|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
---|
uluhkay | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2010 à 07:07:35 ![]() ![]() |
humbaba None |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mixmax Too old for this shit. | vous croyez que c'est quoi le rêve/espoir de la rousse ? [cf la scène avec son mari qui se prend le vase] |
shum94 | Mad Men 407 Excellentissime.
Message édité par shum94 le 06-09-2010 à 13:47:41 |
mixmax Too old for this shit. | je peux pas voir le 407 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | 4x07
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 07-09-2010 à 21:59:53 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 08-09-2010 à 13:39:11 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:38:22 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
humbaba None | J'ai pas C+. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Un truc qui me gonfle un peu c'est tous les péquins qui veulent sur-analyser la série. Elle est detaillé mais inutile d'un faire un Matrix ou un Lost. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
The Gr Experience | Je me lance |
mixmax Too old for this shit. | ce 407 surpuissant |
mixmax Too old for this shit. | bon 408 ma foie |
uluhkay |
Alexdup |
--------------- http://alexandredupont.wordpress.com |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
shum94 | En parlant de l'acteur jon hamm, voici une vidéo que j'aime bien :
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 16-09-2010 à 15:17:01 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
The Gr Experience | Après avoir plus qu'apprécié The Wire, Les Sopranos, Six Feet Under, Oz, et How not to live your life ( |
mixmax Too old for this shit. | Enfin un EP où se mélange toutes les histoires comme avant Message édité par mixmax le 21-09-2010 à 14:34:38 |
uluhkay | Spoiler !!
|
nyhctom C'mon c'mon | commence à bien buzzer autour de la série, même en France --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mixmax Too old for this shit. |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Et qui va sur analyser chaque detail et saouler tout le monde. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | 4x10
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
uluhkay | Vivement ce soir |
mixmax Too old for this shit. |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | En fin de saison les evenements se precipitent tjs. La saison 3 a suivi le meme cheminement. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mixmax Too old for this shit. | ce qui ne veut pas dire que c'est bien tiens j'avais pas remarqué la censure d'amc sur le fuck du vieux Message édité par mixmax le 30-09-2010 à 16:56:27 |
junk1e pour du faux |
mixmax Too old for this shit. | en fait ils discutent de quoi dans SNL, c'est purement promotionnel comme hardisson ? |
junk1e pour du faux | Nan, rien à voir, c'est pas un talk-show du tout mais une émission "humoristique" avec une troupe de comédiens permanents (Mike myers, will ferrell, et Tina Fey se sont fait connaître par là notamment) et chaque semaine un invité participe à tous leurs sketches pour une émission en direct d'environ 1h (pubs comprises)... --------------- oh yeah! - >last.fm< |
mixmax Too old for this shit. | super les ep. bouche-trous montrant le manque d'idées des scénaristes |
uluhkay | Je te trouve dur, l'épisode reste bon.
|
mixmax Too old for this shit. | clairement, il regrette bien une fois chez lui |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Oui apres l'episode de la semaine dernière qui était dantesque, le soufflé retombe. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
uluhkay | Y aura 12 ou 13 épisodes cette saison? |
Gnub |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
n° de série scooter | [Série] Fringe |
recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men |