| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:10:04 ![]() ![]() |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saint_shaka | C' est pas avec son petit rôle dans la "A Team" qu' il va faire des étincelles! Moi qui pensait qu' il faisait parti de la A team pendant tout le film je l' ai cherché et dans les 5 dernières minutes on le voit: dommage.
Message édité par saint_shaka le 20-01-2011 à 01:49:23 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Est-ce qu'il y a vraiment besoin de quitter le petit écran pour faire carrière ? Au bout d'un moment, notre personnage nous colle vraiment trop à la peau. |
mixmax Too old for this shit. | Ben tu fais pas carrière, sur le long terme donc, à la TV --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est quoi "faire carrière" ? |
waddle * | Genre Jack bayer aussi, trop dur de le voir dans certains films sans penser a lui dans 24 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saint_shaka | Sinon pour continuer dans le HS le Jack de LOST avait eu pas mal de bon rôles au cinema mais là ça c'est calmé depuis la fin de LOST. Message édité par saint_shaka le 20-01-2011 à 12:22:13 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 12:21:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
waddle * |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SOF40 | Je pense que c'est mad men qui s'est inspiré du slogan de quick et non pas l'inverse. Il me semble que l'agence de pub de mad men est fictive d'ailleurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-01-2011 à 14:24:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | euh.....c'est la traduction française d'une phrase anglaise que t'as vu.....donc je pense que c'est plutot le traducteur qui s'est inspire de Quick --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon | clairement, je doute que les scénaristes aient jamais entendu parler de Quick de toute leur vie, alors leurs slogans publicitaires foireux... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'etait dans quel episode deja ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mixmax Too old for this shit. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mais en fait je crois qu'il regarde la VF et ils ont du traduire quelque chose d'autre......parce qu'effectivement je me rappelle pas non plus l'histoire d'un fast food dans l'episode 1 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh vous avez pas suivis mon raisonnement.
SOF40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila, c'est ça que je trouve étonnant.
SOF40 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Je drapalise ici, après avoir gravement aimé la saison 1 je suis en ce moment au s02e04, et je m'inquiète: le niveau est nettement moins bon que la première saison |
waddle * |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
SOF40 |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 15:48:34 ![]() Tiens, j'ai un bug du forum un peu mystérieux : en tapant "mad men" dans la recherche du forum, il me dit que "les termes de la recherche ne sont pas indexés"... Du coup pour trouver le topic j'ai du ruser et chercher Don Draper |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] ebut-2012/
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |