| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 08:30:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | D'ailleurs Roger Sterling qui est frais comme un gardon à picoler/fumer à volonté alors qu'il était censé être mourant à un moment donné c'est pas terrible. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breezer79 Team Rampant | C'est certain que la Coke est un bon remède dans son cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai vu une bribe d'interview de Jon Hamm qui sous-entendait qu'il y aurait une saison 6 et 7... Je sais pas si ça a été confirmé |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 13:53:11 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
SOF40 | Pour the borgias, la s2 est nulle. Et pour bb, méfie toi, ça fume dans la s5 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | QUOI ? T4AS PAS FINI NIKITA §§§ --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
moonboots | hellooooooo !
|
Astroya |
|
moonboots |
Astroya |
|
SOF40 | Si t'accroches à la première, tu vas aimer les suivantes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu confonds talents d'actrice et intelligence plastique. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bah je la trouve excellente dans Community... Et pas mauvaise dans Mad Men, même si elle a vraiment un tout petit rôle. |
Astroya | On trouve des trucs tout de même assez incroyables sur le net:
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca reprend quand au fait Mad Men? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |