| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 01:03:18 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 21:49:49 ![]() Les trues regardent la série en vieux norrois. |
babajaga Piles ? Nie pisz | 15 min après ils y étaient.
mbl | Comment tu insères les sous titres sur la vhs ? --------------- -3dB |
crazybiscuit78 | vidéoproj' sur la télé |
RedMaxx | Vu l'episode 9.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:15:43 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
RedMaxx |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Harrow |
|
RedMaxx | Floki:
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 17:30:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 17:32:29 |
RedMaxx |
Docben R.ussell |
Message édité par Docben le 28-04-2014 à 22:18:22 |
wolowizard | la fin de l'episode 7 , j'etait hypnotisé par la mise en scene |
Bobinou90 ynwa | Très bon season final
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
wolowizard | fuck ! il men reste 2 , j'ai lu que le debut ca va encore ca peut tout dire |
SOF40 | excellent finale et saison
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Harrow | Bon final pour une deuxième saison un bon cran au dessus pour moi. |
mouillotte 0/10 en dictée | La falaise que l'on voie a la fin ce ne serais pas Preikestolen ? |
Docben R.ussell |
strepsil |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Cet acteur, cette série, cette fin de saison --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je suis déçu. Vraiment moyen pour un final, toute l'action se concentre sur les 10 dernières minutes. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu sentais pas un malaise et la pression monter des le début ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Adalbert | Excellente fin de saison. C'est effectivement un épisode centré sur une tension qui atteint son paroxysme avec
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 03-05-2014 à 11:40:19 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 03-05-2014 à 13:01:17 |
RedMaxx |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |