| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 03:09:23 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'espère bien que tu y allais pas que pour elle, parce que sinon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 18-10-2011 à 13:44:50 |
fijean |
|
waddle * |
Message édité par waddle le 03-01-2012 à 14:14:46 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saint_shaka | Je ne pense pas et d' ailleurs c' est logique quand tu n' as pas l' habitude de suivre des séries en VOST... Message édité par saint_shaka le 03-01-2012 à 14:42:02 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Toujours pas de date de diffusion de la saison 5 ? |
SOF40 |
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte! presque 2 ans c'est trop dur a attendre
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a interet a avoir de la qualitay ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 16:44:39 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Y a toujours de la qualité avec Mad Men, je regrette juste que le casting ai diminué |
saint_shaka | J' aimais bien Salvatore et Paul à vrai dire l' équipe de la saison 1,2 et 3 était vraiment bien mais c' est sur qu' à la saison 3 on commençait à s' ennuyer (ça avançait plus) et le retour avec la saison 4 c' était énorme mais avec une équipe réduite au minimum (réduction des coups).
Message édité par saint_shaka le 05-01-2012 à 00:43:39 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
gaymer's Modayrateur | Moi j'avais bien aimé l'intrigue gay, j'aimerais bien en voir une autre dans cette époque intéressante. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:12:18 ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Rhaaaaaaa !!!!!! |
serina | Pas à dire, ils ont la classe, les deux.... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | debauchery is back |
gaymer's Modayrateur | j'ai hâte de voir le teaser de Betty et surtout Joan que j'adore! |
saint_shaka | Don et Roger c' est un vrai couple "je t' aime moi non plus" et ils font tout pareil sauf que Don a du talent... enfin Roger c' est le mentor de Don quand même.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Roger, c'est quand même la classe ultime ! |
SOF40 |
Gnub | ça redémarre ce soir avec un double-épisode de 2 heures |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
Sheldon C | Gillian Hills - Zou bisou bisou (1962) : www.youtube.com/watch?v=2vFOzG3GYqo
Message édité par Sheldon C le 26-03-2012 à 09:39:41 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saint_shaka | -Roger "Pourquoi tu ne chantes pas comme elle?"
Message édité par saint_shaka le 27-03-2012 à 13:54:19 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Sheldon C | Zou Bisou, Bisou par Jessica Paré - version Mad Men sur iTune: http://itunes.apple.com/us/album/z [...] d510723045
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Pour Roger
Même si ça ne lui plait pas, Don
Message édité par solid-snake56 le 27-03-2012 à 21:27:30 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Keitaro54 | beug informatik, j'éditerais après Message édité par Keitaro54 le 27-03-2012 à 21:34:00 |
saint_shaka | De toute façon Cooper fait la potiche, Roger depuis Lucky Strike on le voit plus au affaire...
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Keitaro54 |
|
SOF40 |
SOF40 | 'tain cette reprise de haute qualitay
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 28-03-2012 à 14:43:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
waddle * |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |