Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Série TV] Mad Men

n°24914891
SOF40
Posté le 15-12-2010 à 14:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu les 2 premiers épisode, j'adore l'ambiance

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 14:58:33  profilanswer

n°24985026
saint_shak​a
Posté le 22-12-2010 à 14:40:34  profilanswer

Plus la série avance moins on les voit boire et fumer d' ailleurs j' avais cru attendre aux US qu' il y a des groupes de pressions qui militaient pour qu' ils arrêtent de fumer et de boire dans la série.
En même temps il y a des événements dans la série qui font qu' ils ne pouvaient plus boire à tout va à partir de la saison 4.

Spoiler :

Nouvelle agence: restriction budgétaire et plus de Luky Strike pour donner des cigarettes

Spoiler :

Sinon j' aimerai bien le retour de certains qui étaient dans les saisons précédentes et Betty va divorcé c' est sur elle est trop bête pour admettre que c' est juste une potiche...
J' aimerai bien une nouvelle liaison entre Peggy et Pete surtout qu' ils ont un gamin ensemble.
Don va peut être divorcé aussi...

Message édité par saint_shaka le 22-12-2010 à 16:35:27

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°24985564
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2010 à 15:30:24  profilanswer

Jamais compris ce que Peggy trouve à Pete, je peux trouver des explications à beaucoup de choses dans la série mais ça je bloque un peu.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°24990066
uluhkay
Posté le 22-12-2010 à 22:02:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Jamais compris ce que Peggy trouve à Pete, je peux trouver des explications à beaucoup de choses dans la série mais ça je bloque un peu.

Ouais et pete est juste un peu un pur beau gosse  [:moonzoid]

n°25002636
fixeor
Posté le 24-12-2010 à 01:00:15  profilanswer

salut,

Dans un episode, les pubards cherchent à reprendre une melodie d'un film qui avait dû faire un carton à l'époque, je recherche cette chanson.
On voit une nana les cheveux aux vents sur un fond bleu qui court en chantant.

thank

Message édité par fixeor le 24-12-2010 à 01:00:52
n°25002712
the prison​er
Posté le 24-12-2010 à 01:15:20  profilanswer

n°25002875
fixeor
Posté le 24-12-2010 à 01:50:20  profilanswer

nickel merci !

n°25003340
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 24-12-2010 à 03:40:27  profilanswer

Franchement , j'arrive au début de la saison 3 (Ep 4) et cette série m'énerve de plus en plus.

Tout le monde en fait un vrai ramdam, les rayons des grands magasins sont submergés de ses coffrets , pour arriver à quoi au final  ?

Le scénario est d'une platitude rarement atteinte, les longueurs atteignent parfois des sommets, et il peut y avoir des épisodes entiers où on serait même pas capable de résumer ce qui s'est passé tant on atteint l'abîme scénaristique.
J'ai la très désagréable impression qu'une saison entière pourrait être parfaitement résumée en même pas un épisode (le dernier diront les mauvaises langues)
En outre, malgré la masse de fric qu'ils doivent se récolter vu le succès de la série, les plans restent désespérément pauvres, on à le droit à 95% des plans de bureau de l'agence, de bars ou de la maison de Don, c'est déprimant.

Enfin, le côté "playboy charmeur Don Juan" qu'on prête au protagoniste principal verse dans l'excès et il tangue plus selon moi vers le côté antihéros.

Il n'y a que l'ambiance 60s(quoique désespérément pauvre côté musical alors que l'époque s'y prête pourtant fortement) et le  jeu des acteurs , plutôt bon , qui relève un peu un ensemble définitivement trop maigre pour mériter une telle ovation.

Je vais finir la S3 pour vérifier si ça change mais j'y crois pas vraiment, l'impression de faire du surplace est limite dérangeante.

n°25003466
Bobby B
Posté le 24-12-2010 à 07:39:19  profilanswer

Surement parce que dans la vie des banlieusards, c'est plus " Revolutionary Road" et ses rêves non réalisés, que "Desperate Housewives" et sa prise d'otage/crash d'avions/meurtres...

