| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 03:27:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 03:27:21 ![]() ![]() |
SOF40 |
Ben arrête et laisse savourer les autres --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 | Popopo le 5
Message édité par SOF40 le 30-04-2013 à 12:02:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 01-05-2013 à 00:57:07 --------------- last.fm |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:14:41 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uluhkay | Ce que je trouve super c'est la dégradation de NYC qui commence à se montrer timidement et ce qui est voulu par les réalisateurs certainement. Le NYC des années 70 est une ville qui devient complètement insalubre, dangereuse, pleine de toxicos etc. Là sur les quelques scènes "extérieures" on commence à voir un peu ça. Et puis les coupes de cheveux, la moins grande rigidité des comportements, ça montre bien le "relâchement" des moeurs Message édité par uluhkay le 01-05-2013 à 18:10:44 |
Astroya |
|
Sheeana SC addict | Bah en fait pour Joan
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
SOF40 |
Sheeana SC addict | Si tu étais une fille à gros seins tu comprendrais et verrais la difficulté de la chose --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
SOF40 |
Sheeana SC addict |
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Au contraire, je trouve qu'elle (et ils) est (sont) sincères, Démocrates tendance humaniste (hormis le mec qui gère la télé et que Peter a défoncé |
breezer79 Team Rampant | Perso j'ai trouvé Pete bien faux cul et plus rageux car son ex femme le repousse que part les évènements tragiques. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 02-05-2013 à 12:24:15 |
breezer79 Team Rampant | J'avais pourtant l'impression qu'à la cérémonie de remises de prix, il en avait un peu rien à foutre de MLK.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Astroya |
|
SOF40 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
breezer79 Team Rampant | Oui ce tacle était excellent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Astroya |
|
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 23:34:25 ![]()
|
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 23:38:08 ![]()
|
SOF40 | Oui c'est affreux cet accent
Astroya |
|
Astroya | Cet épisode de dingue quand même
Message édité par Astroya le 07-05-2013 à 19:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |