|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2015 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Cutter |
J'ai pas l'impression qu'il soit sur le point de rentrer. --------------- last.fm |
donut78 Stop eating donuts | Le showrunner de Mad Men a été le producteur exécutif de la dernière saison des Sopranos et dit être très satisfait de la fin ouverte, qui a fait ragé d'ailleurs nombre de fans. Donc oui on s'y dirige tout droit Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-05-2015 à 18:23:31 |
hysteresos | Ah bah au temps pour moi alors ! --------------- EVmax hunter |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 13-05-2015 à 20:37:28 |
donut78 Stop eating donuts |
|
hido45 | spoiler serie final The Sopranos :
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 13-05-2015 à 20:52:38 |
donut78 Stop eating donuts |
|
hido45 | Oui tres serieux
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2015 à 20:57:43 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
Yanluowang | Pour comprendre la fin des Sopranos : https://masterofsopranos.wordpress. [...] f-the-end/ |
donut78 Stop eating donuts | Euh pas envie de tout me taper, mais ça m'a tout l'air d'être du pignolage de première |
hido45 | Je voulais revoir la série apres le final mais j'ai été faible j'ai déjà commencé à regarder la saison 1.
|
Mac_Lane | Cette fin géniale |
Koolklem Short levier 10 | Je regardais la fin en me disant que ça allait être nul
|
Etienne000 | J'ai bien envie de le refaire, pas vous ? C'est la première fois que ca me fait ca --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
BlueForTheMost Multi Powered | Un peu déçu pour ma part.
--------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
hido45 | spoil serie finale :
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Rhaaaa ! je dois le voir ce soir ! |
Etienne000 |
mouillotte 0/10 en dictée |
En tout cas j'ai beaucoup aimé la série, pour une fois qu'on a du vintage sans tomber dans le coté gangster ou mafia ... Message édité par mouillotte le 19-05-2015 à 18:05:10 |
BlueForTheMost Multi Powered | http://www.slate.com/blogs/browbea [...] ector.html
Message cité 1 fois Message édité par BlueForTheMost le 19-05-2015 à 19:38:27 --------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
nafou | c'est fini
--------------- air-radiohead.com |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Etienne000 | A lire : http://artsbeat.blogs.nytimes.com/ [...] view/?_r=0 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
donut78 Stop eating donuts | C'est fini
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
donut78 Stop eating donuts | Exactement |
RaKaCHa | Mardi Mad Men était le sujet de Chemins de la Connaissance.
|
Takatoukace Bie la bie. | Final:
|
RaKaCHa | Final bien dans la continuité des 3 saisons de trop qu'ils ont faites. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 3 ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RaKaCHa |
/ama Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-05-2015 à 19:39:48 |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | La fin de la saison 6 faisait une fin de série honnête. Ouverte, mais honnête: débarqué de son boulot, il emmène ses chiards devant la maison où il a grandi (car contrairement à Françoise Hardy, il sait la retrouver), on peut supposer qu'il se débarrasse plus ou moins de Draper pour faire une place à Dick, et qu'il va se remettre en selle.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hysteresos | Bye Bye Mad Men --------------- EVmax hunter |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
gaymer's Modayrateur | Grave les acteurs et l'ambiance avait trop la classe ios vont vraiment me manquer. D'ailleurs j'ai toujours eu du mal avec les autres séries d'époque tellement Mad Men a placé la barre haute. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
n° de série scooter | [Série] Fringe |
recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men |