09:13:21 --------------- Feedback |
Rasthor | J'ai enfin fini les deux épisodes qui me restaient de Vikings: Valhalla. Je suis globalement positif sur cette première saison. La photo est très propre, étincelante. Les batailles rendent bien, on sent que le budget est là. Pas mal de coups de pute, j'aime ça.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Vous allez me tenter --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor | Vikings: Valhalla le 12 janvier !!! |
Rasthor | Vikings: Valhalla: Saison 2: bah c'était très sympa à regarder. Le scénario est pas mal pété, les retournements de situation aussi, mais ça se laisse voir. Et ça reste bien gore par moment, limite un peu trop...
Message édité par Rasthor le 05-04-2023 à 01:14:06 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |