| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Westworld |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 17:26:37 ![]() ![]() |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
nmmolko | No surprises de Radiohead?
Message édité par nmmolko le 16-10-2016 à 22:29:38 |
Meganne Féministe Ardant | drap' j'aurais pas du commencer cette série sous somnifères. J'vais me refaire l'épisode 1 |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mac_Lane |
GiLaN | Ca commence |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai fait le pilote live en VO et maintenant... j'attends les sous-titres Message édité par tiibo le 17-10-2016 à 03:18:52 |
GiLaN | Ca s'accelere davantage.... encore un tres bon episode. Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 17-10-2016 à 04:02:39 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 04:02:23 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 17-10-2016 à 04:10:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinko | Mais merde la scène du e02 avec les 2 Message cité 2 fois Message édité par vinko le 17-10-2016 à 09:33:08 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La plupart des films tournent autour de concepts similaires. Ce qui compte c'est l'interprétation et la réalisation. Sinon on garde un film/série pour chaque scénario déjà fait et on jette le reste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Soupaire Fifaix |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
airspeed |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | drap --------------- HK Gang |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 17-10-2016 à 13:29:54 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
vinko |
On est d'accord, c est juste que le fait que ce soit servis direct qui a baissé mon un peu mon engouement, j'attends de voir la suite surtout pour l histoire de l'homme en noir dont la quête me laisse perplexe....
Pour des mecs qui font les réparations, les activent et les mettent ou veille non ça me parait pas logique Message cité 1 fois Message édité par vinko le 17-10-2016 à 14:01:21 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
leur code machine est trop bricolé depuis des décennies et est plein de failles... rajoute a ça les essais d'apprenti sorcier et ils vont avoir une catastrophe sur les bras --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theartemis | Drap', j'ai regardé les deux premiers épisodes ce midi, j'ai adoré.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 17-10-2016 à 15:29:24 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Loup23 |
|
serina |
|
grinhu |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 17-10-2016 à 16:02:38 |
grinhu |
|
serina | Ah voilà pourquoi ça ne me disait rien.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Super épisode 3 Ceux qui suivent pas, va falloir être concentrés là
|
Mister Yoda |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mister Yoda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 17-10-2016 à 17:11:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
| vieille serie TF1 | [Serie TV] Mr Pickles |
| Serie animé annee 90-2000 | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld | |