|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-04-2013 à 16:48:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:48:27 |
Sheeana SC addict | Les 14 premières minutes diffusées en avant première sur le net promettent et on sent bien la pâte Farscape derrière. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | et une première en France
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 08-04-2013 à 17:08:43 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Message édité par zoukoufxxx le 08-04-2013 à 17:29:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jean-Kevain |
|
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 09-04-2013 à 14:22:09 |
Xi_Thor -_- | There will be no killing --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
nyhctom C'mon c'mon | ah mais y a aussi Jamie Murray ? la série qui recycle les nanas de Dexter donc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | quelques infos en anglais
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:31:30 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte de voir le 1er ép, j'ai plus regardé une série SF depuis Stargate et ça me manque.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | drapage après plus d'un an d'attente
Message édité par Sgt Sharp le 14-04-2013 à 11:41:36 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai rien lu dessus pour pas me spoiler mais la pub à la télé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's Modayrateur | C'est étonnant y a déjà un jeu vidéo de prêt, ils croient au potentiel de cette série. |
funoyr C'était mieux avant. | Mouais, pas convaincu par tout ça. --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
gaymer's Modayrateur | VF ? Mais en général une saison est encore en tournage même durant sa diffusion. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-04-2013 à 19:06:18 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gaymer's Modayrateur | Faut que j'arrête de poster depuis mon Smartphone. |
NeoDc Born to be a larve | Tiens hop drapal --------------- demain n'existe pas... |
gaymer's Modayrateur | Moi je me demande si Syfy à les reins financiers assez large pour proposer de bons effets spéciaux. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | demain cela va etre ma soiree SYFY
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-neon- Illuminé | J'en suis. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'après le leak le premier épisode ferait 1h25
Message édité par Sgt Sharp le 15-04-2013 à 18:15:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf Déjà un point pour BSG et son épisode pilote de 3h --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's Modayrateur |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | CA COMMENCE §§§ Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-04-2013 à 11:40:22 |
solid-snake56 Hack Fraud | Je trouve que ça ressemble plus à un épisode "normal" plutôt qu'à un pilote. On découvre les personnages, certes, mais ça reste superficiel. J'ai du mal à trouver les enjeux.
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Volkhen |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Drap
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emissions d'enquêtes, La nouvelle télé-poubelle? | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |