| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:58:33 ![]() ![]() |
saint_shaka | Plus la série avance moins on les voit boire et fumer d' ailleurs j' avais cru attendre aux US qu' il y a des groupes de pressions qui militaient pour qu' ils arrêtent de fumer et de boire dans la série.
Message édité par saint_shaka le 22-12-2010 à 16:35:27 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
uluhkay |
|
the prisoner |
fixeor | nickel merci ! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 08:09:31 ![]() ![]() |
saint_shaka | Non mais la saison 3 n' est pas la mieux je trouve en tout cas. La fin de saison et la saison 4 ça sera le changement de tout d' ailleurs c' était nécessaire sinon la série m' aurait lassé.
Message édité par saint_shaka le 24-12-2010 à 15:23:04 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Breaking Bad. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Oui faut regarder depuis le début... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je les ai toujours vu comme ça. Quand elle jouait dans Kevin Hill j'ai tout de suite vu qu'elle avait du potentiel... |
saint_shaka | Bah en même temps à chaque nouvelle saison l' histoire reprend quelques mois après la fin de la précédente. Il y a toujours un vide de quelques mois entre chaque saison.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Certes, mais on ne peut qu'être déçu que ce chapitre ait été traité aussi brièvement. En tout cas moi je l'ai regretté. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Surtout qu'a la fin de la saison 3, il y'avait une bonne dynamique que l'on retrouve pas au debut de la saison 4 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Spoiler 4.05
Et ne me dites pas que vous ne l'avez pas fait http://www.guardian.co.uk/tv-and-r [...] ans-google Message édité par flounche le 12-01-2011 à 03:43:36 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Spoiler 4 07
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
waddle * | Drap[er] --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
nyhctom C'mon c'mon | comment je prends claque sur claque depuis le début de la S4, j'attends un peu avant de savourer l'épisode 7 qui, parait-il, est une tuerie (selon les Cahiers Du Cinoche notamment), comme une friandise de Noel qu'on veut faire durer au maximum le nouveau Don est bien plus humain et convaincant, il avait tendance à me lourder avec ses silences interminables, ce côté super-héros de la pub, c'est tant mieux définitivement rentrée dans la cour des grandes séries Message édité par nyhctom le 13-01-2011 à 16:24:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | bon, ben c'est une grosse tuerie
mais tous les arcs sont passionnants, pas un perso à jeter, franchement, quels progrès depuis la 1e saison selon moi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
C501 ID PSN : Ur-501 | De --------------- Sleep is overrated... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah non, son premier mariage rentre dans sa logique d'ascension sociale et il joue alors le rôle de Don Draper, jeune homme ambitieux qui pour parfaire les apparences a besoin d'une famille.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 19-01-2011 à 13:00:48 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-01-2011 à 11:23:19 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
breezer79 Team Rampant | +1 perso je pense que Don reproduit les conditions de son premier mariage, pour reprendre ton expression |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je n'ai pas le sentiment que Don a encore besoin de dominer puisque socialement il est arrivé à la place dominante, il n'a plus d'efforts à fournir de ce côté et les apparences importent moins quand tu arrives à ce niveau. Encore une fois je me réfère au comportement de Sterling depuis le début de la série.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
breezer79 Team Rampant | Peut être qu'il a besoin de "dominer" dans une relation amoureuse/vie privée.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Spoiler fin de saison 4
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
waddle * | http://www.youtube.com/watch?v=phnIXtJBI5E --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |