| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:20:12 ![]() ![]() |
Cutter |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca doit être celle de la tondeuse à gazon dans les bureaux. |
SOF40 |
popwave | Bonjour à tous !
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Yionel Profil : lactique |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ami2 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 23:46:36 ![]() ![]() |
SOF40 | Je suis pas un intégriste de la vo, mais regarder cette série en vo --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yionel Profil : lactique |
|
SOF40 |
Cutter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breezer79 Team Rampant | Nan sérieux la vf n'est pas terrible Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 29-09-2011 à 10:56:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Message édité par husbeck le 29-09-2011 à 18:04:31 |
donut78 Stop eating donuts | Je suis un ayatollah de la vo mais il faut savoir que les vf sont souvent reconnues pour être parmi les meilleur doublages. Et à raison. Pour s'en apercevoir suffit de regarder ceux des autres pays, c'est souvent bien pire.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2011 à 17:58:59 |
|
Cutter | Moi je supporte très bien la VF. Et ça me permet de me concentrer sur le jeu d'acteur plutôt que sur les sous-titres. J'ai de la chance en fait. --------------- last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon | 3 en fait, mais comme tout le monde a arrêté après le pilote, c'est kifkif Message édité par nyhctom le 05-10-2011 à 13:12:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saint_shaka | Pan Am est en dessous des 3% (chute) cette série ne sera pas prolongée.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 05-10-2011 à 14:07:12 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Cutter |
--------------- last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | sinon y a un topic général sur les séries pour discuter des parts de marché et autres branlettes marketing, du doublage etc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et sinon, Christina Hendricks est assez méconnaissable dans Drive, avec un rôle explosif --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yionel Profil : lactique | clair elle dépote |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |