Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47574080
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 02-11-2016 à 08:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Spoil général

Spoiler :

Quand vous dites qu'il y a deux époques différentes avec un décalage de 32 ans. Vous vous basez sur la discussion entre Ford et Dolorès où Dolorès dit qu'il y'a 32 ans Arnold lui a parlé pour la dernière fois. Mais rien n'indique que William et Logan soient à la même époque que Arnold et de plus le parc à une trentaine d'années d'existence (je crois que c'est Ford qui dit lors de sa première scène dans la série) donc les hôtes devraient être bcp plus rudimentaires que ça.
Il y a bien deux époques différentes car effectivement Dolores ne peut pas être entrain de parler à Ford pendant qu'elle est avec William et Logan et de même El Lazo/Lawrence ne peut pas être vivant et mort en même temps. Mais je ne pense pas que ces deux périodes soient si éloignées que ça. Ou alors c'est carrément deux mondes parallèles ? En tout cas quelqu'un sait ce que Ford fabrique avec sa machine lorsqu'il voit Theresa Cullen dans le resto ?

Réponse au spoil général

Spoiler :

La théorie de deux époques époques racontées en même temps découle en partie de l'idée que MiB (Ed Harris) est William vieux.
Il y a des indices, comme les logos de westworld à l'entrée de william et ceux qu'on peut voir ailleurs, le "Remember" qu'entends Dolores au début de la série, etc.
Les arguments en faveur de la "double timeline" se tiennent autant que ceux qui sont contre, et la série est assez subtile pour entretenir ce flou.  

"Il y a bien deux époques différentes car effectivement Dolores ne peut pas être entrain de parler à Ford pendant qu'elle est avec William et Logan et de même El Lazo/Lawrence ne peut pas être vivant et mort en même temps."
Ford peut très bien parler à Dolores dans un environnement virtuel, à distance. Mais aucune preuve on ne peut que le supposer. Ou alors, autre probabilité, lorsqu'elle s'évanouit, un employé du parc (ou un host) est chargé de la récupérer et de l'amener à Ford puis la ramener avant le petit matin. L’ellipse dans l'épisode peut le supposer. On ne sait pas ce qui s'est passé dans le parc entre le moment où elle s'évanouit et le moment où elle retrouve William le lendemain matin.
Pour Lawrence, il est pendu, vidé de son sang et on entend MiB dire au gamin de ne pas s'inquieter, quelqu'un passera le récupérer assez tôt.  
William Logan et nunuche arrive à Pariah, on leur dit qu'il verront El Lazo le lendemain. et effectivement le lendemain ils rencontrent El Lazo, qui est Lawrence. Il a très bien pu etre réparé et remis dans sa boucle entre temps. Dans la théorie de la simple timeline, ça se tient. Dans la théorie de la double timeline, on ne voit que Lawrence dans un scénario/rôle différent, ça se tient aussi.

"En tout cas quelqu'un sait ce que Ford fabrique avec sa machine lorsqu'il voit Theresa Cullen dans le resto ?"
Il va raser la zone du resto pour la nouvelle histoire qu'il est en train de mettre en place.

Message cité 2 fois
Message édité par kenkennif le 02-11-2016 à 08:39:22
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 08:38:04  profilanswer

n°47574584
tim-timmy
Posté le 02-11-2016 à 09:55:27  profilanswer

bigsido a écrit :

Spoiler :

En fait, il y aurais deux timelines, une dans le présent avec le MIB, robert Ford, Bernard et tout les employés etc...

Et une timeline, il y a 34 piges avec l'histoire de William et Logan.

Dolores faisant la passerelle entre les deux.

https://www.facebook.com/outline/vi [...] 240520149/

Spoiler :

Le coup de la police de caractère qui a évolué sur la boîte de conserve est quand même fort... Et vu comme ça, les logos disseminés un peu partout semblent bel et bien un indice assez cohérent et important.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 02-11-2016 à 10:16:18
n°47574709
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-11-2016 à 10:08:48  profilanswer

:hello:  

Question que je me pose qui pourra paraitre evidente pour d'autres:

Spoiler :

le mec que Dolores tue fin épisode 3, c'est un android du coup, elle a transdivergée à aucune règle?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47574742
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-11-2016 à 10:11:30  profilanswer

La théorie des deux time line y'a un loup non ?

Spoiler :

Faut que je regarde une deuxième fois mais quand Dolores surprend les gars qui font le changement de la Nitro avec de la Tequila, il y a bien Ed Harris non ou j'ai rêvé ?  [:cerveau klem]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47574761
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 02-11-2016 à 10:12:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 02-11-2016 à 10:16:39
n°47574800
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-11-2016 à 10:17:27  profilanswer

un android, un hôte, c'est pas un humain quoi...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47574813
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-11-2016 à 10:19:26  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Tu as clairement rêvé  :o

Spoiler :

Je regarderais ce soir, mais y'a un mec en noir avec un chapeau noir, dans cette scène, au premier visionnage j'ai pensé que c'était lui  [:dlb1664:3]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47574923
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-11-2016 à 10:31:04  profilanswer

kenkennif a écrit :

Réponse au spoil général

Spoiler :

"Il y a bien deux époques différentes car effectivement Dolores ne peut pas être entrain de parler à Ford pendant qu'elle est avec William et Logan et de même El Lazo/Lawrence ne peut pas être vivant et mort en même temps."
Ford peut très bien parler à Dolores dans un environnement virtuel, à distance. Mais aucune preuve on ne peut que le supposer. Ou alors, autre probabilité, lorsqu'elle s'évanouit, un employé du parc (ou un host) est chargé de la récupérer et de l'amener à Ford puis la ramener avant le petit matin. L’ellipse dans l'épisode peut le supposer. On ne sait pas ce qui s'est passé dans le parc entre le moment où elle s'évanouit et le moment où elle retrouve William le lendemain matin.

Spoiler :

Pour moi le fait que Dolores soit à poil pendant la discussion + la question de Ford où elle répond qu'elle est dans un rêve laisse fortement supposer que pendant son sommeil elle "rêve" et peut interagir avec Ford dans un genre d'univers virtuel.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47574968
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2016 à 10:35:58  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Question que je me pose qui pourra paraitre evidente pour d'autres:

Spoiler :

le mec que Dolores tue fin épisode 3, c'est un android du coup, elle a transdivergée à aucune règle?

Spoiler :

Elle ne tue aucun humain mais au début elle n'était même pas capable d'appuyer sur la détente, c'était impossible pour elle donc elle transgresse bien une règle en faisant ça.  
Le titre de l'épisode est "Contrapasso" qu'on pourrait résumer dans le cas de Dolores à faire subir aux autres ce qu'on a subit, ce qui doit être une violation de beaucoup de règles du système de Dolores.

La théorie des 2 époques à quelques éléments pour elle (et contre elle) mais si elle se confirme je ne vois pas trop par quelle magie scénaristique Dolores peut être encore présente à l'époque la plus récente et si le parc continue de tourner pourquoi le problème n'a pas été réglé. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47575015
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2016 à 10:39:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

Le coup de la police de caractère qui a évolué sur la boîte de conserve est quand même fort... Et vu comme ça, les logos disseminés un peu partout semblent bel et bien un indice assez cohérent et important.

Spoiler :

Pour ça reste anecdotique, ça peut être important comme ça peut être les scénaristes qui s'amusent en lançant des fausses pistes basées sur le film :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 10:39:45  profilanswer

n°47575148
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-11-2016 à 10:50:22  profilanswer

Spoiler :

Attention quand vous parlez des hôtes. Ils ne peuvent pas enfreindre de règles à proprement parler. Comme dit dans la série, c'est du code, rien que du code et on sait qu'il y a eu plusieurs mise à jour. On peut facilement en déduire que certaines parties de codes "cachées" et/ou présente depuis l'origine peuvent être activées par des mots clés ou des phrases.

n°47575277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-11-2016 à 10:59:34  profilanswer

Spoiler :

Attention quand vous parlez des hôtes. Ils ne peuvent pas enfreindre de règles à proprement parler. Comme dit dans la série, c'est du code, rien que du code et on sait qu'il y a eu plusieurs mise à jour. On peut facilement en déduire que certaines parties de codes "cachées" et/ou présente depuis l'origine peuvent être activées par des mots clés ou des phrases.

Spoiler :

Tout à fait, d'ailleurs la phrase que dit Ashley à Elsie, quand ils sont à la recherche du host à la hache, démontre bien la simplicité d'un détournement éventuel des règles.
Il lui dit genre "Ce qui les empeche de nous faire du mal tient en une seule ligne de ton code" si je me souviens bien.

n°47575599
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 02-11-2016 à 11:26:36  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 02-11-2016 à 11:30:13
n°47575623
lolosd
Posté le 02-11-2016 à 11:28:35  profilanswer

Spoiler :

Dans son "rêve" et son interrogatoire elle parvient à mentir à Ford et discuter avec Arnold ; elle a clairement une personnalité et un niveau de "conscience" supérieur à celui de la Dolores qui accompagne William et Logan. Je vois clairement ça comme une superposition (un peu malhonnête :o) de deux timeframes. De plus Ford l'examine physiquement, je vois pas comment ils pourraient être dans un univers virtuel.  

Spoiler :

Dolores entend déjà des voix quand elle accompagne William et Logan, et transgresse aussi déjà les règles lorsqu'elle utilise son flingue

n°47575777
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 02-11-2016 à 11:41:37  profilanswer

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 02-11-2016 à 11:41:48
n°47576277
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 02-11-2016 à 12:35:06  profilanswer

Spoiler :

bon en tout cas j'espère que cet episode 5 vous a comblé niveau Q on a été servi lol

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°47576864
n0naud
Posté le 02-11-2016 à 13:39:14  profilanswer

Sinon, leak des synopsis pour les épisodes 7, 8 et 9...   :o

n°47576939
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 02-11-2016 à 13:44:04  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Spoiler :

bon en tout cas j'espère que cet episode 5 vous a comblé niveau Q on a été servi lol

et aussi niveau

Spoiler :

gros zizi.....
en tout cas cet épisode m'a bcp plu... plus que le 04. J'ai retrouvé de l'intérêt. J'ai bien aimé le William en mode "protection" du créateur...  Pareil pour Dolorès en gunfight... wow. Les hotes peuvent être TRES puissants et rapides.

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 02-11-2016 à 13:44:26

---------------
demain, il sera trop tard.
n°47576973
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-11-2016 à 13:45:46  profilanswer

kaneda78 a écrit :

et aussi niveau

Spoiler :

gros zizi.....
en tout cas cet épisode m'a bcp plu... plus que le 04. J'ai retrouvé de l'intérêt. J'ai bien aimé le William en mode "protection" du créateur...  Pareil pour Dolorès en gunfight... wow. Les hotes peuvent être TRES puissants et rapides.

Tu veux dire Teddy ?

n°47577216
woo
Old Man Logan
Posté le 02-11-2016 à 14:00:18  profilanswer

Tu veux dire Teddy ?

Spoiler :

Le pauvre il déguste depuis le début de la série :D
Il a enfin eu son petit moment badass :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°47577347
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-11-2016 à 14:08:45  profilanswer

kenkennif a écrit :

Réponse au spoil général

Spoiler :

Pour Lawrence, il est pendu, vidé de son sang et on entend MiB dire au gamin de ne pas s'inquieter, quelqu'un passera le récupérer assez tôt.
William Logan et nunuche arrive à Pariah, on leur dit qu'il verront El Lazo le lendemain. et effectivement le lendemain ils rencontrent El Lazo, qui est Lawrence. Il a très bien pu etre réparé et remis dans sa boucle entre temps. Dans la théorie de la simple timeline, ça se tient. Dans la théorie de la double timeline, on ne voit que Lawrence dans un scénario/rôle différent, ça se tient aussi.

Perso c'est justement ça qui me fais dire qu'il n'y a qu'une timeline.

Spoiler :

Dolo se 'réveille', sort de sa loop et ment à Ford en continuant à parler avec Arnold. Pour moi ça ne fait aucun sens d'avoir 34 ans d'écart entre les 2 scènes.
Le fil rouge de la saison est le maze. Chacun le cherche de son côté, MIB et la bande à William. Le final sera certainement la rencontre de tout ce petit monde au centre du labyrinthe...

Message édité par tiibo le 02-11-2016 à 14:09:06
n°47577435
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 02-11-2016 à 14:14:34  profilanswer

Tu veux dire Teddy ?

heu ouais merde j'étais en train de lire en meme temps les théories sur Willian... my apologies.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°47577659
airspeed
Posté le 02-11-2016 à 14:28:00  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

Pour moi le dialogue "le parc est en chute libre (financière) depuis la mort d'un des créateurs, on envisage de le racheter" semble être une preuve que leur histoire ne se passe pas loin des débuts du parc (quelque mois/années après l'ouverture).
Tu tiens pas vraiment 34 ans en perdant autant d'argent...

Spoiler :

oui aucun doute mais il y a toujours la question de savoir qui est le MiB
William, gentil plein de compassions pro-droid devient un vieux badass !? j'demande a voir ?
Logan parait largement plus logique, d'autant qu'il est patron d'une grosse boite.

Personne n' a relevé la scène du MiB lors d'un feu de camp dans l'ep 04 :
Un invité l'interpelle et le remercie d'avoir sauver sa soeur grace a son entreprise. Et on se doute bien que ça a un rapport avec l'activité de Westworld .

Mais le plus important, loin des prises de tête scénaristique, est bien l'extrait d'article cité plus haut :

Why trying to guess every plot twist in Westworld before it happens is the worst way to watch TV :

That’s doubly a shame for a show like Westworld which is asking
questions about humanity and posing any number of other straight and metafictional questions and problems:
what drives us, what we want out of our entertainment or each other.
Rather than grapple with that – perhaps turn inwards and actually allow ourselves to be affected by a piece of art – a lot of us are left just trying to solve it,
 no greater thrill or insight, apparently, than learning a new way to untie knots.

Message cité 1 fois
Message édité par airspeed le 02-11-2016 à 15:55:41
n°47577858
tarapou
Posté le 02-11-2016 à 14:41:18  profilanswer

Je voudrais une explication parce que j'arrive vraiment pas à voir, comprendre, imaginer sur quoi repose l'idée que les scènes de Logan, William, Dolores et celles de l'homme en noir se passeraient à 2 époques différentes....

On est d'accord sur ces 3 points :

Spoiler :

- Ford vient de créer le scénario Wyatt, ce qui fait chier tout le monde dans le parc
- William, Logan et Dolores sont sur la piste de Wyatt  
- Dans le dernier épisode, Ford discute avec l'homme en noir

Tout cela se passe donc au même moment.

Est-ce que quelqu'un peut me donner UN SEUL argument pour soutenir cette idée d'époques différentes à part deux logos en arrière plan ???  

Que Dolores ait vécu des choses dans le passé qui resurgissent par flash, ok mais c'est tout autre chose et le phénomène des rêveries est expliqué clairement dans le 1er ou le 2e épisode.

Je suis aussi d'accord sur le fait que le moment où se passent les interrogatoires n'est pas clair, mais là aussi c'est autre chose.

En fait, je dois avouer que j'ai ma petite hypothèse : le personnage principal de l'histoire est évidement Dolores. C'est son histoire qu'on nous raconte. C'est son arc qui est central (c'est pour ça qu'il serait totalement absurde que sa prise de conscience progressive se déroule dans le passé et qu'elle soit redevenue neuneu dans le présent où on ne la voit plus d'ailleurs). J'ai l'impression que certains spectateurs masculins font un genre de rejet et essaient par tous les moyens de mettre au premier plan les protagonistes mâles...

Message cité 1 fois
Message édité par tarapou le 02-11-2016 à 14:43:05
n°47578253
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 02-11-2016 à 15:08:01  profilanswer

tarapou a écrit :

Je voudrais une explication parce que j'arrive vraiment pas à voir, comprendre, imaginer sur quoi repose l'idée que les scènes de Logan, William, Dolores et celles de l'homme en noir se passeraient à 2 époques différentes....

On est d'accord sur ces 3 points :

Non :D

Spoiler :

C'est là que tu te trompes et que la certitude de ta théorie s'écroule. Je peux me tromper, mais je ne me souviens pas d'un seul moment où ils évoquent Wyatt. Donc ca pourrait très bien se passer il y a 30 ans (ou 15 ou 2, on en sait rien), comme ça pourrait se passer dans la même chronologie du MiB. Pour le moment le flou est entretenu et on est sur de rien.

n°47578289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2016 à 15:10:01  profilanswer

airspeed a écrit :

Spoiler :

oui aucun doute mais il y a toujours la question de savoir qui est le MiB  
William, gentil plein de compassions pro-droid devient un vieux badass !? j'demande a voir ?  
Logan parait largement plus logique, d'autant qu'il est patron d'une grosse boite.  

Personne n' a relever la scène du MiB lors d'un feu de camp dans l'ep 04 :
Un invité l'interpelle et le remercie d'avoir sauver sa soeur grace a son entreprise. Et on se doute bien que ça a un rapport avec l'activité de Westworld .

Mais le plus important, loin des prises de tête scénaristique, est bien l'extrait d'article cité plus haut :

Why trying to guess every plot twist in Westworld before it happens is the worst way to watch TV :

That’s doubly a shame for a show like Westworld which is asking  
questions about humanity and posing any number of other straight and metafictional questions and problems:  
what drives us, what we want out of our entertainment or each other.  
Rather than grapple with that – perhaps turn inwards and actually allow ourselves to be affected by a piece of art – a lot of us are left just trying to solve it,
 no greater thrill or insight, apparently, than learning a new way to untie knots.

c'est bien ce qui me faisait dire que c'etait pas le scenar qui m'interessait, mais les questions soulevées :D

le fil rouge n'est qu'un pretexte c'est pas ca qui est interessant

faut juste esperer que la serie sera pas annulée pour faute d'anencéphalie lourde chez le public ricain...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47578365
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-11-2016 à 15:15:42  profilanswer

kenkennif a écrit :

Non :D

Spoiler :

C'est là que tu te trompes et que la certitude de ta théorie s'écroule. Je peux me tromper, mais je ne me souviens pas d'un seul moment où ils évoquent Wyatt. Donc ca pourrait très bien se passer il y a 30 ans (ou 15 ou 2, on en sait rien), comme ça pourrait se passer dans la même chronologie du MiB. Pour le moment le flou est entretenu et on est sur de rien.

Spoiler :

William et Logan sont dans un scénario avec les confederados. Donc rien a voir avec Wyatt oui. Par contre à mon avis quand on va voir la gueule de Wyatt on aura une surprise ;)

n°47578380
SOF40
Posté le 02-11-2016 à 15:16:42  profilanswer

ca donne quoi d'ailleurs les audiences?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47578435
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-11-2016 à 15:20:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

ca donne quoi d'ailleurs les audiences?

La première a fait 3,3M vs 4,2M de GoT en 2011 avec le replay etc...
Les autres je sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-11-2016 à 15:20:48
n°47578439
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 02-11-2016 à 15:20:19  profilanswer

n°47578532
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-11-2016 à 15:26:22  profilanswer

Spoiler épisode 5.

Spoiler :

On sait qu'il y a de ça 30 ans, Arnold a souhaité détruire le parc avec l'aide de Dolorès. On sait que sur cette même période, une "mise à jour" suffisamment grave est survenue pour qu'on ait comme réflexe de sortir les armes à chaque fois qu'il faille en faire une nouvelle. Au final ils ont échoués et Dolorès à selon toute probabilité été reprogrammée puisque qu'elle a subi tellement de mise à jour qu'elle est "pratiquement comme neuve".  

Après ça reste un robot, elle obéi à sa programmation, c'est pas une question de devenir "neuneu". La mise à jour de Ford sur les rêveries permet à certains hôtes d'aller puiser dans leur précédents scénarios, c'est la cause du "réveil" de Dolorès à la fin de l'épisode 1.

Spoiler :

J'ai du louper quelque chose mais à aucun moment il est dit que Arnold voulait détruire le parc et encore moins avec l'aide de Dolorès. Je me trompe ?

n°47578568
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2016 à 15:28:18  profilanswer

Spoiler :

J'ai du louper quelque chose mais à aucun moment il est dit que Arnold voulait détruire le parc et encore moins avec l'aide de Dolorès. Je me trompe ?

sisi, au debut du 5 quand ford examine dolo :D

19:30

Message édité par HumanRAGE le 02-11-2016 à 15:38:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47578574
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-11-2016 à 15:28:31  profilanswer

Par pitié, arrêtez de commencez vos phrases par des trucs genre  

Citation :

Ah au fait, personne n'a remarqué que...  [:ultravox]

Si si, il y aura toujours des gens qui ont remarqué, surtout si c'est pour dire :  

Citation :

En fait William a pris le chapeau blanc, et Logan le noir ! Vous n'avez surement pas compris la métaphore alors je vous la révèle : c'est pour imager le bien et le mal. Voila, de rien et bon visionnage !  [:gnou 345]

n°47578620
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 02-11-2016 à 15:32:30  profilanswer

n°47578660
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 02-11-2016 à 15:35:53  profilanswer

Spoiler :

Comme dit plus haut, lors de la discussion entre Ford et Dolorès, cette dernière répétant la dernière chose qu'Arnold lui aurait dite avant de mourir.

Spoiler :

Ses derniers mots auraient été : "Monde de merde". Peter et Steven sont sur le coup

sinon en vrai c'est ça :  
- What was the last thing he said to you?  
- He told me I was going to help him.  
- Help him do what?  
- To destroy this place.

Message édité par kenkennif le 02-11-2016 à 15:37:08
n°47578698
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-11-2016 à 15:38:38  profilanswer

Opinion sur MIB :  

Spoiler :

Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il est impossible que MIB soit Logan, Logan n'a aucun charisme, c'est l'imbécile de base, il ne peut pas devenir un personnage aussi charismatique que MIB, j'y crois pas une seconde.
Après que William crack complètement ensuite c'est possible, suite à la mort de Logan ptet même, et à son abandon de l'épisode 5. Ptet qu'il voudra finir la quête de Logan par culpabilité de l'avoir laissé... bref je vois plus un truc comme ça...

---------------
n°47578751
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 02-11-2016 à 15:42:31  profilanswer

n°47578767
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-11-2016 à 15:43:40  profilanswer

Je reposte mon screen (épisode 5)

Spoiler :

Je vois Maeve moi [:clooney27]

http://www.noelshack.com/2016-44-1 [...] -titre.png

Dites moi si je débloque  :o  

C'est impossible de savoir, t'es un comique toi :D

---------------
n°47578973
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2016 à 15:58:02  profilanswer

Spoiler :

William et Logan sont dans un scénario avec les confederados. Donc rien a voir avec Wyatt oui. Par contre à mon avis quand on va voir la gueule de Wyatt on aura une surprise ;)

Spoiler :

Si je ne dis pas de bêtises, on voit Wyatt dans un flashback de Teddy quand Ford lui implante le souvenir, la première fois.

n°47578992
Altarius
As de la digression
Posté le 02-11-2016 à 15:59:23  profilanswer

C'te prise de tête putain  :lol:

Pour la théorie

Spoiler :

des deux timelines ok, mais c'est à quelle epoque que ford questionne Dolores sur son escapade lorsqu'elle s'écroule apres avoir vu son double ?
Edit: c'est maintenant puisqu'elle dit que ce fait plus de trente ans etc... .
Elle ne va donc pas trouver le maze ?

Ça et des milliards d'autres questions [:icon15]
Ca mérite plusieurs visionnages, s'pas possible.

Message édité par Altarius le 02-11-2016 à 16:03:20

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)