Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)

n°34090001
vini59
Vini
Posté le 24-04-2013 à 15:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapeau :)
tres bonne serie ... plus qu'1 episode pour cette 1ere saison :/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 15:57:04  profilanswer
 

n°34090043
starlette2​7
Posté le 24-04-2013 à 15:59:37  profilanswer
 

A mon avis pour l'episode final  
 

Spoiler :

Je vois bien le debarquement en Franzia, et ils se retrouverons nez à nez avec les gaulois. histoire de finir la saison en suspend  :D

n°34090064
SOF40
Posté le 24-04-2013 à 16:00:26  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

A mon avis pour l'episode final  
 

Spoiler :

Je vois bien le debarquement en Franzia, et ils se retrouverons nez à nez avec les gaulois. histoire de finir la saison en suspend  :D



 

Spoiler :

Ca risque d'être court, vu qu'il y a la petite histoire avec le roi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34090246
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2013 à 16:12:33  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

A mon avis pour l'episode final  
 

Spoiler :

Je vois bien le debarquement en Franzia, et ils se retrouverons nez à nez avec les gaulois. histoire de finir la saison en suspend  :D



 

Spoiler :

Ce ne sont plus des gaulois mais des rois Francs. Après vont t'ils situer l'histoire avant ou après charlemagne, vu que Ragar est un roi légendaire, cela reste à voir. La logique serait le siège de Paris et son départ après payement d'une rançon


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34090587
vini59
Vini
Posté le 24-04-2013 à 16:30:51  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

A mon avis pour l'episode final  
 

Spoiler :

Je vois bien le debarquement en Franzia, et ils se retrouverons nez à nez avec les gaulois. histoire de finir la saison en suspend  :D



 
pas possible, vu le trailer du dernier episode  :D

n°34093895
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-04-2013 à 21:24:29  profilanswer
 

Episode 1x08

Spoiler :

Alors  qu'on flippait pour  Athelstan   depuis le début, final bien décevant , situation problématique mal exploitée, volontaire improbable qui tombe du ciel, Ragnar et Athelstan qui se dégonflent, Rollo qui continue à dire qu'un jour  il sera calife à la place du calife... Mouaif.... Ils jettent de nouvelles passerelles à doite et à gauche ( Jarl Borg, Frankia) au lieu de finir  ce qu'ils avaient entamé en Northumbrie. Un peu décousu alors qu'il ne reste qu'un épisode pour finir la saison !  


n°34094850
Nicolas262​00
Posté le 24-04-2013 à 22:12:47  profilanswer
 

drap, j'ai bien accroché & je suis déçu en découvrant qu'il n'y a que 9 épisodes, Floki est bien sympa comme personnage, son ptit rire sadique :D

n°34095760
ngkreator
Posté le 24-04-2013 à 23:05:46  profilanswer
 

Ah c'est déjà le dernier après!  
 

Spoiler :

Au 1er épisode on été en 793, donc en plein dans Charlemagne. La société à ce moment là ressemble à quoi? C'est pas vraiment un système féodal dans le sens où Charlemagne avait du pouvoir. Le gars a quand même conquis l'europe de l'ouest. Les Vikings ont attaqué à ce moment là  :??:

n°34096048
Sheeana
SC addict
Posté le 24-04-2013 à 23:35:35  profilanswer
 

Il semblerait que
 

Spoiler :

raid vikings en France dès 799.


---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34096062
la multipl​ication
...
Posté le 24-04-2013 à 23:36:57  profilanswer
 

Spoiler wiki

Spoiler :

J'ai vu sur wiki que Ragnar était mort en angleterre, sûrement un rapport avec le roi qui fait la promesse de le faire payer.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 23:36:57  profilanswer
 

n°34098357
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-04-2013 à 10:21:42  profilanswer
 

Sympa cet épisode !  
 

Spoiler :


Bon, Ragnar, commence à devenir zarb, on voit qu'il a un plan derrière la tête.
Concernant le prête et son sacrifice, c'était du tout vu dés le début lorsque Ragnar lui explique les enclos, vu son petit sourire sadique :o
On voit aussi, qu'il risque bien de cocufier sa bonne femme, pour avoir un garçon.
 
Bref, moi je trouve qu'il change au fur et à mesure des épisodes, est qu'il devient avide de pouvoir et de tout ce qui va avec...
 

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 25-04-2013 à 10:22:33

---------------

n°34098424
ngkreator
Posté le 25-04-2013 à 10:25:35  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Sympa cet épisode !  
 