Sinon je n'ai pas encore vu la saison 4, et mes parents n'ont plus. Or je vais offrir à mon père le livre "Sterling's Gold" qu'apparemment on voit en saison 4. Je risque de le spoiler énormément avec ce cadeau, ou c'est plus un livre comme le Bro Code?

n°25003501
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-12-2010 à 08:09:31  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais et pete est juste un peu un pur beau gosse  [:moonzoid]

[:tarlooze]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 08:09:31  profilanswer

n°25006222
saint_shak​a
Posté le 24-12-2010 à 15:17:39  profilanswer

Non mais la saison 3 n' est pas la mieux je trouve en tout cas. La fin de saison et la saison 4 ça sera le changement de tout d' ailleurs c' était nécessaire sinon la série m' aurait lassé.
Mais je crois quand même qu' il faut rester pondérer!
Parce que là c' est abusé les séries policières les trucs de docteur machin-chose enfin pas trop de level depuis des années surtout que vu comment c' est parti on en aura encore pour 10 ans perso je préfère les séries qui sortent de l' ordinaire et surtout qui traitent de sujet différents...
AMC a deux superbes séries encore en activités et franchement il y a de quoi faire tout un ramdam!

Message édité par saint_shaka le 24-12-2010 à 15:23:04

---------------
n°25006280
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-12-2010 à 15:26:20  profilanswer

skoi l'autre série ?

---------------
n°25008610
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 24-12-2010 à 22:14:14  profilanswer

Breaking Bad.

n°25009544
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-12-2010 à 01:11:34  profilanswer

DenSaga a écrit :

Franchement , j'arrive au début de la saison 3 (Ep 4) et cette série m'énerve de plus en plus.

Tout le monde en fait un vrai ramdam, les rayons des grands magasins sont submergés de ses coffrets , pour arriver à quoi au final  ?

Le scénario est d'une platitude rarement atteinte, les longueurs atteignent parfois des sommets, et il peut y avoir des épisodes entiers où on serait même pas capable de résumer ce qui s'est passé tant on atteint l'abîme scénaristique.
J'ai la très désagréable impression qu'une saison entière pourrait être parfaitement résumée en même pas un épisode (le dernier diront les mauvaises langues)
En outre, malgré la masse de fric qu'ils doivent se récolter vu le succès de la série, les plans restent désespérément pauvres, on à le droit à 95% des plans de bureau de l'agence, de bars ou de la maison de Don, c'est déprimant.

Enfin, le côté "playboy charmeur Don Juan" qu'on prête au protagoniste principal verse dans l'excès et il tangue plus selon moi vers le côté antihéros.

Il n'y a que l'ambiance 60s(quoique désespérément pauvre côté musical alors que l'époque s'y prête pourtant fortement) et le  jeu des acteurs , plutôt bon , qui relève un peu un ensemble définitivement trop maigre pour mériter une telle ovation.

Je vais finir la S3 pour vérifier si ça change mais j'y crois pas vraiment, l'impression de faire du surplace est limite dérangeante.

L'engouement des médias pour la série est abusé. Meme le fan de la prmeière heure que je suis est gavé par tant d'ovation.
Cela dit, la série est minimaliste avec un rythme beaucoup plus lent que les séries policières qui inondent les écrans.

La saison 3, comme toutes es autres demarre lentement, voir patine puis accelere et le final est proprement époustouflant.
Si tu n'accroches pas, laisse tomber.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°25076190
lamonf94
Posté le 02-01-2011 à 22:23:23  profilanswer

hey salut a tous!
Est ce que vous pensez que ca vaut le cout de regarder la saison 1 car jai acheté la saison 2 qui etait pas chere a londres :p mais jhesite a entamer la serie ...
Vous en pensez quoi?

n°25076221
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-01-2011 à 22:26:01  profilanswer

Oui faut regarder depuis le début... :o

n°25078738
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-01-2011 à 10:18:17  profilanswer

je ne les voyais pas comme ça[:transparency]
http://hfr-rehost.net/preview/img691.imageshack.us/img691/7991/64495603.jpg

---------------
n°25078921
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-01-2011 à 10:43:46  profilanswer

Je les ai toujours vu comme ça. Quand elle jouait dans Kevin Hill j'ai tout de suite vu qu'elle avait du potentiel...

n°25139572
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-01-2011 à 16:05:58  profilanswer

Episode 1 saison 4

Spoiler :

Hum un peu deçu que la saison reprenne pas a la fin de la saison 3, j'aurais bien aime voir toute la reconstruction de l'agence.......alors que la la reconstruction est deja presque termine......

Sinon Don commence a peter un cable ? j'ai l'impression qu'il s'emporte plus facilement que durant les dernieres saisons.....enfin je verrais ça par la suite

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25140597
saint_shak​a
Posté le 08-01-2011 à 18:33:07  profilanswer

Bah en même temps à chaque nouvelle saison l' histoire reprend quelques mois après la fin de la précédente. Il y a toujours un vide de quelques mois entre chaque saison.

---------------
n°25145933
Pere Dodu
Posté le 09-01-2011 à 12:58:13  profilanswer

Certes, mais on ne peut qu'être déçu que ce chapitre ait été traité aussi brièvement. En tout cas moi je l'ai regretté.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°25146820
flounche
Posté le 09-01-2011 à 15:00:11  profilanswer

Surtout qu'a la fin de la saison 3, il y'avait une bonne dynamique que l'on retrouve pas au debut de la saison 4

---------------
n°25178063
flounche
Posté le 12-01-2011 à 03:40:32  profilanswer

Spoiler 4.05

Spoiler :

Putain enorme le coup de Draper avec la campagne Honda...ou plutot la non campagne  :D
Je pensais que son coup de poker n'allait pas marcher a cause de sa loose attitude du debut de saison, masi apparemment il se ressaisit

Sa fille qui se masturbe et la reaction de l'autre mere un peu puritaine reflete bien la mentalite de l'epoque...quoique aujourd'hui je sais pas si les gens reagiraient de cette maniere  :whistle:

Par contre pour l'instant c'est assez dommage de pas voir un peu plus le travail de Peggy......

Et ne me dites pas que vous ne l'avez pas fait  :lol:

http://www.guardian.co.uk/tv-and-r [...] ans-google

Message édité par flounche le 12-01-2011 à 03:43:36

---------------
n°25188709
flounche
Posté le 13-01-2011 à 04:49:31  profilanswer

Spoiler 4 07

Spoiler :

Moi qui voulait voir Peggy dans cette saison, j'ai ete servi avec cet episode ! Quand Don dit qu'il le considere comme une extention de lui meme en parlant de Peggy, je trouve qu'on a vu pourquoi il disait ça....
Et putain quand il decouvre les cassettes de Roger avec les revelations sur Cooper,  ça ma  fait marrer  :lol:
Et ne pas oublier le combat d'ivrogne entre Duck et Don, priceless  :D  

---------------
n°25193609
waddle
*
Posté le 13-01-2011 à 16:15:00  profilanswer

Drap[er]  [:haltias]  

ma série préférée, je viens de terminer la saison 4, que du bonheur, pour le moment c'est ma saison préférée !
la 01 et la 02 c'était pas mal mais un peu mou du bulbe par moment, la 03 vraiment bonne et la 04  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  

personnages préférés: Roger Sterling et Joan Holloway  [:ubik75]

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°25193716
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-01-2011 à 16:23:50  profilanswer

comment je prends claque sur claque depuis le début de la S4, j'attends un peu avant de savourer l'épisode 7 qui, parait-il, est une tuerie (selon les Cahiers Du Cinoche notamment), comme une friandise de Noel qu'on veut faire durer au maximum :miam:

le nouveau Don est bien plus humain et convaincant, il avait tendance à me lourder avec ses silences interminables, ce côté super-héros de la pub, c'est tant mieux :)

définitivement rentrée dans la cour des grandes séries :jap:

Message édité par nyhctom le 13-01-2011 à 16:24:35

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°25236713
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-01-2011 à 19:51:19  profilanswer

bon, ben c'est une grosse tuerie :jap: un poil déçu par l'épisode final qui ne boucle pas la saison en apothéose et surtout

Spoiler :

par le mariage de John avec la secrétaire sur un coup de tête, mouais, pas convaincant

mais tous les arcs sont passionnants, pas un perso à jeter, franchement, quels progrès depuis la 1e saison selon moi :love:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°25240409
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-01-2011 à 05:06:49  profilanswer

De don, pas john :o

---------------
n°25242837
waddle
*
Posté le 18-01-2011 à 12:11:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon, ben c'est une grosse tuerie :jap: un poil déçu par l'épisode final qui ne boucle pas la saison en apothéose et surtout

Spoiler :

par le mariage de John avec la secrétaire sur un coup de tête, mouais, pas convaincant

mais tous les arcs sont passionnants, pas un perso à jeter, franchement, quels progrès depuis la 1e saison selon moi :love:

[:dipterolyse]  

---------------
n°25254242
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 19-01-2011 à 07:04:52  profilanswer

De  [:le_pere_noel] ! On a tous ete plus ou moins decus je pense par cette decision..

---------------
Sleep is overrated...
n°25255597
Pere Dodu
Posté le 19-01-2011 à 10:57:30  profilanswer

Ah non, son premier mariage rentre dans sa logique d'ascension sociale et il joue alors le rôle de Don Draper, jeune homme ambitieux qui pour parfaire les apparences a besoin d'une famille.

spoil fin de saison 4 :

Spoiler :

Là il se marie avec sa secrétaire parce qu'il en a envie, sans arrière pensée ni calcul. Il est devenu Don Draper.

Au passage Sterling a fait la même auparavant, ça montre bien que dans son comportement Don/Duck est arrivé au sommet dans son univers.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 19-01-2011 à 13:00:48

---------------
n°25255800
waddle
*
Posté le 19-01-2011 à 11:12:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah non, son premier mariage rentre dans sa logique d'ascension sociale et il joue alors le rôle de Don Draper, jeune homme ambitieux qui pour parfaire les apparences a besoin d'une famille.
############################################, sans arrière pensée ni calcul. Il est devenu Don Draper.

#############################################################################################

tu devrais spoiler :o

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 19-01-2011 à 11:23:19

---------------
n°25256424
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-01-2011 à 12:07:29  profilanswer

+1 perso je pense que Don reproduit les conditions de son premier mariage, pour reprendre ton expression  :jap:

n°25256952
Pere Dodu
Posté le 19-01-2011 à 13:03:01  profilanswer

Je n'ai pas le sentiment que Don a encore besoin de dominer puisque socialement il est arrivé à la place dominante, il n'a plus d'efforts à fournir de ce côté et les apparences importent moins quand tu arrives à ce niveau. Encore une fois je me réfère au comportement de Sterling depuis le début de la série.

waddle a écrit :

tu devrais spoiler :o

Dans Mad Men ce qui compte c'est le voyage, pas la destination [:julm3]

---------------
n°25256993
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-01-2011 à 13:07:39  profilanswer

Peut être qu'il a besoin de "dominer" dans une relation amoureuse/vie privée.
Enfin y a certainement plusieurs explications..

n°25257016
flounche
Posté le 19-01-2011 à 13:09:59  profilanswer

Spoiler fin de saison 4

Spoiler :

Ce que je comprends pas, c'est que dans la saison il dit qu'il en a marre de cacher son identite et de vivre la vie d'un autre........il devoile tout a Miller et elle le comprends, le soutien et tombe amoureuse......et lui se detourne d'elle au dernier moment pour se marier avec sa secretaire qui ne sait rien de lui.....et apparemment il a pas l'air d'avoir envie de lui devoiler son identite.....

Par contre dans cette saison j'apprecie encore plus Peggy.......il est loin le temps de la 1er saison ou elle m'enervait au plus haut point.....plus les saisons passent et plus elle prends de l'assurance ! J'aime bien sa relation avec les hippies et le revolutionnaire........

---------------
n°25260041
waddle
*
Posté le 19-01-2011 à 17:00:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=phnIXtJBI5E :o

---------------
n°25260185
waddle
*
Posté le 19-01-2011 à 17:10:04  profilanswer

c'est pas faux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] SwingtownBMW 320D, série E90, problème.
n° de série scooter[Série] Fringe
recherche serie desperementidee d'émmission TV help
votre 1ere TV couleur ?Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence?
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)