| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:15:32 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Oui la saison 6 débute ce WE Message édité par breezer79 le 05-04-2013 à 13:37:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
waddle * | 5 saisons et on sait toujours (presque) rien sur Don Draper --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Astroya |
SOF40 |
breezer79 Team Rampant |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
romaint |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:50:29 ![]() ![]() |
Astroya | Super premiere |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Qualité comme toujours. |
nyhctom C'mon c'mon | 6x01-02 Quel pied, pitin
Message édité par nyhctom le 10-04-2013 à 10:36:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Pas su juge par ce premier épisode. Don lui se répète comme dans la saison 4. C est bien dommage. |
SOF40 | Bonne petite reprise par contre j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
SOF40 |
Astroya |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 | 6x04, excellent
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
Badjer Blaireau | Dans le genre coup de pute:
Message édité par Badjer le 24-04-2013 à 14:47:18 |
Koolklem Rooftop Korean | Je m'emmerde aussi un peu cette saison...
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-04-2013 à 11:21:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Megan je peux vraiment pas, elle a un corps de ouf mais une bouche vraiment pourrie putain. Ca me gâche le trip. |
SOF40 |
Koolklem Rooftop Korean | Mais Megan en tenue de french maid Message édité par Koolklem le 25-04-2013 à 11:34:09 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca me rappelle cet épisode où Christian Troy (Nip/Tuck) accepte de niquer une meuf (qui veut de lui of course (c'était hyper malsain) Message édité par LorDjidane le 25-04-2013 à 12:13:50 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 13:46:18 ![]()
|
Astroya | Ouais Megane c'est plus possible. |
Astroya | Dans le 3, 2 scènes supers avec Don
|
Astroya | Le 5 |
Sheeana SC addict | Le dernier est juste énorme, très intéressant de voir les différentes réactions face à l'évènement qui marque l'épisode.
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 03:27:21 ![]() drap, j'en suis qu'à la saison 3 mais j'adore cette série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |