|
Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
---|
matnissa A.I.N comme du bon pain |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 08:03:25 |
mouillotte 0/10 en dictée |
D'ailleurs l'actrice joue dans Warrior dans un rôle un peu moins secondaire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Y'a une soirée/nuit Vikings le 31 Décembre |
Cend Meuh ! | ah bah j'avais pas suivi, mais ouais, la on fait le super reveillon @home, et on tombe la dessus |
Cend Meuh ! | Je me souvenais plus de la première partie, ouais, le 11 il fait du bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | allez au 14 ! ils vont me faire faire une nuit blanche ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:02:24 |
mouillotte 0/10 en dictée | wow cet épisode 11, je n'étais pas prêt à ça. Message édité par mouillotte le 01-01-2021 à 18:31:05 |
ssay3r ou valoch | Idem.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-01-2021 à 20:22:22 --------------- Feedback |
gaymer's Modayrateur | Cool enfin la fin de saison, on est d'accord que ça fini avec l'ep 6x20 y a pas une seconde partie en 2021. |
Rasthor |
Pour mieux faire place a Vikings: Valhalla en 2021!!!! Message édité par Rasthor le 02-01-2021 à 00:25:36 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Énorme le 11 ! --------------- |
Rasthor | Fin de l’épisode S06e14: Capitalisme 0.1
|
tim-timmy | Moui, fin avec les mêmes qualités et défauts qu'avant au final, mais quelle saga quand même !
Message édité par tim-timmy le 05-01-2021 à 21:30:45 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ssay3r ou valoch |
Quoi que ... vive la douche froide après des mois d'attente --------------- Feedback |
mouillotte 0/10 en dictée | Je regarde tranquilement, j'en suis au S06E15.
|
Rasthor | C'est fini !!!!
|
ssay3r ou valoch | Ahhh Wardruna... Normalement je les vois en concert courant Avril (même si ça me semble mal barré). En prenant le temps d'écouter leurs albums, il y a vraiment des pépites (je peux filer une petite playlist Spotify par mp). Une de mes plus belles découvertes dans une série. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-01-2021 à 00:15:52 --------------- Feedback |
Rasthor |
|
ssay3r ou valoch |
Tout à fait. Mais je trouve leur son trop "commercial", je ne sais pas comment expliquer ça. Édit : Wardruna, c'est fait pour être écouté au calme, posé Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-01-2021 à 00:19:31 --------------- Feedback |
Rasthor |
|
ssay3r ou valoch |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | du moment qu'on est d'accord sur Lagherta best waifu, moi jroule avec ce que vous dites
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor | Le Blood Eagle fut quand même une des pires scenes que j'ai jamais vu:
|
Rasthor |
|
ssay3r ou valoch |
--------------- Feedback |
ssay3r ou valoch |
Message édité par ssay3r le 07-01-2021 à 09:28:56 --------------- Feedback |
tim-timmy |
|
Rasthor |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Fin de la série
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 2 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |