|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2010 à 08:21:39 ![]() ![]() |
uluhkay | Spoiler 4ep12
|
mixmax Too old for this shit. | draper draper draper |
junk1e pour du faux |
mixmax Too old for this shit. | d'ailleurs j'ai aps compris cette réplique |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Message édité par C501 le 13-10-2010 à 18:39:55 --------------- Sleep is overrated... |
Gnub | j'ai du mal à croire que c'était déjà le season finale |
C501 ID PSN : Ur-501 | Franchement moyen... cette saison était de loin al moins bonne non ? peu de moments intéressants... --------------- Sleep is overrated... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 19-10-2010 à 00:36:45 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 01:35:39 ![]() ![]() |
uluhkay | Mais clairement, saison absolument géniale pour ma part |
breezer79 Team Rampant | Je n'ai pas encore vu le season finale, mais pour moi aussi : certainement la meilleure saison |
mixmax Too old for this shit. | Elle est pas mal la française quand elle est pas tartée comme une pute, bon choix |
C501 ID PSN : Ur-501 | Ouais j'ai été un peu dur hier. Le season finale m'a franchement gonflé sur la fin.
Message cité 1 fois Message édité par C501 le 19-10-2010 à 12:46:25 --------------- Sleep is overrated... |
mixmax Too old for this shit. | Les futurs hyppies ne sont pas écartés je trouve. Et oui clairement la S4 c'est plus la société qui domine mais Don. Moi je trouve ça dommage aussi mais apparement ils ne sont pas capables de faire les 2 à la fois....
|
uluhkay |
|
junk1e pour du faux |
|
mixmax Too old for this shit. | Non, il lache pcq il est libéré de son passe toussa, il a fait son rot avec elle, now time to get fresh meat |
mixmax Too old for this shit. | Nan c'est adios pour de bon je parie. En tout cas elle a super bien joué la scène avec le tremblement itou |
uluhkay | Bah c'était une bonne actrice je trouve et son perso était intéressant. |
mixmax Too old for this shit. | comment ils faisaient pour avoir des coupes de cheveux comme ça en 60 ? |
uluhkay | Être coiffeur n'était pas vu comme une voie de garage et devait donc comporter de nombreux praticiens intelligents |
mixmax Too old for this shit. | une compile de citations: http://en.wikiquote.org/wiki/Mad_Men |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 17-11-2010 à 12:56:59 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
uluhkay | chanceux |
take it or leave it | Pourquoi une série qui est censée être si bonne a un topic avec si peu de pages ? (drap déguisé |
C501 ID PSN : Ur-501 | Parce que tout le monde n'a pas si bon goût --------------- Sleep is overrated... |
take it or leave it |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ya peut-être un peu moins de choses à dire sur l'intrigue, si ce n'est rester bouche-bée.
|
take it or leave it |
|
uluhkay | The wire le topic a réellement décollé après la fin de la diffusion de la série. Il faut laisser le temps à mad men de devenir un classique |
mixmax Too old for this shit. | au fait y'a pas une incohérence?: l'argent apportée par la personne qui s'en vas, normalement n'est plus dispo, mais ils sont tous joyeux dans le 413 à croire que c'est pas un pb.... et c'est avant que peg amène +250M |
mixmax Too old for this shit. | je spoile pas |
uluhkay | Oui enfin bon t'as 3 saisons de retard, finis la série et reviens ici après ! Message édité par uluhkay le 19-11-2010 à 20:13:25 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je suis un peu surpris de la fin de la saison 4 mais bon...
Message édité par caillebotte le 20-11-2010 à 12:46:35 |
gaymer's Modayrateur | tain mais spoil quoi! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mixmax Too old for this shit. | http://player.canalplus.fr/#/395444
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | un reportage sur le métier de créa IRL
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
n° de série scooter | [Série] Fringe |
recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men |