|
Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 08:40:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | aaaaaaah oui, effectivement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rasthor |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rasthor |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | De toute manière toute cette parti sur l'Islande, Groenland ... c'est WTF, et d'un ennui total --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ssay3r ou valoch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 11:57:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tellement... enfin apres avoir visité le musée de la colonisation de l'ile a Reykjavik, c'est assez fidèle en fin de compte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor | Les paysages et la facon dans c'est filme sont superbes! J'en ai pris plein les yeux cette derniere saison.
|
ssay3r ou valoch |
Pour le spin off, j'attends de voir. Mais il y a du challenge, ne serait-ce que pour égaler le charisme et le jeu de pas mal d'acteurs (Ragnar, Floki, Ivar et j'en passe) --------------- Feedback |
mouillotte 0/10 en dictée | PUTAIN S06E19
Edit : En tout cas, il n'y a pas à dire, pour moi Floki, Ragnar et Lagertha ont porté la série. Je me referais les premières saisons avec grand plaisir, un peu moins les dernières. Message édité par mouillotte le 13-01-2021 à 19:56:16 |
lancevo7 |
Rasthor |
|
naldo | Il aurait eu intérêt à maintenir l'entraînement et workout avec tout ce délai. |
skum you'll never walk alone | Euh Rollo il revient aider Ivar a prendre le trône vous avez oublié. Avec la révélation concernant Bjorn --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Série finie !
Message édité par Kilougalou le 18-01-2021 à 16:25:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Terminé la série, la conclusion est pas mal Quelqu'un pourrait me conseiller un bouquin qui relate l'histoire (la vraie) de l'ère que l'on a suivi durant les 6 saisons de Vikings ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 | J’ai vu le 17
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
|
homnibus | Drap |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vikings: Valhalla
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
|
Piltez | Faudra attendre la saison 2 pour qu'ils arrêtent de prendre des douches, comme pour Vikings. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'attendrais les retours --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor | Vikings: Valhalla | Official Trailer | Netflix
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est déjà mieux, mais on dirait juste la même chose qu'avant, mais avec des acteurs différents --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
|
ssay3r ou valoch | Mais mais ... c'est exactement la même chose en "plus propre" oui
--------------- Feedback |
Rasthor |
|
ssay3r ou valoch | Ah non pas certain du tout de ce que j'avance, mais le trailer m'a donné cette impression. Pas de musique viking un peu "mystique" Message édité par ssay3r le 09-02-2022 à 17:13:35 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Bon j'ai tenté le premier épisode Vikings Valhalla, pas certain de continuer. C'est tellement en dessous de la série originale : la majeure partie des acteurs sont sans talent, environnement beaucoup trop propre, combats peu violents ... C'est bien beau de vouloir surfer sur la vague Vikings, mais encore faut-il le faire avec classe. --------------- Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est has been les vikings maintenant, la mode est passée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
hido45 | Je vois pas l'intérêt d'un spinoff pour une série devenue médiocre dans les dernières saisons. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |