|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
---|
hysteresos | Reprise du message précédent :
--------------- EVmax hunter |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2015 à 17:11:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Tiens ça vaut quoi la série Aquarius avec Duchovny ? Ca se passe dans les 60's je me dis que peut être que ça peut palier au manque de Mad Men --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nyhctom C'mon c'mon | Enfin maté la deuxième moitié de la dernière saison...J'ai bien aimé, c'est une superbe fin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
donut78 Stop eating donuts |
Au fur et à mesure qu'elle grandit je trouve qu'elle joue de plus en plus mal. Comme beaucoup d'enfants acteurs d'ailleurs, qui jouent naturellement sans trop rélféchir. Mais de que l'adolescence arrive et qu'il faut vraiment faire l'acteur, aie aie aie. Je ne pense pas qu'on la reverra pas beaucoup Message édité par donut78 le 31-05-2015 à 14:42:26 |
nyhctom C'mon c'mon | Elle était nulle à chier au tout début hein, les autres mômes sont 10 fois meilleurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 09-11-2015 à 16:51:55 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john titor | Tiens, je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais est-ce que vous avez aussi remarqué un nombre hallucinant de faux raccords ? Genre dans un plan Don tient un pinceau de la main droite, dans le plan suivant il sera dans la main gauche, etc.
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:18:22 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai pas trop fait attention mais ça me semble des details sans importance... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mouillotte 0/10 en dictée | j'ai eu l'idée de me refaire le E01S01, je ne décroche plus ...
|
Koolklem Short levier 10 |
louyseiz | Ca y est, on a enfin fini cette serie. C'a ete dur de repartir avec la saison 7. Quelle lenteur, quel ennui...
|
serina | C'est vrai que la série a souffert de longueurs dans les 2 dernières saisons.. enfin je trouve qu'elle en a souffert depuis la création de Sterling-Cooper-Draper-Price-blabla...
|
hido45 | la 7 est pas mal pourtant, surtout la 2eme partie.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
serina |
Message édité par serina le 09-03-2016 à 17:01:54 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui c'est vrai pour Peggy j'ai ete deçu qu'elle refuse l'offre de Joan, ça aurait pu faire un spin off Don se suicider peut etre pas, mais je pensais qu'il allait recommencer sa vie ailleurs... Pour Betty ça m'a pas touche plus que ça, mais j'ai ete deçu que Glen n'ait pas pu tirer sa cartouche au pays Message édité par flounche le 09-03-2016 à 22:54:57 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
leamAs на зарееее | Très bon podcast sur Mad Men : https://www.franceculture.fr/emissi [...] hew-weiner |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci pour le partage |
leamAs на зарееее | Il fallait bien faire revivre ce topic. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | You want a drink? |
Khayam Cinéaste à la noix | Je me retape Mad Men sur Netflix.
|
crazy_c0vv Oui. | Peggy ! My office ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Black_Jack Bo_Jack | Est-ce que le coffret blu-ray vaut le coup avec des bonus aux petits oignons ? J'ai déjà envie de re-regarder cette série. --------------- Horse_man |
kaboom85 | je me retape la série, c'est quand meme du génie --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cutter |
Black_Jack Bo_Jack | Une série de 7 articles sur Le Point, pour l'instant le premier article :
--------------- Horse_man |
ditche | Je découvre cette série |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-11-2019 à 09:40:56 |
ditche |
|
breezer79 Team Rampant |
Koolklem Short levier 10 |
mouillotte 0/10 en dictée | Si vieux que ca. wow.
|
ditche | Je viens de commencer la Servante Ecarlate... omg l'actrice principale... mais c'est Peggy Olson ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ditche |
crazy_c0vv Oui. | J’ai regardé quelques épisodes de La Servante Écarlate avant de laisser tomber. Je n’ai pas trouvé ça très bon malgré tout ce que j’en avais entendu. Pourtant c’est la présence de Elisabeth Moss au casting qui m’avait convaincu de regarder ça. Message édité par crazy_c0vv le 20-08-2022 à 13:49:13 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cutter | Vous avez trouvé une série pour remplacer Mad Men depuis le temps ? --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
n° de série scooter | [Série] Fringe |
recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men |