Spoiler :


Bon, Ragnar, commence à devenir zarb, on voit qu'il a un plan derrière la tête.
Concernant le prête et son sacrifice, c'était du tout vu dés le début lorsque Ragnar lui explique les enclos, vu son petit sourire sadique :o
On voit aussi, qu'il risque bien de cocufier sa bonne femme, pour avoir un garçon.
 
Bref, moi je trouve qu'il change au fur et à mesure des épisodes, est qu'il devient avide de pouvoir et de tout ce qui va avec...
 


Spoiler :

Il est pas sensé être un gentil en même temps.


n°34098646
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-04-2013 à 10:39:42  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Spoiler :

Il est pas sensé être un gentil en même temps.




Spoiler :

bah au début on le voit comme bon père de famille, qui aime sa femme, et au fur et à mesure des épisodes ils changent. Je pense qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Et puis vous ne trouvez pas sa zarb :
 
- il demande a Odin qui sera celle qui lui donnera un garçon, et de lui envoyer un signe
- bam les anglais débarquent chez sa fille :o
 
Bon ok c'est peut être tordu, mais je trouve ça zarb qu'on nous amène ce détails sur sa fille, qui est globalement très transparente depuis le début.
 

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 25-04-2013 à 10:40:06

---------------

n°34098745
SOF40
Posté le 25-04-2013 à 10:45:52  profilanswer
 

lebibi a écrit :


Spoiler :

bah au début on le voit comme bon père de famille, qui aime sa femme, et au fur et à mesure des épisodes ils changent. Je pense qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Et puis vous ne trouvez pas sa zarb :
 
- il demande a Odin qui sera celle qui lui donnera un garçon, et de lui envoyer un signe
- bam les anglais débarquent chez sa fille :o
 
Bon ok c'est peut être tordu, mais je trouve ça zarb qu'on nous amène ce détails sur sa fille, qui est globalement très transparente depuis le début.
 



 
merde, j'ai loupé un morceau ou quoi.
 

Spoiler :

C'est quoi le truc avec sa fille??  [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34098775
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-04-2013 à 10:47:41  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
merde, j'ai loupé un morceau ou quoi.
 

Spoiler :

C'est quoi le truc avec sa fille??  [:tinostar]



Spoiler :

Lorsqu'elle va dans le lit de sa mère et qu'elle lui dit qu'elle saigne. Sa mère lui dit de venir contre elle, car c'est une femme maintenant....bla bla bla....


---------------

n°34099119
Jean-Kevai​n
Posté le 25-04-2013 à 11:06:25  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Spoiler :

Il est pas sensé être un gentil en même temps.




Spoiler :

En fait c'est un remake de BB :o

n°34099234
SOF40
Posté le 25-04-2013 à 11:13:25  profilanswer
 

lebibi a écrit :


Spoiler :

Lorsqu'elle va dans le lit de sa mère et qu'elle lui dit qu'elle saigne. Sa mère lui dit de venir contre elle, car c'est une femme maintenant....bla bla bla....



 

Spoiler :

A ouai merde, je connaissais pas l'expression, du coup je comprenais plus rien  [:tinostar]  
 
Ouai, t'es tordu, y a pas de doute  [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34099258
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-04-2013 à 11:15:55  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

A ouai merde, je connaissais pas l'expression, du coup je comprenais plus rien  [:tinostar]  
 
Ouai, t'es tordu, y a pas de doute  [:tinostar]



Spoiler :

ce sont des vikings, ils ont pas l'air de faire de sentiment :D


---------------

n°34099369
SOF40
Posté le 25-04-2013 à 11:22:07  profilanswer
 

lebibi a écrit :


Spoiler :

ce sont des vikings, ils ont pas l'air de faire de sentiment :D



 

Spoiler :

mouai, mais quand meme  [:josef fritzl]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34099412
starlette2​7
Posté le 25-04-2013 à 11:25:13  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

mouai, mais quand meme  [:josef fritzl]



 

Spoiler :

Et quand on voit dans un episode ou ils veulent inviter le pretre à participer .... pour eux c'est normal   [:cosmoschtroumpf]

n°34099512
SOF40
Posté le 25-04-2013 à 11:30:22  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 

Spoiler :

Et quand on voit dans un episode ou ils veulent inviter le pretre à participer .... pour eux c'est normal   [:cosmoschtroumpf]



 

Spoiler :

ouai enfin bon, pour eux la religion du pretre, ca représente rien. Ils veulent le tester. Pis bon, un plan à 3, c'est pas une orgie romaine non plus  [:gidoin]
 
Il va peut etre plus la marier par contre, peut etre au roi chez pas quoi


Message édité par SOF40 le 25-04-2013 à 11:31:32

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34099542
ngkreator
Posté le 25-04-2013 à 11:32:04  profilanswer
 

Moi aussi je connaissais pas cette expression, les anglais débarquent chez sa fille. J'allais commencer à vérifier si j'avais pas un épisode de retard.

Spoiler :

Encore une fois je vois pas comment interpréter ce signe d'ailleurs. Il doit se faire sa fille pour avoir un fils?  :lol:  

n°34099801
SOF40
Posté le 25-04-2013 à 11:50:27  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Moi aussi je connaissais pas cette expression, les anglais débarquent chez sa fille. J'allais commencer à vérifier si j'avais pas un épisode de retard.

Spoiler :

Encore une fois je vois pas comment interpréter ce signe d'ailleurs. Il doit se faire sa fille pour avoir un fils?  :lol:  



 

Spoiler :

Si ca fille a un fils, meme si il est pas de lui, ca sera quand meme sa descendance  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34112105
Adalbert
Posté le 26-04-2013 à 11:15:22  profilanswer
 

Deux vidéos preview (forcément spoiler) du dernier épisode sur ce lien :
http://insidetv.ew.com/2013/04/25/ [...] utherland/
 
On peut, en autres, découvrir une nouvelle tête

Spoiler :

http://img2.timeinc.net/ew/i/2013/04/24/Vikings-Alyssa-Sutherland.jpg
 
en la personne de la dame Auslag/Aslug, interprétée par Alyssa Sutherland.
 
Lagertha a du souci à se faire !

n°34115673
Bruere
Posté le 26-04-2013 à 15:18:12  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Deux vidéos preview (forcément spoiler) du dernier épisode sur ce lien :
http://insidetv.ew.com/2013/04/25/ [...] utherland/
 
On peut, en autres, découvrir une nouvelle tête

Spoiler :

http://img2.timeinc.net/ew/i/2013/ [...] erland.jpg
 
en la personne de la dame Auslag/Aslug, interprétée par Alyssa Sutherland.
 
Lagertha a du souci à se faire !



y'a pourtant pas photo physiquement  :o

n°34119406
ngkreator
Posté le 26-04-2013 à 20:23:52  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Deux vidéos preview (forcément spoiler) du dernier épisode sur ce lien :
http://insidetv.ew.com/2013/04/25/ [...] utherland/
 
On peut, en autres, découvrir une nouvelle tête

Spoiler :

http://img2.timeinc.net/ew/i/2013/ [...] erland.jpg
 
en la personne de la dame Auslag/Aslug, interprétée par Alyssa Sutherland.
 
Lagertha a du souci à se faire !



Mwai avec moi elle aurait aucun soucis à se faire.

n°34119409
ngkreator
Posté le 26-04-2013 à 20:24:10  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Deux vidéos preview (forcément spoiler) du dernier épisode sur ce lien :
http://insidetv.ew.com/2013/04/25/ [...] utherland/
 
On peut, en autres, découvrir une nouvelle tête

Spoiler :

http://img2.timeinc.net/ew/i/2013/ [...] erland.jpg
 
en la personne de la dame Auslag/Aslug, interprétée par Alyssa Sutherland.
 
Lagertha a du souci à se faire !



Mwai ça serait moi elle aurait aucun soucis à se faire.

n°34142976
SOF40
Posté le 29-04-2013 à 15:08:06  profilanswer
 

Super final
 
1x09
 

Spoiler :

La trahison de son frère était prévisible, par contre c'est raté pour celui qui voyait Ragnar couchait avec sa fille  [:tinostar]  
 
Ca promet pour la saison 2, les "francais" vont devoir encore attendre un peu :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34146352
Docben
R.ussell
Posté le 29-04-2013 à 18:54:39  profilanswer
 

J'ai pas vu le 1x09, par contre y'a un truc qui me chiffonne.

 
Spoiler :

C'est avec la mort de l'earl, on n'en sait pas plus sur qui a tué ses fils, ca aurait pu être intéressant imo


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°34162929
ngkreator
Posté le 30-04-2013 à 20:35:51  profilanswer
 

1x09
In any case

Spoiler :

C'est déjà la fin :( Je reste un peu sur ma fin, le cliffhanger est pas très surprenant.

n°34163954
The Dude
Posté le 30-04-2013 à 21:50:50  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

1x09
In any case

Spoiler :

C'est déjà la fin :( Je reste un peu sur ma fin, le cliffhanger est pas très surprenant.



 

Spoiler :

+1, final décevant je trouve. L'épidémie qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, en étant pas du tout développée, m'a un peu gênée aussi. Enfin ça promet tout de même une saison 2 qui commence fort, tout est en place pour :)


---------------
-      ☻  ☻      -
n°34164036
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 30-04-2013 à 21:55:40  profilanswer
 

Plus je lis les commentaires que vous faites et plus j'ai envie de commencer... J'avais vu la bande annonce et j'ai trouvé que ça essayait de ressembler à GOT, certes l'univers est différent tout ça mais bon. Le casting donne envie en tout cas, je vais essayer ça ! :o


---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°34165018
Adalbert
Posté le 30-04-2013 à 22:48:31  profilanswer
 

Bruere a écrit :


y'a pourtant pas photo physiquement  :o


 
Et l'élégance ? Cette posture altier ?  

Spoiler :

Bon, je parlais d'un point de vue historique. Ragnar n'a pas eu qu'une seule épouse.


 
Pour ce 9ème épisode, je suis d'accord avec ce qui a été dit : un bon épisode mais pas transcendant.  
Les ficelles

Spoiler :

concernant le volte-face de Rollo étaient infiniment prévisibles. L'épidémie apparait effectivement bien vite et sert un peu trop facilement comme mécanique émotionnelle.
Pour le reste, c'est malgré tout un épisode de qualité à mon sens, de par la photographie, la tension dans la dernière scène, les superbes localisations du tournage (cf le frêne Yggdrasil), etc.
9 épisodes reste peu malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 30-04-2013 à 23:03:48
n°34165129
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 30-04-2013 à 23:00:33  profilanswer
 

Bon un peu déçu au final de cette première saison (j'ai pas encore vu le 9), ça commençait bien mais au fur et à mesure des épisodes le scénario devient vraiment banal, on se croirait dans une histoire de règlement de comptes de gangsters des années 30 avec un peu de vikingeries pour décorer, avec des personnages assez stéréotypés et des détails cons/nuls/bancals (l'allure du voyant, des prêtres, les saxons cons comme des manches, les vikings peuple de marins-marchands qui connaissent pas l'Angleterre à la fin du VIIIème siècle [:petrus75], les ralentis très hollywoodiens, le personnage du prêtre mal exploité, Ragnar qui cabotine de plus en plus, etc).
 
Je regarderai la suite quand même je pense parce que ça se regarde quand même bien niveau rythme et tout et que j'aime bien l'époque, mais j'aurais préféré un truc plus épique, plus dépaysant avec pourquoi pas un peu plus de surnaturel comme dans les vrais sagas vikings ...


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°34165139
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-04-2013 à 23:01:52  profilanswer
 

Faut attendre 2014, ça va être long  :(


---------------

n°34165216
ngkreator
Posté le 30-04-2013 à 23:13:39  profilanswer
 

NeroAngelo a écrit :


 
[quotemsg=34165129,73,694559]Bon un peu déçu au final de cette première saison (j'ai pas encore vu le 9), ça commençait bien mais au fur et à mesure des épisodes le scénario devient vraiment banal, on se croirait dans une histoire de règlement de comptes de gangsters des années 30 avec un peu de vikingeries pour décorer, avec des personnages assez stéréotypés et des détails cons/nuls/bancals (l'allure du voyant, des prêtres, les saxons cons comme des manches, les vikings peuple de marins-marchands qui connaissent pas l'Angleterre à la fin du VIIIème siècle [:petrus75], les ralentis très hollywoodiens, le personnage du prêtre mal exploité, Ragnar qui cabotine de plus en plus, etc).

Oui j'arrive pas à comprendre, ils ne connaissent même pas les francs plus que ça, alors que si j'ai bien compris ils sont au Danemark, juste au dessus des saxons qui se font justement persécuter par les Francs.  

n°34165606
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 01-05-2013 à 00:01:56  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Spoiler :

les superbes localisations du tournage (cf le frêne Yggdrasil), etc.



 

Spoiler :

format série oblige mais c'est dommage qu'ils s'arrêtent pas un peu plus sur les décors d'ailleurs.



---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°34165774
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-05-2013 à 00:26:04  profilanswer
 

The Dude a écrit :


 

Spoiler :

+1, final décevant je trouve. L'épidémie qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, en étant pas du tout développée, m'a un peu gênée aussi. Enfin ça promet tout de même une saison 2 qui commence fort, tout est en place pour :)



Spoiler :

Je voyais l'épidémie comme une vengeance divine contre  Ragnar qui rompt son serment envers   Lagertha  ou d'une possible puissance malfaisante à l'oeuvre dont la belle tentatrice serait l'instigatrice...  [:dr_doak]   Et voilà que pouf elle porte son garçon futur toussa....  :heink:   et hop un  cliff tout pourri pour finir ...  [:joemoomoot]

n°34175467
Bruere
Posté le 02-05-2013 à 03:43:18  profilanswer
 

1x09
 

Spoiler :

très déçu par ce final, où il se passe pas grand chose et où la trahison de Rollo est incroyablement prévisible. Et puis ils auraient pu prendre une belle actrice pour jouer la princesse  :o  
 
Sinon, quel était l'intérêt de certains persos si c'est pour les supprimer du casting en 3 secondes? La fille de l'ancien Earl, hormis qu'elle était pour le coup super belle, elle a apporté quoi à la saison concrètement? On la marie à un vieux, vieux qui est tué 15 minutes plus tard. Point.
Et la fille de Ragnar? Elle a eu ses règles. Cool, ça apporte quoi à l'histoire???? Elle meurt dans l'épisode d'après.
 
Bref, tous ces petits détails et cette intrigue qui n'avance guère avec un cliffangher qui n'en est pas un. J'hésite pour la saison 2, cette série ne casse pas des briques...

n°34176701
ngkreator
Posté le 02-05-2013 à 10:32:32  profilanswer
 

Bruere a écrit :

1x09
 

Spoiler :

très déçu par ce final, où il se passe pas grand chose et où la trahison de Rollo est incroyablement prévisible. Et puis ils auraient pu prendre une belle actrice pour jouer la princesse  :o  
 
Sinon, quel était l'intérêt de certains persos si c'est pour les supprimer du casting en 3 secondes? La fille de l'ancien Earl, hormis qu'elle était pour le coup super belle, elle a apporté quoi à la saison concrètement? On la marie à un vieux, vieux qui est tué 15 minutes plus tard. Point.
Et la fille de Ragnar? Elle a eu ses règles. Cool, ça apporte quoi à l'histoire???? Elle meurt dans l'épisode d'après.
 
Bref, tous ces petits détails et cette intrigue qui n'avance guère avec un cliffangher qui n'en est pas un. J'hésite pour la saison 2, cette série ne casse pas des briques...



Spoiler :

La fille de l'ancien Earl sert au personnage de ce dernier à mon avis. Il montre qu'il est capable de laisser sa fille à un vieux porc pour le pouvoir. Ca le rend moins sympatique même si j'imagine que c'était très couant à l'époque.
 
Pour la fille de Ragnar le coup des règles je vois pas l'utilité du tout.
 
Les personnages qui apparaissent et meurent quelques épisodes après c'est pour qu'on s'attache un minimum au personnage. Parce que sinon on serait aussi peu touché que pour l'inconnu sorti de nul part qui se propose en sacrifice.


n°34176737
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 10:34:30  profilanswer
 

Bruere a écrit :

1x09
 

Spoiler :

très déçu par ce final, où il se passe pas grand chose et où la trahison de Rollo est incroyablement prévisible. Et puis ils auraient pu prendre une belle actrice pour jouer la princesse  :o  
 
Sinon, quel était l'intérêt de certains persos si c'est pour les supprimer du casting en 3 secondes? La fille de l'ancien Earl, hormis qu'elle était pour le coup super belle, elle a apporté quoi à la saison concrètement? On la marie à un vieux, vieux qui est tué 15 minutes plus tard. Point.
Et la fille de Ragnar? Elle a eu ses règles. Cool, ça apporte quoi à l'histoire???? Elle meurt dans l'épisode d'après.
 
Bref, tous ces petits détails et cette intrigue qui n'avance guère avec un cliffangher qui n'en est pas un. J'hésite pour la saison 2, cette série ne casse pas des briques...



 
Ils sont plus connu pour casser des cranes que des briques en même temps :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance[Série Tv] les pires parodies de série Tv
Avis achat BMW Serie E36[Serie TV] Scandal
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ![Série] Ugly Americans
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR