| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 17:59:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:59:40 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca me donne juste envie de revenir en Scandinavie. Même si on sent pas vraiment l'héritage Viking. |
dafi Je surfe + vite + longtemps | petit hs : un doc (Arte) passionnant sur l’épée Ulfberht
|
Sebastien | J'ai passé ce week end en Irlande, j'ai presque pu plus sentir l'ambiance viking qu'en Suède ou Islande :x |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Plantage de drapeau.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lagaffe59 Who Dares Wins | s1 terminée hier soir
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:56:53 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Spoiler S2e04
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 22:50:12 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | La vache, cet épisode 7 de la S2 !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
wolowizard |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 13:54:07 ![]() cette série |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 22:17:59 ![]() |
Ben tu imagines la même pratique mais exécutée et filmée par Al Qaida et diffusée sur BFM Message édité par Khayam le 11-06-2014 à 23:09:42 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Sebastien |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 16:49:17 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | ah ah, moi aussi |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Moi aussi |
RedMaxx | Même schéma: traître pas vraiment traître mais un peu, gentil qui trahit par bétise mais que tout le monde pardonne sans souci parce que c'est le préféré des spectatrices, violence, cul, hugs, love you bro, générique. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sgt-D Modérateur | Euh le générique de SOA est tout pourri quand même.
|
Khayam Cinéaste à la noix | Il parle pas du tout des génériques des séries |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Harrow |
|
Sgt-D Modérateur |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Khayam Cinéaste à la noix | Vous avez fini de vous moquer du très bon jeu d'acteur de la série ? |
Sgt-D Modérateur | Y a aussi Björn qui écarquille les yeux, "j'ai pas l'air fute-fute mais je suis super gentil" |
bahamut49 | |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |