| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 12:14:46 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Janvier 2013 il me semble --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MLing | Don et Megan à la plage (tournage à Hawaii de la S06)
Message édité par MLing le 26-10-2012 à 02:17:01 |
CBRS | |
Astroya |
SOF40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 13:20:42 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
breezer79 Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Astroya |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 14:06:20 ![]() |
newbie_argent | Pour moi ca lui donne un charme supplementaire. |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 14:18:18 ![]() En tout cas, Don même avec le gras, would totally bang |
moonboots | sympa la saison 2, bon en fait Vincent Kartheiser et sa copine jouent mieux que dans la saison 1 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
moonboots | en fait je me demande si les scénaristes réalisent qu'un des sujets principaux de leur série c'est l'addiction |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-11-2012 à 11:55:09 |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
moonboots |
|
SOF40 | Donc en faite tu connais mieux le contexte que les types qui ont vécu le contexte et l'époque, tu as au moins faire une thèse sur le sujet pour en connaître autant? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
alb Chaotic Good |
Il y'a pas d'autres intentions que de coller à la réalité de l'époque. Message édité par alb le 10-11-2012 à 12:27:18 |
moonboots |
ViMx |
|
alb Chaotic Good |
|
moonboots |
uluhkay |
|
SOF40 | Oui mais la on est aussi dans le milieu de la pub, qui facilite les dérives --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yionel Profil : lactique | Hop je reprends cette série. Je m'étais arrêté à la saison 4 |
Sheeana SC addict | Pour moi la saison 1 est la plus plate, ça s'améliore très clairement sur les saisons suivantes. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 | Ben ouai, comment tu as fait pour louper le serial killer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya | Il est temps de remonter le topic de la série la plus classe de l'univers:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |