|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:47:45 |
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. | Moi j'ai peur que l'on ne voye les hippies qu'à travers peggy [et p-e l'autre créa.] puisque c'est la plus jeune....
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est surtout un tantinet chiant, disons qu'il faut savoir apprécier les longueurs --------------- PD |
junk1e pour du faux |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 10:30:54 |
mixmax Too old for this shit. | qualitay ce 405 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est moi ou il se passe nettement plus de choses dans cette saison que dans les premières ? --------------- PD |
Sinon j'ai réalisé qu'il y a aussi les gosses qui vont vivre la période hippy en étant jeunes. A la vue du 405, on peut s'attendre à du lourd Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 23-08-2010 à 15:18:50 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | L'épisode 5 est juste énorme. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
uluhkay |
Cette série n'a fait que s'améliorer d'épisodes en épisodes. On est très clairement au même niveau qu'une série comme les sopranos par exemple en terme qualitatif Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 24-08-2010 à 11:31:38 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
mixmax Too old for this shit. | c'est voulu qu'elle soit une total bitch |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | vous savez si on peut trouver la saison 3 en DVD VO sous titrér FR ? J'ai trouvé que des imports sous titrés anglais, espagnol ou sans rien Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 30-08-2010 à 09:44:54 |
|
uluhkay | Ca passe quand aux US d'ailleurs cette série
|
mixmax Too old for this shit. | il est sorti y'a 4h00 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'était ironique --------------- PD |
mixmax Too old for this shit. | j'ai rien divulgué de l'histoire puisqu'il est bourré chaque semaine ha woké Message édité par mixmax le 30-08-2010 à 10:22:58 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'crois que c'est une chaine qui fait dans les 500 000 d'habitude, avec leurs séries ils font vraiment un énorme carton. Rapporté à l'audience des plus gros network c'est plutôt faible en revanche. --------------- PD |
mixmax Too old for this shit. | MM est concurrence avec entourage S7 [2.5M] , hung S2 [2.5M] et true blood [5M]. A voir le vrai creux de saison sur les quatre prochains EP. |
ViMx | Je sais pas trop si on peut comparer les audiences des chaînes US aux chaînes Françaises.
|
karoliko gaucher contrariant |
sans compter les diffusions décallées a cause des décalages horaires ou des accords avec des network "locaux" Message édité par karoliko le 30-08-2010 à 13:03:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
mixmax Too old for this shit. | met toi à l'anglais, ça ira plus vite |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca c'est une super réponse, je vais dire ça à la personne à qui je veux l'offrir. Message édité par cocorezo le 30-08-2010 à 18:23:51 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Malheureusement il a raison, ceci dit avec des sous titres anglais c'est relativement facile à suivre car il n'y a pas des masses d'argot. C'est plus sur les références culturelles qu'on est largués en tant que français. --------------- PD |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | La saison 1 et 2 existent en sous-titre FR; Donc il est raisonnable d'imaginer que la saison3 existe ou existera un jour. Ca n'a rien de délirant de poser cette question. |
mixmax Too old for this shit. | oui, sauf que le dvd S3 est sorti il y a 3 mois S1 dvd eng = July 1, 2008 d'après amazon. Message édité par mixmax le 31-08-2010 à 05:41:56 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
mixmax Too old for this shit. | bah il a raison de mettre les point sur les i |
uluhkay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
n° de série scooter | [Série] Fringe |
recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men |