|
Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 15:57:04 |
starlette27 | A mon avis pour l'episode final
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vini59 Vini |
|
Nicolas26200 | drap, j'ai bien accroché & je suis déçu en découvrant qu'il n'y a que 9 épisodes, Floki est bien sympa comme personnage, son ptit rire sadique
|
ngkreator | Ah c'est déjà le dernier après!
|
Sheeana SC addict | Il semblerait que
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
la multiplication ... | Spoiler wiki
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 23:36:57 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sympa cet épisode !
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 25-04-2013 à 10:22:33 --------------- |
ngkreator |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 25-04-2013 à 10:40:06 --------------- |
SOF40 |
--------------- |
Jean-Kevain |
|
SOF40 |
--------------- |
SOF40 |
starlette27 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-04-2013 à 11:31:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ngkreator | Moi aussi je connaissais pas cette expression, les anglais débarquent chez sa fille. J'allais commencer à vérifier si j'avais pas un épisode de retard.
|
SOF40 |
Adalbert | Deux vidéos preview (forcément spoiler) du dernier épisode sur ce lien :
|
Bruere |
|
ngkreator |
|
ngkreator |
|
SOF40 | Super final
Docben R.ussell | J'ai pas vu le 1x09, par contre y'a un truc qui me chiffonne.
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
ngkreator | 1x09
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
NeroAngelo The true Queen | Plus je lis les commentaires que vous faites et plus j'ai envie de commencer... J'avais vu la bande annonce et j'ai trouvé que ça essayait de ressembler à GOT, certes l'univers est différent tout ça mais bon. Le casting donne envie en tout cas, je vais essayer ça ! --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 30-04-2013 à 23:03:48 |
Moonzoid omnia vanitas ... | Bon un peu déçu au final de cette première saison (j'ai pas encore vu le 9), ça commençait bien mais au fur et à mesure des épisodes le scénario devient vraiment banal, on se croirait dans une histoire de règlement de comptes de gangsters des années 30 avec un peu de vikingeries pour décorer, avec des personnages assez stéréotypés et des détails cons/nuls/bancals (l'allure du voyant, des prêtres, les saxons cons comme des manches, les vikings peuple de marins-marchands qui connaissent pas l'Angleterre à la fin du VIIIème siècle , les ralentis très hollywoodiens, le personnage du prêtre mal exploité, Ragnar qui cabotine de plus en plus, etc).
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faut attendre 2014, ça va être long --------------- |
ngkreator |
Oui j'arrive pas à comprendre, ils ne connaissent même pas les francs plus que ça, alors que si j'ai bien compris ils sont au Danemark, juste au dessus des saxons qui se font justement persécuter par les Francs. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bruere | 1x09
|
ngkreator |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |